Bas

Partagez|

Tournoi de DreamBall 1st Édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Mer 11 Oct 2017 - 19:58
Dreamball

Le royaume des Tropiques, un paradis des rêves comme il n’en existe nulle part ailleurs ! Du sable blanc, une mer turquoise, des cocotiers côtoyant de magnifiques palmiers et un soleil quasi permanent. Nombreuses étaient les fêtes sur la plage, les évènements de tout genre où Voyageurs et Créatures des rêves s'amusent ensemble. Un nouveau tournoi sportif était en préparation depuis peu, une nouveauté qui gagnait en popularité ; le Dreamball.
Aujourd'hui se tenait donc la première édition officielle de ce sport. Deux équipes de voyageurs allaient s'affronter et nombreux étaient les badauds à venir assister au tournoi. Les paris étaient lancés ; qui de Pied-Bot ou de Cul-de-Jatte allait remporter la victoire ? Pour le savoir, venez jeter un oeil !

Le présentateur, un phoque à tête d’étoile de mer et un oursin en guise de noeud papillon, allait commenter le match. Complètement surexcité, il frappait souvent des pattes pour affirmer ses dires.

”Voyageurs, Voyageuses, créatures EEET… creatureuses ! VOICIII la première EDITIOOOON du tournoi de DREAMBAAAALL ! Un jeu simple dont je n’expliquerais pas les règles parce que je n’ai pas que ça à faire, tout est expliqué dans le fascicule que vous avez reçu dans votre boîte Maëlle. LES EQUIPEUUUH vont bientôt entrer sur le terrain. Oh, j'ai H TE de savoir qui de Pied-Bot ou de Cul-de-Jatte va se MANGER le sable par le c… Par le nez ! Les joueurs sont-ils PREEEETS ?”

[HRP] Le premier tour est un tour d'introduction. Ensuite, vous pourrez tous commencer à poster. Pas besoin de faire de pavés, le but est que ce soit rapide ! Donc vous pouvez faire des posts de 10-15 lignes pas de soucis, tant que l'on comprend vos actions Wink
Soyez fair-play, ce n'est que pour s’amuser ! Essayez de faire en sorte que tout le monde puisse jouer. Soit un ordre auquel vous vous tenez, soit vous vous arrangez entre vous ![HRP]

*ETAT DU TERRAIN : Normal
*BALLE : Excitée
*ARBITRE : Non corrompu

http://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA

Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Age du personnage : 41

Nouveau Venu
Robert Rosewood
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 45
Honneur: - 40
MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Mer 11 Oct 2017 - 21:56
[HRP] Je propose qu'on alterne les posts. A savoir: premier joueur Pied Bot, puis premier joueur Cul-de-Jatte; second joueur Pied Bot, et ainsi de suite.
La première équipe à poster, on la choisis sur un critère objectif? Plus haut rang moyen? Plus bas rang moyen? Honneur aux femmes? Plus jeune, plus vieux? A voir ce que vous préférez.
AuteurMessage

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Jeu 12 Oct 2017 - 7:31
Ton idée est très bonne ! Vous ferez donc ainsi, vous alternez le premier joueur Pied-Bot, le premier joueur Cul-de-Jatte, le second joueur Pied-Bot, le second joueur Cul-de-Jatte, et ainsi de suite.

J'ai lancé un dé virtuel et la première équipe à jouer sera...

CUL-DE-JATTE !
À vous de commencer !

N'hésitez pas élaborer des stratégies entre vous (mp, Skype, Discord... Comme vous voulez, ou juste y aller en mode yolo)

http://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA

Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
AuteurMessage
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 263
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Jeu 12 Oct 2017 - 15:45
Une cloche provenant d'une église non-lointaine, retentit jusqu'aux oreilles des étudiants attentifs, penchés de façon déterminée au-dessus de leur copie noire d'un langage complexe et d'origine latine . Le surveillant de l'épreuve referma brusquement son ouvrage, leur signalant qu'il était l'heure de rendre leur devoir, certains téméraires tentèrent d'achever leur phrase, d'autres plus désemparés par la nature du concours, posèrent dans une colère sourd leur stylo. La demoiselle au beau milieu de la nuée de cervelles en ébullition, démarquée grâce à sa longue chevelure couverte de sérac, celle-ci dissimula par une main bien placée un léger bâillement. Peu convaincue par ses réponses, elle préféra penser à autre chose tandis qu'elle passait pas le seuil de la porte accompagnée de ses camarades, heureusement tous purent profiter de leur fin de journée.

Sans perdre une minute en babillage inutile, Lyun se dirigea d'une démarche morne et robotisée vers son logement, il faut l'avouer que ses dernières nuits avaient été palpitantes. Entre une transformation en zombie déjouée, un entraînement auprès des chasseurs nocturnes, ainsi qu'une poursuite dangereuse parmi les rues d'un vaisseau spatiale. Autant dire que la jeune prédatrice n'avait eu le droit à aucune minute de répit, même ses enseignants ne la lâchaient pas sur les travaux à effectuer. A cet instant son seul désire consistait à tomber mollement sur son sommier et dormir jusqu'au lendemain, ce soir, elle pouvait largement se le permettre. Saluant sans grand intérêt l'un de ses voisins croisé dans l'escalier, elle s'engouffra dans son appartement. L'ambiance humide apporté par les cumulonimbus s'étendant sur la totalité de la ville, ces derniers avertissant les autochtones d'un éventuel spectacle de son et lumière dans la soirée. Néanmoins, l'esprit de la jeune femme s'égarait aisément dans des rêveries éveillées, sans plus de cérémonie, elle se recouvra des draps une fois allongée.

Un bruit léger et apaisant, une effluve de sel virevoltant au grès d'un vent tiède, donna à l'apprentie rapace à peine s'était-elle matérialisée dans Dreamland, l'impression qu'elle se retrouvait en pleine séance de méditation. Vous savez lors des activités zen telles que le Yoga, où vous vous êtes bercé par des chants lénifiants ou que vous vous imaginiez des scènes qui ont le don de vous calmer l'esprit. Ces sessions pour Lyun ne ressemblaient qu'à de la poudre aux yeux, toutefois, elle ressentit un certain effet thérapeutique. Ses mirettes s'ouvrirent sur une plage de sable fin et blanc berçant une mer d'où les remous s'entrechoquaient, sa première pensée n'était pas erronée, ce son doux provenait de l'action des frissons maritimes. On avait enfin bien voulu répondre à ses vœux de rejoindre une destination paradisiaque, de plus, elle avait réussi à changer de tenus. Laissant son uniforme militaire immaculé pour un short et un haut à manches courtes aux teintes chaleureuses, cela faisait plaisir de se délester des mêmes fringues portées chaque nuit. Et puis, ce serait plus pratique pour profiter de son séjour, mais également de la météo clémente.  

A quelques pas, la plage semblait en pleine effervescence, certaines créatures des rêves s'affrontaient joyeusement dans des jeux destinés aux vacanciers, tous ces cris gâchaient ce spectacle féerique. Lyun prit alors de s'éloigner du chahut, acheminant le littoral dans l'espoir de dénicher un coin sympa à l'abri des résidents. Malheureusement pour elle, cette opportunité n'arriverait pas dans l'immédiat, car une créature des rêves lui coupa le chemin, en sautillant devant elle pour attirer son attention.

- Hé toi ! Tu es une voyageuse, n'est-ce pas ? Cela ne te dis pas de participer à un tournoi sportif ?

- Non

- Allons pourquoi ? Tu sais, tu peux y gagner pas mal d'EV.

- Non, va embêter un autre pigeon. Rétorqua la chasseresse d'un ton prompt alors qu'elle s'arrêta net pour figer son regard sur les prunelles rosées de l'être à la physionomie de lézard.

- Tu es pas une chic fille toi, j'aurais pu soutenir ton équipe en pariant dessus, dommage....

- Je tiens pas à satisfaire le bon vouloir des gens, je cherche uniquement un endroit serein.

- Si c'est ce que tu souhaites, on peut toujours se dégoter un arrangement à l'amiable.

- Je présume que je dois contribuer à ton tournoi débile auquel je dois empocher la victoire et ensuite, tu me ficheras la paix, mais si je...

- Si tu refuses, je ne te lâcherais pas d'une semelle et ferais de ta nuit un enfer.

- Pff ..Ok.

- Super, je t'y emmène de suite car cela va bientôt commencer.

- Pardon ?...

Le lézard de son mètre quarante-cinq s'empara du poignet de la demoiselle, l'entraînant d'une prise ferme et entreprenante vers l'entrée du grand stade situé à la frontière entre la ville des rêves et le sable chaud. Un hybride mélangeant une anatomie humaine avec celle d'un dauphin par des nageoires et un museau étiré, émettant le cri typique de ces mammifères, les attendait derrière une table :

- Bonjour, je vous ramène une participante.

- Un grand merci, c'est  notre première challenger, bienvenue donc à toi. Nom et prénom s'il te plaît ?

- Lyun Fujiwara.

- Bien, tu auras le grand privilège d'être dans l'équipe Cul-De-Jatte, voici ton maillot avec le numéro 1. Le vestiaire de ton équipe est au fond du couloir, porte à droite, va t'y préparer en attendant qu'on vous appelle toi et tes coéquipiers. Je te donne également une brochure sur le Dreamball, bien qu'un coach vous informera sur les modalités et les règles du tournoi, il viendra vous voir avant le match. Bon courage.

- Ouais bonne chance voyageuse et n'oublie pas notre marché.

Perplexe, la rapace attrapa son maillot et le fascicule sans aucun mot, elle allait encore se fourrer dans une histoire louche, permettant au passage d'enrichir une créature des rêves à ses dépends. L'idée du siècle en somme, elle espérait que ce sport d'équipe la divertirait un minimum, peu importe les enjeux, elle ferait n'importe quoi pour obtenir un moment d'exil. Une fois au vestiaire, elle échangea son t-shirt échancré au niveau de la poitrine par cette horreur orange flashy, de quoi rendre les adversaires aveugles.
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition !

Tournoi de DreamBall 1st Édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1