Haut
Bas

Partagez|

Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2689
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 25

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Sam 17 Fév 2018 - 15:56


« Mais vas-y là, tu vas crever p****n ?! »

Lithium rageait sur son canapé, Kiara couchée à ses pieds.
Ce démon de l’Immatériel ne voulait pas se décider à mourir et disons que ça commençait vachement à trainer en longueur. Non mais y’a pas un seul mage qui soit foutu de lui glacer la face ? T’attends quoi, un bisou ? Oui d’accord je veux bien, mais une fois que tu m’auras rétamé ce type ! VOILA, suffisait de demander apparemment. Après plusieurs heures de jeu sans aucune interruption, la jeune femme dut répondre à l’appel de son estomac et se nourrir, avant de finalement se mater plusieurs épisodes de Star Trek. C’était une de ces fameuses journées pluvieuses, où à part pour reproduire la scène de Singin’ in the Rain, tu ne mettais pas le nez dehors. A l’origine, elle avait pour projet de proposer à Ed un ciné, mais il était pris aujourd’hui et ils avaient convenus mutuellement d’un autre jour. D’ailleurs, ça se passait étrangement bien pour l’instant. Ils y allaient doucement ; des cafés par-ci, une sortie par-là, rien de bien méchant. Ils n’avaient pas encore tout à fait dépassé ce stade. Ils se laissaient le temps, le temps de se (re)découvrir, de se connaître. Parce qu’au fond, ils ne se connaissaient pas réellement en tant que personne irl. Raison de plus pour rectifier le tir, ce qui arrangeait vachement la blonde. Non parce que sur Dreamland, il l’avait pas souvent vu sous son meilleur jour hein… Elle acheva sa soirée en retournant poutrer du pas-beau sur DAI, et cueillir de l’Elfidée, parce qu’on a toujours besoin d’Elfidée.


--------------------------------------------

« Excusez-moi, je dois rejoindre la zone Admos, espace Heroïc Fantasy, mais semblerait qu’elle ait encore changé de place cette nu… Oh mais… ! C’est toi An’dher ? comment tu vas ? T’étais pas à la préparation des jeux sur Monopolya ? »
« Hééé, Lith’, te revoilà ! Nope, on m’a assigné à Admos, je remplace un collègue pour la semaine, une vilaine blessure après une intervention en pleine partie de SoulCalibur. »
« Ah dur ! Hé mais c’est pas ton pote Michel ? J’étais en pause dans le Menu Principal quand ils ont fait venir Docteur Mario et Maboul. J’espère que ça ira hein ! »
« T’inquiète, il en vu d’autres quand il bossait pour son impératrice. Pour ton espace, c’est derrière moi, tu prends la carriole avec les Sombrals – comme d’hab’ - ça sera le troisième arrêt après Hyrule. Fais gaffe, y’a toujours ce bug avec ce même condamné à mort qui emmerde les joueurs, il répète en boucle « The Dragonborn comes ». Il devrait sortir à Bordeciel, mais après il bloque au-dessus de la tête du conducteur… C’est en train d’être réparé. Tu connais la chanson, tu entres, y’a le chargement et hop ! Ah attends, la Memory’Member card dans le lecteur… Voilààà, toutes tes compétences, sauvegardes sont mises à jour. Tu reprendras là où tu t’es arrêtée. Amuses-toi bien ! »
« A bientôt An’dher, embrasse Michel pour moi ! »

Et la demoiselle passa la porte.
L’antre centrale, ou aussi appelé Menu Principal, était le hall où chacun pouvait rejoindre sa zone. C’était en gros l’accueil de Park Of Game. Y’avait aussi l’espace Réclamation, Report Bugs, etc… A force de venir ici, Lithium s’était fait des amis parmi les salariés, dont An’dher par exemple. C’était une créature des rêves assez banale en soit, oreilles pointues, yeux et dentition reptilienne, visage oscillant plutôt vers l’humain même si sa peau bleutée prêtait à confusion, des doigts crochus, puis une couronne de cornes sur le crâne. Il n’avait pas réellement de nez mais à la place des fentes. C’était plutôt ses vêtements qui sortaient du lot ; un habile mélange entre un costard de travail et un attirail un peu fantasy. Lithium appréciait beaucoup cette créature, il lui faisait toujours des petites faveurs. Si elle était en difficulté dans son jeu, il activait le système retour au Menu Principal, alors que normalement, elle devait attendre de se réveiller pour sortir de sa zone.

La voyageuse grimpa dans la carriole en compagnie de plusieurs autres personnes, chacun allant dans des zones différentes. Effectivement, le bug était là et répétait en boucle « the Dragonborn comes ! ». Il suffisait de l’ignorer tout simplement. La charrette était en soit le-dit chargement, son inventaire, son équipement, tout se mettait en place. C’est ainsi qu’elle passa d’un ensemble jean-basket à une armure intermédiaire crafté et stuffé à mort, classe voleur/assassin à deux dagues. Bien qu’elle connaissait l’origine du Vallaslin, des tatouages elfiques apparurent sur son visage. Elle l’enlevait quand ça lui chantait dans le Palais des perles noires. Ouvrant son journal de quête qu’elle seule pouvait voir, la blonde préparait sa soirée. Bon, on allait commencer par seulement nettoyer des zones de démons, aider des gens et récupérer des matériaux. En gros, cueillir des plantes et trouver du minerai. Ouais, on va pas faire ça trop longtemps hein, parce que ça devient vite chiant. Une fois le tout prêt à l’emploi, elle s’appuya tranquillement le dos contre la carriole, observant les décors se mettre en place.



__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Nouveau challenger
Yoël Herna
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 60
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Dim 18 Fév 2018 - 15:39
  C'est en rentrant un peu fourbu de mes cours de droits que, comme à mon habitude, je me met devant mon PC, allant voir mes mails en premier bien sûr, puis en perdant bien 30 minutes à regarder les nouvelles sur FaceBook, n'y trouvant bien sûr rien d'exceptionnellement intéressant, enfin rien … Si, la sortie de Dragon Age 4 a été officiellement fuitée, sûrement à dessein à des fins marketing, mais bon, c'est sûr du coup. Je vais donc faire un tour sur les forum spécialisé dans le jeux-vidéos pour voir les différentes théories, et c'est avec un certain contentement que je vois que beaucoup pensent que, naturellement, on va pourchasser tête d’œuf, mais qu'il y a des chances pour que cela se passe en Tevinter, voir complètement dans l'immatériel, sait on jamais. Mais toute cette histoire m'a donné envie d'y rejouer, je crois que j'ai encore Inquisition d'installé, je vais me faire une nouvelle partie, allez, cette fois-ci je romance Solas, le Lore l'exige. C'est donc après, comme d'habitude, une session de deux heures, que j'arrête cette elfe, pour changer pour un elfe, afin de retomber dans les bras d'Iron Bull ou de Dorian, je n'ai pas encore décidé, en tout cas j'ai encore jamais joué mage, donc ça va être un mage.
La partie se passe bien, même si refaire le tuto me fait profondément chier, je recrute les compagnons nécessaire à la formation d'une bonne équipe, et comme je vais avoir deux mages, en comptant mon perso, il va falloir que je me spé' Chevalier-Mage pour devenir immortel. Et je me rend compte un peu tard que du coup, Iron Bull n'entre pas dans la compo' d'une bonne équipe, du coup j'aurais monsieur barbe en fourche. Et béh … Dorian, ton humour va visiblement encore me faire tomber dans tes bras, hé.
Et merde ! 1 heure 30 du matin ? Mais j'ai cours dem- Tout à l'heure, merde, merde … Je me précipite vers mon lit, et si je m'attends à trouver le sommeil dans longtemps, celui-ci semble en pleine période de contradiction, puisqu'il me trouve assez vite.

=====De l'autre côté du voile=====

  C'est après avoir impressionné une bande d'elfes dans leur caravane au moyen de mon charme naturel, et probablement un peu grâce à mon bagout finement travaillé que je me permis de poser un peu à l'écart, rendre visite au clan Lavellan pour faire plaisir à l'Amatus, c'était quelque chose de peu contraignant, même si je dois avouer qu'il est surprenant de se retrouver entouré d'elfes en majorité, et que la diversité de leur tatouages - Vallaslin, telle est la manière dont ils les appellent – me fait un peu tourner la tête, et je me demande si j'aurais pu supporter une telle douleur. Puis je me suis souvenu de tout ce que j'avais traversé, et la seule réaction qui me vient, c'est un haussement d'épaules, je ne sais pas si c'est une réaction saine à avoir, et je m'en contrefous un peu, je dois dire. Tout de même, j'ai eu bien de la chance, certes c'est parce que j'ai réussi à faire forte impression en les aidant à sauver le monde des manipulations temporelles de mon ancien maître, mais quand bien même, j'ai été accepté et j'ai trouvé ma place, quand bien ils ont su pour mes inclinations séductrices particulières, Lavellan m'a même aidé à me réconcilier, un bien grand mot, avec mon père. Des fois je viens à regretter qu'elle soit née femme, mais on ne peut pas tout avoir, j'ai déjà un lien puissant avec l'immatériel et un charisme merveilleux, il ne faudrait pas trop en demander. Je souris seul à ma vantardise, après tout, que faire d'autre ? Il ne faudrait pas pleurer de ce que l'affinage familial et génétique m'aurait apporté, je jette un coup d’œil plus loin, et voit cet … Ce … Cole. Autant je ne suis pas comme Solas, et ne le défends pas oreille et bâton, mais je ne suis pas non plus Vivienne et son caractère méprisable, bien qu'elle soit ma foi assez distinguée, aussi je n'ai pas vraiment d'avis sur lui, enfin si, mais tellement mitigé qu'il m'est bien rude d'en tirer quelque chose, mais je me rends compte que je ne lui ai jamais réellement parlé, en attendant Amatus, je le peux, ça m'occupera un peu.

  Aussi c'est avec un certain panache, comme d'habitude, bien sûr, que je m'approche de lui, me faisant entre temps arrêter par deux elfes qui m'entretiennent en ces termes-ci :

« Hé, hum, excusez moi, je crois que vous avez du rater votre configuration, votre moustache a quelques ratés et vous êtes plus … Clair que d'habitude. Commença l'un d'entre eux
- Et bien bonjour, pour commencer, et … J’amène une main à ma moustache, la recoiffant, elle avait en effet un petit épis, aussi je cache ma gêne derrière un sourire décontracté et continue. Il est vrai que j'ai dû un peu aller vite en besogne, quand à mon teint … Et bien le soleil de Tevinter est lointain, prendre des couleurs dans cette charmante bourgade me paraît ardu.
- Hein ? Nan mais bous êtes mo- L'elfe qui m'avait initialement parlé cessa sous un coup de coude peu discret de son camarde, qui articula à sa destination deux syllabes silencieuses, l'autre se reprenant alors en rougissant. Merveilleusement magnifique, vraiment, je crois que je n'ai jamais vu telle beauté.
- Vil flatteur, je vois que vos goûts sont ma foi fort avisés ! Lui dis-je avec un clin d’œil. Peut être nous ferons connaissance plus tard, mais pour l'heure, j'ai un ami à voir.
- Je heu … Oui ! Bien sûr ! Et il détale avec son partenaire sans demander son reste.

Je souris, il était touchant dans sa maladresse, mais moyennement à mon goût, et puis notre ami cornu commençait à me donner du Kadan, alors il faut que je me tienne à carreau. Plus loin je les entendis tout de même dire quelques phrase auxquelles je ne portait aucune attention :

- Putain, merci de m'avoir prévenu, un rêveur …
- Ouais, c'était pas évident, le service Maquillage a vraiment foiré son coup, une moustache collante, vraiment … Je vais les recontacter, on a des voyageurs, faudrait pas qu'ils se foutent de sa gueule.
- Ouais, bonne idée. »

  C'est donc en reprennant mon chemin vers Cole que je sent quelques picotis à mes cheveux comme à ma moustache, je passe à nouveau une main dessus, tient ? Plus d'épis et une douceur à toute épreuve ? Je suis vraiment fabuleux pour que cela de mieux en mieux. Enfin, me voilà arrivé à lui :

« Salutations, l'ami, comment te porte-tu, pas de navets à brûler, cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 70
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Dim 18 Fév 2018 - 22:29
    Adam le binoclard, éternel premier de la classe. La fratrie Poonce, composée de Timmy l'enfant chétif et de sa grande sœur Wendy. Et enfin Mandy, une pimbêche détestable.
    Ils étaient quatre autour de cette table, rassemblés par le destin afin de s'affronter dans un combat à mort. Deux écoliers, deux collégiennes, un seul gagnant. La partie de Monopoly pouvait débuter. Chacun avait sa stratégie pour remporter la victoire. Adam misait sur une logique implacable, calculait méticuleusement chacune de ses actions. Les deux adolescentes jouaient à l'instinct et misaient sur leur chance. Timmy trichait. Le petit garçon connaissait la longueur insupportable des parties de Monopoly, il était hors de question d'être déclaré perdant après des heures de jeu. Il utilisait donc divers stratagèmes afin d'écourter la partie et augmenter ses chances de victoire. Dés qui tombent sous la table, vol de billets, échanges de bâtiments…

    Malgré tout cela, l'écolier peinait à distancer ses adversaires. Déjà trois heures de jeu, la nuit tombait mais les concurrents restaient debout. Les deux écoliers commençaient à faiblir. Les décisions d'Adam se faisaient moins réfléchies, les coups bas de Timmy moins discrets. Et justement...

-Hé tricheur ! Tu crois que je t'ai pas vu me piquer mon billet ?!

Le petit garçon rendit l'objet de son larcin et ajouta que « Bon, c'était juste un billet de 50 ».

-Ba donnes-en moi un autre alors pour la peine. Tu triches, tu payes.

Zut, elle ne perdait pas le nord. Il n'aimait définitivement pas cette Mandy.

-Non c'est pas dans les règles.

-Parce que tu crois que voler c'est autorisé dans les règles peut-être ?

-C'est pas interdit.

-Tsss ! Sale gosse. Les autres vous en pensez quoi ?

Adam sembla sortir de sa torpeur afin d'enfoncer encore plus son ami :

-Et bien, déjà je pense qu'il te doit au moins un billet de 100, parce que 50 ce n'est pas assez punitif pour un vol. Et je pense qu'il devrait aussi nous filer un billet de 10, à moi et Wendy. Parce qu'il a perturbé le jeu.

L'écolier contesta la proposition mais perdit le vote à 3 contre 1. Cette partie n'avait que trop duré, il  refusait de tout perdre maintenant. Il se leva, mit un petit coup de pied dans la table et partit se coucher. Mince, la table était plus solide que prévu et il avait maintenant mal aux orteils.



_______________________________


Le large panneau qui se dressait devant Timmy indiquait les directions suivantes :

Qui veut gagner des questions pour un champion ?

Monopolya

Admos


    De mauvais souvenirs ressurgirent à la vue de l'écriteau « Monopolya », et l'enfant-rat prit la direction opposée. Atmos donc. Le nom n'évoquait pas grand-chose au jeune voyageur. Il ne savait pas non plus où il se trouvait, mais le lieu ne semblait pas des plus dangereux. Et c'était à peu près tout ce que demandait le petit garçon. Il suivit une série de panneaux, jusqu'à ce qu'une créature vienne le stopper dans son errance.

-Enchanté jeune joueur ! Nouveau ? Tu ne vas pas tarder à entrer dans le jeu, nous sommes en train de télécharger tes informations. Tu peux changer quelques unes de tes données avant cela si tu veux. Ne t'inquiète pas c'est gratuit, c'est la maison qui offre !

    La créature montra un écran tactile au morpheur. L'enfant-rat était un peu perdu et se saisit de la tablette d'une main hésitante. L'appareil affichait une foule de données parmi lesquelles:

-Niveau : 1
-Nom : Cole
-Race : esprit immatériel
-Classe : assassin
-Arme : dagues

Il y avait un nombre astronomique d'informations à la suite de celles-ci, mais le petit garçon bloquait sur la première ligne.

-Pourquoi je peux pas changer mon niveau ?

-Cela fait partie des données que tu ne peux pas modifier autrement qu'en jouant. Tous les joueurs commencent au niveau 1 !

-C'est nul.

L'écolier se mit à bouder et rendit la tablette à la créature.

-Rooo, mais ne gâche pas ta chance ! Regarde, là tu as une liste de sorts, là tu peux choisir une monture. Normalement tu n'en as pas de base, mais si tu veux tu peux en sélectionner une. Je t'ai dit, c'est la maison qui offre ! Tu veux quoi, un cheval ? Un sanglier ?

-Un loup !

-Hum…

    Devant la moue déçue du garçonnet, la créature informa qu'elle allait faire de son mieux. Puis tout changea très vite autour du petit garçon. Les murs, le monde, tout se mit à tourner, à se déformer pour mieux se reformer. Apeuré, le jeune voyageur ferma les yeux. Il les rouvrit afin de contempler une étendue herbue presque irréaliste dans sa perfection. Le petit garçon n'arrivait pas à se l'expliquer, mais quelque chose clochait dans ce décors.
    Il portait maintenant une immense coiffe noire sur sa tête. Le couvre-chef était si démesuré que l'enfant pouvait presque toucher le sol avec les extrémités de son chapeau. Il y avait aussi un pitoyable chien à ses côtés. Le morpheur n'osa même pas se demander s'il s'agissait du loup qu'il avait commandé. Le « je vais faire de mon mieux » de la créature résonnait désormais comme une insulte dans la tête de l'enfant-rat.

    Avant même que ses sens ne l'en avertissent, Timmy perçut que quelqu'un approchait. L'inconnu n'était pas animé de mauvaises intentions. Comment le savait-il ? Encore une question sans réponse.

- Salutations, l'ami, comment te porte-tu, pas de navets à brûler, cette fois ?

Trop d'informations se bousculaient à la suite. De quoi ? Des navets ?

-Salut moi c'est Timmy. Ou Cole peut-être. Enfin je sais pas trop. On est où ici ? Heu... on se connait?

Le petit garçon caressa le chien à ses côtés et attendit qu'on lui apporte des réponses. L'homme en face de lui transpirait l'assurance, même s'il semblait surpris des questions qu'on venait de lui poser.

Tiens, des bruits de sabots. Une carriole ? Pour le moment, personne n'embêtait le petit garçon. Et c'était tout ce qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2689
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 25

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Mar 20 Fév 2018 - 22:57


A bien y réfléchir, ce monde lui rappelait un peu le dessin animé « Les Mondes de Ralph ». Dans l’idée, c’était quasiment la même chose. Dans la pratique, presque aussi. Des gens vivaient ici. Enfin, pas dans les zones elles-mêmes vu que c’était des pnj à ce qu’elle avait compris. Les créatures des rêves se trouvaient dans le Menu Principal uniquement, elles se chargeaient de maintenir le royaume en état parfait de fonctionnement. Certaines étaient néanmoins présentes dans le jeu, interprétant des personnages, mais leur travail principal consistait à vérifier que tout allait bien, aucun dérapage, etc… ça permettait de se tenir informé.
De la carriole, plusieurs personnes descendirent aux arrêts précédents le sien, puis le sien fit finalement son apparition. Allez, on va passer une bonne soirée ! … ça fait pas un peu grosse accro aux jeux vidéos que d’aller jouer même dans son sommeil ? Ah si totalement. Tiens, tu ne m’avais même pas manqué. Ergh, mytho va ! Bon, on va taper quoi ce soir ? Taper ? Bah du démon, comme d’hab. Et cueillir des plantes aussi. Des plantes, t’es sérieuse là ? C’est mort, je vais pas arracher de la paille moi ! ça tombe bien, c’est moi qui vais le faire. Ouais ! Et moi je vais te massacrer du démon ! Nope, c’est toujours moi ça. Va te faire foutre. Bisous. Après cet agréable interlude, Lithium descendit entièrement vêtue de son armure et équipée de son matériel, et fit son apparition dans le monde au même endroit de sa dernière sauvegarde ; son clan. C’était Dreamland et sa game, le jeu était différent de l’original en bien des points mais lui restait globalement fidèle.


Loading… Loading… Loading…

- Llythium Lavellan
- Elfe dalatienne
- Lvl indécent à révéler
- Voleur spé Assassin
- Compagnons choisis : Dorian & Cole


Loading… Loading…

Bien, tout est en place. Où se trouvaient donc ses compagnons ?
A quelques mètres, non loin des Aravels du clan Lavellan, un homme ressemblait de dos à sa copine Dorian. Et Cole ? Bah, sûrement en train de s’occuper d’une personne qui l’oubliera bien vite. Le pauvre garçon… Bah en même temps, vu sa tronche, ça m’étonne pas que les gens veuillent l’oublier aussi vite ! ricana Bis dans son crâne. Hé, Cole est un ange ok ? J’ai envie de lui faire des câlins à ce petit gars. Tu permets que je m’arrache la peau d’abord, puis que je gerbe ensuite ? Alors qu’elle s’approchait tranquillement, le supposé Dorian s’avança vers quelqu’un à grand chapeau pour discuter avec. AH bah voilà où il était le petit… Cole ? Attends… C’était bien Cole ça ? Il n’était pas genre plus grand qu’elle à l’origine ? Il est riquiqui ! ça doit être un bug, c’est pas possible. L’avantage, c’est qu’on peut écraser sa sale face de rat maintenant !
A mesure qu’elle s’approchait, la jeune femme commençait à douter de l’intégrité du jeu. Boh, pas bien grave, tant qu’il avait ses compétences. Oui, deux assassins dans une équipe, c’est pas hyper optimal, mais on s’en fout, c’est un rêve. Allez, on fait un coucou à mon tevintard préféré ! Passant un bras autour des épaules de Dorian, elle lui sortit son salut habituel.


« Coucou le plus beau ! T’as chopé quoi ce so… », commença-t-elle avant de s’arrêter en le voyant de plus près.

C’était elle qui avait la berlue ou le tévintide était sacrément blanc et pas très ressemblant ? Non mais… Puis la blonde baissa la tête en bas pour apercevoir un enfant, censé être Cole. Un tout petit gabarit accompagné d’un… chien ? On aurait dit un pug mixé avec un cochard. Y’a un problème en régie ou quoi ce soir ?! La voyageuse choisit de prendre ça sur le ton de la rigolade.

« Bah dis donc Dorian, t’es parti en vacances aux Dorsales ou quoi ? Cole, tu t’es fait un nouveau copain ? », elle désigna le chien.
« Bon, vous êtes prêts pour la mission d’aujourd’hui ? On doit nettoyer la zone des démons. Vous vous souvenez, ils avaient envahi un lieu sacré aux elfes qu’on a donc purgé. Il semblerait qu’il y en aurait d’autres dans une clairière vers la forêt de Bréciliane. On va pas se tp, faut qu’on cueille des plantes sur le chemin, j’en ai besoin pour de nouvelles recettes de popo. ça fera d’une pierre deux coups ! Ah, je vais juste faire un coucou au clan d’abord, bougez pas ! »

Lithium n’activa pas la manip du « pas bouger ».
Pas grave s’ils suivaient ou non. La demoiselle courut donc jusqu’à l’Archiviste, et après une marque de respect, fit un salut et une accolade à chacun des pnjs présents, avant de retrouver ses étranges compagnons.




__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Nouveau challenger
Yoël Herna
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 60
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Sam 24 Fév 2018 - 17:54
Qu'est-ce qu'il nous fait comme fantaisie, encore ? Il va me faire le coup du « J'ai tout oublié » ou c'est juste une de ses farces d'esprit ? Enfin avant que je ne puisse réagir, voilà ma très chère Amatus qui s'ammènne, me passant comme d'habitude son bras autour des épaules.
Et comme les autres, elle semble plus que surpris par mon teint, par le créateur, vont ils tous me faire le coup ?

« Et bien tu sais ce que c'est, bien que je semble le porter partout avec moi, le soleil, il faut aussi en profiter, Oh, cette très chère Vivienne m'a bien proposé de me dorer la pilule en sa compagnie, mais elle avait aussi invité Solas, j'ai eu peur que leur manie des crânes apparent soit contagieuse, alors j'ai décliné. » Ma répartie m'a toujours servie de la plus belle de façon, et elle continue de le faire en ce moment même.

Suite à cela elle fait un remarque vis à vis du nouveau compagnon de cole, et il est vrai que … Hmm, ce ne serait pas la première fois qu'il nous ramène un rebut après s'en être épris. Mais bon, je hausse simplement les épaules.

«  Bon, vous êtes prêts pour la mission d’aujourd’hui ? On doit nettoyer la zone des démons. Vous vous souvenez, ils avaient envahi un lieu sacré aux elfes qu’on a donc purgé. Il semblerait qu’il y en aurait d’autres dans une clairière vers la forêt de Bréciliane. On va pas se tp, faut qu’on cueille des plantes sur le chemin, j’en ai besoin pour de nouvelles recettes de popo. ça fera d’une pierre deux coups ! Ah, je vais juste faire un coucou au clan d’abord, bougez pas !

- Bien sûr, nous t'attendons, ma chère, méfie toi de celui avec le tatouage en forme d'arbre orange, je crois qu'il s'est épris de moi.

Suite à quoi elle s'éloigne en direction de leur plus ou moins chef, l'archiviste, qu'ils l'appellent, ce me semble. Bon, pendant qu'elle est partie, je vais pouvoir m'expliquer avec ce galopin d'esprit.

- Oui, je sais bien que tu t'appelle Cole, et non pas Timmy, faut il dire que tu le répète peu, mais quand tu le fais tu insiste. Quand à nous, nous nous connaissons, nous nous sommes unis pour lutter contre Corypheus, et nous y parviendrons sans aucun doute ! Te serais-tu fais toucher par ta propre capacité d'oubli ? » Lui dis-je en replaçant son chapeau de sorte à ce qu'il paraisse un peu moins bête, voir presque beau, pour quelqu'un qui aime les esprits chiant, cela dit.

Cet esprit me fait le même coup à chaque fois, je me sens perdu et je m'en trouve si perturbé par son imprévisibilité que j'en perds un partie de ma répartie, comme quoi il n'en faut pas tant que cela.  Je me saisit de mon bâton, et revoit un coup les différents sorts que j'ai pratiqué récemment, des sorts de nécromancie et de flammes, principalement. Mais si ne pas avoir de cible n'handicape guère l'essai des sorts pyromantiques, il en est autrement pour ceux de l'art des morts. Aussi je ne fais que lancer divers sorts de feu dans le vide afin de m'entraîner à manier mon bâton avec classe. Parceque oui, il est important de ne pas se servir n'importe comment de son bâton, plus on a l'air fort, plus on attire l'attention. Et comme mes deux compères semblent s'être spécialisé dans la discrétion, il va falloir courir, mon beau.
Oh, bien sûr Cole n'en restera pas là, et pendant que je m'amuse dans le vide, je ne doute pas un instant qu'il continuera à agir de cette si étrange manière qui est la sienne. Après tout, je pense qu'il est l'un des seuls, sans compter Bull, à pouvoir ainsi me perturber. Et encore, Andrasté en soit témoin, il ne me perturbe pas avec ces surnoms affreusement gênant.
Tiens, mais en parlant de bâton et de Bull, il m'en a offert un ! Bon … Il est gênant, il paraît très agressif, des dents de dragons sur chaque embout, et une gemme magique qu'il a réussi à dégoter je ne sais où. Ce bâton n'a pas les meilleures caractéristiques pour faire du contrôle, il sert surtout à faire mal. Mais à sa décharge, il le fait bien. Aller, pour faire plaisir à ce Qunari aux mœurs si douces, je le garde. Et si les démons aussi bien que l'elfidé résiste à son pouvoir … Et bien on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 70
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Dim 25 Fév 2018 - 18:15
    Une femme arriva, une créature des rêves d'après ses oreilles. Tout comme lorsqu'il avait rencontré Dorian quelques instants plus tôt, le petit garçon ressentit une vague de sensations alors qu'il observait la créature.

-Houla, elle, elle m'aime pas. Ha si. C'est bizarre, on dirait qu'elle me déteste et m'apprécie en même temps… double personnalité ? Un peu comme Robert et son parasite?

    Les soudaines capacités de l'enfant-rat le laissaient perplexe. Pouvait-il avoir confiance dans sa "lecture des émotions"? Il décida en tout cas de faire confiance à cette nouvelle arrivante. Bien que souriante, elle n'apporta  aucune information réellement utile au petit garçon. Personne ne se décidait à lui expliquer clairement où il se trouvait, comme s'il s'agissait là d'une évidence inutile à préciser. Le système de niveau à l'entrée, le fait que tout le monde l'appelle par un pseudonyme, les étranges décors dans les alentours… Tout cela avait des airs de jeux vidéos. Mais n'était-ce pas le cas de Dreamland dans son ensemble ? Où se trouvait-il ?

    Il s'appelait donc Cole, et les deux personnes à ses côtés étaient ses alliés. La créature elfique s'imposa sans complexe comme leader du groupe. Bon, d'accord. Pourquoi pas après tout. Les deux joueurs s'adressaient à Timmy comme s'ils étaient des amis de longue date. Jouaient-ils un rôle ? Comment le petit garçon devait-il réagir ? Et c'était quoi cette histoire de mémoire ?
    Déboussolé, un peu intimidé aussi, l'enfant-rat décida de suivre le mouvement sans poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Le groupe partit donc en direction d'une forêt , d'une clairière ou de quelque chose qui y ressemblait. Il était question de ramasser certaines plantes en chemin avant d'affronter des démons. L'écolier n'était pas opposé à la première option, mais la seconde se ferait sans lui. Il ne put pas en faire part à ses nouveaux « amis » car la créature elfique se mettait déjà à courir.

    Timmy ordonna à son chien de venir. Si l'animal ne payait pas de mine, il avait au moins le mérite d'être obéissant. Le petit garçon suivit la cadence imposée par la fameuse Llythium pendant une petite centaine de mètres avant de lâcher prise. L'elfe allait trop vite et était trop endurante. Si Dorian semblait suivre le mouvement sans difficultés, ce ne fut pas le cas du jeune voyageur, contraint de s'arrêter à bout de souffle. Pour couronner le tout, son chien le dépassa sans un regard pour son maître. Il se retrouva seul au beau milieu de la plaine tandis que ses alliés s'éloignaient inexorablement.

-Hé attendez ! Attendez !

    Mais ses compagnons le distançaient déjà. Si les cris du morpheur n'alertèrent pas de suite ses camarades, ils eurent le mérite de réveiller une immense araignée qui dormait dans les environs. D'horribles mandibules et 8 longues pattes velues surplombées par un bulbe blanchâtre, voilà l'insecte qui se dressait devant le garçonnet. L'enfant-rat retrouva toute sa vitalité et sprinta jusqu'à perdre haleine afin de combler l'écart avec ses coéquipiers. Il tourna la tête et malgré ses efforts, la bête le rattrapait sans difficultés. D'un geste héroïque, l'écolier se jeta au sol et fit l'autruche tout en gémissant :

-Laisse moi, jsuis invisible ! Haaaaaa

    Et l'araignée doubla Cole, sans hésitation. Elle l'ignora royalement et sembla presque oublier son existence. La monstrueuse arachnide continua sa traque en direction des deux autres aventuriers ainsi que de leur plus ou moins fidèle chien.  
    Étonné d'être en vie, le petit garçon resta quant à lui au sol afin d'observer la scène, prêt à fuir si ses alliés se faisaient dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2689
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 25

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Sam 3 Mar 2018 - 13:15


Bon, malgré le fait qu’il n’était pas du tout ressemblant, il avait au moins gardé son humour.

« Vivienne et Solas ? Houla, qu’est-ce qu’il se passe, y’a un nouvel Enclin qui se prépare ou quoi ? », plaisanta Lithium.
« … J’comprends rien à ton charabia. », fit Bis à Lith dans sa tête.

C’était bien deux personnages qui ne traineraient ensemble sous aucun prétexte.
Après une remarque quand à un potentiel elfe épris de son admirable tévintide – elle jeta un regard vers le « tatoué orange » comme il dit, qui fit un petit coucou intéressé, AH, effectivement – avant de ramener son attention sur ses deux compagnons. Ils avaient l’air prêt, et bien en avant ! D’un signe de la main, elle incita son groupe à la suivre à travers les plaines boisées. Du coin de l’œil, elle observait Cole. Il avait l’air complètement perdu. Non pas que ça changeait de d’habitude, mais en temps normal, il arborait juste un air lointain et non déconcerté. Un pépin dans les paramètres encore… Ou c’est juste un abruti. Alors que Lithium se baissait pour cueillir un brin d’Elfidée qui termina dans son inventaire, elle ne put s’empêcher de s’inquiéter à nouveau pour son camarade esprit. Qu’est-ce qu’il avait ce soir ?

Elle cueillit une Grâce cristalline sur le chemin – oh quelle chance ! – et alors qu’elle en faisait l’acquisition, Cole fit son apparition, tout essoufflé et terrorisé. Dans la foulée, il activa Furtivité pour se cacher. Ok, y’a un ennemi ! Effectivement, sa Ténébrescence s’activa d’elle-même, devenant ainsi parfaitement invisible et boostant ses dégâts en mode furtif, la jeune femme ajouta Armes empoisonnées pour le plaisir. Non seulement elle allait prendre Bagdad la bestiole, mais en plus ça allait continuer à piquer avec ses blessures ouvertes. La blonde se jeta dans le dos de l’araignée et lui asséna une petite Frappe obscure des familles avant d’enchaîner avec ses Lames cachées. C’était comme si elle attaquait de toutes parts alors qu’elle était seulement derrière l’arachnide. PUTAIN C’ETAIT GENIAL, LA PROCHAINE EST POUR MOI ! Lithium savait pertinemment que Dorian l’épaulerait comme toujours. La jeune femme attendait avec impatience les sorts flamboyants de son compagnon qui contribuerait à terminer l’adversaire. Et si ce n’était pas le cas, elle mourrait dans la foulée à cause des lésions causées par ses précédentes attaques. Ce n’était qu’une simple araignée géante après tout, ces créatures ne tenaient jamais bien plus de quelques secondes face à eux. De plus, ils étaient tellement boostés avec des capacités améliorées, que franchement, c’était easy. Une fois que la bête serait morte, elle récupèrerait l’Ichor d’araignée pour la table des réquisitions. Lorsque ce fut fait, Lithium se dirigea vers le dernier emplacement connu de Cole.


« Hé, Cole ? ça va pas ce soir, t’es dans les nuages ? », elle ajouta en murmurant à elle-même, « J’étais pourtant certaines d’avoir correctement paramétré les Comportements de chacun des compagnons… J’ai peut-être fait une erreur. »

Elle ouvrit le menu radial et vérifia par elle-même.
Non, tout était bien en place. Elle ne comprenait pas. Un bug, je ne vois rien d’autre.
Tant pis, c’était pas bien grave. Au pire, elle changerait Cole par Bull si ça devenait trop handicapant.



__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Nouveau challenger
Yoël Herna
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 60
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Ven 9 Mar 2018 - 15:23
  Nous voilà à battre campagne, et bien sûr, Amantus ne peut s'empêcher de cueillir tout ce qui lui passe sous la main. Je me suis toujours demandé si elle avait un soucis avec les fleurs, sincèrement, n'est elle pas l'inquisitrice ? Je veux bien que les potions soient importantes, mais il est tellement plus simple de les acheter, et ce n'est pas comme si nous manquions de moyens. Enfin, toujours est-il que Cole semble encore plus perturbé -et perturbant- que d'habitude. Si autant il n'a jamais été une flèche, et qu'il a toujours été d'une étrangeté saisissante, là … C'est juste un retour dans ses années juvéniles, on le croirait presque effrayé pour un rien.

  Et le voilà qui vient de disparaître, d'ailleurs. Ah, et notre héroïne fait de même, pour une simple araignée … Saisissant, bon, soyons aimable, une petite barrière pour la route, même si ça ne leur servira pas, parce que bien sûr, deux invisibles ça veut dire un ennemi qui charge le mage. M'enfin, une petite bombe vivante pour la route, et une rune aux pieds pour éviter une araignée trop insistante. M'dailleurs, ça ne manque pas, la voilà qui vient se suicider, affaiblie, sur la rune. Très jolie explosion, soit dit en passant. J'ai toujours trouvé étrange qu'avec une telle explosion, les monstres ne volent pas en morceaux, ils se contentent de tomber sur place et brûler. Enfin, ce n'est pas pour me déplaire, les lavoirs de cette contrée ne sont pas ceux de Tevinter, le dernier tailleur a fais un massacre avec une de mes tenues préférées.

Bon, non pas que l'idée d'attirer tout le monde à moi me déplaise, j'y suis plutôt habitué, mais j'aimerais éviter que vous ayez à me ré-animer quand nous tomberons sur des ennemis un tant soit peu coriace. Ma très  chère, ne pensez vous pas qu'il nous faudrait quérir BlackWall ou Cassandra ? D'autant que notre cher Cole a l'air plus distrait qu'un hamster magister devant la carotte noire sortie du Voile. "

  Et sans même attendre une réponse, je me masse un peu l'épaule tenant le bâton, ce taureau est adorable, mais son bâton est un peu lourd. Nous ferons avec, cela dit. Puis je remarque en me tournant que nous ne sommes pas seuls, aussi me met-je en garde, les prévenant.

"Après ce combat, je suppose, démons, celui du désespoir d'abord." Dis-je en montrant ces derniers du doigt.

  ça n'a aucun sens, je ne vois pas de failles aux alentours, d'où sortent ils ? Une entité innommable, un démon du désespoir, quelques ombres, deux démons de la colère et le même nombre version terreur. Et pas en petit comité, en plus, enfin, je lance barrière sur nous trois puisque pour l'instant nous sommes tous à proximité, j'établis un périmètre défensif à coup de runes de feu, et lance une marque spirituelle sur le démon du désespoir, quand il mourra, nous aurons un allié de poids.
  Une bombe vivante sur l'une des ombres, puis on attire l'attention de tout ce petit monde afin que les deux alliés puissent œuvrer comme il faut et … Et on court. Mourir, ce serait dommage, quand même. Je déteste faire ça, un fier Tevinter obligé de courir en rond afin de ne pas faire mourir son équipe. Trop occupé à courir pour ma vie en laissant de ci de là un petit sort de dégât, je n'ai aucuns moyen de savoir si mes alliées arrivent à s'en sortir, et étonnamment, comme ma sécurité est en jeu, je n'y pense pas trop. La confiance, c'est la moindre des choses quand on combat, mais quand même, on est trois, pas quatre, et avec une composition complètement foireuse, pourquoi on a des adversaires aussi nombreux et forts ? C'est tout sauf normal. Je me sens presque coupable de ne pas avoir écouté tête d’œuf quand il voulait allumer ses maudits artefacts stabilisateurs de Voile. Presque, oui, seulement presque, faut pas déconner non plus, ça reste Solas, insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 70
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Lun 19 Mar 2018 - 17:47

-Hé, Cole ? ça va pas ce soir, t’es dans les nuages ?

    La fameuse Llyhtium s'était exprimée le regard fixé vers l'horizon, comme pour se moquer du rachitisme de son interlocuteur. C'est du moins ce que le petit garçon crut avant de réaliser qu'il était invisible. De façon instinctive, il redevint perceptible aux yeux de tous. Il était donc capable de lire les émotions des gens ainsi que de se dissimuler tel un caméléon. Le jeune voyageur ignorait la provenance de ces étranges pouvoir mais en tirait une certaine fierté. Il ne se faisait pour autant pas de films, ces superbes capacités disparaîtraient sans doute la nuit suivante.

    Encore une fois, les mystérieux inconnus communiquèrent avec l'écolier comme s'ils étaient d'anciennes connaissances. Si l'enfant n'avait pas trouvé comment réagir sur le coup, sans doute était-il temps d'admettre la vérité. Toujours aussi intimidé, il entonna d'une voix fluette :

-Moi c'est pas Cole c'est Timmy. Je suis voyageur et je sais pas trop où on est. C'est comme un jeu vidéo c'est ça ? On peut aller dans un endroit tranquille où il y a pas d'araignées ?

    Seul le chien du morpheur sembla écouter son maître jusqu'au bout. L'attention de ses deux autres compagnons venait d'être attirée par une série de créatures. D'effrayants monstres se matérialisaient progressivement dans la plaine, comme invoqués par une puissance extérieure.

-Après ce combat, je suppose, démons, celui du désespoir d'abord.

    Les explications attendraient. Pas de panique, il pouvait devenir invisible pas vrai ? Il avait juste à se cacher et à abandonner le groupe si la situation se corsait. Et son chien il savait se battre ? Ha non, ce n'était pas le moment pour ce genre de questions… Vite, se mettre invisible. Mince, il venait de se transformer en rat. Un rat invisible alors ? Pourquoi entendait-il les pensées de son compagnon canidé? Non, non pas ça. Et c'était quoi ce truc noir qui chargeait sur lui ?

    L'enfant-rat s’emmêlait toujours les pinceaux quand la créature qui le chargeait stoppa sa course. Cela signifiait sans doute qu'il était invisible. En relative sécurité, le jeune voyageur utilisa les instants de répit dont il disposait afin d'observer le champ de bataille naissant. Il se ravisa très vite. Trop peu expérimenté, le garçonnet ne sut même pas où donner de la tête. Trop de créatures, trop de mouvement… Son regard se perdait à droite et à gauche, attiré par diverses explosions provoquées par ses alliés. Et voilà que son compagnon (Dorian?) commençaient à prendre la fuite. Enfin quelque chose de logique, pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt ?

    Toujours sous sa forme animale, le rongeur invisible poursuivit son prétendu allié dans sa course. Malheureusement, le manque de rapidité du petit garçon se manifesta d'une bien cruelle façon. Distancé par Dorian, les mines que ce dernier invoquait sur le sol barrait désormais le chemin du morpheur. Mais se dévoiler aux yeux de tous n'était sans doute pas la meilleure solution. Dorian arrêterait alors sans doute de miner le terrain derrière lui, mais les créatures à la poursuite du magicien aurait tôt fait de se rabattre sur la proie bien plus fragile que représentait le petit voyageur. Il s'agissait donc de maintenir une vitesse correcte tout en évitant les étranges runes sur le sol.

    L'enfant-rat ressentit une pression au niveau de son flanc droit. Les dagues qu'il avait reçu en entrant dans le jeu était toujours là, fixées à une ceinture qui épousait ses formes de rongeur. Timmy s'imagina une fraction de secondes en train de se retourner afin de faire face aux monstruosités qui le poursuivaient. À quoi bon ? Les actes héroïques n'étaient pas faits pour lui. Quand il était rêveur… sa condition de voyageur ne lui autorisait plus grand-chose. Il était devenu prisonnier de ses rêves. Regrettait-il sa prise de conscience de Dreamland ?

    Perdu dans ses pensées, le rat gris actionna par mégarde une rune apposée sur le sol. La mort de Cole fut instantanée et indolore. Le décès de l'esprit immatériel sembla entraîner à son tour une autre déflagration, mais le pauvre enfant avait déjà rendu l'âme et ne put profiter du spectacle qu'il venait de créer.


________________________________________


    Timmy réapparut dans une grande pièce vide. Une projection lumineuse afficha un « game over » rouge juste en face de lui. L'enfant supposa qu'il était mort, c'était la conclusion la plus logique. Il se souvenait vaguement d'une explosion, puis plus rien. Tant pis, il n'aurait même pas eu le temps de comprendre les règles du monde dans lequel il s'était retrouvé. L'écolier sortit de la salle dans laquelle il se trouvait et remarqua une créature similaire à celle qu'il avait rencontré au moment de son inscription. La créature répondit aussi poliment que possible au regard renfrogné qu'on lui lançait.

-Nous espérons que vous avez passé une bonne partie ! Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à tester nos autres jeux !

    L'enfant-rat tira la langue à son interlocuteur, ajouta un commentaire incompréhensible sur la différence entre un chien et un loup avant de partir dans une direction aléatoire.










HRP : Ne vous sentez pas obligés de quitter le jeu de suite ! Ne connaissant pas Dragon Age et n'ayant pas un personnage très enclin à des aventures héroïques j'ai préféré m'absenter, mais je veux pas vous forcer la main. Pour ma part, je vais aller faire un tour du côté des jeux télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2689
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 25

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Sam 14 Avr 2018 - 20:11


Promenons-nous en Dalatie, pendant que les Templiers mangent les pissenlits…
De l’Elfidée, encore de l’Elfidée, fallait faire des réserves, ça part super vite cette merde-là ! Au passage, Lithium n’oublia pas de looter sur le cadavre de l’araignée, ses glandes pour les réquisitions. Pendant ce temps, Cole se décida enfin à réapparaître. La seule chose qu’elle entendit de la part de ce dernier était qu’il ne s’appelait pas Cole mais Timmy. Hein ? Comment ça, Timmy ? Et lorsque des démons firent leur apparition, la remarque de Dorian décoloré prit toute son importance.


« Ouais effectivement, je pourrais pas tout tanker moi-même, je suis pas faite pour, si Cole – ou Timmy si tu le dis – n’est pas dans son assiette. J’appelle Cassandra. »

Elle n’attendit pas pour s’exécuter et… Merde, en plein combat ça marche pas, qu’elle est bête !
Bon, le mage protégea le groupe de sa barrière, pendant ce temps, Lithium rendit tout le monde invisible pour un court instant et profitant des pièges du Tévintide, elle déploya son pouvoir spécial inquisitrice d’une nuit, l’ouverture d’une mini faille. Aha, vous faites moins les malins hein ? Ne criant pas victoire trop vite, elle balança une Bombe soporifique option Coma, les dégâts à revers seront plus importants, puis se téléporta dans le dos d’une ombre avant de la massacrer sans sommation avec une bonne Attaque-surprise. Les dagues empoisonnées aidant, elle partit s’occuper d’une autre ombre. Il fallait éliminer les misérables rapides à tuer avant de s’occuper des plus gros, ça éviterait des dégâts en continu pour rien. Le Démon du Désespoir finit par succomber au poison et à l’hémorragie et devint un allié éphémère grâce à la stratégie de Dorian. Bon, c’est plutôt cool !

N’ayant pas la moindre idée de ce que faisait Cole/Timmy, elle espérait au moins qu’il se rendait utile, car elle n’avait pas le temps de s’en occuper. Aouch, elle prenait quand même pas mal cher avec les coléreux sur sa tête. Elle prenait quasiment tout l’agro sans tank, et pour un voleur, c’est pas tip-top. Heureusement que la jeune femme avait un niveau élevé, mais elle ne tiendrait pas éternellement comme ça. Un démon de la colère tomba sous les sorts du tévintard, une bonne chose, sa Marque de mort eut raison du second. L’entité innommable et les Terreurs posaient problème par contre. Elle se dopait à la potion de régénération. Pas de faille et un nombre surprenant d’ennemis, avec un bon niveau ces saligauds, le jeu semblait débloquer. Punaise, mais c’est quoi ce boost là ? A trois, c’est pas faisable ! Activant une option spéciale – parce que VIP wesh - elle lança un appel à An’dher.


« Ouais Lith’, un problème ? »
« OUAIS ! ça beugue sa mère là, les mobs sont boostés de ouf et en surnombre sans faille, Dorian a un souci de texture, Cole dit s’appeler Timmy et c’est une mauviette ET ON EST TROIS ! Faut que tu passes en mode admin et me débloque Cassandra, faut qu’elle tank ! »
« Ah ? Je vais voir auprès de la hiérarchie, pas mal de nos joueurs ont des bugs cette nuit… Je t’envoies Cass’ ! »
« Génial, parce qu’on chie un peu là. Jamais pris autant de coups punaise… »

Et la chercheuse de la Vérité fit ENFIN son apparition, popant de nulle part. Pas le temps de vérifier le visage de Cassandra et son équipement, elle était réglée dans comportement sur défendre le joueur principal – elle donc – et sans attendre, elle chargea comme un buffle sur les monstres. Ma serannas, merci ! Mais alors que le combat tournait enfin en leur faveur, l’environnement autour d’eux sembla grésiller, tout se mélangea. Mais… C’était quoi ce bordel ? Puis le black out, comme un reset. La jeune femme se sentit comme aspiré par le jeu et tomba, tomba dans le noir le plus complet. C’est quoi ce bordel ? J’en sais rien punaise ! Et puis pouf, une salle blanche et un GAME OVER affiché en rouge. C’est quoi cette merde ? Puis comme si elle n’avait plus aucun contrôle sur sa personne, elle se téléporta sur plusieurs mètres avant d’atterrir parmi des câbles de caméra. Où était-elle ? Des plateaux télés… ? Un mec aux cheveux noirs un nez épaté et une voix insupportable l’aborda en riant comme un con.

[b]« Alors ma petite beauté, on a raté sa danse de l’épaule ? »[/color]

Oh putain, non le cauchemar… Sans lui répondre, elle traça en ligne droite sur le plateau, traversa un autre, puis un autre avant de reconnaître le visage du faux Cole. Mais… Qu’est-ce qu’il fout là ? C’était pas un PNJ beugué ?


__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Nouveau challenger
Yoël Herna
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 60
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Mer 30 Mai 2018 - 16:59
  Et tandis que je cours pour ma vie, faisant du Kiting avec le plus d'application possible, mais dans quel but ? Celui que nous gagnions, bien sûr ! Amantus m'a rarement déçu, et même si ses choix de coéquipiers sont des plus douteux (Cole, vraiment …), son sens tactique n'est pas à négliger. Donc tandis que je cours … Je jette un coup d’œil derrière moi, et me laisse saisir par l'horreur. Cole … Est mort dans l'explosion d'une de mes mines, ce qu'il y foutait ? J'en sais rien, mais il explose avec forte beauté, si on peut considérer un ami qui explose comme beau. Pire encore, comme nous ne sommes que deux et trop dispersés, je vois Lavellan se faire submerger et mourir sous les coups des démons, je m'arrête de courir, et j'observe, atterré, les démons qui se tournent vers moi. Une simple escarmouche, se terminer ainsi ?
  Par la danse d'un voile, je ne les laisserais pas avoir mon sang Tevintide aussi facilement ! Alors je donne le meilleur de moi même, les piégeant à répétition, usant de leur intelligence limitée contre eux, plaçant barrière sur barrière … Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, aussi épuisé que moi, me regardant avec toute la haine dont il est de toute façon capable. Une ombre contre un mage, que peut il mal se passer ? Et ben, un mage à court de magie et une ombre débile capable de ne donner que des coup de pattes. Long, très long, douloureux aussi, mais j'y suis parvenu, elle est mort et moi je suis en vie. En savourant ma victoire, constatant aussi le vide dans mes potions, je me repose un peu. Et mes derniers souvenir s’arrête sur un loup qui vient me donner une morsure, surpris et perdu, celle-ci me plonge dans le noir.

  A mon réveil, ce que je vois n'a aucun sens, je suis sur un … Espace blanc et bleu, avec quatre promontoires sur lequel réside une sorte de champignon rouge. En regardant autour de moi je remarque plusieurs rangées de places assises, face à ce que je suppose être une scène. La salle est vide, de même que mes mains, mon bâton ayant disparu le créateur sait où. J'explore un peu plus avant les lieux, me permettant même d'aller toucher du bout du doigts ces champignons, ils sont fait dans une matière étrange, lisse au toucher et suffisamment polie pour qu'il y ai un semblant de reflet. Contrairement à un champignon classique, le tout n'a pas l'air fongique du tout et dans un élan de curiosité érudite, je presse celui-ci, qui produit un son puissant avant de revenir à sa position initiale. En même temps que cela se fait, une grande surface plane se met à s'illuminer, affichant alors une suite d'images délirantes, des couleurs vives qui se suivent sans aucune logique …
Je dois être un très mauvais croyant, car finir dans l'immatériel, et plus encore, dans l'antre d'un démon de la cupidité. Bon … Ne touchons à rien et restons dans un coin, avec un peu de chance, il ne se passera rien. Par contre, cette musique est absolument insupportable, autant je suis pour l'ouverture culturelle mais là … Même ces abrutis d'Orlaïs ne font pas de la musique si horrible. Je ne sais pas pourquoi, elle me rappelle quelque chose, néanmoins … Une histoire de champion et de trois fois oui. Ce souvenir m'intrigue, car même si je sais que je ne peux connaître cet endroit, encore moins ces sons absurdes, ils me disent quelque chose, en prenant place sur l'une des chaises dans le fond de la salle, je me concentre sur ses vagues souvenirs, tentant de dissiper la brume qui les entoure, et un visage qui ne devrait pas exister ici s'impose à moi. Julien Leperce. Alors que j'avise à nouveaux mes mains, je me rends bien compte que ce ne sont pas les miennes, de la même manière que ce n'est pas ma moustache ni mon bouc …

=====Dans un monde où Yoël est moins Pimp=====

  C'est en m'asseyant sur le bord du lit que le réel me revient en plein dans la gueule. Non, je ne suis pas Dorian, quand bien même j'aimerais avoir son mordant et son physique. Bon, sans la moustache, peut être. Mais alors … Putain, mon esprit c'est vraiment de la merde, passer de Dragon age à question pour un champion, y'a vraiment qu'un abruti pour faire ça.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 70
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna) Sam 2 Juin 2018 - 19:18
-Dans quoi est spécialisé le 13ème étage de la tour des arts ?

-Passe.

-Quelle est la monnaie officielle de Kazinopolis ?

-Passe.

-Quel est le nom du sport traditionnel du royaume des fruits ?

-Passe !

-Qui est l'actuel seigneur du feu ?

-Je vais passer.

-Quelle politique est adoptée par…

-Celle là aussi.

    Pris de pitié, le présentateur replia la carte qu'il tenait dans les mains et fixa Timmy droit dans les yeux. Le producteur avait attiré ce bout de choux dans son émission, certain du succès qu'il rencontrerait auprès des téléspectateurs. Toutefois, mieux valait éviter que le gamin fonde en larme à l'antenne.

-Allez concentre-toi mon petit d'accord? Dans quel royaume se déroule l'émission actuelle ?

    Le petit garçon réprima un énième « Passe » et se concentra sur la question. Rien n'y fit, il ignorait tout du lieu dans lequel il se trouvait. Il n'y avait pas une indication dans la salle ? Sur un écran par exemple ? Un membre du public pour lui souffler la réponse sinon ? Peut-être cette blonde qui s'imposait de force sur le plateau télévisé ?

    La femme en question entra sur le plateau sans grande considération pour le travail des cameramans. L'enfant-rat ne mit pas longtemps à reconnaître Lithium, sa… meneuse ? Coéquipière ? Était-elle également morte dans « le monde » précédent ? Dorian apparut soudainement au beau milieu du plateau de tournage. Il visita le studio telle une bête sauvage et s'approcha du buzzer comme s'il s'agissait d'une créature dangereuse. Puis il disparut dans un nuage de fumée. Téléportation, troubles de la personnalité, bizarreries… un rêveur ? Oui, certainement. Timmy tira une grande satisfaction de cette conclusion : depuis le début de la nuit, c'était la première fois qu'il trouvait réponse à une de ses questions. L'intervention combinée de Dorian et Lithium avait perturbé le tournage et le présentateur lança une pause publicité. Il se retourna ensuite vers la blonde en pleine discussion avec des membres de la sécurité.

-C'est qui elle ? Si elle est pas venue jouer virez la moi.

    Le petit garçon profita du temps de publicité afin de s'assouplir. Il s'écarta de son promontoire et jeta un œil à l'écran des scores derrière lui. Il possédait actuellement 100 points. Le chiffre lui sembla honorable, puis il se souvint avoir débuté le jeu avec un score de 1000. Il observa ensuite le score des deux autres joueurs qui culminait à plus de 10 000 et comprit que la situation n'était pas en sa faveur. Tant pis. Il se résigna à perdre et alla rejoindre Lithium qui échangeait toujours avec les présentateurs et les agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna)
Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Park Of Game-