Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:32
Salut cher « Staffiens » (oui entre guillemets parce que selon ce cher Works ça n’existe pas…)

J’ai deux trois questions / suggestion a faire et comme je m’ennuis j’y vais.

Bien je vais les couper part domaine :
Les Techniques :
J’ai une première question sur les invocations qui est sur le nombre qu’on peut avoir car les explications pour les nuls ne me semble vraiment pas très clair. En effet on y lit « X invocations a la fois » alors là mon esprit logique se dit « Je peux connaître tout plein d’invocations mais n’en invoquer qu’une seule a la fois » et ça semble logique d’ailleurs Xam si j’ai bien lu sa fiche technique a plein d’invocations… Sauf que en général ’Dox intervient pour dire « Stop pas plus d’une invocations au rang 1 ! » Alors, qu’en est il ? Et si jamais c’est une invocations au rang 1 et seulement 20 invocations au total peut être que retirer le « a la fois » serait une bonne idée.

La seconde c’est sur les Morpheurs. Pour moi un Morpheurs peut se transformer en l’animal ou matériaux dont il est issu. Cependant j’ai été un peu surpris récemment… Et donc forcément j’en suis venu a me poser une question : Est-ce vraiment ça ? Je m’explique certaine technique chez Tibzy ressemble plus a des technique de contrôleur, notamment Bow’ Metal ou Illusion’Onométal (notez cette précision dans mes questions n’est-ce pas sublime ?).

Notez que ce problème de techniques se retrouve chez Riff qui bien qu’invocateur a un pouvoir lui permettant de tout mimer et de se servir de tout type d’armes…

L’âge minimal des personnages. Autant essayer de conserver des personnages français plus a même de se rencontrer aussi bien IRL que dans Dreamland (IDL) est une bonne idée, pour l’âge par contre, j’aimerais savoir d’où vient cette interdiction de faire des personnage plus jeune que 15 ans, pour quelles raisons ?


C’est con y en avait d’autres, mais maintenant j’les ais oubliées… Ce me reviendras ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:05
Pour les techniques, quand je dit "à la fois" j'entends que l'on peut invoquer une bestiole puis une autre puis une autre sans attendre que les précédentes disparaissent Smile d'où le "à la fois".
Pour le cas de Xam, j'y ai fait un tour grâce à toi et je lui ai répondu. Merci pour ton intervention, j'avais complètement zappé ...


Pour les morpheurs, tu as raison sur le faite que les morpheurs sont les seul à être capable de modifier leur corps. Tibzy avec sa boule de je sais pas quoi est partit sur le domaine des contrôleurs et en plus, cette technique n'est pas dans sa liste, mais à ce moment-là il était trop K.O. pour bouger donc je n'ai rien dit ^^ Riff, c'est un cas spécial, faut voir avec Trouble moi j'y comprends plus rien XD.


L'interdiction -15 ans vient tout simplement du faite que c'est dans cette période-ci que le corps se transforme, au moins autant que la mentalité. C'est donc vers cette période que l'esprit murit et gagne en force (sans quoi il serait impossible de vaincre sa phobie).


D'autres question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:08
Je profite de ce topic pour poser une question.
On a le droit qu'à une seule invocation au rang 1 et les autres sont à acquérir par le biais de "quête" c'est ça?
En tout cas ça expliquerais le "1 invocation au rang 1" ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:09
Pas nécessairement par le biais d'une quête mais si tu passe par là, ton invocation sera naturellement plus puissante. Par contre ta quête se fera contre ton seigneur cauchemars (dirigé par le staff) en 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:57
Pour la technique de Tibzy elle apparait bien dans sa fiche ^^ Dans l'un des postes suivant le premier, genre le troisième ou quatrième.

Pour le fait de vaincre sa phobie, on nous indique dans le manga que Arka a vaincu sa phobie a l'âge de neuf ans... Donc c'est censé être possible avant ^^

Bref en tout les cas merci pour les réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris. Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'm'appelle pas Free, j'ai pas tout compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-