Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Sam 3 Fév 2018 - 1:07
Royaume des loups


Description : Le royaume des loups se situe entre la zone 3 et la zone 4. Ce royaume est divisé en trois partie, une région hostile couverte de conifères, de roches et de lacs. Environnement aux allures de forêt européenne. Le climat y est doux en été et au printemps, humide en automne et couvert de neige l’hiver. Au petit matin la forêt est souvent complètement avalée par la brume. Cette zone est le lieu de vie des Omégas (Dernière classe de la meute, faibles ou marginaux) et de proies en tout genre, elle est autorisée aux voyageurs, créatures, rêveurs (à leurs risques et périls). L’une des frontières du royaume des loups est accolée au royaume des glaces. Cette partie-là de la forêt reste couverte de neige a l’année, les proies s’y font rares, le moindre bruit peut vous coûter la vie et rare sont ceux qui s’y aventurent.
La deuxième zone apparaît lorsqu’on s’enfonce au cœur de la forêt, où la végétation se fait plus dense et le terrain beaucoup plus escarpé. En effet, cette zone est couverte de montagne, elle est en forme de couronne et sert de barrière protectrice pour la dernière zone du royaume. Seuls les loups ou de très bons escaladeurs peuvent réussir à passer ce mur de roches, différents passages secret creuse la roche en son sein. Marmottes, petits oiseaux et bouquetins se cachent dans les aspérités de la pierre.
Le cœur du royaume est couvert de ruines d’une civilisation disparu depuis longtemps, fait dans une architecture amérindienne. La meute appel ce lieu Té fiti. La végétation en ce lieu est parsemé la cime des arbres ne cache plus le ciel et les conifères éparses habillent une plaine verdoyante sur laquelle se trouve les ruines. Ces vestiges servent de domicile aux alpha et béta. Il y a plusieurs structures, la plus centrée, haute et large sert de domicile a Amarok seigneur cauchemar et sa femelle Nyméria. Le seigneur aime se poser sur le toit (plat) de la structure en laissant pendre pattes et queue dans le vide ce qui lui offre une vision globale sur son royaume. Il se cache dans la pénombre de l’étage le reste du temps. Les autres étages de ce temple servent de domicile a la meute ou de lieux de cultes.
L’une des autres structures sert de garde manger et stock d’armes.
La dernière est un lieu d’entrainement pour l’armée du royaume. (Même si la plupart du temps l’entrainement se fait en extérieur), des geôles existent aussi au sous-sol. Les loups se prélassent souvent sur les escaliers ou paliers des temples. Ces différents temples sont reliés entre eux par des passerelles de bois en extérieur et par des tunnels souterrains.
L’épicentre du royaume est donc la zone la plus dangereuse aucun voyageurs, rêveurs ou créatures ne peux s’y aventurer sans accord préalable. Ceux qui oseront s’y aventurer n’en reviendront pas.
La lune a une incidence particulière sur les loups qu’ils soient humanoïdes ou non. On observe une hausse de la violence chez eux, ainsi qu’une partielle perte de la parole et conscience. La lumière de la lune lorsqu’elle atteint son point culminant éclaire Té fiti comme en plein jour. C’est alors que toute la meute, (même les omégas) après avoir hurlé leur amour pour la belle, libère les prisonniers fait dans le mois, créatures et voyageurs. (Ceux qui se sont aventurés au sein de Té fiti). C’est alors Qu’Amarok lance une chasse à l’homme géante. Soit, ils s’en sortent avec beaucoup de chance (ENORMEMENT) Soit ils meurent. Leurs restes sont réparties entre Alpha beta et oméga.


Dirigeant : Seigneur cauchemar Amarok. (4m /8.5m queue comprise) Amarok est un dirigeant discret qui dirige son royaume d'une main de fer. Lorsqu'il parle c'est clair, rapide et efficace. Il est impulsif et ne recule devant rien. Lors des pleines lunes l'Alpha laisse tombé l'aspect discret et peu bavard. Il devient colérique et ne cesse de parler. Une longue fourrure noire couvre son énorme corps, ses yeux sont d'un rouge éclatant.
Spoiler:
 

Nyméria (3m/7m queue comprise) Esprit libre et indomptable, Nyméria échappe souvent au contrôle du Roi. Elle part en vadrouille hors de Té fiti le plus clair de la journée. C'est une reine aimée par son peuple. Qui représente la fertilité, la famille et l'amour.
Spoiler:
 

Galadan (Humanoïde. Chef des armées) Galadan est le fils ainé du couple royal. Il semblerait que le gêne humanoïde viennent des ancêtres d'Amarok.
Spoiler:
 

Akela (Humanoïde. Bras droit) Benjamin du couple et dernier enfant humanoïde a ce jour. Aide son frère pour la direction des armées il est aussi un conseiller pour son père.
Spoiler:
 

Raksha Enfant adopter par Nyméria. En effet alors que la reine était en train de se balader hors de Té fiti elle est attirée par de petit couinement. Elle trouve a la limite de la forêt tapie dans un terrier un renardeau a peine sevré, affamé et apeuré.Il se tient sur ses deux pattes arrières. La louve comprends alors que le petit a été abandonné car il est bipéde. Avec douceur elle finis par l’emmener avec elle, avec l'accord de son mari (qui ne sait rien lui refuser) Elle éduque le petit comme l'un des siens. Raksha est aujourd'hui l'un des meilleurs éclaireurs du royaume et l'espion personnel du roi
Spoiler:
 


Voyageurs Affiliés (PJ) : Hikari Nikaido

Relations Diplomatiques :

Alliés : Alliance des muridés
Amicaux : Royaume des glaces et royaume canin
Suspicieux : Royaume des chats
Ennemis : Le manoir
En Guerre :

Zone : Entre la zone 3 et la zone 4, une frontière partagé avec le royaume des glaces

Relations avec les voyageurs : Royaume acceptant les voyageurs dans la forêt, toute personne entrant dans les ruines est susceptible de ne pas en sortir. Royaume hostile et dangereux.

Popularité du lieu : Peu fréquenté. La forêt étant le seul réel lieu auquel les voyageurs et créatures ont accès. Té fiti n’étant rien d’autres qu’une légende « un mythe » conté par des fous. Seules les alliées et amies du royaume ont connaissances de l’existence de ce lieu et se doivent de garder la position exacte et la façon d’y arriver secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume des Loups-