Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Notice des lieux Jeu 23 Sep 2010 - 13:24
Nom du Royaume : Park of Games


Description :

Park of Game réunit tous les fantasmes des jeux du monde entier. Afin de ne pas ressembler à n’importe quoi, il est divisé en plusieurs zones qu’il faut savoir reconnaître afin d’y comprendre les règles. Park of Games est un Royaume indépendant, et n’a donc presque aucun contact avec l’extérieur. Vivant refermé sur lui-même, et ne disposant pas d’armée, ni vraiment de territoire stratégique, il est un des très rares Royaumes véritablement neutres de Dreamland, destiné avant tout aux Rêveurs. De toute façon, même le Seigneur, l’Admin Principal, n’a de pouvoirs véritables que dans son Royaume. Secondé par ses Modérateurs, il vérifie qu’aucun bug, aucune triche ou aucun virus ne vienne détruire ses matrices.

_ La zone du « Menu Principal » : Au centre de Park of Games, c’est l’endroit qui relie toutes les zones entre-elles, et c’est aussi le seul lieu où vous pourrez trouver de véritables Créatures des Rêves qui pourront vous aiguiller sur les différentes directions. A savoir que dans cette zone, il n’y a que très peu de Rêveurs, qui se retrouvent plutôt directement dans les zones de jeu. La pièce n’est pas si grande que ça, circulaire avec des murs gris et permet de rejoindre toutes les autres zones. A savoir qu’il est impossible de sortir d’une zone de jeux, mais seulement y entrer. Il faut attendre de se réveiller pour échapper aux mondes.

_ Les Bambinos : La plus petite des zones de jeux, composée au sol, aux murs et aux plafonds de pièces de puzzle en mousse multicolores est réservée aux bambins en jeune âge. Il y a tous les jouets qu’ils veulent (et qu’ils ne peuvent pas ingérer), voire plus. Il y a par contre très peu de surveillants, les rares étant des Rêveurs qui viennent s’occuper d’eux. Sinon, les bébés sont livrés à eux-mêmes dans une terrible cacophonie.

_ « Monopolya » : Plus classique que les autres, elle regorge juste de joueurs venus s’essayer à des jeux de société, à des énigmes. Elle ressemble à un vieux château aux différentes pièces, avec des couloirs serrés et en pierre. Choisissez la salle, le jeu, et n’hésitez pas à vous amuser. Sachant que beaucoup de jeux ne viennent pas du Monde Réel. Ce qui fait la diversité de la zone est le détail suivant : vous ne jouez pas aux jeux assis sur une chaise, mais vous le vivez entièrement. Jouez à Monopoly, et le château laissera place à une ville où vous vous déplacerez selon des dés mystérieux. Jouez à Risk, et vous serez un stratège de guerre en plein dans la bataille. Ou même, jouez à Twister et vous serez vraiment sur le tapis à poser mes mains sur les cercles de coul… Enfin, vous avez compris. Et oui, ceux qui jouent à des JDR seront plongés en plein dedans, avec comme MJ une voix off pas toujours assurée et des musiques placées hasardeusement.

_ « Admos » : La zone de jeux réservée aux gamers de tous poils, représentant la plus grande zone de Park of Games. Si la majorité de la carte représente de l’Heroic Fantasy, il suffit de trouver dans les différents recoins toutes les sortes de jeux que vous voulez (FPS, combat, courses, etc.). La particularité de cette zone est de générer aléatoirement toutes les épreuves et la carte que pourraient rencontrer les joueurs (les Voyageurs et les Rêveurs), si bien que les lieux auront été modifiés une nuit sur l’autre. En tout cas, aller dans cette zone donne aux joueurs de nombreuses caractéristiques (un niveau, une classe, peut-être un système de quête, une map, une mini-boussole, un inventaire à consulter, etc., en ce qui concerne la zone RPG). Cela dépend évidemment du territoire d’Admos où vous vous trouvez. Attention, ce ne seront pas des Créatures des Rêves que vous y trouverez, mais bel et bien des PNJ générés aléatoirement.

_ « Qui veut gagner des questions pour un champion ? » : Cette zone, disposant toujours d’un public, réunit tous les jeux télévisés et tous ceux inventés par Dreamland pour proposer un challenge souvent mental, et des fois physiques, aux participants. Vous serez toujours sur un plateau selon la situation, et vous devrez répondre aux attentes du présentateur, dont les questions pourront être sérieuses (voire trop), ou totalement stupides. C’est de loin la zone la plus calme.


Dirigeants : L’Admin Principal

Relations Diplomatiques :
Alliés : ///
Amicaux : ///
Neutres : ///
Ennemis : Le Royaume de la Main Invisible

Popularité des lieux : Très élevée, surtout pour les Rêveurs.


__

Faits marquants :

_ A venir…


auteur : Tibzy Oka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Park Of Game-