Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Ven 16 Fév 2018 - 15:13
Caractéristiques particulières uniques au royaume :

Il y'a de cela des années, existait un Royaume nommé Aldrath, et ce Royaume gelé était la terre d'Acceuil des Drakkens et des Gylmir deux peuples de Vikings oniriques qui se disputaient la totalité des terres pour le salut de leur tribu. De nombreux géant vivaient sur cette ile et servaient de machines à tuer des tribus lorsqu'ils s'acoquinaient ensemble. Les Drakkens étaient un peuple d'hommes alors que les Gylmir étaient un peuple de femmes qui étaient destinés à ce livrer une guerre sans mercie, malgré le refus de certains guerriers qui manquèrent d'être tués sur place s'ils ne choisissaient pas l'exil. C'est pendant cette immense guerre opposant les Drakkens et les Gylmir que les déserteurs trouvèrent alors refuge au coté d'un Géant nommé Hyldren bien décider à les protéger tous du funeste destin qui les attendait. Cachant ces habitants des rêves aux yeux des guerriers trop sûre d'eux, il fût lui même tuer sur le champ de bataille, et les autres géants lui construisirent une tombe digne d'un honorable et valeureux géant.

Mais comprenant la détresse des déserteurs Vikings hommes et femmes qui s'étaient réunis, les géants décidèrent de venir en aide à ces derniers pour leur permettre de prospérer à l'avenir en creusant sous l'immense tombe de marbre noir, les fondations d'un gigantesque tunnel souterrain glacé qui mènerait proche de la mer des songes, dans une baie qui serait bien plus tard baptiser "Hyldren Bay" en l'honneur du géant s'étant sacrifié pour protéger ces amis. Ces vikings déserteurs prirent alors un seul et unique nom, reniant leurs deux tribus pour s'unifié sous l'étendard des "Hyldrims" dirigé par le Seigneur de Guerre "Rudrik Ynirsson". Ils se sont perfectionnés d'années en années et en sont arrivés à pouvoir construire des Buildings ainsi que des boutiques dont les variétés sont quelques peu "Anciennes". La plupart des boutiques sont des Brocantes et des Antiquaires, sans compter que leur médecine est rester aux mains d'Apothicaires.

Hyldren Bay possède donc une Configuration bien distinct :

~~Intérieur de la Tombe de Marbre Noir~~

Comptoir commercial des Hyldrims
(Diverses échoppes dans un immense marché)

Tunnel Gelé
(Route Marchande)

Village Hyldrims
(Lieu de vie des Vikings Hyldrims)

Domaine de Prédilection Hyldrims :

-Forge (Excellents Forgerons d'Armes et Armures)
-Chasse Onirique (Très bons chasseurs de bêtes des Rêves)
-Combat (Ils ont l'âme des guerriers et tuent sans remords)
-Banquet (Ils aiment énormément manger)

Popularité du lieu : Très peuplée ! Si vous êtes un voyageur Killer, vous feriez mieux de retenir vos pulsions sanglantes.

By Vlad Siegfrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Hyldren-