Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Royaumes respectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Royaumes respectifs Royaumes respectifs EmptySam 2 Oct 2010 - 15:06
Dans l'idée de quelque chose Alliant l'utile et l'Organisation il m'est venue une Proposition à faire à nos chers administrateurs.

Pourquoi ne pas créer une Sections "Royaumes et Temples Liés" qui permettrait à chacuns des Voyageurs de créer à l'intérieur un Topic concernant un Royaume lié à sa phobie ? J'ai remarqué cela car au niveau de certaines quêtes , il y'a quelques membres déja qui souhaitaient se rendre dans des lieux ou ils pourraient évolués ou apprendre dans leur élément. Cela serait bien évidemment possible également pour les temples invocatoires.

J'attend vos avis, à vous les membres ainsi que le Staff
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Royaumes respectifs Royaumes respectifs EmptySam 2 Oct 2010 - 15:11
c'est hélas impossible. Il y a une infinité de phobie, et créé un royaume pour chacune, bah c'est pas possible ^^

donc, pour le moment, on ne donne pas de description propre sur l'emplacement des différents royaumes liés aux différentes phobies.
Revenir en haut Aller en bas

Royaumes respectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Royaumes de Dreamland
» Dreamland, zones et royaumes
» Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-