Haut
Bas

Partagez|

Twix deux doigts coupent faim !!! [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Mer 22 Sep 2010 - 22:39
Le royaume des sucreries, vraiment on trouve de tout dans ce monde bizarre. Je savais pas pourquoi je me retrouvais la ce soir, serait-ce peut être la quantité phénoménal de bonbecs que j'avais bouffés avant de m'endormir. Enfin bref j'arrive dans ce royaume... y'avais pas mal de monde ici et les stand étaient pleins à craquer, aparament ont payaient avec des M&M's ça au moins c'était original. Même le sol en chamallow était dans l'esprit du royaume, les divers voyageurs et autres rêveurs marchandaient pour avoir une quantité prédéfinies de sucreries mais de mon côté je ne sentais aucune envie de me goinfrer à nouveau de cela et au pire j'aurais joué les pique pocket. Finalement aprés être passé devant un stand remplies de ces bonbons au colorants en forme de petits bonhommes bleues à bonnet... bizarre ils me disent quelque chose....je me suis tenté à sortir quelque bonbec comme monnaie d'échange, en effet depuis que j'étais arrivé ici je trouvait que mes poches était anormalement lourde.

Aprés avoir fait mes amplettes je décidais de visiter le royaume j'arrivais alors devant un énorme palais fait de chocolat, chantilly et autre crème caramel. Le pont levis baissé était fait en biscuit et je ne pus m'empêcher de traîner des pieds pour en récupérer quelques grains. Les liens qui retenaient le pont étaient fait de réglices et je ne pus aussi m'empêcher de les toucher pour sentir mes doigts (évité les arrières pensées !!!). Enfin je rentrais et devant moi s'offrait un salle majestueuse remplies de chandeliers en sucre, des escaliers de flans ce qui semblait cool c'était qu'on pouvait surement sauter dessus pour monter les marches quatre par quatre, ce palais était aussi original que son tout le royaume. Mais un autre spectacle s'offrait à moi et celui-ci beaucoup moins plaisant, deux hommes, un aux oreilles pointues surement un habitant des rêves et un autre beaucoup plus baraque, quand à lui c'était un voyageur, c'était lui qui m'intrigué le plus car malgrés sa corpulence il ne semblait pas vraiment être fort et je savait ce que je disais j'avais un certain talent mais surtout une grande expérience dans le "vrai" monde. Dans les bras de l'habitant des rêves se situer deux barreaux de chaises en forme d'éclair au café mais le plus surprenant s'était ce que tenait le mastodonte, en effet dans ses énormes bras se tenait un minuscule, rikiki ce qui semblait un roi à la Dadidou (voir Roi Dadidou), il se débattait et disait à tout va qu'il ne laisserait jamais son royaume à des ptits crottes en chocolat de leur genre.

Alors que je croquais mes dernières "graines" de biscuit je m'avançais vers eux prêt à combattre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Jeu 23 Sep 2010 - 12:12
Monde Réel :



Je n’ai pas pus trouver du travail ce jour là. J’étais trop occupé par l'idée de " Dreamland ". Ce monde magnifique. Dans la journée, j'avais demandé à des gens s’ils connaissaient. Certains disaient à leurs enfants de s'éloigner d'un homme à casquette. Hé ! Mais en faites c'était moi ! D'autre me disait de me taire. Je rentrai chez moi la tête basse, quelques bonbons en bouche comme pour me réconforter. Fallait que je dorme pour en avoir le cœur net.

Dreamland :


Je sautais, danser, courais et re-danser. J’y étais retourné ! Dreamland ! En plus là il n’y avait plus des caillons bizarre mais de la bouffe ! Et pas n’importe quelle bouffe ! Des bonbons ! Le sols était en Marshmallows !

« - Nathan’s technique bouffe rapide ! »

Excellant ! Miam ! Magnifique ! Jusqu'à que je tombe dans le trou que j’avais fait en mangeant la où j’étais posé. Les lampadaires étaient en sucres d’orge. La aussi il a fallut que je me sauve avant de l’avoir fait tombé. Trop bien ce royaume ! Un panneau de je ne sais quelle délice indiquait que je me trouvais au Royaume des sucreries. Il fallait que j’aille voire le roi pour lui demander de m’offrir ce royaume !

« - Euh, Monsieur, c’est vous le roi ? »

Ok. Tout le monde peut se tromper ! Après avoir demandé à cinq autres personnes, l’un me dit que le roi habitait un Palais. On ne pouvait pas le manquer. Lui aussi fait de sucres d’orges, de crèmes chantillis, de chocolat en tout genre. Alors je rentrai par le pont fait en chocolat soutenu par des réglisses. Dedans se trouvait un homme aux cheveux couleur crottes de nez. Un musclor, un gringalet muni d’éclairs au chocolat et un pinguoin dans les bras du musclor.

« - Hey ! Euh j’aimerais savoir si le roi pouvait me donner son Royaume… »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Ven 24 Sep 2010 - 1:47
Je m'avançais tranquillement en direction des deux gars, une main dans la poche et l'autre tenant les derniers grains de pont-levis. Eux, ils se tenaient tout en haut des escaliers, une dizaine de marches nous séparés et tout en gesticulant en continu le roi me suppliait de l'aider, je n'y faisait pas trop gaffe seul les deux branleurs m'interressaient. le compagnon de musclor me fixait et à la longue cela me saoulait:

- Dis moi toi, tu veux goûter mon poing ? il est bien meilleur que ces barreaux de chaises.
Le lutin fit la grimace tout en prenant l'air étonné et tout en plissant un sourcil il approcha sa tête en ma direction et la pencha sur un côté (celui que vous voulez) tout en me lachant un "heinnnnnnnnnnnnnn ?". Pas trés malin avec ses oreilles pointues et ses gros anneaux, en plus de petite taille, il avait pas vraiment le physique d'un combattant l'avorton. Niveau style, il portait un gilet marron clair avec un saroual quand à lui marron foncé et une paires de ce qui semblait des sabots...qu'est ce qui devait être mal la dedans, il devait avoir la plante des pieds défoncés ! Et pour terminer une touffe de cheveux avec un méga pique au dessus de la tête, il aurait fallu qui coupe tout ça !
Spoiler:
 

Aprés m'avoir longuement regardait de travers, je lui demanda si il allait enfin décidais à bouger, il le prit mal et sauta en ma direction. Vraiment ce gars, il devrait penser avant d'agir. Dans mon cas voiçi mes premiéres constatations, niveau physique rien de bien impressionant, puisque qu'il foncait tête baissée il n'avait donc aucun pouvoir car ce genre de personnes aurait l'habitude de faire le mariole avec leur pouvoir quelque puissance soit-il. Du point de vue de l'armement pas grand chose à par deux barreaux de chaises en pâte à choux napés de café ainsi il serait facile de les briser et ainsi de rispoter car n'y une n'y deux il empoigna solidement ses deux pâtisseries comme des marteaux à chaque mains en direction de ma tête. Je l'esquiva sans problème et alors que je voulais rispoter pour briser ses pseudo-arme, je vis que je n'avais pas besoin de me casser la tête puisque lui même les avaient brisées en frappant le sol aprés mon esquive...mes quel boulet !!!!!
Aprés s'être écarquillé les yeux à voir les deux morceaux de barreaux qu'il lui restait, je l'attrapa par le col et aprés avoir tourné sur moi-même je l'envoya hors du palais en le faisant passer par la porte d'entrée, c'était là que je vis semblait-il un nouveau voyageur entrant dans le palais, un nouvel ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Ven 24 Sep 2010 - 18:29
L’échange de dialogue avec « cheveux-crottes-de-nez » et le monsieur avec un pique sur la tête et aux oreilles pointues était très marrants. Sa ressemblait à du « Walker Texas Ranger », le genre de phrase où sa fait : « Je mets mes pieds où je veux. Et c’est souvent dans la gueule. » Bon je m’égare… Bref « oreilles pointues » a répondu à la provoc’ et courait en direction de l’homme inconnu. Lorsqu’il descendait les escaliers, sa faisait bouger les flans qui le constituait « l’escalier ». Belle démonstration du plus grand des deux combattants. Sans le toucher, le petit homme cassa ses armes qui étaient des éclaires en chocolat. Je me dépêchai de les manger et reprit le combat du regard. Il n’a pas duré longtemps car il venait de se faire jeté hors du palais. C’est là que je croisai le regard de l’homme. Il avait un œil marron et un autre vert, une cicatrice à un sourcil. Pas mal le style. Moi par rapport à lui avec ma petite casquette… Puis le roi me répondit :

« - Tu pourra manger tout les chocolat de notre royaume si tu me débarrasse de ce caca en chocolat ! »

La proposition était fort intéressante. Je fis un « ok sa marche » suivit d’un clin d’œil et je courus en direction du roi et du « caca en chocolat ». Arrivé à quelque centimètres de ce dernier, je senti quelque chose me rentrer dans la bouche. Je me retournai par reflexe. C’était oreille pointues. Il était revenu avec plusieurs potions à sa ceinture. Il semblait commander ses liquides. Celui qu’il m’avait fait avaler avait un goût très sucré. Je me senti paralysé. Je tombais de l’escalier mais réussit à attraper une petite bouché de flan. Puis je me senti revigoré.

« - Pas mal, mais heu non en faite c’est nul. »

Pendant que je tombais des escaliers le musclor c’était cassé dans un autre côté du palais.

« - Hey toi à la cicatrice ! Viens avec moi on se sépare ! Le petit ne va pas pouvoir nous suivre, il n’est pas rapide ! En plus faut qu’il révise ses potions ! »

En effet je n’avais pas vu par où était parti le gars qui avait pris en otages le roi. Je choisit de passer par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Sam 25 Sep 2010 - 22:46
Ce voyageur à la casquette s'avançais sans se soucier de rien, il regardais à droite et à gauche, regardait chacun de nous et il semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un car il dit au bout de quelques minutes:

« - Hey ! Euh j’aimerais savoir si le roi pouvait me donner son Royaume… »
Encore un qui en voulait à ce roi mais pourquoi tout le monde voulais ce fucking royaume !!! Ou était-il avec musclor, il avait l'air d'avoir le même QI que le nain mais j'avoue qu'il avait une certaine classe avec ses divers habits et accesoires mais la casquette était le plus cool. Lui aussi semblait me regarder fixement comme si il m'analysait, serait-ce une étincelle d'intelligence ?
Le roi quand à lui continuait à gigotait et avec une profonde inspiration il dit au nouveau voyageur :

« - Tu pourra manger tout les chocolat de notre royaume si tu me débarrasse de ce caca en chocolat ! »
Le roi parlait comme un gamin, comment peut-il régner ainsi et parlait telle un gamin en manque de liberté, comme si il avait une folle envie de bouger, sauter et jouer avec ses jouets ( trop de rimes tue les rimes) enfin bref je regardais le voyageur et en avait conlue que finalement il n'était la qu'en visiteur et n'était pas au courant de ce qui se passait ici. Le voyageur lui fit un "ok sa marche" suivit d'un clin d'oeil peut être pour lui dire que tout travaille mérite salaire et qu'à la fin de cette confrontation il méritait une "vrai" récompense. N'y une n'y deux voilà ce voyageur partir comme une balle en direction de musclor et le roi, il avait l'air d'avoir certaines aptitudes physiques à ne pas négliger mais juste au moment où il allait porter le premier coup il s'arrêta et se retourna et regarda dans ma direction. Je m'interrogea sur le pourquoi de cet acte, de même je me retournait aussi et vis le gringalet avec divers potions à la ceinture d'on le contenu virvolait tout autour de lui, finalement le nain avait donc un pouvoir mais il semblait mal le contrôler, il n'y avait aucune fluiditait dans les gestes et le contrôle des divers liquides. Je regardais à nouveau le voyageur à la casquette et le vis tombait en arrière, j'avais eu du mal à percevoir le liquide turquoise qui sortait de sa bouche mais le fluide semblait pouvoir bloquer les gestes de la victime. Mais alors qu'il tombait il réussit à gober un bout de l'escalier, il semblait avoir compris le point faible de ce pouvoir peut être qu'en combattant le feu par le feu ...enfin le sucre par le sucre, ce bloquage aurait été annihilé. Le voyageur dit:

« - Pas mal, mais heu non en faite c’est nul. »Il dégringolait chacune des marches, heureusement que c'était du flan car dans ce cas ci le bondillait sur chacune d'elles et aprés avoir enfin avoir arrêtait sa chute effreinait, il se releva et inspecta les alentours, en effet musclor s'était barré par l'un des deux couloirs qui se présentait juste en haut des escaliers à chaque angles de la piéces. Avec entrain le voyageur me donna un ordre que j'eus du mal à accepter :

« - Hey toi à la cicatrice ! Viens avec moi on se sépare ! Le petit ne va pas pouvoir nous suivre, il n’est pas rapide ! En plus faut qu’il révise ses potions ! »
Il avait raison, le petit suait à grosses gouttes, il devait vraiment avoir du mal à contrôler son pouvoir. Quand t'a mon nouveau compagnon, il partit le premier, dans le couloir de droite donc aprés m'être remis de mes émotions je partit aussi pour retrouver musclor et pour ma part sauver le roi, peut être que lui aussi pourrait me récompenser.

Le long couloir qui s'offrait à moi était composé de multiples portes je n'eu pas le temps de les ouvrir car un détail m'avait fait dire où était notre kidnappeur. En effet la grosseur de cet homme à fait qu'il avait laissé des traces sur le sol mou, surement de la gimauve. Aprés une longue course effreinée, j'arrivais enfin dans une grande salle aussi immense que l'entrée mais sans les escaliers. Cette salle était en fête une énorme et gigantesque bibliothéque, les étagéres en chocolat noir habitaient les nombreux livres qui qu'en à eux étaient de vrai livres (enfin une chose qui n'ai pas en sucres). Je m'amusais à feuilletait quelques un de ces livres et en me mouillant le doigt pour tourner les pages je sentait qu'elles avaient un léger goût de sucre ( ...faux espoir) et aprés avoir lu quelques débuts d'histoires, je conclue que ce n'était que des hsitoires d'enfants, à tout les coups ce n'étaient destiné qu'au roi. Il était desepérant, finalement je me demandais si il ne serrait pas mieux de laisser musclor prendre la place du roi....
Une grande porte s'offrait à moi, encore un couloir beaucoup moins long et encore une porte beaucoup plus ornée que les autres, la chambre du roi peut être. N'y une n'y deux je sautait le poing armé bien en arrière et allait offrir à la porte un nouveau visage beaucoup moins bourgeois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Dim 26 Sep 2010 - 11:22
Je venais de trouver une façon plus facile de franchir une porte. Au lieu de les ouvrir bêtement comme tout le monde, ben moi je l’ai mangé. Cette technique ne marche qu’au royaume des sucreries. Donc, A NE PAS REPRODUIRE CHEZ SOIT. Finalement, je me croyais dans « Charlie et la chocolaterie » Je marchais dans ce qui semblait être une moquette fait de caramel. Des jeunes pousses de fraises Tagada me faisaient envie. Il y avait aussi des bananiers avec des bananes en bonbons. Bref, j’étais dans une forêt de sucreries. La vue de ce paradis me fit saliver. Mon ventre protestait pour goûter à ces merveilles. Comme je suis gentil, je ne l’ai pas déçu… Je franchis la prochaine porte comme la précédente, manque de bol, elle était en bois. La je me trouvais dans une immense salle. On aurait dit une jungle de bonbons. Des sucettes semblaient parler entre eux. Il y avait des lianes de réglisses, je ne voyais pas la fin. Et je ne voyais pas non plus celui que je cherchais. Je m’approchai du groupe de sucettes.

« - Yo les sucettes ! Vous avait pas vu un pingouin et un musclor passer par là ? »

Je ne connus pas la réponse car elles prirent peur en voyant ma salive tomber lorsque je tenais l’une d’entre elles. C’est alors que je vis le nain. Vous savez, celui avec ses potions là. Je sentais dans l’atmosphère comme un combat qui approchait.

« - Alors comme ça je ne suis pas rapide. Vois ça ! »

Il prit une de ses potions, la bue cul-sec et courut vers moi a une vitesse impressionnante. Je pris un coup de poing dans l’abdomen. Pas très puissant. Même pas du tout, je ne bronchai pas du tout.

« - Ok, j’ai dit que tu devais réviser tes potions aussi non ? »

Il commençait à devenir énervé. Je le vis grâce à sa veine qui sortait de son front. Comme quand on est constipé. Il en but une autre et la devint hyper baraqué. Réfléchissons. Un gars hyper rapide et hyper balèze. Je suis dans la merde. Je m’apprêtai à attaquer quand quelque chose m’interpella. Une porte. Une porte envoyée à grande vitesse sur moi. Derrière cette dernière, le gars à la cicatrice.

« - Hé mais…. T’es dans quel camp toi !!! Tu veux ma mort ?! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Lun 27 Sep 2010 - 20:31
Faire dans la délicatesse ce n'était pas mon fort, il fallait bien le dire la porte avait pris un sacrée coup et elle vola plus que je ne l'avais prévu. Premiére observation, comme la bibliothèque cette salle était gigantesque mais celle-ci semblait habitée une jungle remplie de sucreries qui finalement semblaient banales, des bonbecs et encore des bonbecs. Rien de bien exaltant à par peut être ce gars au allure de camionneur, il avait un air de déjà et seules les pics au dessus de sa tête me fit repenser à ce nain au potions, effectivement l'hypothése fut affirmait par le regard de crainte et la goutte de sueur qui trainait sur son front. Il avait quadruplé de volumes et sa chemise avait dégagé et faisait apparaitre un tatouage assez original, mais sa grosseur était le plus stupéfiant finalement il savait utiliser quelque une de ses potions, finalement il serait surement un adversaire de taille.
Spoiler:
 
La porte se mit à bouger, elle était tellement amochée qu'elle semblait vouloir se relever pour reprendre ses esprits mais elle même s'envola encore un peu plus loin (pauvre porte) et je vis alors le voyageur à la casquette serrant les dents et me regarda comme si j'avais fait quelque chose de mal, il me dit :

- Hé mais…. T’es dans quel camp toi !!! Tu veux ma mort ?!
La porte me gênait, il fallait bien que je m'en débarasse, il n'avait pas cas être derrière. Je m'avançais vers lui, il reprenait son calme et alors que je me mettais à côté de lui je commençais à craquer mes doigts, le monstre riait car il crut que nous allions nous battre et il n'en fut rien. A peine je fut à côté de lui que je me tourna alors en direction du monstre un oeil fermé sourire au lèvre et je dis au nain :

- Dis moi toi, t'as pas l'air d'avoir compris ta leçon, mainant on va te donner une leçon que t'es pas prêt d'oublier... Et toi, ça te dis qu'on fasse équipe temporairement ?
Je n'attendais pas sa réponse que j'enchaîna la discution :

- Moi c'est Will, j'espére que t'es pas comme le nain que toi au moins que tu sais utiliser ton pouvoir.
A peine j'eu terminé ma phrase que je fonça sur le nain au excés de testostérone, je sauta en sa direction le deux poings liés tel un marteau. Alors que je les mettaient bien en arriére pour porter le premier coup et tout en criant un "yaaaaaah", une sucette parlante fonça en direction de ma bouche ouverte et cria telle une gamine "Suck me !!!!!".
Surpris de cette pseudo-attaque le nain utilisa ce moment d'ouverture pour me porter un bon coup de poing dans le ventre et alors que je m'étouffais avec cette sucette le coup me m'envoya directe vers l'envoyeur sans passer par la case départ et je n'eu pas beaucoup de chance de me fracasser dans un arbre en carambar dur,... j'en avais vraiment marre de ce royaume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Ven 1 Oct 2010 - 18:55
Le type aux cheveux verts venait de se faire fracasser par un coup de poing dans le bide à cause d’une sucette. Il était contre un Carambar. C’est dommage car il m’avait demandé de faire équipe avec lui et qu’il s’appelait Will. Pourquoi dommage ? Par ce que après une déclaration comme ça, valait mieux avoir le style. Je réfléchi à la solution. Pas mal mais je ne connaissais pas son pouvoir.

« - Mouais….. J’connais pas ton pouvoir moi, pareil il est bidon. Sinon moi c’est Nathan, Nathan Jed. Et pour le pouvoir… »

Pour illustrer la fin de ma phrase, j’accourus vers le big Merlin l’enchanteur des potions et sauta. Je me sentais plus libre que dans le monde réel. Je crois bien que les capacités physiques sont augmentées à Dreamland. Puis, en l’air je chargeai mon pied.

« - Explosion Kick !!!!!!!! »

Puis je donnai un coup de pied à mon adversaire, sans l’explosion. Il m’attrapa par le pied et m’envoya valdinguer contre l’arbre qui se prenait tout les voyageurs. Sa m’énervé donc je mangeai l’arbre pour qu’on arrête de se le prendre.

« - Bon, maintenant on la refais ! Explosion Kick !!! »

Youpi !! Sa avait marché, l’explosion avait retenti en pleine tête du nain qui est pas petit… euh du gars quoi…

« - On cherche le roi, tu me dis ton pouvoir, et peut-être qu’on fait équipe ! »

Sur ces mots je continuai de courir autour de la forêt pour trouver une possible sorti. J’en avais marre donc je décidai la meilleur méthode qui n’avait pour l’instant jamais échoué : Bouffer. Je mangeai donc le mur qui se trouvait devant moi et entra dans la salle. Je ne pus pas la voir car j’étais occupé à vomir tout ce que j’avais mangé. Sa devait être plus grand que mon estomac…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Lun 4 Oct 2010 - 0:28
Alors lui il en avait entre le jambes, d'abord il me disait que mon pouvoir était bidon et il avait surtout le culot de me regarder d'eesayer de fracasser merlin et ensuite de prendre mal place pour que finalement il se retrouve aussi à la même zone d'impact.
D'aprés le nom de son attaque il devait avoir le pouvoir de faire des explosions, de quelles manières ? je ne l'aurait pu le dire à ce moment là, mais à sa deuxiéme attaque il chargea encore une fois le nain qui ne l'était pas et au contact de la jambe de Nathan Jed ainsi c'est comme ça qui s'était présenté, la tête du nain reçu une explosion qui le fit valdinguer au loin et ainsi le mettre KO une bonne fois pour toute.
Aprés son triomphe, il me dit :

- On cherche le roi, tu me dis ton pouvoir, et peut-être qu’on fait équipe !
Nathan avait du répondant et je pensait que pour la suite ont feraient la paires pour la prochaine bataille qui nous attendaient. A peine j'essayais de lui répondre qu'il courut dans tout les coins de la forêt et ainsi en faire son quatre heures, aprés avoir englouti l'un des murs, je pus voir qu'il était tombé sur le jackpot, il avait enfin retrouvé musclor qui cherchait toutes les richesses du roi qu'il pouvait trouver. Quand au roi ? il était assis sur son trône, ficelait comme une vulgaire paupiette...
Alors que Nathan vomissait je lui faisait des tapes dans le dos et je lui avait dis :

- T'es vraiment un cas toi, mais tu es un alliée interressant. Quand à mon pouvoir je suis un faiseur de poissons et aprés que tu te sois vidé l'estomac on va peut être réfléchir à un plan pour bousiller la gueule à Musclor sans faire la même erreur que t'à leur à attaquer séparément.Aprés avoir fait les présentations et fais partager mes idées, je commaiçais alors à me craquer les doigts et le cou au côté de mon nouveau compagnon. Musclor nous avait vu et pour se sécuriser il attrape le roi pour le mettre sous son énorme bras ou devrait-je dire son étaux :
Spoiler:
 
- Vous alors, vous commençez à me chauffer les mioches !! j'vais devoir m'occuper de vous et vous craquer tout les os de vos p'tits corps de moustiques !!!
Il jeta le roi dans le tas de coussins qui trainaient dans un coin et fit quelques pas en avant aprés avoir empoigné le trône du roi, il le transforma en vulgaire tas de ..."rien" et ria à gorge déployé. Sourire au coin des lévres :

- J'vais devoir te montrer qui c'est qui va avoir les os en miettes et j'vais aussi te montrer la force du prochain numéro 1 de Dreamland.... Par le pacte qui nous lie, je t'invoque...FOX !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Dim 10 Oct 2010 - 11:39
Comment ça j’étais un cas ! Il ne sait pas ce qu’il dit lui ! Bon après cette petite montée de colère, je décidai d’écouter le mec. Le problème c’est que je n’ai pas écouté le début. J’ai entendu « attaquer séparément ». Puis Musclor s’enflamma. Ah oui ! J’ai oublié de vous le décrire ! Il est géant et porte des fringues en bronzes surement. Il a un espèce de casque qui lui donne un air débile. Il parlait d’os de moustiques broyé. Il s’avança, jeta le roi dans des coussins et prit une chaise et la détruit.

« - Alors j’ai une question. Sa te sert à quoi de broyer cette chaise ? Et puis je vais t’apprendre un truc, les moustiques n’ont pas d’os. Sa rentrera dans ton jolie petit casque ? C’est ta maman qui te la fait pour pas que tu te fasses mal ? »

La, il semblait vraiment en colère. Je le sais grâce à quelque critères : La veine sortant du front ; les points tremblants ; la tête toute rouge… Comme quand on est au toilette en faite. Il accourut et me donna une beigne que j’aurai du mal à oublier.

« - Et ton poiscaille il sait faire quoi ? »

Alors, à mon tour je bondis sur l’adversaire. Je fus vite recalé par un autre coup de poing. Il était bon au corps à corps, même très bon. J’allais oublier ! Je pouvais faire des explosions à distance aussi !

« - Regarde l’artiste. »

Je fixai la tête du méchant, recula et claqua des doigts. L’explosion résonna dans toute la pièce. La puissance était bonne, il manquait juste la précision… Sa doit pas faire très mal de recevoir une explosion à 5 mètres de soit. Mais pourquoi à chaque fois que je voulais montrer quelque chose à cheveux verts ça ratait !?

« - AH oui aussi, il me faudrait ton nom, moi c’est Nathan. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Mar 12 Oct 2010 - 19:59
Cette fois il avait pas tort Nagazaki, les moustiques ont pas d'os, de même pour son casque, vraiment ridicule... A peine j'avais écouté ses paroles qu'il bondit sur le grand gaillard et en quelques secondes le Giant lui fit découvrir le magnifique mu qui se trouvé auparavent prés de nous:

- Et ton poiscaille il sait faire quoi ?
En effet, je regardais le spectacle tout en étant assis en tailleur sur Fox, aprés s'être fait un regard complice avec la roussette nous décidions alors (Fox et moi) de faire une attaque éclair vers notre ennemi. Et alors que je croyais qui m'été du temps à ramener son poing en position de garde, il fit un tour sur lui-même pour finalement faire prendre une vitesse phénoménale à son énorme tank de poing, le coup surpuissant en pleine poitrine me fit voltiger ainsi pas loin d'Hiroshima.
Et alors que mon compagon repartis en chasse et se fit vite recaler, il décida d'utiliser son pouvoir des explosions en claquant des doigts, mais pour je ne sait qu'elles raisons l'explosion se produisit à cinq mètres du bulldozer. L'air abattu il me regarda avec étonnement et me dit :

- AH oui aussi, il me faudrait ton nom, moi c’est Nathan.

Aprés m'être tapé la main sur le front je lui dit :

- .. Tu me l'as déjà dit. Heureux de voir que toi aussi t'es fan de bastons, moi c'est Will et ma poiscaille comme tu dis et pas mal quand t-il s'agit de vitesse.
D'ailleurs Fox lui s'en était bien sortit puisque qu'il était sous moi. A mon tour je me dirigeais vers Musclor, aprés avoir finalement réussi à dévier son premier poing, je me décidais à attaquer par derrière et à lui fracasser ce casque ridicule mais mon poing fut stoppé par une coquille de bois... coquille de bois ? En effet le casque fut recouvert d'une couche de bois qui put malgrés la faible vitesse de mon poing, l'arréter et ainsi me faire un mal de chien !!!!! Il m'attrapa par la jambe et me lança au point de départ... "Bizarre qu'il nous raméne toujours devant lui".

Cette observation avait fit éclairer une idée, qui d'ailleurs me surprena :

- Nathan essaye de le toucher avec t'es explosions mais derriére lui comme il ne peut tourner la tête il sera surpris, ce retourna et ainsi on n'aura une ouverture. De plus Fox sera à l'endroit où il y aura eu l'explosion, quand le faible écran de fumée aura disparu Musclor le vera, Fox attaquera et fera une p'tite feinte et nous on lui porte un coup qui va lui pété le dos à ce bouffon.
Ainsi je l'attaqua à nouveau sur le dos de Fox pour qu'il me reffasse le coup de la toupie. L'idée ayant marché et Fox n'étant pas touché, il se mit alors derriére un rideau en attendant le coup de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Ven 15 Oct 2010 - 19:04
Le poiscaille de Will avait comme point fort la vitesse. Mouais sa pourrait être utile quelque fois… N’empêche c’était trop marrant comment il s’est fait recalé ! Quoi que moi aussi je me suis fait recalé juste après… Will quand a lui avait réussi à passer un coup de poing et se retrouver derrière le mastodonte. Il voulut détruire le casque de ce dernier mais fut stoppé par du bois. On connaissait enfin le pouvoir de Musclor : le contrôle du bois. Il prit Will par la jambe et l’envoya à coté de moi. Il ne sembla pas avoir remarqué qu’il manquait un individu. Il me demanda de créer un explosion dans le dos du méchant je ne sais plus pourquoi, j’aime pas écouter les fins de phrases, sa manque de style.

« - Dis-donc, mais t’es marrant toi ! Essaye de faire une explosions derrière son dos et après on verra. »

Je claquai des doigts mais sans faire exprès l’explosion se retrouva la où il ne fallait pas qu’elle y soit : sur la tête de Will.

« - Héhé… Désolé je n’ai pas fait exprès…. Pardon… »

Je me mis à genoux et me mis en concentration maximal, je fermai les yeux et visualisa la scène. Le dos du type, l’explosion à cet endroit, et le poiscaille juste à côté. Je mis mes bras en croix et claqua mes doigts en même temps. J’entendis la détonation et lorsque je rouvris les yeux je vis du bois à deux centimètres de ma tête, je me le pris de plein fouet. Sur ce qui est du résultat de l’explosion, je ne peut pour l’instant vous donnez aucune information, ma vision était brouillé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Lun 18 Oct 2010 - 16:15
"Ouuuuuuuuadzaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" L'explosion produit aprés le claquement de doigts de Bomber man avait fait qu'il m'avait explosé la tronche et aprés m'être relevé :

- Héhé… Désolé je n’ai pas fait exprès…. Pardon…
Les flammes pleins les yeux et la bouche grande ouverte remplies de dents acérées :

- Mais c'est pas possible d'être aussi maladroit !!! Bon allez débarassons nous de lui, j'commence à m'engourdire.

Nathan se mit à genou, les yeux fermés, mis ses bras en croix et claqua ses doigts en même temps. Et la j'observait la scène, l'explosion s'était bien produit à l'endroit désiré mais malheureusement trop en hauteur. Alors que Musclor se tournait, Fox fonça tête baissé vers lui comme prévu, il fit une p'tite feinte...comme prévu mais malheureusement l'explosion étant déclenché trop en hauteur, elle avait fragilisé le plafond qui aprés la feinte de Fox s'écrasa sur lui avec fracas.
Le plafond qui était de fait de caramel dur retenait un liquide qui avec stupeur était hautement inflammable et explosait à la moindre étincelle, je fis cette observation car une d'entre elle toucha le liquide et il ne fallu qu'une demi-seconde pour que tout le liquide explosa. Musclor qui se protégait avec un mur de bois ne fit pas de grand secours puisque lui aussi vola en éclat ainsi que la totalité de sa masse qui vola en notre direction, au contact du mur son casque se fracassa en morceau laissant place à un visage de rastaman avec ses dreadlocks et un anneau au nez et à l'arcade gauche.
Nathan quand à lui n'était qu'à quelques métres de lui et il eu beaucoup de pot, des bouts du casque était éparpillés autour de lui, il ne pouvait voir l'action car sa vision semblait brouillée, il plissait des yeux.
Je courus vers la tas de gravas pour retrouver Fox, je le vis en train de grinoter les morceaux du plafond, il me dit :

- Alors ? il est où Musclor ?
Avec soulagement je détachais le Roi, il riait à gorge déployée :

- Non d'un schtroumpf bisexuel, qu'est ce que je me suis amusé !!! Bon moi je reviens, avec toute cette agitation ça m'a donné envie poser un cake... j'reviens j'vais faire de la pâtisserie !!!
Et en quelques secondes je le vis franchir une porte avec marquée "ATTENTION, ERUPTION DE CHOCOLAT". Et alors que le Roi faisait sa pâtisserie.. euf commission, je courais vers Nathan et je m'accroupis :

- Bon... on va dire que t'as réussi, bien que t'as failli faire tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Jeu 21 Oct 2010 - 21:59
Maintenant je pouvais tout voir. Un mix entre un gars avec des dreadlocks et un buffle était étendu par terre. Je ne savais pas qui sa pouvais bien être. Puis après plusieurs observations je remarquai les muscles de Musclor. Il avait cassé son casque. Puis je vis la salle. Elle était entièrement dévastée. C’est moi qui avais fait ça ? J’étais puissant. Je remarquai le petit roi partir dans une salle nommé « Attention, éruption de chocolat. »

« - C’est moi qu’a fait ça ? »

Will m’expliqua ce qui c’était passé, à la fin de son discours je dois avouer que j’étais fier de moi. Le Musclor faisait moins le fier ! Je me levai, pris deux, trois chocolat et le va le poing vers mon nouvel ami Will, oui on pouvait dire qu’on était ami maintenant. Je tapai dans le siens à faible force. Une petite explosion se produisit.

« - Désolé. »

La force de l’explosion semblait varier en fonction de la force mécanique. Je tombai à terre d’épuisement. Ce pouvoir était aussi très fatiguant à la manipulation.

Je me réveillai en sursaut en en forme.

« - Dreamland existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde j’ai oublié les chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Puis je m’en alla en ville sous les protestations des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Jeu 21 Oct 2010 - 22:27
Malgrés sa naïvité et le fait qu'il met pété la gueule encore une fois !!!!! cela avait été un compagnon d'une grande aide et de bonne compagnie. Musclor était encore encastré dans le mur et nous, nous rigolions à gorge déployé à ce balancer des injures et autres compliments. On entendait le Roi s'arracher le fion dans ses chiotte "tapissé" de chocolat et Fox avait disparu, je n'avait même pas eu le temps de lui parler et ainsi ma satisfaction de notre premier combat côte à côte.
Nathan tomba d'épuisement et à deux centimétres du sol, il disparut, cela doit se passer comme ça quand un voyageur se réveille. Quand à moi qui était toujours endormi, j'allais me décider à sortir prendre l'air en attendant que le Roi sorte pour lui demander... une p'tite récompense.

Dehors la vie continuait et personne n'avait semblait-il vu ou entendu tout le bordel que nous avions fait et les marchands continuaient de plus belle à vendre leurs produits aussi sucrés les uns que les autres. Il me restait quelques bombecs. Je me decidais à les finir et d'un coup "pouf", je me réveillais la tête ENCORE UNE FOIS EXPLOSE par un fucking miroir en forme d'étoile et là, le déclic, je me décidais à créer un groupe au sein de Dreamland et qui dit groupe dit compagnons et je ne mis pas longtemps à choisir mon premier candidat. Je voulais que Nathan me rejoigne pour qu'ensemble nous puissions faire des ravages et ainsi devenir les meilleurs... mais en faite lui quel était son but au sein du monde des rêves ? De retour à Dreamland je ne manquerais pas de lui demander et aussi de lui fracasser la gueule comme lui l'avait fait !!!!! Car j'au vu en lui un combattant d'excellence qui finalement a des choses à cacher.


QUETE FINIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Twix deux doigts coupent faim !!! [quête] Aujourd'hui à 19:09
Revenir en haut Aller en bas

Twix deux doigts coupent faim !!! [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Sucreries-