Haut
Bas

Partagez

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dreamland
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Notice des lieux EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:49
Nom : School-Land

Description:

Le royaume de l'éducation, c'est sûrement le royaume le plus gavant après Relouland, d'ailleurs parlons de leur étrange collaboration. Ce royaume est principalement peuplé de créatures des rêves. La plupart finissent par travailler à Relouland. Après tout, le travail des dirigeants de ce royaume est de permettre à Relouland de fonctionner. On raconte d'ailleurs que la directrice d'un des établissements ne serait autre que Germaine, cette majestueuse limace.

Cependant il règne en ce royaume un grand conflit entre deux établissements situés chacun à l'extrémité du royaume qui est constitué de maisons et d'écoles en tous genre. Ceci dit, ces deux bâtiments sont les écoles les plus peuplées et celles qui se livrent à un duel sans limite.

Le bâtiment Nord enseigne l'art du parfait comptable, la meilleur voie pour Relouland. Leurs élèves sont à proprement parler des vrai geek. Une sorte de routine s'y installe, avec des examens incessants à tout bout de champs. C'est dans cette établissement que selon la rumeur, Germaine séjournerait.

Le bâtiments Sud enseigne plutôt ce qu'est Dreamland en lui même, les professeurs sont des gens ayant beaucoup voyagé ou entendu des témoignages de voyageurs, ou encore des rats de bibliothèque ayant étudié les biographies des plus grands aventuriers dans des oeuvres présentes au sein du royaume du Savoir. Cependant les cours restent d'une extrême complicité, et vraiment barbant.

En gros si vous êtes voyageur ne vous rendez jamais en ce royaume si vous ne voulez pas passer un nuit des plus affreuses.

Dirigeant : Inconnu

Relations Diplomatiques :

membre de Horizon
Alliés :
Amicaux : RelouLand, BiblioLand, Royaume du Savoir
Neutres :
Ennemi : /

Relations avec les voyageurs :
Frontières ouvertes,
n'aide pas les voyageurs

Popularité des lieux : faible

__

Faits Importants :

_ une créature Obscur et un obscur Informateur ont été à l'origine de troubles concernant un carnet

By Kaijin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: School-Land-