Haut
Bas

Partagez

Errance hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:05
" Fait chier. "

Joshua s'était retrouvé inopinément dans des égouts. Le voyageur n'avait aucune idée d'ou il était et pourquoi, son sommeil n'étant pas un sommeil normal. En effet, le jeune homme s'était évanoui au camp après une journée trop chargée et la chaleur trop importante du désert. Et tout le monde sait qu'un assoupissement désagréable se répercute souvent négativement à Dreamland. Josh n'avait pas échappé à la règle,se retrouvant dans un endroit insalubre et hideux, bien qu'il soit loin d'être effrayé. On ne l'effrayait pas si facilement. Dans tous les cas, quitte à se retrouver dans un endroit peu accueillant, autant en profiter pour explorer un peu. Peut-être trouverait-il quelque chose d'intéressant, Dreamland regorgeait de mystères. Il ne lui restait plus qu'à les élucider.

Malheureusement, son entreprise était bien peu fructueuse. Les longs dédales de couloirs et de tuyaux semblaient s'étendre à l'infini, sans vraiment de logique. Une chose était sûre: Joshua ne sortirait pas d'ici cette nuit. A bien observer, cet endroit devrait logiquement être infesté de rats, entre la saleté et l'humidité ambiante. Pourtant, aucun bruit alentours si ce n'est le son des gouttes venant s'écraser au sol. Étrange. Il serait presque plus rassurant de savoir à quel genre de rencontres s'attendre, plutôt que d'errer au hasard sans savoir ce qui pourrait surgir à tout moment. C'est sous ces pensées que le voyageur s'éclaircit la gorge, dans l'optique de manifester sa présence. Qu'importe ce qu'il pouvait risquer, il n'avait pas envie de continuer à marcher comme un zombie.


" Heeeeoooo ! C'est quoi ce royaume de merde, y'a du monde ? "

Dit-il, provoquant volontairement qui voudrait l'entendre. Le voyageur s'arrêta et s'adossa au premier mur venu, attendant tranquillement les bras croisés que quiconque vienne à sa rencontre. Au vu de l'agencement des lieux, ses paroles résonnaient sûrement sur une longue distance. Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:31
    C’était un jour férié on ne peut plus classique pour Timmy. Son père l’avait amené au pub afin de voir le match de foot, puis le match de rugby. Le match de foot venait d’ailleurs de se terminer, déclenchant une série de hurlements dans la salle. Le père du petit garçon était aussi euphorique que ivre. C’était le moment d’agir. L’écolier tira la manche de son papa afin de lui quémander une pièce. Trop joyeux pour refuser, la paternel dégaina son porte-monnaie sans hésitation. Le plan avait fonctionné. Timmy s’empara de la pièce et se dirigea vers le flipper du bar. Il y inséra l’argent et entra son pseudonyme. Super-Timmy45 allait-il battre son propre record ? Le tableau des scores était monopolisé par les différents records du petit garçon.

_____________________________

    Il était 23 heures, le père et le fils rentraient à la maison. Le père de Timmy s’était battu sur le chemin du retour. Une simple embrouille entre supporters de clubs rivaux, rien d’exceptionnel. Pour autant, le père aurait sans doute fini dans un sale état si la présence de son fils n’avait pas dissuadé les agresseurs d’aller plus loin. L’homme et l’enfant poussèrent silencieusement la porte de la maison. Le père se coucha sur le canapé, préférant repousser les reproches de sa femme au lendemain. Timmy fila quant à lui dans sa chambre et s’endormit rapidement.


______________________________________________________________


    Le petit garçon venait d’atterrir dans des égouts. Il s’était endormi en pensant à l’alliance des muridés, mais il aurait espéré apparaître dans un autre endroit. Était-ce les événements de sa soirée au bar qui l’avaient amené dans un endroit aussi mal famé ? Le petit garçon connaissait la dangerosité des lieux. Il s’y aventurait rarement, surtout s’il était seul. Si le jeune voyageur se débrouillait de mieux en mieux pour survivre dans Dreamland, il ne se sentait pas encore capable d’évoluer seul dans les égouts de son royaume. Il allait devoir rapidement trouver un allié auquel s’accrochait pour le restant de la nuit.

-Heeeeoooo ! C'est quoi ce royaume de merde, y'a du monde ?

    Le cri venait de loin, ce qui n’empêcha pas le morpheur de se cacher derrière les tuyaux les plus proches. L’enfant-rat analysa le hurlement de l’individu qui faisait encore écho dans les galeries. Sans doute un voyageur. Une créature ne serait pas arrivée ici sans savoir où elle se trouvait, et le terme de royaume n’aurait pas été employé par un rêveur. Et un voyageur, c’était sans doute ce qu’il y avait de plus fiable pour protéger le garçonnet. Il se transforma en petit rat afin de ne pas attirer l’attention et se dirigea vers l’origine du cri. Au fur et à mesure qu’il approchait, les tuyaux s’écartaient pour laisser place à des couloirs plus larges. Trois rats humanoïdes avaient précédé Timmy. Ils étaient armés de couteaux et avançaient lentement en direction du voyageur. L’enfant-rat se glissa dans un coin mal éclairé et observa le voyageur. Ce dernier faisait face à ses agresseurs qu'il dépassait d'au moins 30cm. Sa tête touchait d’ailleurs presque le plafond du corridor. Rien d’autre à observer pour le moment, si ce n’est que ce grand gaillard n’avait pas l’air très sympathique. L’écolier rangeait assez vite les gens dans des cases et pour le moment, le voyageur avait tout l’air d’une racaille.

    Sous sa forme de rongeur, le morpheur ne courait quasiment aucun risque. Il resta donc dans sa cachette avec la ferme intention de rester simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:47
Joshua continua de marcher, un peu courbé au vu de sa grande taille, jusqu'à ce qu'il ne tombe nez à nez avec des rats géants. Cela faisait sens avec les égouts au moins, si l'on oublie leur taille et le fait qu'ils soient armés de couteaux. Ainsi, le voyageur était vraiment destiné à se battre toutes les nuits qu'il passait à Dreamland. Espérons au moins que cela lui permette de gagner en force, Josh avait horreur de stagner. Et encore plus dans des royaumes aussi désagréables.

" Oh, regardez-ça. Des rats géants. Crevez. "

Le dialogue n'était pas vraiment envisageable au vu de l'allure de ces trucs, et le voyageur n'avait pas envie de parler de toute manière. Les rongeurs faisaient partie du cercle très fermé des choses dont le jeune homme avait horreur, si bien qu'il les tuait bien souvent sans sommations tout comme les insectes. En règle générale, les créatures des rêves qu'il rencontrait ne lui voulaient pas du bien de toute manière. Peut-être était-ce dû à son comportement et aux endroits qu'il choisissait...

Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas à la rêverie. Dommage pour ces rats, ils étaient mal tombés cette nuit-là. Dire que la mort n'était pour lui qu'une cessation de ses activités de voyageur, et définitive pour eux. Quel monde injuste. Cette perspective lui fit souffler du nez, lui qui était loin de ressentir une quelconque empathie pour les créatures des rêves. Peut-être était-ce dû à son vécu, ou au décalage présent entre leur apparence et la sienne. Bien que cette hypothèse soit invalide face aux créatures très proches des humains, dont seules les oreilles diffèrent.


" Oh ? "

Les trois rats étaient déjà morts. Josh les avait manifestement tués avec leurs propres armes et des coups net à la nuque. Ces créatures étaient manifestement suffisamment faibles pour qu'il ne s'en débarrasse sans même s'en rendre compte, l'esprit totalement ailleurs. C'était la première fois que ce phénomène lui arrivait, il devrait peut-être faire plus attention à l'avenir... mais pour l'heure, sa marche était loin d'être terminée au sein de cet endroit. Peut-être que ces choses avaient des camarades en route, peut-être même y avait-il d'autres sortes de créatures ici. Il ne restait plus qu'à explorer pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:54

    Trop agressif, trop provocateur. Et peut-être même trop faible. Timmy savait différencier les bons gardes du corps des mauvais et ce qu’il voyait là ne le séduisait pas. Un garde du corps devait faire profil bas, puis cogner si nécessaire. Ce grand voyageur se mettait dans des situations où cogner devenait nécessaire. Le petit garçon n’appréciait pas ce fonctionnement bien trop dangereux à ses yeux. Il décida donc de poursuivre son espionnage le plus discrètement possible. Il n’avait de toute façon rien d’autre à faire, et il préférait encore prendre en filature un bagarreur plutôt que d’errer seul dans les eaux usées du royaume.

-Pssss ! Pssss ! Toi aussi t’es en filature mon pote ?

Le morpheur sursauta et tourna la tête. Il ne discerna personne derrière lui. L’enfant-rat décida de jouer la carte du « rat qui ne sait pas parler » et de faire comme si de rien n’était.

-Hé ! C’est à toi que je parle abruti ! Pas besoin de faire semblant j’ai bien vu ta réaction quand je t’ai appelé !

Malgré les injonctions du mystérieux inconnu, Timmy continua à jouer son rôle d’innocent rongeur.

-Si tu me réponds pas de suite je vais crier ! On verra qui se fait choper en premier entre toi et moi ! Tsss… 1, 2…

-Arrête c’est bon crie pas !

-Mais t’es con ou quoi tu viens de crier pour me dire de pas crier j’ai jamais vu un mec aussi débile !

L’inconnu tapis dans la pénombre marquait un point. Le petit garçon n’avait pas fait preuve d’une grande discrétion et le voyageur qu’il filait était désormais tourné dans sa direction.

-Bon, puisqu’il faut y aller…

Un ragondin sortit du ruisseau formé par les eaux usées des environs. Il approcha de la source de lumière la plus proche afin de se présenter au voyageur bagarreur, tout en restant assez proche des canalisations afin d’y plonger en cas de danger. Il adopta une posture bipède et prit la parole.

Toujours transformé en rongeur, Timmy profita de ce moment pour trouver une meilleure cachette afin d’observer la scène.

-Enchanté, moi c’est Pampam. Je cherche un coéquipier pour ce soir, t’as un bon profil ça t’intéresserait ? C’est pour un tournoi en duo, je cherche un binôme de plus d’un mètre vingt. Si t’es intéressé je t’explique le principe.

Le museau de Pampam se déforma afin de sourire à son interlocuteur. L’enfant-rat restait quant à lui en retrait dans l’espoir que son insignifiante présence ait été oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:21
Joshua continua de marcher avec nonchalance. Puisqu'il ne trouverait pas la sortie, il se contenterait de se balader en massacrant ce qui passerait en attendant le réveil. Le voyageur avait l'intime conviction qu'il ne risquait pas de croiser un de ses semblables ici. Restait plus qu'à espérer qu'il ne tombe pas sur le roi des rats ou une connerie du genre, même un royaume aussi ridicule que celui-ci devait abriter un dirigeant bien plus fort que lui. Du moins, pour l'instant...

Soudain, quelque chose l'extirpa de ses pensées. Une petite voix. Le voyageur se retourna vers sa provenance pour apercevoir un rat plus petit que ceux qu'il avait tués, mais tout de même plus gros qu'un rongeur lambda. Mais ce fut un autre qui décida de s'adresser à lui. Pire encore qu'un rat: un immonde ragondin. Une saloperie de ragondin. Joshua resta neutre à sa vue, mais ses idées étaient claires. Il allait devoir s'en débarrasser. La simple vue de ce nuisible lui dressa les poils, une réaction épidermique courante lorsqu'il avait affaire à ce genre de créatures détestables. Comment pouvait-on se montrer en ayant cette apparence ? Sans rire. S'il était né rongeur, Josh osait espérer qu'il se serait lui-même donné la mort. La seule chose pouvant être pire serait d'être un cafard.


" Pour que tu m'attires dans un piège ? Crève saloperie velue. "

Dit-il en envoyant sa chaussure vers le rongeur a une vitesse alarmante. Il voyait très bien que la prudence du rongeur l'avait mené à se tenir près d'une issue, et il espérait donc lui couper l'herbe sous le pied en l'assommant avant. Aucune pitié pour les rongeurs. Les seuls qu'il pourrait un tant soit peu tolérer sont les lapins. Enfin, ces derniers n'étaient pas vraiment des rongeurs, mais qui pourrait bien lui reprocher ce qui ne sortait pas de sa tête.

Que le ragondin en sorte indemne ou non, Josh avait bien vu l'autre rat et tourna désormais la tête vers sa direction, ou du moins la ou il se tenait avant. Ce dernier avait visiblement disparu. Il était sûrement plus prudent que son camarade. Dire que les rats pouvaient être doués d'intelligence humaine à dreamland... voilà une caractéristique de ce monde dont il se serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:27

    Le bagarreur ne semblait pas enclin à négocier avec Pampam. La discussion tourna court et fut interrompue par un lancer de chaussure. Le ragondin attrapa le soulier au vol avant de hausser les épaules en signe d’incompréhension.

-Ba ? Tu voulais faire quoi avec ta chaussure ? Vous êtes tous cons en fait ici ou quoi ?

Pampam laissa retomber nonchalamment la chaussure dans les eaux usées. Mais le bagarreur ignorait déjà le ragondin et son attention était désormais focalisée sur Timmy. Pampam ne masqua pas sa déception. Il était un ragondin de grande classe et n’appréciait pas qu’on lui accorde aussi peu d’attention.

-Tsss ! Si c’est comme ça je vous laisse les nazes. Si on se retrouve dans le hall 21 je vous éclate. Salut !

    Pampam plia ses doigts dans un effort surhumain afin de réaliser un doigt d’honneur. Il plongea ensuite dans les égouts et disparut sous l’eau puante.
    Le petit garçon se retrouva en tête à tête avec le bagarreur. La peur saisit l’enfant-rat. Il se fit la réflexion que sous sa forme de rongeur, il craignait finalement plus le voyageur en face de lui que les créatures des environs. Pour le moment, Timmy était encore caché. Nul doute qu’il se ferait rapidement attaqué s’il était repéré sous sa forme animale. Devait-il dévoiler sa forme humaine ? Il diminuerait ses chances de s’échapper, sans garanti de ne pas être attaqué. Timmy entendait souvent parler des voyageurs killer mais n’en croisait quasiment jamais. Et si l’homme qu’il pistait depuis tout à l’heure en était un ? Révéler son identité et par la même occasion ses pouvoirs n’était sans doute pas la meilleure idée.

    Le petit garçon recula encore un peu plus dans l’obscurité. Il discerna non loin de lui un tuyau duquel s’échappait un maigre filet d’eau. Parfait. Il pourrait s’y réfugier en cas de danger. Le tuyau était suffisamment large pour accueillir le voyageur-bagarreur, mais Timmy pourrait certainement s’y déplacer plus aisément grâce à son petit gabarit. Maintenant qu’il possédait un échappatoire, le morpheur se sentait un peu mieux.

-Salut moi c’est Timmy, je suis voyageur comme toi. M’attaque pas s’il te plaît ! On peut être amis ?

    Le jeune voyageur sortit de l’ombre et se dévoila progressivement tout en approchant du tuyau de secours. Il reprit forme humaine devant le bagarreur afin de confirmer ses propos.

-Tu t’appelles comment ? Pourquoi tu essayes de te battre avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyDim 9 Juin 2019 - 5:34
Josh pensait avoir lancé sa chaussure avec assez de force pour assomer le rongeur, mais il avait manifestement de la ressource. Le voyageur l'aurait bien achevé s'il n'était pas parti aussi vite. Saleté de rongeur. Il n'avait aucune idée de quoi il parlait, peut-être que ce "hall 21" était un endroit ou les rongeurs tel que lui pullulaient ? Une petite extermination s'imposait alors.

Mais pour l'heure, un autre rat avait attiré son attention. Il semblait tenter de se dissimuler, sans doute parce qu'il avait pu voir à quel point il était agressif avec ses semblables. Le voyageur ne comptait pas laisser partir un second rat, et se dirigea vers lui pour s'assurer de ne pas le laisser filer. Mais à sa surprise, celui-ci se dévoila et pris forme humaine. Un autre voyageur, ici ? Il devait sûrement dépendre de ce royaume. Enfin, si c'était un de ses confrères, Josh n'avait aucune intention de lui faire du mal. Surtout qu'il semblait être jeune.


" Amis ? T'es mal tombé vu ton pouvoir, on t'as bien douillé. "

Lui fit-il remarquer sans répondre à sa requête. Josh n'avait pas besoin d'amis et préférait faire cavalier seul. Du moins à long terme, s'il voulait le suivre pour cette nuit dans ce dédale de couloirs pourquoi pas. Du moins, il allait devoir lui servir à quelque chose. Puisqu'il connaissait sûrement ce royaume mieux que lui, il pourrait bien le guider.

" Josh. Plutôt que de m'assaillir de questions, tu sais ou se situe le hall 21 dont il a parlé ?"

Demanda t-il calmement, bien décidé à s'y rendre. Peut-être que l'abomination avait cherché à lui tendre un piège en l'attirant là-bas. Bah. Peu importe. Il ne risquait pas grand chose de ces rongeurs ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:25
    « Josh ». Timmy possédait enfin le nom de ce turbulent voyageur. Conformément à ses craintes, le petit garçon ne reçut pas de réponses détaillées à ses questions. Tant pis, les deux voyageurs n’étaient sans doute pas destinés à devenir amis. L’enfant-rat se doutait qu’aucune de ses tentatives pour briser la glace n’aboutirait. Il accepta la situation avec une pointe de déception et répondit d’un ton dépourvu d’émotions :

-En fait le royaume est divisé en deux parties, il y a le royaume fromage et celui des égouts. Je connais que le royaume fromage moi. Et ici on est dans les égouts.

Une manière comme une autre de dire « je ne sais pas ».

-Et les halls je crois que c’est de très grandes pièces où les rats se rassemblent pour des événements. Comme des bars , ou des concerts par exemple. J’ai un copain policier il m’a dit que c’était des lieux assez connus dans les égouts donc on peut demander aux gens qu’on croisera ils pourront nous aider !

    Le garçonnet hésita à préciser « sans se battre », mais la précision était inutile au vu du bellicisme de Josh. Le bagarreur favoriserait sans doute une méthode violente. Les présentations terminées, le duo se mit en marche à la recherche du fameux hall 21. S’ils ne le trouvaient pas, cela serait au moins l’occasion d’atteindre un lieu moins odorant. Timmy profita de cette promenade dans les canalisations afin de réfléchir à sa situation. Était-il judicieux d’accompagner Josh dans ce qui s’annonçait comme une croisade anti-rongeur ? Pour le moment, la compagnie du silencieux bagarreur était préférable à la solitude. Quand le danger pointerait le bout de son nez, il serait toujours temps de prendre la fuite.

-Je vais me transformer en petit rat, je préfère faire ça pour pas trop attirer l’attention ici. Tu m’attaques pas d’accord ? Et si tu veux bien me porter dans ta poche ça me dérange pas.

Une petite demande innocente, on ne savait jamais. Timmy n’aimait pas trop marcher, encore moins dans les égouts. Le petit garçon ressentait le besoin de parler et il sentait que son compagnon l’ignorait volontairement. L’écolier revint néanmoins à la charge une minute plus tard.

-Dis mon copain Josh, ça te dérange pas de marcher dans les égouts avec une chaussure en moins ? Moi je trouve ça dégoûtant. Enfin, je dis pas que t’es dégoûtant hein. Pardon.

Le duo entama la montée d’un grand escalier glissant. Des bruits étaient perceptibles au dessus, mais impossible de voir de quoi il s’agissait pour le moment.

-T’as entendu Josh ?

Timmy s’immobilisa, prêt à prendre les décisions qui assureraient sa sécurité. Pour le moment, la priorité était de se placer derrière le bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:10
Josh commença alors à marcher avec le gamin voyageur sans lui adresser la parole de son propre chef. Il ne comptait pas faire ami ami avec quand bien même ils étaient tous les deux dans le même pétrin, rester avec lui était déjà bien assez généreux. Enfin, le voyageur avait quelques doutes sur l'utilité de leur duo, le gamin pouvait sûrement se fondre dans la masse avec son pouvoir. Pourquoi venir avec lui alors ? Joshua ne comptait pas lui demander, sûrement par pure flemmardise, mais la question lui traversa l'esprit. Et sa réaction lorsque Timmy lui parla de royaume fromage ne fut qu'un léger froncement de sourcil perplexe.

" Alors on est vraiment dans le royaume des rats. "

Dit-il en insistant intentionnellement sur le dernier mot de sa phrase pour marquer son aversion pour les créatures sus-nommées. Le voyageur cracha avec nonchalance dans l'eau des égouts coulant à chaque extrémité du chemin. Cet endroit était vraimment insalubre, en plus d'être peuplé de rats. Sans rire, Dreamland était censé être un monde onirique. Pas une antichambre de l'enfer. Foutus musophobes.

" Ouais, 'fin on va se calmer. Si je croise le moindre truc qui ressemble à un rat ici je garantis pas sa survie. Surtout s'il mesure plus d'un mètre. "

Josh continuait de marcher. Et il marchait plutôt vite. Tout dans ses paroles, ses manières, le rythme de ses pas, laissait deviner qu'il n'était qu'une bouilloire sous pression prête à exploser à tout moment. Peut-être n'était-il pas ainsi au quotidien, mais la nuit qu'il était en train de passer justifiait bien cette mauvaise humeur. L'endroit ou il était tombé était bien mal choisi en plus de venir couronner une journée sacrément éprouvante. La était l'un des problèmes de Dreamland. Si le sommeil procurait un repos physique aux voyageurs, ceux-ci s'assuraient de ne jamais bénéficier d'un repos mental. Toujours conscient que ce soit éveillé ou assoupi, le cerveau ne devait pas spécialement apprécier. C'était en tout cas son ressenti. Tout le monde a besoin d'éteindre son cerveau de temps en temps, de perdre sa conscience le temps d'une nuit et d'oublier les problèmes. Une chance dont étaient privés les voyageurs, ce qui pouvait grandement expliquer le fait qu'il soit à fleur de peau. Et la demande de Timmy ne vint pas arranger les choses. Voyageur ou pas, hors de question de foutre un rat dans sa poche.

" C'est mort. T'as qu'à suivre le rythme ou partir, mais moi vivant tu resteras hors de ma poche. "

Dit-il, rude. Ce n'était pas spécialement plaisant pour lui de se montrer si dur avec ce qui semblait être un enfant, mais il était hors de question de lui laisser ne serait-ce qu'un espoir de pouvoir aller dans sa poche. Les rats sont trop sales, morpheur ou non. Dommage pour lui s'il était tombé sur un pouvoir aussi nul.

" J'ai bien compris, ce sont les égouts qui sont degueu. Et non je m'en fous pas mal. "

Dit-il pour répondre simplement au gamin qui parlait un peu trop à son goût. Malheureusement quelque chose eut lieu avant d'avoir pu le lui faire remarquer. Quelque chose venait du haut des escaliers. Qu'était-ce ? Sûrement d'autres rats, ne soyons pas idiots. Il y avait très peu de chances qu'une jolie jeune femme se soit perdue dans ce dédale de couloirs humides et puants. Ainsi, le voyageur accéléra le pas pour pouvoir constater ce qui se trouvait là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyJeu 13 Juin 2019 - 1:38
    Josh monta les escaliers sans crainte malgré les risques qu’il encourait à grimper les marches glissantes en face de potentiels ennemis. Du haut de ses 10 ans, l’enfant-rat se demanda si son acolyte était stupide ou simplement très sûr de lui. Personne n’attaqua Josh quand ce dernier atteignit le haut de l’escalier. Timmy monta à son tour.
    Les escaliers débouchaient sur une cavité rocheuse. Cette dernière se resserrait progressivement et conduisait à une porte métallique. Les deux voyageurs longèrent les murs afin d’observer l’obstacle qui leur faisait face. Le rectangle d’acier était solidement fermé. Josh toqua à la porte sous le regard effaré de Timmy. Un guichet de porte coulissa afin de laisser apparaître une paire d’yeux.

-Z’êtes qui ?

Le petit garçon s’empressa de parler avant que Josh ne puisse formuler une réponse désobligeante. De plus, il avait plus de chances d’obtenir des résultats grâce à sa métamorphose animale.

-Moi c’est Timmy et lui c’est Josh.

-Vous venez pour le tournoi ?

-Heu… qu’est ce qui vous fait dire ça ?

-Y’a pas 50 choses à faire par ici. Et un petit lascar associé avec un grand gaillard, ça correspond aux règles du jour.

L’enfant-rat quémanda plus de détails sur ce tournoi et fut surpris de recevoir une réponse.

-C’est le tournoi hebdomadaire. Aujourd’hui le thème c’est grand et petit. Un participant de moins d’1m20 avec un participant de plus d’1m20. On s’y est pris un peu plus tard que prévu et on manque de participants. Z’êtes intéressés ?

-Oui.

    Timmy se mordit la langue, il n’avait pas réussi à endiguer Josh le fléau. Il avait suffit d’un mot de la part du bagarreur pour tout gâcher. Comment ça, « oui » ? Les deux voyageurs n’avaient encore reçu aucune explication sur le tournoi. Il était bien trop dangereux d’accepter sans plus d’informations, mais la porte s’ouvrait déjà. Les deux voyageurs entrèrent. Ils avancèrent dans un étroit tunnel qui débouchait sur une immense grotte souterraine. La place était on ne peut plus animée. L’ambiance était festive et la musique hurlait dans des enceintes placées ici et là. Il y avait des rongeurs de tout type, partout, mais également quelques voyageurs et d’autres créatures en tout genre. À gauche de la salle, plusieurs tables disposées de façon anarchique permettaient aux fêtards de se sustenter. Un bar supplanté d’une pancarte « le 31 » proposait toute sorte de boissons à ses clients. De l’autre côté de la grotte, une petite estrade permettait à un groupe de punks de faire hurler leurs guitares. Et au centre de la scène, un grand ring attendait ses combattants. Nul doute qu’il s’agissait du clou du spectacle. Les guitares se turent, et un speaker déjanté prit la parole :

-Et salut à tous les pédés ! Bienvenue au tournoi hebdomadaire du hall 31 ! La règle du jour est simple ! Un tournoi en 2 vs 2 jusqu’à ce que mort s’en suive ! 64 participants ! 32 équipes ! Les règles sont simples. Nos valeureux combattants s’affronteront dans des combats en équipe. Mais ce tournoi est placé sous le signe de la mixité ! Chaque équipe est composée d’un membre de petite taille ainsi que d’un membre de plus d’1m20. Après chaque combat, le binôme triomphant se qualifiera pour le tour suivant. Deux moyens de vaincre ! La mort ou la sortie de ring. Et j’annonce tout de suite nos premiers combattants :

-Les poisons des égouts contre… le rat biker et sa puce!

    La foule acclama les guerriers. Deux rats humanoïdes débarquèrent sur le ring. Le premier était un jeune rongeur au style vestimentaire ridicule. La seconde était une grande ratte armée d’une barre en fer. Le duo fut succédé par un énorme rat. Les plis sur son corps étaient autant dus au poids des âges qu’à sa corpulence. Il se déplaçait sur un engin volant qui flottait à quelques centimètres du sol.

Le rat en question:
 

Les armes et autres objets étaient donc autorisés. Timmy avait de plus en plus envie de disparaître, mais il était piégé comme un rat. Le commentateur annonça le début du premier combat sans attendre plus longtemps. Le rat biker concourait visiblement seul, mais cet handicap ne le dérangea pas. Il enfourcha son véhicule et fonça en direction de ses adversaires. Il lâcha son guidon et à l'aide d'un double coup de la corde à linge, il envoya valdinguer « les poisons des égouts » hors du ring. La foule hurla, et le speaker annonça sans attendre les prochains participants :

-Voici maintenant les rats de marais contre… Timmy et Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:47
Josh avait entendu tournoi, et cela suffisait pour accepter d'y participer. Cette soirée s'annonçait bien plus intéressante qu'il ne l'aurait cru de prime abord... participer à un tournoi dans les égoûts avec un rat était encore inédit pour lui, cela ne pouvait que lui être bénéfique. Chaque nouvelle expérience était bonne à prendre, surtout quand il pouvait se battre. Il se dirigea donc vers l'endroit prévu avec son camarade de fortune, pensif. A quoi allait-il bien pouvoir servir ? Sans capacité particulière, le gamin ne serait bon qu'à se faire tuer.

"J'espère que tu sais au moins esquiver les coups. Évite de me gêner. "

Dit-il en arrivant alors sur les lieux. L'endroit hurlait de toutes parts, la musique retentissait dans toute la grotte. L'ambiance était visiblement festive... et loin de lui plaire. Non pas qu'il n'appréciait pas la liesse générale, mais être entouré de rongeurs n'était pas des plus agréables. Spécifiquement dans le cas ou chacun de ces rongeurs était potentiellement un voyageur du même acabit que ce Timmy. Il serait dommage de tuer un de ses camarades au combat. Enfin, Josh pouvait toujours les expulser du ring de ce qu'il avait compris... mais ce genre de pratiques n'étaient pas dans ses habitues. Ce n'était pas assez divertissant. Il s'en remettrait donc à son humeur du moment.

Le jeune homme alla s'adosser à un mur près de la scène, ne se préoccupant ni des guitares hurlantes ni du bar servant les clients. Il n'était pas là pour ça, et n'avait pas envie de se mêler à cette foule velue. La seule chose importante était le tournoi, et ce qu'il y avait à la clé. Les combats étaient certes une récompense en soi, mais il lui fallait quelque chose justifiant les efforts qu'il ferait. Dans le cas ou il serait vainqueur bien sûr, trop de confiance en soi pouvait parfois ruiner ses plans.

Le prochain combat fut annoncé. Josh le regarda d'un oeil perplexe, dubitatif. C'était censé être un deux contre deux non ? C'était du deux contre un pourtant. Et il fallait bien reconnaître que ce rat solitaire était parfaitement dégueulasse. Une sorte de beauf, mais avec une apparence de rat. Ce qui renfonçait encore plus l'immondice de son apparence. Au moins savait-il se montrer efficace puisqu'il envoya valdinguer ses deux adversaires sans trop de problèmes et plutôt rapidement. Au moins pouvait-il se rassurer en se disant que ses adversaires ne seraient pas tous nuls. La taille ne faisait certes pas tout, mais il ne voyait pas comment la corpulence des rongeurs pourrait leur permettre d'encaisser ses coups. Mais cette interrogation fut interrompue par le speaker, qui annonça le prochain combat. C'était le sien. Visiblement ils n'avaient pas de nom de groupe, il fallait bien dire que les deux camarades ne s'étaient même pas parlés depuis leur arrivée dans l'enceinte. Ce n'est pas ce qui découragea Josh, puisqu'il s'avança vers le ring, faisant face à ces "rats des marais". L'air confiant, le voyageur attendit que le combat puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:19
      Les « rats des marais » portaient bien leur nom. Une ratte équipée d’un vase rempli d’eau était accompagnée d’un minuscule mulot surfeur. La petite souris portait avec difficulté une planche de surf qui faisait deux dois sa taille.

La ratte en question:
 

-3, 2, 1… Commencez !

    Sans laisser le temps de la réflexion à ses adversaires, la ratte commença à réaliser des mouvements de bras. Ces derniers lui permirent de faire léviter l’eau autour d’elle. Elle créa ainsi une ligne d’eau qui se déplaça tel un serpent en direction des deux voyageurs. Le petit mulot sauta dans l’eau et surfa sur le chemin que venait de lui créer son alliée.
Timmy reprit forme humaine afin d’affronter le ruisseau volant qui se dirigeait vers lui. Il n’eut pas à le faire. Le jet d’eau qui s’approchait de Josh et Timmy changea brusquement de trajectoire : le ruisseau volant ne servait pas d’attaque directe mais seulement de moyen de déplacement pour le petit mulot. Ce dernier surfait avec aisance et avait sorti de sa fourrure une sarbacane miniature. Il se trouvait désormais dans de bonnes conditions pour viser.

    L’enfant-rat se souvint des mots de Josh et fit la seule chose qu’il savait faire : esquiver. Il se transforma à nouveau en petit rat afin d’éviter les petites fléchettes tirées par le mulot. Il courut ensuite à 4 pattes en direction du mulot, mais la seconde extrémité de la ligne d’eau vint le repousser. Rien de douloureux, la ratte ne maîtrisait visiblement pas assez l’eau pour blesser directement ses adversaires, mais les jets étaient suffisamment puissants pour repousser un homme non préparé. Timmy se métamorphosa en rat-taille humaine afin de gagner en masse et de ne pas se faire expulser hors du ring. Ce choix fit de lui une cible facile pour le mulot qui tira sa fléchette en plein dans le flanc du morpheur. L’enfant-rat sentit ses yeux se fermer et plongea dans un profond sommeil.
    Avant de sombrer, le petit garçon maudit une dernière fois Josh pour l’avoir entraîné dans un tel guet-apens. Focalisé sur ses adversaires, l’écolier n’avait d’ailleurs pris aucune information sur les actions de son équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:58
Josh commença par observer. Le rat manipulant l'eau ne semblait pas être un danger immédiat, tout laissait croire qu'elle n'était qu'un soutien pour le petit mulot... mais comment pourrait-il être un quelconque danger ? Ce dernier vint bien rapidement apporter une réponse à sa question. Une sarbacane ? Ce n'était pas un combat dans le sens qu'il aurait imaginé. Ses projectiles seraient surement radicaux, enduits dans un poison quelconque, sûrement foudroyant. Ce serait presque de la triche, décidément les règles semblaient bien permissives. Et comme pour confirmer ses doutes, le mulot préféra s'en prendre à Timmy. Le rat s'écroula, raide. Il ne semblait pas mort, mais... ce fut pour le moins foudroyant. Josh était une bien plus grosse cible, et serait donc plus simple à toucher. Sans parler du fait que son organisme ne résisterait sans doute pas mieux à cette sarbacane. Le voyageur effectua un bond arrière pour prendre de la distance, et attrapa sans état d'âme timmy par la queue. Il avait eu la bonne idée de prendre une forme imposante avant de tomber dans les pommes. Cela faisait de lui un projectile de choix. Josh n'avait pas envie de s'approcher du petit rongeur.

" Ça va secouer gamin. "

Dit-il avant de l'envoyer avec puissance sur le mulot, qui, pris au dépourvu, ne fut pas assez rapide pour esquiver. Sa petite taille ne lui donnait pas beaucoup de souffle et il n'eut pas non plus assez de puissance pour envoyer son projectile jusqu'à Josh après qu'il ait pris de la distance. Ce qui devait arriver arriva donc, et le petit rongeur fut violemment percuté par le corps inconscient de timmy. Josh n'attendit pas plus longtemps avant de se ruer vers lui, alors même que son corps n'avait pas encore touché le sol. La ratte tenta de le repousser avec une rafale aqueuse, mais ce moyen de défense avait ses limites. Et ce n'était clairement pas assez pour arrêter Josh en plein élan, une véritable masse. Celui-ci percuta un petit mur d'eau inefficace, et abattit son pied sur le mulet peinant à se relever. Le coup fut fatal, ne laissant entendre qu'un petit craquement sous les semelles de ses larges rangers.

Mais le voyageur ne comptait pas laisser le temps à sa camarade de réaliser, pour peu qu'ils furent proches, et tenta de s'approcher d'elle pour en finir également. Paniquée, et sachant que son eau ne suffirait pas à le stopper, la ratte tenta de mobiliser toute son eau pour entourer la tête de Josh et le faire suffoquer. Raté. Le voyageur avait largement le temps de l'atteindre et de la tuer avant de suffoquer, et la transparence de l'eau lui laissait une vue correcte. Cette ratte n'avait plus beaucoup d'alternatives, et avant même qu'elle ne puisse chercher une autre solution, Joshua l'avait atteinte, tendant son long bras pour l'attraper à la gorge. Pas d'attente, pas d'hésitation, s'il la tuait cette bulle d'eau disparaîtrait sûrement. Il ne lui fallut qu'un mouvement sec pour lui retourner la nuque, tordant sa tête à 90 degrés pour ensuite la laisser pendre contre son épaule. Une fois morte, son eau retomba au sol pour ne laisser qu'une flaque.

Ce premier combat fut court et plutôt simple. Josh n'avait même pas eu besoin de son partenaire inutile, mais il récupéra sa carcasse velue du ring pour ensuite l'emmener plus loin en le secouant pour le ramener au monde réel. Il n'allait quand même pas lui claquer entre les pattes ? Le speaker semblait particulièrement enthousiaste à son sujet, il serait dommage de devoir être disqualifié dès maintenant. Bien que son compagnon semblait être totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:25
    Timmy ouvrit les yeux. Le brouhaha dans la salle provoquait de désagréables vibrations dans le crâne du petit garçon. L’enfant-rat avait repris forme humaine pendant son sommeil. Il était adossé à une caisse en bois et se trouvait sous une grande tente. Cette dernière servait sans doute à accueillir les participants au tournoi. Les participants se jaugeaient tous du regard sans dire un mot. Ou peut-être parlaient-ils, Timmy n’en savait rien. Seule la fracassante musique punk parvenait à ses oreilles. Le garçonnet rassembla ses esprits afin de se remémorer les évènements récents. Les rats de marais, le combat sur le ring… Josh était également dans la tente. Les deux voyageurs avaient certainement remporté le premier tour. Combien de temps avait duré le sommeil de l’enfant-rat ? Un ragondin de petite taille vint s’asseoir aux côtés de Timmy.

-Haha finalement vous vous êtes associés ?

Puis, s’adressant à Josh :

-Et toi tu m’as recalé pour faire équipe avec ce gosse ? Tu voulais te la péter en gagnant sans aide ? En tout cas je vois que t’as pas retrouvé ta chaussure haha… bouffon va !

    Le ragondin se releva une fois sa provocation terminée. Josh répondit d’un beau mollard qui vint se loger sur les pattes palmées de la créature. Timmy tenta de se relever. Il était encore nauséeux et n’avait aucune intention de prendre part à un nouveau combat. Il se leva et marcha en direction d’une grande affiche. Cette dernière représentait l’arbre du tournoi et avait été reproduite un peu partout dans la tente. Les noms d’équipe n’évoquaient rien au petit garçon, à l’exception d’un seul : le rat biker et sa puce. Il s’agissait d’ailleurs du prochain adversaire de nos deux voyageurs. Le morpheur alla se rasseoir, dépité. Il s’endormit sans s’en rendre compte, et ce fut Josh qui vint le réveiller : il était temps de monter sur le ring.

-Fin de la pause ! Place maintenant aux huitièmes de finale ! J’appelle dès à présent nos 4 combattants, qui sont par ailleurs les seuls participants du tournoi à ne pas avoir choisi de nom d’équipe : Le rat biker et sa puce VS Timmy et Josh !

    Le petit garçon fut quasiment traîné de force sur l’estrade. Le commentateur lança le début de la rencontre. Le rat biker ne regardait même pas ses adversaires. Il parlait dans le vide et haussait le ton.

-Pfff tu fais chier ! On avait dit premier arrivé premier servi c’est pas ma faute si je me suis occupé des deux premiers sans que tu fasses rien ! Bon je te laisse les deux pour ce tour, après on en prend un chacun.

Contrarié, le rat biker monta sur son véhicule et vola jusqu’à un coin de l’arène. Il s’installa ensuite lourdement sur les cordes du ring.

-Chers spectateurs, quelle surprise ! Le rat biker a une grande confiance en son coéquipier et semble indiquer qu’il ne se battra pas au cours de ce round. MAIS ! QUE VOIS-JE ? Timmy vient de répondre à la provocation ! Il est carrément sorti du ring ! Il ne pourra donc plus y revenir au cours de ce round !

Le top départ de l’affrontement avait déjà été donné. Alors que le speaker s’exaltait, une force invisible frappa Josh au niveau du visage.

-Quel crochet incroyable de la puce ! Ha, excusez-moi ! On me souffle à l’oreillette qu’il s’agissait d’un high kick !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse EmptySam 15 Juin 2019 - 2:29
Le ragondin n'avait eu droit qu'à un crachat aux pattes, pour le moment. Josh s'en occuperait en temps et en heure, si ce ragondin avait le malheur de tomber contre lui. Nul doute qu'il ne l'épargnerait pas. Cet imbécile ne savait pas à qui il s'adressait, s'il pensait pouvoir proférer ce genre de paroles au beau milieu d'un tournoi à mort. Enfin, l'heure n'était pas à cela. Leur prochain combat débutait déjà, et il était contre le gros rat dégueulasse de tout à l'heure. Josh se plaça au bout du ring accompagné de son coéquipier, et alors qu'il pensait commencer le combat, il assista plutôt à une scène de ménage. Tout était plus clair maintenant. Si le rat semblait parler dans le vide, il devait surtout parler avec la "puce" mentionnée par le speaker. Josh n'avait même pas branché ses neurones et s'était totalement fichu de la mention de cette puce jusqu'ici. Pour lui, il n'y avait qu'un rat motard. Et affronter un adversaires invisible pourrait se révéler particulièrement dérangeant.

" ... C'est une blague. "

Dit-il en voyant le rat se retrancher vers les cordes, passif. Il le prenait de si haut ? Ce n'est pas une puce qui suffirait contre lui, comment pouvait-on être aussi arrogant en plus de n'être qu'une saloperie de rat ? Ce constat fit naître une colère en lui qui fut encore moins apaisée en voyant Timmy se défiler. Décidément il ne voulait en faire qu'à sa tête. Ce petit, voyageur ou non, pouvait être sûr qu'il lui en toucherait deux mots à l'issue du combat. Mais pour l'heure, show must go on. Josh remonta ses manches, dévoilant des avant bras couverts de cicatrices. Leurs origines n'avaient rien de guerrières, mais l'important était ce qu'elles renvoyaient. Et alors qu'il s'approchait d'un pas décidé vers le gros rat, courroucé par son comportement sur un ring, une force invisible vint le faire reculer en lui frappant le visage. C'est vrai, il avait oublié cette puce. Nul doute qu'elle poserait quelques problèmes, puisqu'il ne parvenait pas à la voir. Et elle ne semblait pas lui laisser beaucoup de temps pour réfléchir, puisqu'elle revint aussitôt à la charge en le frappant cette fois-ci dans l'abdomen. Elle avait certes de la force pour une puce, et parviendrait sûrement à le repousser ou à le mettre mal en point sur la durée... mais c'était loin de suffire contre quelqu'un comme Joshua. Son pouvoir lui assurait de ne pas tomber trop tôt. Pour couronner le tout, le voyageur ne semblait pas chercher à se défendre, se contentant d'encaisser sans bouger. Une, deux, trois... quatre, cinq... sous les yeux du public, pensant que le voyageur n'avait tout simplement aucune arme pour répliquer, Joshua resta impassible...

... Jusqu'à ce que son objectif soit atteint. La petite chose avait suffisamment frappé pour qu'il accumule assez d'énergie, énergie qu'il concentra dans ses cordes vocales pour pousser un puissant hurlement allant jusqu'à faire trembler les cordes à l'extrémité du ring. Il n'avait encore jamais utilisé ce moyen contre quiconque, frapper suffisait souvent. Mais contre quelque chose d'invisible... ses effets se montraient bien plus dignes d'intérêt. Et il avait vu juste. La puce, étant à proximité et ne disposant clairement pas d'une corpulence pour encaisser, s'était visiblement faite assommer voire exploser de l'intérieur sur le coup. Son petit corps flottait dans l'air, se dirigeant lentement vers le sol comme une plume. Josh ne lui laissa pas ce luxe et l'attrapa entre ses doigts pour la presser si fort qu'elle en fut broyée. Puce ou pas, elle était certaine de ne jamais fouler cette terre à nouveau.


" Toujours plus facile à attraper quand ça gesticule pas. "

Dit-il d'un air provocateur alors qu'il s'avança vers le rat d'une traite, piquant un sprint de pointe directement vers lui avant de stopper sa course au dernier moment, devinant aisément une esquive qu'il tentera de contrer en shootant son véhicule étrange. Voyons comment ce rat se défendait, Josh ne pouvait pas tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse Empty
Revenir en haut Aller en bas

Errance hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: l'Alliance des Muridés-