Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Ven 16 Fév 2018 - 14:48
Nom : RelouLand

Description:

Terre des listes, des chiffres trop longs, des experts comptables, du pôle emploi, des formules incompréhensibles, des ordonnances illisibles, des formulaires incomplets et des files d’attentes, Relouland est au fun ce que le cyanure est à la gastronomie.

Car le Royaume a, dans ses grandes lignes, des allures de salle d’attente d’hôpital qui aurait muté avec l’open space du bureau de papa et les points accueils d’un commissariat municipal. Moquette malodorante au sol, murs et plafond inclus, quand ce n'est pas du plastique disgracieux ou de la pierre grise, lisse et froide. A noter que le royaume-bâtiment possède des rues sans charme où s’entassent tribunaux, préfectures et hôtels des impôts, permettant au touriste de se perde selon sa fantaisie entre des étages aux ascenseurs hors services ou des rues ne figurant plus sur la carte depuis la nouvelle réforme. Rien n’y fonctionne, tout est lent, terne et en semi panne. (une panne serait trop facile à accepter ou contourner ! imaginez plutôt que tout « lag » sans raison). Un magasin de suicide y a connu un développement favorable.

Peuplé d’autochtones au regard fuyant et/ou discourtois, en costumes démodés ou tailleurs ringards, on y trouve peu de Voyageurs pour la simple et bonne raison que ce Royaume n’a rien à leur apporter ; il semble évident aux yeux de tous que son essence même est de ne rien produire d’utile (et qui dans le monde onirique se soucie de se procurer une carte d’identité qui n’est valable que dans le royaume où il est impossible de se la procurer ? ). Bref, si Relouland était une personne, ce serait probablement l’allégorie de Windows dans une pub Apple…

Cependant, qu’on ne s’y trompe pas ; les gardes aux allures cybernétiques qui surveillent les lieux ne sont pas là que pour pouvoir foutre tous les (nouveaux) réfractaires au système administratif à la porte dans un dédain humiliant. L’endroit voit transiter tellement de choses, qui dit qu’il n’y a pas quelque chose d’utile sous la montagne des dossiers mal triés au dans les tréfonds des archives ?

Dirigeant : Inconnu

Relations Diplomatiques :

membre de Horizon
Alliés : Royaume du Savoir, BiblioLand, Royaume des Fruits
Amicaux : SchooLand
Neutres :
Ennemi : /

Relations avec les voyageurs :
Frontières ouvertes,
n'aide pas les voyageurs

Popularité des lieux : Faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: RelouLand-