Haut
Bas

Partagez|

Annonce de recrutement : Dream-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 130
Honneur: -5
MessageSujet: Annonce de recrutement : Dream-Lanta Jeu 25 Jan 2018 - 23:02
Vous avez donc été curieux ! Et bien dans ce cas, bonne lecture !


    Bonjour à toi potentiel candidat ! Je suis Lupo Tuta, peut-être as-tu déjà entendu mon nom. Je suis responsable d'une célèbre chaîne de télévision Dreamlandienne. Si je viens vers toi aujourd'hui, c'est dans le but de te proposer de participer à ma nouvelle émission, Dream-lanta ! Il s'agit là d'un concept librement inspiré de ton monde, remanié à ma façon bien sûr.

    Le principe est simple ! Nous recrutons 10 participants que nous diviserons en 2 équipes. Si vous êtes un voyageur, un tempero temperus vous sera appliqué le temps de l'émission, afin d'éviter certaines « erreurs d'atterrissage ». L'ensemble des épreuves se déroulera au royaume des tropiques ! Chaque équipe possédera une île attitrée. Toutes les nuits, il vous faudra travailler ensemble pour votre survie. Survivre aux éléments, esquiver les dangers de l'île (rien de mortel, ne vous inquiétez pas) créer et entretenir votre feu, chasser pour vous nourrir… Oui, vous nourrir ! En tant que voyageurs, vous ne serez pas épargnés par la faim ! L'équipe de tournage sera accompagnée de plusieurs créatures originaires de Gastropolis qui créeront en vous un fort appétit en début de nuit. Il faudra donc vous débrouiller pour recouvrer des forces avant les épreuves et ne pas mourir de faim…

Oui, des épreuves ! Tous les jours, un  représentant d'équipe (ou plus) sera envoyé afin de se livrer à un duel contre un membre de l'autre équipe. Ces duels prendront diverses formes que vous découvrirez au fur et à mesure.

    L'équipe perdante aura alors la lourde tâche d'éliminer un de ses membres à la suite d'un vote ANONYME. Le nombre de candidat diminuera inéluctablement, jusqu'à ce qu'il n'en reste que 6 au total.

    A ce moment là, la réunification aura lieu. Le système restera le même. Vous devrez survivre ensemble sur l'île, puis vous livrer à une épreuve. Le gagnant de l'épreuve (1 seul ce coup ci) obtiendra l'immunité lors du prochain vote. L'émission continuera sur ce principe jusqu'à ce qu'il ne reste plus que trois participants. C'est à ce moment qu'arrivera la terrible épreuve des poteaux. Comprenez bien que cette épreuve ne consistera pas en une simple compétition de patience et d'équilibre… mais là encore, vous obtiendrez les détails en temps voulu. Celui qui triomphera des terribles poteaux choisira son partenaire pour la finale.

    Quant à la finale, c'est simple. Un vote, à nouveau. Tous les participants n'ayant pas atteints la finale participeront à ce vote afin de désigner le grand vainqueur (notez bien que ce coup-ci, il ne faudra pas voter pour éliminer mais pour faire gagner…).

    Et qu'avez-vous à gagner, me demanderez-vous ? Et bien ça… :
La super récompense:
 
 

Alors n'hésitez plus !



Présentateur :

The fake Denis Brognard. Non, il ne s'agit pas d'un voyageur mais d'une créature née de l'imaginaire de quelques milliers de rêveurs. Un présentateur tout à fait normal, si ce n'est que ses interventions sont ponctuées d'incontrôlables HA ! Il se chargera entre autre du dépouillement ainsi que de la présentation des épreuves.

Lien de la proposition de RP : http://dreamland.forums-actifs.net/t3756-proposition-dream-lanta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annonce de recrutement : Dream-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Communication :: Internet-