Haut
Bas

Partagez|

La renommée d'une prédatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: La renommée d'une prédatrice Mar 4 Sep 2018 - 17:05
Nom : Les arts du clan de la nuit (Quête)

Nombre de participants : Riku et moi-même (légère apparition de Yoël en rêveur)

Lieu : Royaume des rapaces 

Résumé : Soren, le Seigneur des chasseurs nocturnes a invité Riku à assister à l'hommage de son mentor, et à participer aux chants et aux rituels traditionnels enseignés à Lyun.

=> Les deux voyageurs appréhendèrent sous la forme d'épreuves l'apprentissage pour appronfondir ses connaissances et se connaitre soi-même.
=> Par la suite, Soren et son clan leur confièrent la mission de chasser une monstrueuse créature sévissant dans la sylve.
=> En chemin, il rencontre un rêveur timbré qui réleve plus du boulet que du soutient, il disparut d'une manière assez glauque.
=> Entre-temps, le groupe fit la connaissance de la soeur de Soren, Aeliyah, celle-ci voyait d'un mauvais oeil un étranger fouler sa terre. Elle les envoya alors en direction d'une grotte, où les y attendait une embuscade cogitée par la dame Harfang et deux de ses complices.
=>La prédatrice et son acolyte decouvrirent la raison liée à la rage de la bête poussé, plan orchestré par Aeliyah; Kidnapper le bébé d'une créature poilue onirique et de la torturer en lui crévant notamment les yeux, dans le but d'attirer la concernée à saccager les bois.
=> Un combat s'engagea entre Lyun et l'un des complices, le hibou des marais tandis que Riku était au prise avec le second. La voyageuse réussit à se sortir victorieuse de cette bagarre avec des blessures bien senties.
=>Soren et quelques chasseurs les rejoignent pour savoir ce qu'il se passe, chátient ensuite sans aucune pitié les deux traîtres. Le chef de la tribu conseilla d'achever la petite boule de poile mourrante et sa mère.
=> Outrée par l'incident, Lyun toujours accompagnée du nécromancien prit l'iniative de prendre l'enfant sous son aile afin de le ramener à sa génitrice. Sur le sentier, les deux voyageurs durent se séparer étant attaqués par l'Harfang déchue, la chasseuse profita de l'occassion pour atteindre son objectif
=> Finalement, elle rejoignit la créature onirique dans une clairière, elle lui apporra pat respect son enfant pour qu'ils puissent quelques instants pour eux.  
=> Reconnaisante pour le geste de la morpheuse aigle de les avoir réuni à la toute fin, la bête consentit à lui dédier un ultime combat. Duel mortel que Lyun remporta in extremis, par ce biais, elle appréhenda plus facilement ce que signifiait être chasseur avec les sensations qui en découlent.
=> Le clan des hibouw et chouettes fêtèrent le succés de la mission pendant que Riku subissait la punition d'avoir tué Aeliyah, trahissant les precepts de la tribu.

Lien du rp : http://dreamland.forums-actifs.net/t3719-les-arts-du-clan-de-la-nuit-quete-pv-lyun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Zenith
Messages : 1173
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: La renommée d'une prédatrice Jeu 6 Sep 2018 - 9:53
Suite à la réussite de ton apprentissage et ta victoire sur le sous-fifre d'Aeliyah ainsi que sur la créature ta réputation grandit dans le monde onirique. Tu gagne 85 PR.

Pour avoir prit soin du bébé capturé malgré et pour ton comportement tu gagne 20 PH.

__________



Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La renommée d'une prédatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-