Bas

Partagez

Livre moi tes secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Livre moi tes secrets. Livre moi tes secrets. EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:55
Le ressac des vagues contre le rivage troublaient le silence des lieux. Le ciel d'un bleu plus pur que le lapis mettait en valeur l'astre solaire trônant en son centre avec majesté, dégageant une température agréablement tropicale. Cet endroit méritait son succès, c'était indéniable. En réalité, Joshua avait vu juste. Parmi toutes les petites îles qui constituaient l'archipel, chacune était unique et renfermait un secret bien à elle. Le voyageur avait jeté son dévolu sur une minuscule île à la manière de celle abritant kame house dans le manga dragon ball. Au moins, ainsi, personne ne pouvait venir le déranger. Car contrairement à la majorité des personnes présentes, Joshua n'était pas venu pour profiter de ses vacances. Malgré son maillot de bain, laissant voir sa musculature saillante mais surtout son corps parcouru par de nombreuses cicatrices, le jeune homme était ici pour quelque chose de sérieux. A ce qu'on lui avait dit, un kraken vivait dans les environs. Et aussi vaine cette entreprise soit-elle, il comptait bien le débusquer et combattre. Mais s'immerger dans l'eau anéantirait toutes ses chances. Par conséquent, Joshua se contentait de rester à la surface en appelant la créature si elle voulait bien l'entendre.

" Hé le poulpe ! Sors de là si t'es un homme ! J'tattends ! "

Devant l'inutilité de ses tentatives, le voyageur attendit un petit moment qu'un poisson ou autre créature marine ne passe sous l'eau proche de lui, puis l'attrapa. C'était un étrange poisson tricolore bleu vert et rouge, aux gros yeux globuleux et... pourvu de dents ? Décidément Dreamland lui réservait de nombreuses surprises. Mais la n'était pas la question, il devait se servir de ce petit être pour attirer le kraken, ou du moins essayer. Sans plus de cérémonies, Joshua enfonça un doigt dans ses branchies afin de le tuer et répandit son sang dans l'eau, espérant ainsi attirer la créature ou au moins quelque chose. Quiconque pouvant le voir pourrait juger de la vacuité de cette tentative, et à vrai dire Joshua ne pourrait pas prétendre le contraire. Mais sa décision était prise, depuis son arrivée à Dreamland son but n'avait pas bougé: s'amuser et se renforcer. Les deux allaient de pair avec lui, et difficile de s'améliorer sans affronter de puissants adversaires. Par conséquent, l'adversaire qu'il recherchait semblait être tout trouvé... malheureusement, ce qui remonta à la surface fut tout autre. D'abord sous la forme d'une simple ombre, la bête se révéla enfin un peu plus pour se révéler être... un poisson humanoïde. Exactement la même race que l'autre, mais pourvu de jambes, de bras, et d'une taille relativement conséquente. Celui-ci grogna à l'attention de Joshua.

" Encore un voyageur qui se pense tout permis ! "

" Du calme moi j'suis juste la pour le kraken. "

" Tu vas payer, y'en a marre des gens comme toi ! "

Et le poisson ponctua sa phrase par un coup bien placé, droit dans la mâchoire du voyageur. Voyant ce dernier reculer sous la force du coup, l'habitant des mers conclut qu'il avait affaire à un rigolo de bas étage et en profita pour l'enchaîner plusieurs fois, confiant. Joshua encaissa tout sans ployer le genou, et finit enfin par ouvrir la bouche.

" Ah la la... j'ai un peu plus de remords à tuer des êtres doués de conscience alors... "

Sa phrase se ponctua par un coup d'une puissance phénoménale, ayant accumulé dans son bras une bonne puissance suite aux coups du moche. Ce dernier encaissa les phalanges du voyageur droit dans le visage, et fut propulsé sur plusieurs mètres pour retomber lourdement dans l'eau, assommé.

" ... On va se contenter de ça ! "

Termina Joshua avant de s'asseoir dans le sable, soupirant. Au fond de lui, il se doutait bien de ne pas pouvoir attirer le kraken aussi facilement, il devrait se résigner à ce genre de menu fretin. Ou peut-être pourrait-il en profiter pour chercher des trésors ou autres mystères sur ces îles... tant de choses à faire rien que dans ce royaume ! Joshua espérait pouvoir tout visiter un jour. Mais pour l'heure, le jeune homme était si plongé dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas

Livre moi tes secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1