Haut
Bas

Partagez|

Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ? Lun 6 Sep 2010 - 23:30
Pipe à la bouche, le vieux Bulboh m'avait expliqué tout de Dreamland et de ces habitants. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'était d'être le seul faiseur de poisson de ce vague monde remplie de gars puissants. Il m'avait expliqué que seul la tour des poissons pouvait me donner d'autres invocations et que le seul moyen d'en récupérer était de passer des épreuves. Ce monde me semblait trés prometteur et je ne mis pas longtemps à me diriger vers cette fameuse tour.
Sur la route je rencontrais un nain, au dessus de sa tête parfaitement ronde flottait un point d'interrogation. De sa main gauche apparu un stylo et de sa main droite un bloc note apparaissait de l'autre. Sur son visage à l'expression particulièrement agacée un p'tit sourire commençait à se dessiner et cela avait pour conséquence de quelque peu m'agacer.

" Alors comme ça d'aprés Maître Bulboh c'est toi le p'tit merdeux à être le seul à invoquer de la poiscaille ? T'as intéré à assurer si tu veux pouvoir rester à Dreamland l'avorton." Tout en m'insultant il écrivait sur son bloc.

"Bon à par ça, c'est quoi ton nom gamin ?"

Put... mais qu'est ce qu'il est casse burne ce nain, tout en essayant de garder mon calme je lui dis mon nom en serrant les dents.

" Merci le bleu...bon moi j'ai fini mon boulot j'te laisse car tu sens le poisson"

Je l'attrape alors par le colle pour lui poser la seul question qui me turlupinait avant de le lancer loin de moi car il n'avait rien d'un adversaire puissant.

"Dis le nain, la tour des poissons elle se situe où la tour des poissons ?" Avec sa goutte au front il me pointa du doigt la direction que je lui avait demandé et j'eu enfin le plaisir de le dégager loin de moi.

J'arrivais enfin devant une mer aux horizons infinies il n'y avait rien d'autres, je plongea ma tête dans l'eau, elle était sucrée, étrange mais pas surprenant.. on n'est dans le monde des rêves. Je vis alors cette tour immense avec en son sommet un étrange édifice et de nombreuses fentes situées tout le long de la tour. Je nageais alors vers ce même batiment et arrvait dans la première salle, je vis plusieurs portes et au hasard, j'en choisie une. Une vaste piéce se pésenta devant moi et je vis que quelque chose bougait non loin de moi. Un requin se trouvrait devant moi, il avait une forme assez spéciale, il ressemblait à une fusée ou un truc dans le genre, il semblait savoir nager vite d'aprés ses quelques mouvements. Il s'approcha de moi:
"Tiens voici le nouveau Fish maker,ça faisait longtemps que je n'en n'avait pas vu, moi c'est Fox."Sympa le squale, je lui répondis et demanda à Fox si il voulait bien devenir ma premiére invocation.

"C'est pas contre toi Will mais pour que je devienne ton invocation il faut passer mon épreuve avant de passer un pacte. Pour faire court, chaque Maitres poissons maudits te feront passer une épreuve pour que par la suite tu pactise avec eu pour les invoquer à n'importe quelle moment. Pour ma part mon épreuve sera simple, il faut que tu me batte dans une course, d'un point à l'autre de la salle tout simplement et pour te donner une chance je te laisse quelque secondes d'avance et tu peux utiliser n'importe quelle objet mais aucun engin à moteur."

Parfait je pris alors la seul chose dont j'avais l'habitude, mon skate était le meilleur moyen de m'échapper des quelques combats que je dus abandonner faute de trop d'adversaires. Aprés le top départ je partis à vive allure, Fox compta jusqu'à cinq mais aprés le décompte il fut surpris de ma suprême rapidité et aprés mettre explosait les jambes je réussi à le battre, il tirait une de ces tronche le pauvre. Aprés m'avoir félicité, il me dit que niveau vitesse j'étais pas trop mal mais il m'autorisa à monter sur son dos tel un skate mais que bien sur il était interdit de faire des fêtes dessus. Je lui prometta et pour finir, il me dit qu'il valait mieux attendre quelque temps avant de revenir ici car il serait dommage de devoir revenir ici plusieurs fois pour vaincre le même maître poisson.

"T'inquiéte Fox tu me sembles déjà un compagnon de choix et j'pense cas nous deux on va déjà faire du mal à tout ces gars qui se prennent pour les numéro 1 de Dreamland."

Aprés être sortit de la tour et être revenu sur la terre ferme, je décidais alors de me diriger vers de nouvelles aventures mais mon réveil sonna et je quittais alors dreamland avec la ferme attention de devenir le numéro 1 du pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-