Haut
Bas

Partagez

Bénir notre Futur ! Au combat X-Calibur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Bénir notre Futur ! Au combat X-Calibur ! Bénir notre Futur ! Au combat X-Calibur ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:59
Arrow Avant de m'endormir

Ce Ciel étoilé...je l'ai déja vu auparavant, oui...c'est ce ciel qui n'est visible que dans les rêves, sa couleur verdâtre et bleutée me ferait presque pensée à la lagune, comme si nous étions en réalité submergée par des eaux semblable a un magnifique ciel plein d'étoile. Je me souviens encore de cette nature et de ces branchages étranges qui font la splendeur du monde onirique dans lequel je me trouve. A en juger par ma montre à gousset, il semble être déja 00h20 et ma chair doit sans nulle doute être dans un sommeil paradoxal. Je suis donc arriver une nouvelle fois à Dreamland. Je ne sait pourquoi, mais depuis que j'ai pu sortir de cette étrange tour pleines de gens haineux et anormaux, mes rêves sont devenus comme des chemins vers d'autres mondes, ou plutôt...des portes vers une dimension qui ne connait pas la morosité. En moi même j'ai toujours souhaiter voir une telle merveille s'ouvrir à moi, et mes pensées en étaient même venus à souhaiter que des monstres viennent ravager les villes en engendrant le chaos tellement l'injustice nous ravageait le moral jour après jour, mais finalement...Souhaiter la destruction en somme est sans nulle doute la pire des injustices qu'un homme puisse commettre, et en temps que Juge de Dreamland, je porte la marque de mes propres voeux de destruction sur mon honneur. Je ne pourrait laver ce dernier qu'une fois que j'aurait rendu à Dreamland sa magnifiscence et sa beauté ! Seulement des rêves et non des cauchemards.

-Ce sera dur...Très dur...Car la lumière ne va pas sans les ténèbres, et je ne peut rompre cet équilibre.

L'Ombre et la lumière, voila ce qui m'importait en cette nuit ou j'était arriver à un endroit qui ne m'était pas inconnu. Pourquoi y'était-je ? Pour la bénédiction, et la bonne fortune, ce sanctuaire n'est autre que le Royaume des deux déesses, et par le pouvoir de la lumière, ma mission est de térasser ce qu'engendre les ténèbres afin de les laisser sans défenses, se mèler à la grâce et la félicité de la lumière, pour en finir avec tout conflit tel qu'il soit.

-Ha les voilâ ! Les deux déesses. Splendeur d'un Royaume trop petit pourtant bénit par la grâce !

Je m'approchait petit à petit de ce qui semblait être une immense statue représentant deux femmes sculptés dans la roche. Leurs poses étaient splendides et pleine de charme, a tel point qu'on aurait dit qu'elle allaient débutant une danse envoutante pour soutirer à nos coeurs une affection certaine pour les arts. Malgré tout, de nombreuses personnes vivaient dans ce royaume et je ne tenait pas à inquièter qui que ce soit, ni même avoir de comptes à rendre avec qui que ce soit. C'est pour cette simple bonne raison que je m'agenouillait rapidement devant cette statue, dégainant mon épée de son fourreau en la plantant dans le sol juste devant moi, faisant un léger signe de croix dans l'air sous les yeux statufiée des deux femmes, je restait d'un calme suprenant, voir même plutôt morbide, mais j'avait pris cette habitude de faire cela au moins une fois par mois, pour souhaiter bonne fortune à moi et ceux qui me sont chers.

- Déesses, en tant que Vindicte, ma volonté est vouée à la lumière, bénissez nous de vos rayons sacrés, nous les apôtres de la justice, l'équipe X-Calibur ! Faites que nos croisades ne soient pas vaines de sens et nous rendent plus forts à chaque instant ! Loué soit la lumière !

Je me relevait et rangea mon épée dans son fourreau, puis regarda la grande statue un instant de plus avant de me retourner vers ce qui semblait être une falaise depuis laquelle ont pouvait voir de nombreux autres paysages. Mes cheveux se mirent à voler sous les aphres du vent alors que mon regard déterminé sur quelques silhouettes se trouvant non loin de moi, les bras croisés, semblant attendre mon arrivée.

-Il est temps....Allons y, X-Calibur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bénir notre Futur ! Au combat X-Calibur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des deux déesses-