Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Ven 16 Fév 2018 - 15:28
Caractéristiques particulières uniques au royaume :

Lost Shadow est la prison de Dreamland, elle regroupe tout les malfrats (voyageurs comme créatures des rêves) qui se sont fait attraper par les autorités du monde des rêves. Le lieu est situé prés d’une côte bordée de falaises et est divisé en trois zones :

- Le port : Au niveau de la côte, un immense escalier descend en zigzag vers un port qui se trouve au pied de la falaise et qui abrite d'immenses drakkars destinés à emmener les prisonniers vers la seconde zone.

- Desert Terror (désert de l’effroi) : Cette zone, à l'envergure de quarante terrains de football, est en fait un bout de la côte qui s'est détaché pendant la Grande Guerre. Après approximativement deux heures de navigation (ou une demie-heure en volant, ou 10 minutes en volant vite, ou 3 en volant très très vite), les navires s'amarrent à un second port (plus petit et situé dans la seule crique accessible de l'île) et laissent leurs prisonniers. Ces derniers sont alors escortés le long d'un escalier taillé dans la roche et très escarpé, menant quelques 200 mètres plus haut, sur le plateau proprement dit. Celui-ci constitue en fait en une vaste étendue de sable, de rochers épars, d'os blanchis par le soleil... de de sable. Il faut plus d'une semaine de marche pour partir de centre vers l'extrémité de Desert Terror, car la prison Lost Shadow, qui s'y situe, émet une onde qui affaiblit les prisonniers s'ils s'en éloignent trop.

- Lost Shadow : la zone la plus importante et la plus inquiétante. Cette immense tour, située au centre de Desert Terror, est divisée en trois sous-zones:

La première se trouve un peu en dessous du niveau du sol. Située sous terre, elle est plus froide que le reste de la bâtisse et donc, malgré son absence de lumière, ses geôles insalubres et ses gardiens teigneux, plus agréable que les deux autres zones. Seuls les prisonniers faibles (de rang 1 à 4) ou enfermés pour une durée limitée y sont envoyés.

La deuxième partie se trouve tout autour de la tour centrale: les prisonniers sont suspendus dans des cages accrochées autour de la tour centrale, en plein soleil, et exposés au vent du désert. Les criminels de niveau moyen (de rang 5 à 9) et ceux qui ont commis des crimes atroces sont envoyés ici pour y souffrir. des gardes ailés patrouillent en permanence dans cette zone et attaquent à vue tout visiteur qui ne s'annonce pas.

La dernière partie se trouve à l'intérieur de la tour centrale, et est lourdement gardée. Sa composition est hétéroclite: chaque cellule est adaptée à son occupant, et conçue spécialement pour lui. Le déploiement de moyens destinés à retenir l'occupant autant qu'à empêcher d'autres personnes de le libérer, même s'ils se débarrassaient des massifs gardes de la zone, est tellement grand que seuls les prisonniers les plus puissants (10 à 15), ou au pouvoir complètement ingérable se retrouvent envoyés là-bas. Certaines cellules sont plus glaciales que l'arctique, quand d'autres vous hypnotisent, vous forçant à revivre vos démons intérieurs, pour bloquer votre pouvoir. Les gardes y mettent un point d'honneur à trouver des solutions originales aux problèmes posés par les futurs occupants.

Popularité du lieu : Depuis déjà quelques années, la prison à accueillît pas mal de voyageurs et de créatures des rêves et comme il n’y a pas beaucoup de voyageur de très haut rang ( 9 à 15 ), il est fréquent que certains prisonniers de la première zone sois transportés dans l’une des deux autres.

original idea by Yero Redwan

Editing by Trouble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 4 :: Lost Shadow-