Haut
Bas

Partagez|

Sam , Sur la route [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2018
Age du personnage : 24

Nouveau
Sam Bedel
Nouveau

MessageSujet: Sam , Sur la route [En cours] Ven 9 Fév 2018 - 20:41


BEDEL
Sam

Personnage.



© Akira , School Rivals (Dessin de Pacman23)


Nom : BEDEL
Prénom : Sam
Surnom(s) : Sam (un prénom difficile a réduire)
Âge : 24 ans
Nationalité, origine(s) : Française (bretonne)

Pouvoir et description :

Manieuse :

Artefact : Johnny, "La Harley stylée"

    Johnny est du genre "Wild !" comme il dit lui même, une Harley Davidson, un style à l'ancienne, sans pour autant être une vieille bécane, un moteur aussi performant qu'un V4 des suspension bétons et surtout une peinture noire toujours reluisante ("Stylé dans la simplicité" comme dit Johnny lui même). Le phare de Johnny lui sert d’œil unique et sa voix semble sortir de nulle part.

Apparence:
 

"Ma Star à moi c'est le King, un homme au style inimitable et inégalable, sans oublier un rythme d'enfer "

 ~Johnny


   La bécane aime se la jouer, un maximum de punchlines, une voix grave, un caractère de gros dur sont les éléments qui la compose, ainsi qu'une admiration sans limite pour Elvis Presley ou le "King" comme on l'appelait. Johnny aime les forts caractères et ceux qui n'ont pas froid aux yeux, il exprime d'ailleurs une aversion pour ceux qui ne ce comporte pas comme "des hommes" ce qui pour le deux roues signifie agir honorablement et tout ça avec classe ( hommes comme femmes).

  Niveau capacités, rien de très original par rapport à ce qu'on attend d'une moto pas de lances-flammes, de rayons lasers ou autres bizarreries, juste de la vitesse, de la solidité, de la maniabilité et du tout-terrain, le tout étant encore bien sûr sujet à amélioration en fonction de son maître.

  Sans son pilote Johnny peut se déplacer, mais il n'ira pas plus vite qu'une motocyclette et peinera à monter les cotes, en plus d’être quasi incapable de se défendre si on l'attaque. Toutefois avec quelqu'un au guidon ses capacités se réveille et malgré un temps d'adaptation nécessaire pour piloter une telle bête, une fois maîtrisé roulé sur la Harley devient un vrai plaisir.            

 
 








Description Physique.

    Cheveux bruns mi-longs arrangés dans une coupe plutôt générique, Sam en prend plutôt soin alors il sont relativement agréables au toucher, même si il est déconseillé d'aller lui tripoter le cuir chevelu sans prévenir, à moins de ne pas tenir à ses dents. Des yeux bruns, accompagnés d'un regard souvent sévère devenu naturel avec le temps, viennent décorer le visage de la jeune femme, dotée d'un nez discret surplombant une bouche aux lèvres sans excentricités. La brune ne se maquille jamais n'aimant pas avoir l'impression de se peindre le visage, ce qui laisse apparente une peau légèrement rosée, qui malgré quelques imperfections de tant à autre reste toujours relativement douce. La gestuelle et l'attitude de Sam, assez brusque, occulte la vision agréable que son visage peut offrir même si certains n'y voient que plus de charme. Dans ces mouvements, la voyageuse semble avoir une posture et des manières, mêlant masculin et féminin, relativement proche de ce que certains médisants appellent "garçon manqué" un terme finalement assez insultant, reniant sa part de féminité et rangeant la jeune fille dans une petite case, un stéréotype donnant lieu à des idées pré-faites qu'elle déteste.

Niveau plastique une silhouette élancée grâce à une alimentation équilibrée, une passion pour les longues promenades et une pratique du sport assez régulière, même si ça ne reste qu'un simple loisir. Pour ce qui est du tronc un ventre plat pour une poitrine qui l'est quasiment, mais ne complexant pas le moins du monde la Bretonne. Sam n'est ni grande, ni petite 1m72 et son poids ne dépasse pas les 60-65 kg. Elle porte aussi la stigmate d'un accident, par la présence d'une large cicatrice dans le bas de son dos, toutefois ceux au courant de cette ancienne blessure se comptent sur les doigts d'une mains, étant de toute façon aisément dissimulable sous des vêtements.  

Pour s'habiller, la native de l'ouest de l'hexagone aime la simplicité, les modes lui passant un peu au dessus de la tête, un débardeur classique accompagné d'un jean des plus simple pour les périodes estivales et des pulls en laine épais enfilés sous un anorak bien imperméable pour les jours pluvieux ainsi que les basses températures.  

Dans le monde onirique quelques jours après être devenue voyageuse Sam à trouver une combinaison de moto en cuir, qui est restée à chaque fois lorsque elle est allé à Dreamland surement dut aux souvenir qu'elle éveille inconsciemment en elle.           



Caractère.


  Brut, un bon mot pour Sam, la française n'aime pas devoir trop se prendre le tête pour soigner l'image qu'elle renvoie aux autres, alors il n'est pas rare qu'on la rejette pour dire tout ce qu'elle peut penser, l'optimiste dira que c'est signe d'une grande sincérité chez la jeune femme, mais la réalité semble plutôt être que Sam à beaucoup de mal à se mettre à la place d'autrui, une absence d'empathie qu'elle déteste et qu'elle aimerait perdre, pouvoir être triste pour un autre, partager du bonheur, créer de nouveaux liens d'amitié, sont des capacités qu'aimerait obtenir la brune, mais c'est ainsi que davantage de ses défauts se révèlent, une fierté mal placée couplée à un manque de volonté. Tout du moins c'est ce que son entourage dit sur elle "Trop fière pour se remettre en question","Aucune ambition" sont des remarques qu'elle entend depuis l'école, au point d'y croire, de les intérioriser jusqu’à se persuader d’être incapable de changer. Toutefois là n'ai que le chose du point de vue de la jeune fille, nous ne somme parfois pas les mieux placés pour juger notre propre caractère, Sam a deux amis de longue dates, Marine et Leo et l'opinion qu'ils ont de leur amie est un peu plus positive. Pour eux elle est juste rude avec ceux qu'elle ne connait pas, Sam se donne pour ces amis peut importe ce que cela coûte de les aider, dire quelle manque de compassion n'est pas très vrai, bien sûr la bretonne ne pleurera pas ou ne sautera pas de joie à l'annonce d'une nouvelle, elle se contentera d'écouter, retenant ce qui à été dit, chaque mots, sans pour autant les commenter, laissant un silence, pas un silence pesant, un silence apaisant favorisé par un regard toujours bienveillant de ça part envers ses "vrais proches". Aussi ses problème de volonté et d'ambition ne concerne que le monde du travail pour ce qui est de projets plus personnels, elle a toujours fait en sorte les mener à bien, la jeune femme aime vivre simplement, sans un besoin de vouloir toujours plus d'argent, de reconnaissance ou de pouvoir.  

 Lorsqu'elle est seule Sam apprécie contempler, un beau paysage, une oeuvre d'art, ce qui peut l'occuper durant un grand moment. Si vu de l'extérieur elle semble inactive, ces temps de calme lui permettent de réfléchir, c'est ainsi qu'elle règle ses problèmes, en plus de le faire pour la vision que cela offre.

 Les goûts de la francophone sont assez divers, elle aime s'intéresser à tout et n'importe quoi et s'il y a avait eu une épreuve de culture générale à ses examens elle aurait surement eu d’excellent résultats. Cependant elle garde tout de même deux activités qu'elle entretient depuis longtemps. La première est la marche, ce n'est pas vraiment impressionnant et ça parait même ennuyant, mais c'est encore le meilleurs moyen que la voyageuse a trouvé pour allier réflexion et plaisir des yeux. La Second est la BD, Sam en lit beaucoup et depuis longtemps si bien que plus jeune elle voulait en dessiner mais elle a vite avorté l'idée se contentant simplement d'en lire, elle aime beaucoup parler de cette passion, alors il faut prévoir plusieurs heures si ont la lance sur la chose.                  



Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.


Aime : Le lofi hiphop, les BD, L'athlétisme et contempler de beaux paysage
N'aime pas : Les Aubergines, Les gens trop tactile, qu'on tente de l'influencer
Particularités, autres : Une cicatrice dans le bas du dos
Niveau d'étude hors de Dreamland : IUT Génie civil et construction durable, avec License Professionnelle


Comment avez-vous découvert le forum ? En allant d'onglet partenariat à partenariat sur différent forum  
Première impression : J'aime bien l'interface simple et un système dévolution du personnage facile à comprendre sans pour autant être absent
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui et je m'engage à les respecter
Code de validation : Mais que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2689
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 25

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Sam , Sur la route [En cours] Sam 17 Fév 2018 - 13:41
Bonjour !

Bien que la bienvenue a déjà été souhaitée sur le Discord, une nouvelle fois bienvenue parmi nous ! Alors, c'est juste du chipotage de ma part, mais si tu pouvais juste remettre l'image comme dans le modèle de présentation (sur le côté) ?

Sinon, j'aime beaucoup le début de la fiche, surtout le pouvoir/objet magique que je trouve super original ! Pas besoin de développer toutes ses capacités techniques ici, tu pourras mettre le tout dans la Fiche Technique, le principal suffit Wink

Pour le reste, tiens-nous au courant de l'avancée de ta présentation et bon courage !
N'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires, nous sommes tous prêts à t'aider.

__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice

Sam , Sur la route [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations-