Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Sam 10 Fév 2018 - 14:26
Royaume des Arachnides


Description : Non loin de la frontière avec la zone 5 se trouve un désert. Un désert aride où seuls quelques créatures arrive à survivre. Mais c'est un lieu où une lutte sans merci est nécessaire à la survie,où le prédateur peut devenir la proie en une fraction de seconde. Cette chaleur insupportable en journée laisse place à un froid glacial une fois la nuit tombée. De nouveaux prédateurs font donc leur apparitions, terrés dans leur terrier la journée. Au centre de ce désert ce dresse une forêt, une forêt d’arbres noirs, d’où se dégage un sentiment de malaise et de perfidie. Plus on s’enfonce à l’intérieur et plus le sentiment d’insécurité qui saisit nos entrailles grandies. Celui qui s’y rend se sentira observé à chaque instant, de quoi devenir fou si on n’y est pas préparé. Mais, ce sentiment exprime peut-être la réalité ! Chaque arachinde vivant en ces lieux est au servie de leur Seigneur. Chaque être vivant ici-bas est donc potentiellement un espion au service de la puissante Endorféa.
Elle est le plus puissant Seigneur que le royaume des arachnides est connu à ce jour. Elle surpasse tous ses pairs de par son intellect supérieur. De plus, sa paranoïa acquise récemment suite à une violente altercation avec le seigneur du feu, la rend plus dangereuse encore. Des pièges mortels attendent tous visiteurs non avertis, à moins que vous puissiez comprendre les avertissements de ses chères suivantes. En effet, le Seigneur arachnéen laisse une chance aux voyageurs issus de son royaume de la rencontrer. Mais, est-ce pour le meilleur, ou pour le pire ?

Endorféa vie dans la plus grande ville du royaume, Aranea, capitale du Royaume des Arachnides. Cette immense cité se situe non loin du cœur de la forêt, au plus profond des entrailles, là où les racines des arbres sont les plus épaisses et les plus apparentes. Là où le ciel n’est plus visible, la cime des arbres cachant la vision que l’on peut avoir des astres, plongeant ces lieux dans une nuit perpétuelle.

Creusées à même les troncs, joint par de la soie indestructible à ce jour, noircie par le temps et les aléas de la nature, ces murailles sont impénétrables. La seule entrée se situe sous terre, dans les galeries. D’aucun n’oserai s’y aventurer, car les mygales qui y vivent ne sont pas très complaisantes et mesure au garrot, une taille raisonnable pour qu’une personne censée ne se risque pas à les écraser.

Si par chance (ou sur invitation ?) vous réussissiez à traverser ce labyrinthe, vous arriveriez alors à l’air libre de la forêt. Toujours dans le noir certes et pas plus en sécurité que dans les galeries, mais vous pourriez sentir l’air fraie une dernière fois avant de mourir dans d’atroce souffrances. Car à la vue de chair fraîche, comment ses chères araignées pourraient-elles résister ? Mais si jusqu’ici vous avez survécu, c’est surement par pur caprice de la part d’Endorféa. Vous pourrez alors contempler l’architecture arachnéenne. Ces habitations en forme de dôme, ses arches reliant les arbres entre eux, les sphères parfaites servant d’habitations, montant les unes sur les autres vers le ciel en des tours semblants se jouer de la gravité. L’étonnante harmonie qui semble régir ses constructions rend les lieux très attrayants, si l’on oublie qui y vit, évidement. Vous remarquerez alors que plus les habitations sont proches du sol et plus elles sont … Lugubres. En effet, plus vous vous éloignés du sol, en usant de la force de vos bras, via les innombrables tissus de soie présent absolument partout, vous remarquerez que les habitations sont plus soignées, plus luxueuses. Le sol de cette ville est en fait le ghetto d’Aranea. Le palais Kiranide, où vie Endorféa, se situe donc au sommet du plus grand arbre de la forêt noire. Celui-ci ressemble plus à Minas Morgul du seigneur des anneaux qu’aux dômes disséminé plus bas, mais toujours à base de cette soie noire et indestructible.

Carte:
 


Dirigeant : Endorféa. Elle fût l’une des généraux d’Asmodheus lors de nombreuses campagnes. Mais devant ce qu’elle considère être une trahison de la part du seigneur du feu, elle décide de ne plus prendre part à ses caprices guerriers, estimant qu’il était devenu fou. Asmodheus le pris très mal et déclara qu’il se chargera de réduire le royaume des Arachnides en cendre de ses propres mains.

Que serait une reine sans son roi ? Dans le monde des invertébrés, c'est la femelle qui est la plus forte, mais ne sous estimez jamais le roi scorpion.

Bien que la plupart des arachnides oniriques ressemblent à des arachnides que l’on trouve dans notre monde (si l’on ne tient pas compte de leur taille évidement), certaines créatures présentent dans le palais Kiranide, possèdent des attributs humains. Si tel est le cas, croyez bien que la puissance de cette créature surpasse de loin celles de la plupart des voyageurs.

C’est notamment le cas de Peter, bras droit d’Endorféa et plus puissant guerrier du royaume. C’est un humanoïde avec trois pairs de bras et deux jambes. Sa musculature n’est pas sur-développée, ce n’est pas un guerrier bourrin, mais plutôt fine et élancée, très bien dessinée. On devine une grande agilité en le voyant se déplacer. Ce qui marque le plus chez lui, c’est son regard. Ces quatre yeux rouges semblent tout voir, même au plus profond de vous-même. Il est armé de deux hallebardes à doubles lames, artéfacts guerriers les plus puissant du royaume, forgés spécialement pour lui. Ses multiples bras lui autorisant d’en manier deux à la fois. Ses armes sont liées à lui, lorsqu’il les manient, leurs lames s’enduisent de son venin, venin qui brûlent la chair comme de l’acide. Généralement, Peter est habillé d'un top sans manche avec un treillis noirs et des rangers. Ses deux hallebardes étant fixées sur son dos à deux lanières de cuire se croisant sur son torse.

Le deuxième général d'Endorféa est MacDonald, mais tout le monde l'appel Mac. C'est un humanoïde, les cheveux rasés, le teint mate, six yeux noirs, deux bras et deux jambes. Hormis ses multiples globes oculaires, l'autre attrait flagrant de son appartenance au royaume des arachnides est sa longue queue venant terminer sa colonne vertébrale. Celle-ci est recouverte d'une carapace tout en étant armée d'un dard d'une taille plus que respectable. Vous l'aurez compris, c'est le guerrier scorpion. Redoutable combattant au corps à corps, il a su prouver sa force et sa valeur aux yeux de sa reine. Très attaché à son apparence, il est toujours habillé aux goût des rêveurs, petite chemise, pantalon près du corps et chaussures Italiennes. Ceci étant, ses tenues ne gênent absolument pas ses mouvements, restez sur vos gardes si vous le croisez sur votre route, il voyage beaucoup !

Endorféa:
 

Roi scorpion:
 

Bestiaire : Dans le royaume des Arachnides vivent toutes sortes de créatures. Nous ne parlerons ici que des arachnides en eux mêmes. Dans le déserts, nous retrouvons donc les scorpions, les acariens et les araignées vivants dans la forêt. Il y a néanmoins quelques exceptions avec notamment certaines Mygales (appelé à tord Tarentules) vivant dans les zones désertiques.

Voyageurs Affiliés (PJ) :
Ace Trifolio

Relations Diplomatiques :

Alliés : Aucun
Amicaux :  Aucun
Suspicieux : A peu près tous les autres royaumes
Ennemis : Les royaumes des éclairs et de la glace
En Guerre : Le royaume du feu

Zone : 4

Relations avec les voyageurs : Hostile vis-à-vis des voyageurs n’étant pas invités par Endorféa (paranoïa). La plupart des scorpions et araignées vivant sur ses terres sont petits mais venimeux ou tout simplement fan de viande fraîche et peu importe leur taille dès lors qu’ils sont assez nombreux pour vous bloquer toute retraite. Quant aux acariens, vous ne pouvez pas les voir, mais eux vous voient et sont très bavards. N'oubliez jamais qu'ils sont partout.

Popularité du lieu : Dernier lieu choisie pour y faire une soirée entre potes. Il faut être puissant et avoir une bonne raison pour oser s’aventurer sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 4 :: Royaume des arachnides-