Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:21
Lieu: Gastropolis
Rang: D
Classe: Voyageur de Noël
Nombre de Personnage: 2 ou 3
PNJ du staff requis ?: Non
Scénario: Noël approche et les préparatifs touchent à leur fin. Mais que serait cette période Ô combien festive sans ses petits imprévus de dernière minute, hein ? Effectivement, comme chaque année, les Rennes du Père Noël ont fait des siennes. Fort heureusement, aucun décès n'est à déplorer cette fois-ci, non ! En revanche, ils se sont tous dit que prendre des vacances au moment le plus attendu de l'année serait une bonne idée, et sans poser de congés, se sont tirés sans demander leur reste. Votre mission ? Ramener la totalité de ces divas de caribous pour qu'ils achèvent leur unique journée annuelle de boulot, parce qu'il faut pas déconner non plus. Au nombre de 8, ils répondent aux noms de Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre et Éclair. Rudolphe avait la grippe.

*PNJ :
- Comète et Tornade se sont découverts un puissant amour fulgurant entre eux et ont décidés de le vivre au grand jour, parce que voilà. Les deux tourtereaux ont donc piqué la carte Dreamland Express du Père Noël pour aller manger au restaurant « A 4-Pat' », un bistrot coquin où son nom prend tout son sens. Arriveriez-vous à les retrouver parmi tous ces gens à quatre pattes ?

- Danseuse et Éclair, férues de shopping, ont décidés de faire les boutiques parce que c'est durant la période hivernale qu'on trouve les meilleurs promos Printemps-Été. Non mais t'as vu ce sac en peau d’élan ? Ouais, ils n'avaient pas qu'à essayer de nous voler notre boulot ces imposteurs sibériens ! … Même en sac ils sont laids. Courage à vous pour les trouver dans ces dédales de magasins, et prenez garde à ne pas vous faire écraser lors des soldes.

- Furie a une nouvelle passion ; le catch. Et il a emmené avec lui Tonnerre pour l'entraîner et le complimenter sur ses combats. Oui parce que Furie est comme ça, il se kiffe. Et comme Tonnerre, c'est un peu le grand dadais balèze un peu concon, y'avait pas de raison qui ne suive pas la plus grande gueule.

- Fringuant, même si elle est une renne, a toujours su qu'elle était un renne au plus profond d'elle-même. Grande fan des spectacles de Don Papo, elle s'est mise en tête de se travestir pour passer les auditions. Quant à Cupidon, elle est juste là pour mater les beaux mecs gays du coin.

Cette quête s'auto-détruira le 24 décembre au soir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:30
Challenge accepted ! J'en suis si vous voulez bien supporter un nuage dans vos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:39
Je me propose pour cette quête, sachant que Riku est loin de finir la sienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:44
Comme le dit la partie concernée à l'event dans le Flood, vous pouvez vous inscrire à celles-ci sans souci même si vous avez des quêtes ailleurs !

Okay donc c'est bon, vous pouvez commencer à écrire mais pour autant les autres n'hésiter pas à les rejoindre, on peut encore en prendre un ou deux ici !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:00
Nassib tape des mains: Que la lumière soit !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Edward Henry Stevenson
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2016

Habitué
Edward Henry Stevenson
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 10
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:41
S'il reste une petite place, j'suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:07
Yep ! C'est bon pour ici. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:01
Donc on est bon sur le fait que ce soit Lyun qui entame le game ? (Qu'il n'y ai pas de malentendu)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Edward Henry Stevenson
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2016

Habitué
Edward Henry Stevenson
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 10
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:18
Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:33
Euh je préférerais que quelqu'un d'autre le fasse, s'il a plus de temps que moi, étant donné que j'aimerais faire mes deux reps avant. Je te l'avais dis sur la CB Tommy mais tu n'as surement pas dû voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:49
ouais pareil que Lyun pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 1:44
Bon... Ok... Shi Fu Mi !

....

J'ai perdu...

Je commence (ou j'essaye en tout cas) !

(Désolé Lyun de pas avoir vu ta réponse, ça se fait pas trop du coup :\ Mais au moins c'est dit et on tourne pas en rond ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 4:14
#DoublePost

Voici le lien du rp je vous dis à tout de suite à dreamland et à tout à l'heure sur le fow parce qu'il se fait tard.

https://dreamland.forums-actifs.net/t3626-event-noel-2016-mais-ou-sont-les-rennes-lyun-edward-nassib-tommy#39143

(Pour info, mais on aura l'occase d'en parler sur la bobox je trouverais un peu dommage qu'on se sépare tous, mais on verra bien InRP Smile )

Edit : Pendant que j'y pense, je vais rejoindre la recherche par le billet des lutins, mais vous pouvez bien entendu être recrutés autrement (Tommy saute sur toutes les occasions pour aider les gens donc c'est logique pour lui). Voilà voilà, je vais me coucher maintenant ! #04h25
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:34
PAR LA PUISSANCE DU TRIPLE POST!!!!!!

APPARITION !

Je viens annoncer que nous avons retrouvé tout les rennes !
Nous attendons votre jugement !
Merci
&
Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? (En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

(En cours) Event Noël 2016 : Mais où sont les rennes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event Noël 2016] Mais où sont les rennes ? (Lyun/Edward/Nassib/Tommy)
» (En cours) Event de Noël 2016 : Mais où sont les cadeaux ?
» [Event Noël 2016] Mais Où Sont les Cadeaux?!
» (Terminée) Event noël 2016 : La bataille de noël
» Event noël 2016 : La bataille de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang D-