Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Ven 16 Fév 2018 - 14:58
Description du Royaume par l'Intendant :

Bienvenue les touristes ! Vous êtes devant le Royaume des Deux Déesses régi par nos abrutqzdgrmglrm, nos rois bien-aimés, les Private Jokes. Je me présente, je suis l'Intendant Fino et je serais exceptionnellement votre guide pour cette journée (et s'il vous plaît, je ne distribuerais des autographes qu'à la fin de la visite).

Tout d'abord, commençons par le point le plus inintéressant du voyage, la forêt qui encercle le Royaume. Bah, c'est juste une forêt de naze avec ses indigènes nazes. Souvent des animaux comme des loups. Faut dire aussi que c'est l'activité au palais qui contrôle l'aspect de la forêt. Quand il était abandonné et sous l'emprise de ce fil de pute de Clane, la forêt était soi-disant sombre, remplie de bêtes féroces en tout genre. Maintenant, elle a retrouvé son aspect normal, quelques sentiers principaux la découpant en long et en large. Éloignez-vous des sentiers et je ne répondrais pas de ce qui pourrait vous arriver. Paraît que maintenant qu'on a un espace mercantile, y a quelques pièces d'or qui pousseraient dans les arbres mais ça reste une légende stupide dont il faut prêter peu d'importance (Clane, au lieu de te gratter le cul, va ranger mon escabeau). Il ne nous reste plus qu'à tracer le chemin jusqu'au château... Voilà directement les murs... Comme vous pouvez le constater, on a un peu débroussaillé les arbres des alentours afin de donner plus de place pour admirer mon superbe palais. Il y avait un passage secret avant, mais les Private Jokes ont remis les installations (oui, les pièges, excusez-moi de mon langage édulcorée, je me rattraperais) pour être sûr que personne ne pénétrera à l'intérieur. Ils ont revu les mécanismes de défense, cherchez pas à y aller. Ils débattent encore au statut du tunnel, peut-être qu'ils le boucheront par la suite.

Puis maintenant on entre dans le palais et que voit-on ? Ouah, c'est que c'est rayonnant ! J'ai remplacé la pierre rugueuse de l'entrée par un beau marbre commandée au Royaume des Mines à Chariots. Ça donne plus de style, plus de classe (on remercie tous Clane, c'est grâce à lui et à sa brosse à dents qu'on peut voir son reflet dans le sol). Pour parler de l'aspect plus général du Royaume, disons qu'avant, tout était en pierre. Heureusement, le superbe intendant que vous avez devant vous a essayé d'égayer un peu le tout avec des rideaux provenant du Royaume des Chats (rabais t'as dit le petit con derrière ?), des couverts venant du Royaume Cristal, etc. Puis j'ai installé du marbre et quelques tableaux. A gauche, vous avez la quartier des gardes qui sera bientôt occupé par des mercenaires qu'on va engager. A droite, c'est la salle de théâtre parce qu'il faut bien qu'il ait de l'activité. Puis je ne vous parle pas des salles de réunion devant vous ainsi que la salle du trône. Le premier étage est dédié à toutes sortes de chose comme les cuisines et autres bêtises. C'est là que je partage mes quartiers avec les rois et qu'il y a la salle à bouffer. Puis les deux autres étages sont exclusivement réservés aux chambres des divers réfugiés qu'on trouverait sur la route. J'y ai rajouté des lits confortables pour que tout le monde soit à l'aise. Et si on va tout derrière, nous avons...

Et si on va tout derrière nous avons le marché ! Et ouais, y avait une sorte d'arène avant, on savait pas trop ce que c'était. En tout cas, ça foisonne d'activité même si on est loin du marché de ces nazes de félins. Tout ça à cause du manque de place flagrant à cause de tous ces arbres. Avant, il y avait un mur en pierre qui encerclait le tout, mais les Majestés dans leur immense sagacité l'ont défait (Clane en a encore des cloques au main, cet incapable). Il y avait aussi une sorte d'immense poteau en pierre au milieu de tout ça mais nous nous en sommes occupés comme il le fallait (Clane en a encore une bosse au crâne, cet imbécile). Au lieu d'un totem ridicule, nous en avons fait une belle statue de cinq mètres de haut représentant les quatre Private Jokes dos à dos. Heureusement, j'ai réussi à fignoler les détails histoire de rajouter ce qu'ils avaient oublié (ouais, c'est bien moi entre les jambes de Ed et de Shana). Donc comme vous pouvez le constater, il y a des étals de partout, ça gigote, ça hurle, un vrai marché quoi. C'est un petit marché mais c'est qu'il est beau. Essaie de le dégrader pour voir, crétin de merde qui louche sur le cul de ta voisine de devant, et je peux te jurer que si les gardes te foutent pas en-dehors du Royaume, ce seront les Private Jokes en personne qui t'apprendront la vie palpitante de sous-terre. Voilà pour la présentation. Place aux autographes.




PNJ du royaume des deux déesses :

Nom : Fino

Surnom : Aucun

Pouvoir : Si insulter les autres à tout-va n'est pas un pouvoir, alors Fino est potentiellement inutile au combat.

Rôle : Intendant du Royaume des Deux Déesses

Caractère : C'est un condensé d'insultes et de colère. Il s'amuse tant à développer de nouvelles grossièretés chaque jour qu'on pourrait croire à un sacerdoce. Fino est une boule de teigne, n'est l'ami de personne et fait tout pour emmerder les gens de la manière la plus efficace possible (et non efficiente, il aime se donner du mal des fois). C'est peut-être l'être le plus vulnérable de Dreamland, et c'est celui qui se met le plus en danger en insultant qui va. Il ne change de comportement que le temps d'avoir peur (toujours excessivement), puis repasse aux insultes comme si de rien ne s'était passé. Son lui intérieur est une masse confuse qui ne trouve vie que quand il y a un tiers sur qui il peut lancer des étrons. Moralement inacceptable, il a réussi à dévier la phrase de Sartre en « L'enfer, c'est Fino ».

Description physique : Bah, imaginez une petite peluche de phoque qui prendrait vie... Bah voilà, c'est Fino. Pas plus long de huit centimètres de hauteur et un poil plus de vingt en longueur, il aurait été mignon si sa gueule avait été lavé plus souvent au savon.

Histoire : Fino vient d'un Royaume inconnu (on suppose quand même qu'il vient d'une banquise quelconque comme il l'avoue lui-même). Il s'est barré en insultant ses parents (ce dont il est fier) et a cherché du boulot dans d'autres terres de Dreamland. Il a enfin trouvé pécule dans le Labyrinthe où il devait faire passer des épreuves aux Voyageurs. A bout de nerfs, il réussit à obtenir une promotion en tant qu'un des cinq directeurs du Labyrinthe, en aidant un Voyageur blond à déjouer un complot. Mais l'administratif n'étant pas trop son glaçon, il accepta de devenir Intendant du Royaume des Deux Déesses. Depuis, il y fait régner un certain bordel dès que les Private Jokes ne sont pas là, mais il connaît les limites et se trouve être parfait pour annoncer les punitions aux gens qui resquilleraient la loi du Royaume.



Nom : Clane

Surnom : Le Félon

Peur : Peur de Satan

Pouvoir : Il peut se transformer en immense Démon.

Rôle : Défenseur principal des portes du Royaume

Caractère : Clane est aussi arrogant que méchant. Politicien aigri de base, vous pouvez imaginer ce que donnerait un tel Voyageur dont les phases de mégalomanie allaient grandissantes. Malheureusement, le fait qu'il soit puissant n'arrange pas les choses pour son caractère déplorable. Il possède quand même un certain sens de l'honneur que seul lui comprends, même s'il n'hésite pas à monter des plans diaboliques ou bien donner des coups en traître.

Description physique : Dépassant aisément le mètre quatre-vingt dix, il arbore des cheveux blonds gominés ainsi qu'une paire de lunettes de soleil dont il est fou. Ses vêtements se composent d'un long imper noir et des gants de motard. Tout en muscle, Clane pratique différents sports et est passé maître dans le Klaus-Combat. Il s'entraîne chaque jour à l'haltérophilie et à ses talents d'orateur.

Histoire : Clane est un jeune ministre russe qui avait essayé de prendre la tête de sa Sainte Patrie, attendant que Poutine vire du trône. Malheureusement, il ne s'était pas attendu à ce qu'il revienne sous le masque de Medvedev. Se sentant déshonoré, il commença à mal tourner sur Dreamland, passant du « Voyageur un peu seul » à « méchant aux machinations machiavéliques ». Son plan d'envahir la zone 1 aurait certainement eu du succès si deux grains de sable de la taille d'un rocher n'avaient pas fait irruption dans les rouages. Depuis sa défaite face aux Private Jokes, Clane est obligé d'être l'esclave du Royaume après qu'on lui ai implanté un parchemin d'obéissance. Il passe ses journées à surveiller les ennemis (quand les Rois et Reines sont là) et à récurer le hall (quand c'est Fino qui gère).

Écriteau sur les portes du Royaume, par J. Hume :

Vous qui entrez en ce royaume, apprenez ceci, cette terre obéis à une loi que je vous déconseille de transgresser. Le monde que vous avez traversé pour parvenir jusqu'ici est grand, dangereux et peuplé de créatures belliqueuses. Partout où vous êtes allé, vous avez trouvé de nombreuses créatures pour en vouloir à votre vie ou à votre intégrité physique. Des monstre, des créatures cauchemardesque et même des voyageurs criminels arpentent ces royaumes en toute impunité. Chaque instant que vous passez en ces lieux pourrait s'avérer être votre dernier. Lequel d'entre vous n'a pas appris à se défendre contre ces hostilités répétées ? Lequel d'entre vous n'a jamais éprouvé le sentiment que jamais vous ne pourrez trouver la paix à Dreamland ?
Sachez donc qu'ici, en ce royaume, il existe une loi et un idéal, défendu avec ardeur par les rois et reines de ce royaume. Cette loi est simple, vous entrez ici dans une terre de paix, un havre de sécurité au coeur de la violence. Vous ne trouverez ici pas le moindre monstre, pas le moindre combat et nul ne tentera jamais d'attenter à votre vie. Vous êtes ici protégé par les souverains des lieux et leurs gardes. Votre passage se fera donc sans que le moindre danger ne vous menace à moins que vous ne l'ameniez avec vous. Et s'il s'avère que vous représentez un quelconque danger pour la paix qui règne ici, soyez certain que ces mêmes souverains vous chasserons de ces lieux et feront en sortes que jamais vous ne puissiez y revenir. Ce royaume est un havre de paix et nous tâcherons de le conserver comme tel, en toute circonstance. Que cela aille dans le sens de vos projet ou à leur encontre, apprenez que cette loi régit ce royaume et que vous n'en trouverez nulle qui ne soit mieux défendue.
Dans son idéal de paix, ce royaume accueillera tous ceux qui souhaitent fuir la violence de monde et tous ceux qui la subissent contre leur gré. Ici pourront se réfugier tous ceux qui ne voudront plus être sous le joug des dangers de ce monde. Et les rois et reines de ce royaume ne cesseront jamais de se battre pour que la paix qu'ils ont installé ici puisse gagner le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des deux déesses-