Bas

Partagez|

quelques question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau
Crés
Nouveau

MessageSujet: quelques question Jeu 20 Juil 2017 - 22:14
Salut, je suis nouveau sur le forum et avant d'entamer ma présentation je voulais poser une question: y'a il un liste des phobies où serait noté les "grande phobies" (celle les plus répandues et donc accessible à plusieurs personnages) et les "petites phobies" (celle qu'une seul personne peut avoir). Je me demandais aussi si il était possible de changer de phobie dans notre histoire, ce n'est pas trop rare que quelqu'un surpasse une peur pour en avoir une autre (moi-même j'ai commencé avec une peur du noir, puis peur du feu, puis des étendus d'eau, puis du sang et maintenant j'ai peur des lieux élevés)

Oh et une autre question en passant, sur le profil il demande l'âge de notre personnage et dans le règlement il est dit que l'âge minimum est huit ans et le maximum 90 ans, j'ai marqué huit ans au début, ça n'a pas marché. J'ai mis dix ans et ils me disent toujours que je dois contacter un admin, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Zenith

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 615
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: quelques question Ven 21 Juil 2017 - 9:25
Salut, bienvenue à toi!

Il n'y a pas de liste de phobies à ma connaissance, pas de système de "réservation" de phobie ou quoi que ce soit. Laisse donc libre court à ton imagination !

Pour ce qui est du changement de phobie après coup, il peut arriver qu'on fasse des exceptions mais ce n'est clairement pas la norme, Reno lui même m'avait expliqué qu'une fois qu'on est voyageur on a conscience de Dreamland, on ne souffre plus de sa phobie comme un rêveur et on ne peut donc pas la surmonter. Un changement de phobie impliquerait donc une mort à Dreamland ou un "bidouillage". Donc bon le staff étudie les demandes au cas par cas mais ça reste quelque chose à éviter.

Pour l'histoire de l'âge je ne sais pas trop pourquoi ça refusé l'age dans le profil forum, surement à cause d'une règle forumactif, mais ton personnage à tout à fait le droit d'avoir 8 ans (avec les contraintes que ça implique) Ce qui est important c'est ce que tu mettras dans ta fiche de présentation au pire un admin modifiera ton profil forum après validation.

Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas

quelques question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1