Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Ven 16 Fév 2018 - 15:12
Nom : Royaume du Savoir

Description:

Cette contrée désertique s'étend entre la zone 2 et la zone 3. Bien que ce ne soit pas un royaume cauchemar, c'est une région des plus hostiles et il est périlleux de s'y aventurer sans précaution. De nombreuses créatures rôdent sur ce terrain mouvant plein de (mauvaises) surprises et les variations de température brutales, ainsi que les tempêtes en ont surpris plus d'un.


Désert des Pensées
À perte de vue un vaste plateau de sable écrasé de lumière, à peine perturbé par l'ondoiement régulier des dunes. C'est un paysage au calme de mort qui s'étend sous les yeux de ceux qui sont venus jusque là. Voici le désert des pensées, il occupe à lui seul les 3/4 du Royaume du Savoir et cache entre ses bras de sable bien des dangers, ainsi qu' un terrible secret : les ruines enfouies de l'Infinie Connaissance.


Les ruines enfouies de l'Infinie Connaissance
Ce palais antique s'étend sous le sable du désert et au plus profond du sol de Dreamland. Ses murs, couverts de livres précieux, de parchemins et de gravures énigmatiques s'enfoncent dans les abysses du savoir stocké ici. Les légendes racontent que toutes les vérités sont gardées en ces lieux pour l'éternité, protégées par sa puissante aura. En effet, les documents renfermant les plus grands secrets de Dreamland et d'ailleurs sont conservés dans les étages les plus bas des ruines. Or, plus l'imprudent aventurier descend, plus l'atmosphère du lieu commence à gagner son physique, puis son âme. Son apparence change alors pour devenir le reflet de son âme, de ses pensées et de ses sentiments. Si malgré tout il ne renonce pas à sa progression, ce sera au tour de son esprit de se métamorphoser, l'endroit l'obsédant peu à peu jusqu'à occuper toutes ses pensées. Perdues à jamais parmi les mystères de l'univers, ces âmes errent entre les livres, à jamais gardiennes des ruines dont elles protègent les secrets jusqu'à la mort.


L'oasis de Rehan
Havre de paix et de fraicheur entre les sables brûlants du désert, l'oasis de Rehan abrite une forêt dense et luxuriante, dont les arbres gigantesques accueillent les nids des oiseaux livres, étranges volatiles dont le chant sublime raconte les plus merveilleuses histoires.


La cité d'Abdhalhalim
Les plus hauts arbres de l'oasis de Rehan cachent dans leurs branches les constructions suspendues de la seule ville du Royaume. Aussi appelée la cité du Savoir, Adbhalhalim, patrie de tous les personnages et créatures issus de livres, accueille en son sein les plus belles et les plus grandes bibliothèques et librairies de Dreamland, disséminées entre les arbres et parmi les décors des plus grandes œuvres de fiction. Au sommet du plus grand végétal du royaume, le palais du seigneur, Houda, la grande prêtresse des connaissances, créature la plus savante de Dreamland.

Dirigeant : Houda

Relations Diplomatiques :

membre de Horizon
Alliés : RelouLand, BiblioLand, School-Land
Amicaux :
Neutres :
Ennemi : /

Relations avec les voyageurs :
Frontières ouvertes,
n'aide pas les voyageurs

Popularité des lieux : moyenne

By Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume du Savoir-