Haut
Bas

Partagez

Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere) Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere) EmptyVen 25 Mai 2018 - 4:37
Nassib était devant un paysage nouveau. Pour son royaume il avait enchaîné les voyages ces derniers temps. Il était un officiel du clan des enfants de la lune. Umbre l'avait personnellement entraîné et il avait réussi sa première mission pour le royaume. Maintenant c'était sa première mission solo et plus que de l'espionnage c'était une mission d'assassinat. Bien qu'il était censé être seul sur le coup, il avait demandé de l'aide à sa nouvelle équipe. Seul Lyun avait répondu favorablement à l'appel, elle aussi ayant affaire dans ce royaume. Contrairement à ses précédents essais, son nouveau groupe avait une base solide. C'était un petit groupe de potes qui voulaient s'entraider avant de viser des objectifs bien trop haut. Nassib avait bien appris la leçon, mais il nourrissait tout de même de l'espoir pour Nouvel Ere.

Plus il repensait à son groupe et plus il en était fière. Riku qui était à l'initiative de leur formation est devenu naturellement le leader. Personne n'avait prononcé d'objection, en plus d'être le membre le plus fort, il savait prendre des initiatives bénéfiques à l'équipe. Lyun était la première véritable partenaire de Nassib et leur duo avait fonctionné plusieurs fois maintenant. Pour Tommy c'est un peu par hasard qu'il les avait rejoints. Pour Nassib c'était un signe du destin, car c'est lui qui était à l'origine de son envie de voyager en groupe.

Bien que le groupe n'était pas entièrement présent, il savait qu'il pouvait compter sur Lyun. Ils auraient peut être plus de boulot, mais la tache serait plus simple à deux. Surtout que contrairement à ces anciens voyages, le danger était bien plus présent. Cette mission était bien trop périlleuse pour lui, mais en plus de l'urgence, il était le seul du clan qui avait un avantage sur la cible. Il en avait même deux, mais surtout c'était un moyen de lui montrer que le clan compter sur lui et qu'ils étaient conscient de son travail. Un moyen de lui montrer leur confiance. Cette requête avait été demandé par Umbre lui même et il ferait tout pour la réussir.

Ce nouveau paysage était loin d'égaler le niveau de beauté de la capitale du royaume canin et encore plus loin de la capitale lumineuse. Impossible de comparer l'architecture des deux endroits tant celle du royaume de la lumière était sublime et celle du village hunter presque inexistante. Seul l'arène au centre dégageait quelque chose. Nassib aurait aimé la visité, mais il voulait remplir sa mission le plus rapidement possible. De plus de ce qu'il avait entendu sur ce trou paumé, était loin de le rassurer. Seul le royaume de la testostérone surpasser le manque de grâce du lieu et de ses habitants. Plus il y ait pensé et plus il avait envie de faire machine arrière. Puis il se rappeler qu'il s'était engagé auprès de son clan, mais aussi de Lyun. Il se demander bien ce qu'elle pouvait bien avoir à faire ici. C'est vrai qu'elle n'est pas la plus faible des personnes qu'il avait rencontré, mais au vu des rumeurs sur l'endroit c'était du suicide de séjourner ici. Bon dans son dernier message, il avait dit qu'il se coucherait plus tôt pour préparer le terrain. Maintenant qu'il était à l'entrée, il devait trouver un endroit tranquille pour qu'elle puisse le rejoindre. Tranquillité ne voulant pas toujours dire calme, il se dirigea vers une taverne bien bruyante.

Il le savait, et il s'était préparé avant d'entrée. Aucune taverne où il avait mis les pieds ne l'avait pas accueilli sans qu'il y ait une baston ou au moins une chope qui vole. Dès qu'il franchi le pas de la porte il fit un bref tour d'horizon avant d'éviter la première bouteille volante. Il utilisa ses déplacements instantanés pour arriver jusqu'au comptoir. Le tavernier, ne se fit pas prier pour montrer à Nassib la pancarte qui tenait au dessus de lui. " Interdiction aux voyageurs d'utiliser leurs pouvoirs !" En dessous en plus petit il était écrit que l'établissement se réserver le droit de prendre les mesures qu'il convenait en cas de non de respect des règles. L'héliaphobe prit un air désolé et baissa la tête en guise de repentance. Ce dernier lui demanda ce qu'il voulait boire et Nassib prit légèrement confiance en voyant qu'on le laisser tranquille. Pendant qu'on lui servait son verre, il demanda des renseignements sur sa cible. Le tavernier se mit à rire et les voisins de Nassib aussi. Il comprenait pas vraiment et il regarda avec insistance le barman cherchant une réponse à l'hilarité général.

" Haha ça faisait bien longtemps que j'avais pas rit comme ça. Des voyageurs qui se perdent et qui atterrisse ici, ça arrive de temps en temps, mais toi tu viens ici pour jouer les chasseurs de prime. Elle est bien bonne celle-là. Tu sais avant que Taurus s'implique ici, on t'aurais déjà foutu dehors avec quelques coups en prime. Je te conseil de pas faire trop de vague et de boire ton verre dans un coin loin de moi." Et bien on peut dire que j'ai réussi à préparer le terrain. Vaut mieux que je me barre d'ici avant que Lyun arrive.

- Dis petit, t'as une carte de hunter ?

- Yaeg ? T'es sérieux ? Tu crois vraiment que ce petit gars est des nôtres...

- Je m'en charge. J'aime bien ses déplacements et puis ça fait longtemps qu'on a plus eu de mecs avec autant de cran. Alors petit t'as une carte de hunter ou pas ?

- Non, mais si je m'occupe du flûtiste ça devrait résoudre le problème.

- Viens à ma table, j'ai un cour à te donner."

Nassib s'exécuta de suite. Tout le monde écouter ce mec et il était sa seul chance de choper des infos sur sa cible. Le clan l'avait prévenu, ça n'allait pas être facile. Une fois qu'il c'était installé Yaeg reprit.

" Il y a des règles et que ça plaise ou non il vaut mieux les respectés. Venir ici et balancer que tu vas choper un mec qui file entre les doigts de tout le monde depuis cinq ans, c'est peut être pas une bonne chose à faire tu vois. Tu vois ont dit de nous qu'on est des barbares attiré par l'argent, c'est pas vraiment faux, mais il y a un code à respecter. Si tu veux des infos, soit tu payes, soit tu rentres dans le club, tu vois ?"

-  Comment je rentre dans le club ?

- C'est simple. Tu vas te présenter au QG de Taurus et tu passes les tests, tu vois. Tu leur dira que c'est Yaeg qui t'envoie.

- Des frais d'inscriptions ? Un truc que je devrais savoir ?

- Comme je t'ai dit c'est très simple. Si tu veux de l'aide pour choper le flûtiste, c'est le seul moyen, tu vois ? Quand t'aura réussi vient me retrouver. Ah oui dépêche toi de t'inscrire les premier test de la saison vont pas tarder à débuter. T'es un petit veinard toi où alors ceux qui t'ont envoyé ici savaient ce qu'ils faisaient. N'oublie pas de dire que tu viens de ma part.

- Merci pour ton aide, j'y manquerais pas."

Nassib sorti de la taverne pour rejoindre l'entrée de l'arène. Bon Lyun va falloir te dépêcher de me rejoindre.



Dans la taverne le calme était revenu. Personne ne comprenait pour quoi Yaeg avait aidé le voyageur. C'était pas son genre et quand on le questionna à ce sujet il répondit par un rire de vilain classique, avant d'ajouter: " J'ai le sentiment que ce petit va me rapporter gros."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere) Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere) EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:44
Ce soir Lyun irait se présenter au Village des Hunters, royaume regroupant les plus grands chasseurs de prime. Nassib, un fidèle partenaire rencontré lors de nombreuses pérégrinations avec lequel il avait formé un groupe de quatre voyageurs, lui avait envoyé un message. Ce dernier voulait s'aventurer dans ce fameux village de traqueurs, il ne fut pas friands en détail à son égard mais cela lui convenait. La coïncidence tombait à pic, l'étudiante en droit devait se rendre également dans cette contrée sur instructions de Vyomesh, raison pour laquelle elle accepta de faire équipe. En effet, le Royaume des Rapaces et le Village des Hunters entretiennent une bonne entente diplomatique et économique, détenant des intérêts concernant la chasse et les fréquentations. Elle se remémora de la conversation de la soirée précédente entre son seigneur, son maître et sa personne en plein milieu de la salle du trône.

- Darian m'a affirmé que tu connaissais les fondements de l'art de traquer une proie, nous avons donc décidé d'approfondir ton apprentissage en l'élargissant tes rapports dans ce vaste domaine.

- Mes rapports ? Je ne vois pas l’intérêt de me constituer un réseau en tant que chasseuse.

- Certes en simple chasseuse, en revanche un chasseur de prime qui se respecte se doit d'avoir un entrelacement de contacts que ce soit des clients ou des informateurs.

- Cela signifie que tu vas être obligé de jouer sur la communication, je sais que ce n'est pas ton fort avec tes airs d'iceberg.

- Je te remercie de ta sollicitude Darian.

- Il a pourtant raison, l'effort sera de mise au cours de ton entretien. Je ne veux pas entendre une remarque désobligeante sur ton impertinence, le Village des Hunters n'est pas des plus conciliant avec les étrangers même ceux recommandés par leurs alliés.

- A vos ordres.

- Je te remets cet élément, les autorités sauront que tu viens de ma part bien que je les ai déjà prévenu, c'est une sûreté en plus dirons nous. Ils sont d'un naturel imprévisible et très retors si tu n'es pas prudente.

Vyomesh, le seigneur rapace lui tendit une sorte de carte de tarot sur laquelle était dessinée à l'encre un fil liant un homme surmonté d'un fusil et un aigle Cela ravivait cet esprit de l'époque médiévale où les nobles chassaient le gibier à l'aide des oiseaux de proie, l'Homme soumettait l'animal à lui obéir. Lyun espérait que les échanges des deux royaumes respiraient l'équité bilatérale, cela l'enquiquinerait si elle devait s'abaisser sur sa condition en sachant qu'elle provient du territoire des rapaces.
Le souvenir se dissipa peu à peu de ses songes...

***


Apparue dans un panorama aride et hostile au développement de la vie, son instinct lui sommait d'être très vigilante. Ce qui n'augurait rien de bon mise à part des ennuis en perspective si elle ne filait pas droit. La morpheuse déambula dans les ruelles austères du village à l'atmosphère pesante et macabre, une grosse voix grave l'interpella à proximité. La jeune femme se tourna directement vers un homme barbu en uniforme brun épinglé d'une étoile dorée où y était inscrit « Maitre Traqueur », à n'en pas douter il faisait partie de l'autorité de cette ville peu accueillante.

- Qui êtes-vous ? Et quelles sont vos intentions en ces lieux ?

- Je me prénomme Lyun Fujiwara, je suis venue de la part du Seigneur Vyomesh. Répliqua-t-elle en lui montrant le passe-droit

- Ah oui vous êtes sa petite protégée, il m'a averti de votre arrivée. Ne perdons pas de temps en babillages futiles, je vais vous amener au QG de Taurus pour passer des épreuves d'intégration. En soit, tu es officieusement admis dans le club mais nous préférons faire les choses de manière officielle, tu en profiteras pour nous exposer tes capacités de traqueuse.

- Je vous suivrais où vous voulez Monsieur mais avant je dois retrouver un coéquipier, c'est un jeune blondinet avec un sourire toujours joyeux aux lèvres, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

- Hmm..Je crois que l'un de mes hommes en a fait le signalement, il semblerait qu'il traîne dans la ville  Il ne compte pas causer d'ennuis au moins, sinon je devrais appliquer des mesures de précaution.

- Non, il est là pour une raison précise, vous lui demanderez car je le vois qui arrive.

La voyageuse apercevait à cet instant son compère avancer dans sa direction, elle hocha la tête à son adresser afin de lui faire signe. En effet, les retrouvailles étaient toujours brèves aux cotés de Lyun
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere) Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere) EmptyDim 3 Juin 2018 - 0:04
Nassib avait l'entrée de l'arène en vu. Devant il y avait deux personnes qui sembler le regarder. Il n'eut pas fallu beaucoup de temps à l'héliaphobe pour reconnaître sa camarade. Les voyageuses aux long cheveux bleus ne courraient pas les rues. Par contre celui qui l'accompagner était inconnu au bataillon. En voyant comment il était habillé, il faisait sûrement partit du village. Peut être était il avec Taurus. Il était maintenant assez proche pour se présenter.

" Ola Lyun ! Content de te revoir. Tu me présente ton nouvel ami ?

- Qui êtes-vous ? Et quelles sont vos intentions en ces lieux ?

- Vous êtes pas commode vous. Je me présente, Nassib Kobb. Je suis envoyé par monsieur Yaeg, pour les tests de hunter.

- Rhaa... un rookie de Yaeg.  Eh bien comment une invitée de marque se retrouve avec le protégé d'un scélérat. Vous devriez revoir vos fréquentations mademoiselle, mais soit, allons vous inscrire pour la session qui va débuter. Alors, Mr Yaeg n'est peut être pas le meilleur allié que je puisse avoir. En tout cas je dois tout de même lui remercier pour mon entrée.

- Disons que je me constitue mon propre réseau.

- Je vois. Vous avez bien raison, pardonnez moi ma remarque. Le royaume de Lyun doit avoir une certaine influence ici. Je me rappel qu'elle m'avait dit qu'il était allié avec le village hunter.

- Je pensais qu'on était pressé ? Mr comment déjà ?

- Aussi insolent que Yaeg. Pour toi ça sera maître traqueur, mademoiselle Lyun vous pouvez m'appeler Rip Hunter. Suivez moi maintenant."

C'était pas dans l'habitude de Nassib de répondre de la sorte, mais le temps passé au clan, l'avait forgé dans la répartie et les phrases secs. L'arène était gardée par deux membres de Taurus. Leur carrure devait faire trois fois celle de Nassib. Une fois à l'intérieur, les voyageurs durent se sentir encore plus petit que face aux golgoths de l'entrée, tant le bâtiment était imposant. Rip hunter nous demanda de s'asseoir près du bureaux d'inscription. Dans la cour il y avait une dizaine de concurrents qui attendaient. Certains avaient l'air exténués. En y regardant de plus près, on pouvait voir qu'ils formaient des groupes entre eux. Nassib se retourna sur sa partenaire.

" Maintenant qu'on est seul je peux t'expliquer pourquoi je suis là. Je dois retrouver une créature. C'est la seul piste que j'ai pour retrouver un membre de mon royaume qui a disparu. Il parait qu'il traîne dans ce royaume. En essayant de trouver des infos, on m'a fortement conseillé de devenir hunter, même si je commence au plus bas niveau. J'ai vraiment besoin de toi sur ce coup, surtout que t'as l'air dans les bonnes grâces des représentants."

Ils avaient pas eu le temps de continuer leur discussion, qu'un autre membre de Taurus fit son apparition. Un vieillard, avec une longue barbe et une calvitie assez conséquente. Il portait un débardeur blanc avec un pantalon brun et des sandales. Pourtant Nassib en le regardant, n'avait aucunement envie de le sous estimer. Il y avait cette impression, la même que quand il était en face d'Aurore ou de son maître Umbre.

" Voila donc les deux retardataires. Comme vous êtes tous les deux recommandés, vous accédez directement aux tests finaux.

- Je comprends mieux pourquoi il y a si peu de monde et leur fatigue apparente. Ils vont sûrement pas nous apprécier, surtout que des groupes ont l'air de s'être déjà formés.

- C'est exact jeune homme. Je comprends pourquoi le petit Yaeg vous a recruté. Bien très chère il est temps de rejoindre les derniers candidats en liste."

Tout le monde était réuni au milieu de l'arène. L'arriver des deux voyageurs fut accompagné de commérage et des jurons se mirent à voler dans le ciel. Le charismatique vieillard fit taire l'assembler d'un geste.

" Félicitation à vous qui êtes arriver jusqu'ici. Normalement vous devriez avoir deux épreuves encore, mais j'ai décidé de fusionner celles-ci pour que ça soit plus amusant. Cette épreuve va mêler survie et chasse. Pendant une heure vous allez devoir rester dans la foret sans vous faire attraper par notre très honoré maître traqueur Rip Hunter. Bien sur nous avons mis en place une zone protégé. Tant que vous restez à l'intérieur de celle-ci aucune bête ne viendra vous attaquer. La zone est délimité par une barrière magique orange. Si vous la traversé vous serez automatiquement disqualifié. La deuxième partie de l'épreuve sera une chasse à l'homme. Je serais aussi dans la zone et ceux qui arriveront à me prendre un de mes trois bracelets seront des hunter de rang une étoile."

L'engouement que montrer les autres participants après cette annonce montrer à quel point ce titre était important. Nassib regarda Lyun avec un air déterminé. L'épreuve allait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere) Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'au dernier son de flûte... (Lyun, Nouvelle Ere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Fantasy : L'aube d'une nouvelle ère ? [pv groupe Nouvelle ère]
» Le dernier rat-troll
» Dernier voeux d'un roi à dérober
» Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan)
» Historique de Lyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Village des Hunters-