Haut
Bas
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

L'épée cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:10
Nom: l'épée cauchemar.

Lieu: Jungle de la ruche

Rang: rang 3 (bon niveau rp).

Classe: récupération d'objets magiques.

Nombre de Personnage: 1 à 3 (avec un bon niveau rp)

Objectif: tuer un voyageur et récupérer un objet magique.

Scénario: Le seigneur du royaume obscur a en son pouvoir une multitude d'objet magique, mais ce n'est pas pour ça qu'il aime partager ses jouets. C'est pourquoi il a demandé à ce quelqu'un de se charge d'un petit voleur et de récupérer l'objet du royaume des ténèbres qu'il a dérobé, objet qui se trouve être une épée aux caractéristique très spécial. En effet cette arme est "vivante", elle est capable d'avoir peur et plus elle a peur, plus elle de vient puissante.

Pouvoirs du PNJ: C'est un voyageur ayant commencé à forger sa renommé grâce à l'épée qu'il a dérobé. Cette arme puisant sa force dans la peur peu être très utile, mais peut également être un lourd fardeau pour son manieur, en effet plus cette arme à peur plus elle tremble, cependant la peur qu'on lui inflige la rend plus légère, plus puissante et plus tranchante. A son état original, l'arme n'est pas plus grande que n'importe quelle épée à deux mains, mais pèse plusieurs kilos, c'est un pourquoi le possesseur l'enroule dans un tissu allégeant n'importe quel objet.

Récompense: PR et PH, ainsi que les deux objets magiques (épée et tissu) et si possible une montée de grade si le rp est bon?oO
Spoiler:

ps: si cette quête est validé j'aimerais la reserver =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:34
Validé mais les objets magiques et le up de rang ne sont pas obligatoire, cela dépendra de la qualité de ton rp. Également je te conseille très fortement de trouver deux compagnons forts avec qui partir en vadrouille sinon, bah ... ce sera très très chaud. Voir même impossible.

Ah aussi, c'est censé se passer dans le cimeterre ? Refusé ^^ change de lieu sinon, tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:04
l'up de niveau c'est juste en option =P mais pour l'arme j'avais fait une demande dans la partie magasin et on m'avais préciser de l'obtenir en rp. Donc voilà =)
Sinon j'ai modifier le lieu de rp comme tu me l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:58
pour l'arme et le tissu, ok, mais on demandera une quête bien détaillée, tu ne t'en sortira pas avec un petit RP. On vérifiera à la fin. Par contre, le up de rang en plus est un peu exagéré, je ne penses pas que tu l'obtiendra comme ça. ensuite, je préfère que l'épée réagisse à la peur de son possesseur. ainsi, s'il à peur, elle devient puissante, mais comme elle est puissante, elle rassure, donc elle deviens moins puissante, etc... ceci afin de l'empêcher de devenir trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:07
hum... le problème c'est que j'avais fait une demande d'arme afin qu'elle puisse vraiment m'être utile avec mon pouvoir =\
Et l'up de niveau si ya pas, bah c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:24
mais elle te sera utile ^^ faut juste bien s'en servir.

Sur ce, quête validé en prenant compte des remarques ! Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptySam 16 Oct 2010 - 12:21
Personne ne se propose pour m'aider dans cette quête... ='(
Je peux le faire tout seule? Ou alors modifier quelque chose dans le scénario en disant qu'il y a un ou deux pnj qui viennent m'aider juste pour cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptySam 16 Oct 2010 - 12:27
oui, avec 2 pnjs "bonus" mais le rp devra être super bon ^^ (c'est pas obligé de tout faire en un seul poste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptySam 16 Oct 2010 - 13:16
Descriptions des PNJs :
Les pnjs qui m’aideront pour cette quêtes ne se connaisse pas, c’est mieux ainsi pour pimenter l’aventure =P. Ils se nomment Zero et Burns et sont tout deux de jeunes voyageurs de Dreamland ayant à peut près le même but que tout les nouveaux voyageurs, devenir le plus fort possible et ainsi devenir célèbre afin d’accéder au sommet de toutes les ligues.

Zero :
Spoiler:
Etant une personne très porté sur les marques de vêtements et surtout de leurs qualités il a toujours eu horreur des vêtements de mauvaises vertus si bien qu’il en a créée une phobie. En prenant le dessus sur cette peur Zéro est devenu un morpheur de tissu, son pouvoir consiste à se transformer en tissu qu’il est capable de contrôler comme s’il était vivant et également le durcir et lui donner le tranchant d’une arme blanche. C’est en fait une sorte de momie vivante habile dans tout ce qui est ligotage ou autre « enchaînement » ainsi que tout ce qui se porte sur les lacérations etc… il a un caractère assez spécial… étant copieusement porté sur les marques dans le monde réel, comme dit précédemment, c’est un garçon qui ne se prend pas pour n’importe qui comme s’il pouvait faire ce qu’il veut simplement parce qu’il porte les logos les plus reconnue du monde sur ses tenues. Malgré le fait qu’il ne soit pas vraiment recouvert de marque, il a gardé ce tempérament dans le monde onirique qu’est Dreamland au risque de se faire péter la gueule à tout les carrefour enfin… si quelqu’un parvint à le toucher.

Burns :
Spoiler:
Burns qu’en à lui est un garçon modeste ne se prenant pas la tête sur ce que les gens pensent de lui et de sa façon de se vêtir, du moment qu’il ne sort pas à poiles ça lui convient parfaitement. A dreamland il est connu sous le nom de « raton », pourquoi ce surnom ? Tout simplement parce qu’en surmontant sa peur se basant sur les rongeurs il est devenu l’invocateur de rongeur. Sa principale arme est une double invocation. Deux rats capables de cracher des flammes se positionnent sur ses bras lui permettant de cramer tout ce qu’il désire. Sa seconde arme est un petit rongeur doté d’une vitesse hors du commun qu’il offre à son maitre en fusionnant avec lui. Sa troisième et dernière invocation est un rongeur à la carapace de diamant lui permettant de se protéger lui et n’importe qui face à n’importe qu’elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptySam 16 Oct 2010 - 22:49
ça me va ^^

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:25
Quête terminé en attente de validation.
Lien ICI

Bonne chance à celui qui lira affraid
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:09
Je valide Smile mais sans up de rang. Deux objets magiques d'un coup c'est déjà énorme ^^ malgré que ce rp soit fluide, long, entrainant et vraiment très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:13
pas grave l'up de rang je l'aurais une autre fois ^^ (du moment que je monte dans le classe SMB =P)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'épée cauchemar L'épée cauchemar Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'épée cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Labyrinthe Cauchemar
» Cauchemar ou art? [pv Miho]
» Renommée pour le voyageur cauchemar!! =P
» [Tyrannia] [quête terminée] L'épée cauchemar
» [Question]Différence créatures rêves et cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-