Haut
Bas

Partagez|

Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016
Age du personnage : 22

MessageSujet: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!) Lun 14 Nov 2016 - 0:41


TRUSTLESS
Taiji

Personnage.






  • Nom : TRUSTLESS
  • Prénom : Taiji
  • Surnom(s) : Tai ou T-T (Taiji Trustless)
  • Âge : 21 ans
  • Nationalité, origine(s) : Il a la nationalité Française et a des origines  Arabes et Américaine
  • Pouvoir et description :

    Peur du manque de confiance en soi

    Il Crée une sorte de clone qui lui ressemble en tout point. Ce dernier représente sa confiance dont il devrait avoir, ses vraies sentiments et une personnalité qui est propre à lui même. Ce clone peut se battre à 100% de ces capacités et peut utiliser des pouvoirs tels que une attaque portant atteinte au cerveau de l'adversaire niveau mental ou utiliser ses pouvoirs pour protéger son créateur en utilisant des petites astuces pour effacer la présence de T.T. On peut dire qu'ils utilisent l'un et l'autre.






Description Physique.

    Notre T-T est sportivement bien bâti, il pratique beaucoup d'arts martiaux tel que le Kung Fu le Muay Thaï et le Karaté afin d'entretenir son corps et surtout essayer de gagner de la confiance en soi. Il a un visage de bogosse. Il a un sourire qui charme du monde sans le vouloir. Il a des cheveux courts allant limite jusqu'au cou. Ses cheveux sont d'une couleur rouge, d'un rouge vif. Sa couleur de cheveux était censé être brun mais en ayant vu un personnage de manga qu'il appréciait et qui avait des cheveux rouges il a décidé de l'imiter.
      Si tu le cherches, il sera facile de le remarquer, il a une taille de 1m86. Il porte des bracelets et une armure dorée que le clone a crée pour voir la progression de confiance de Taiji. C'est là qu'on voit que Tai a des origines orientales. Cette armure ne protège en aucun cas des coups au contraire cela et un poids pour lui (voir Caractère). Accompagné de ces bracelets et armure, il porte une tunique blanche.
Si nous poussons la description physique un peu plus loin, on peut dire que son pectoral droit est plus musclé et rigide que celle de gauche (même si ce n'est que d'un peu). Du coup grâce à cela son coup droit sera plus puissant et son coup gauche plus souple et précis. C'est l'inverse pour ses jambes. La jambe gauche est plus musclé que la droite donc la puissance est dans la jambe gauche et la précision dans la jambe droite. On peut dire qu'il est comme un gladiateur !! Ceci est sa description physique dans le monde de Dreamland.
     Dans sa vie réelle, ses caractéristiques physiques sont les mêmes sauf que pour ses vêtements c'est différent. En effet, il porte toujours 3 sortes de vêtements. 70% de ses vêtements sont des vêtements sportifs. Tai est toujours du genre à courir partout quelque soit pour rattraper un bus, rejoindre un de ses potes ou faire du sport naturellement. 20% sont pour les chemises et tout ce que qu'il a de costard-cravate. Il n utilise pas vraiment ces vêtements ça le gène plus qu'autre chose mais il peut le mettre dans le cas des grandes occasions comme le mariage d'un proche ou pendant un entretien d'embauche. 10% sont des cadeaux de certains potes. Ils sont assez dégueulassement original. On ne peut pas porter ces vêtements en ville ou pour sortir.

Son clone a la même description que Tai sauf que il y a un petit élément qui les différencie. La coupe de cheveux. La coupe de Tai le clone est plus orienté sur la gauche tandis que pour Tai, il est orienté sur la droite.



Caractère.

  Difficile à dire Taiji essaye de s’adapter à toutes sortes de personnage pour éviter de se faire rejeter et que sa confiance en lui dégringole. Du coup on peut dire qu'il possède plusieurs caractères en lui. Cependant on peut distinguer une chose claire où seuls certaines personnes qui le connaissent bien pourrait savoir :
    Il joue un masque de gentil, souriant, serviable, attentionné avec le monde cependant à l'intérieur de lui il est égoïste, tout ce qu'il fait est dans le but de se satisfaire lui-même. Un personnage ayant une mentalité faible masqué par un "masque qui cache toute ses faiblesses". Il est intelligent, débrouillard et calme (sauf contre son cauchemar) ce qui le permet de se sortir des situations désastreuses. Mais son caractère qui prime sur tous c'est l'indifférence. N'importe quel anomalie il y a, il fait preuve d'une nonchalance à tout épreuve. Dès qu'il voit son bâtiment en feu il réagit mais c'est comme si c'était un robot sans émotion. Dans le monde réelle, étant donné qu'il "porte un masque", il est du genre énergique, on peut facilement le repérer selon ses humeurs.
     Dans Dreamland par contre c'est différent, il n'essaye pas trop de s'afficher au début à cause des dangers, il laisse toujours son clone s'occuper du coté porter l'attention (En même temps non seulement son manque de confiance empêche T.T de se battre à 100% mais aussi son armure crée par le clone le rend plus lourd. En effet, Plus sa confiance et son expérience augmentera, plus le poids sera léger et Taiji pourra bien se battre). Tai lui sera plus effacé et discret, ce qui sera important pour plus tard.  
    Comme il peut avoir beaucoup de caractère, son clone aussi aura beaucoup de caractère (il a une personnalité qui lui est propre n'oublions pas). Il a plus comme caractère dure, direct toujours à dire ce qu'il pense même si ça blesse. Mais malgré ça, il reste étonnement juste. Tout ce qui est doute, hésitation, peur il ne connait pas du tout ces mots là. Il est du genre fonceur, intrépide et a toujours soif de combat (Tai fait plusieurs sports de combat c'est normal que le clone soit emporté par cette passion).  



Histoire.

C'est un matin du 15 Avril 1995 que arriva la naissance de Taiji Trustless. Il était tout mignon avec son petit corps, son sourire de bébé, ses gros joues roses et sa petite tignasse rouge. Il était bien nourri et bien chouchouté par ses parents dont la mère était d'origine Arabe et le père d'origine Américaine. Il souriait tout le temps, passait beaucoup de temps avec ses parents, sentait que lui et ses parents formaient une bonne famille et faisait du mieux qu'il pouvait pour réussir ses devoirs en maternelle. On ne l'avait jamais vu se battre avec un autre en maternelle. On peut dire que jusqu'à ses 7 ans il vivait une enfance géniale et parfaite.

Cependant à partir de ses 8 ans, il y a eu un incident qui chamboula tout son enfance d'adolescent. En effet, il avait voulu faire un beau cadeau pour son père comme il aimait ses parents. Cependant en préparant le cadeau, il cassa sans faire exprès l'horloge du salon. Au retour du père, Tai l’accueilli pour lui montrer on cadeau. Mais la première chose qu il vit fut l horloge cassée. Il vira au rouge puis frappa T.T, fit une pause puis continua à frapper encore et encore (8 fois de suite pour être exact...). C'est à ce moment que Taiji commença à douter de ce qu'il a fait. Il se disait que peut être il ne fallait pas qu'il fasse ce cadeau. Il regretta pour la première fois quelque chose. Mais au retour de la mère, celle-ci vit le massacre. Elle insulta son mari de toutes ses forces. Et une grosse dispute commença. Bizarrement, Tai a l'impression de sortir d'une grosse illusion, finalement sa famille n'était pas si soudée que ça. Le fait de penser ça et de se dire qu'il est la cause de ça le fit perdre le sourire.

Il repensa alors à un événement qui l'avait un peu dérangé à l'époque de maternelle. Il avait 4 ans ce jour-là. Il jouait avec son camarade dans l'école puis en entrant dans la bibliothèque, ils se sont battus pour un livre. Au final son camarade déchira une page du livre et alla accuser Tai à leur maîtresse comme quoi il est le coupable. Taiji essaya bien de se défendre mais malheureusement il ne savait pas bien parler (il comprenait la langue mais pouvait pas encore bien le parler). Résultat, la maîtresse l'interdit d'aller dans la bibliothèque et le mit tout seul dans son coin. Ses autres camarades se moquèrent de lui pendant ce temps-là.

Cette histoire était toujours gravée dans son cœur. A chaque fois qu'il pensait à ça sa confiance partait. Au départ c'était pas grave comme il avait sa famille qui le mettait à l'aise. Cependant après l'action de son père et la dispute entre ses parents juste après, Tai dans un premier temps s'est senti responsable de cela et comme il commençait à perdre confiance en eux, il décida de prendre un peu de distance envers eux. Nous avons maintenant un Taiji Trustless qui est indifférent, n'a confiance qu'en peu de personne. A ses 18 ans, Taiji vit ses parents se séparer. Tai s'en fichait mais cependant la mère mit 10 fois plus de pressions sur lui. T.T essaya tant bien que mal a s'en sortir mais il a redoublé 2 fois donc on ne peut plus dire que en ce moment il a confiance en lui. Tout est à l'échec jusqu'à ce qu'il entre dans Dreamland, à laquelle il a devra faire face à son cauchemar qui est d'autre qu'un clone de lui. A la fin il pourra le contrôler (Enfin contrôler n'est pas vraiment le mot Taiji devra remplir quelques conditions mais le clone dépendra de Tai). Tai prit comme objectif de vaincre son clone sur le plan mental. Voilà ce qu'il fera durant son voyage: Avoir une confiance qui surpasse son clone afin que le clone puisse dire "Ouais je te respecte grave comme Créateur ". En même temps plus la confiance de Tai augmente, plus le clone est puissant et imposant.



Post Rp.

    Je me suis levé un beau matin aux alentours de 10h pour essayer de profiter de ce beau soleil. Cependant, je me suis rappelé que j'avais cours à l'université dans la même journée, c'est chiant! Je n'ai qu'un amphi en plus je ne vais pas y aller juste pour ça ! Et puis je suis en retard le professeur ne m'acceptera surement pas. Il est vraiment du genre à afficher les retardataires et surtout moi comme je connais ce professeur depuis au moins 2 ans. Non sérieusement je n'irai pas ! Essayons de faire quelque chose d'autre de plus constructive...
      Ah je sais ! : Se trouver un petit taf ! J'ai déjà envoyé quelque lettres de motivation et CV il y a un mois je vais voir ce qu'il en est ... Pas de réponse ... Bah je me disais aussi que personne ne me répondrait. Les chefs d'entreprises ont besoin de personnes compétents et sur d'eux. Je ne sais pas si je suis compétant mais sur de moi alors là pas du tout. Rien que de penser à cela j'ai plus envie de relancer avec mes lettres j'ai plus envie de faire quelque chose... Rohhh me voilà à la case départ ! qu'est ce que je peux faire ??
- Ma mère: Hey Tai !!! Tu fous quoi encore à roupiller tu ne dois pas aller en cours ?
     ça c'était ma mère toujours surprotectrice et super fatigante. Elle n'était pas méchante mais bon je ne l'a fais pas confiance.
- Moi: Si si je pars en cours là, je me prépare et j'y vais (MDR !!!!!)
- Ma mère: Non mais franchement si javais su tu aurais pu trouver un petit taff tout seul. Tu es vraiment un fils inutile tout comme ton imbécile de père...

       Hey hey hey ! Sérieux si c'est pour entendre ça, alors laisse tomber je bougerai pas de chez moi. Franchement c'est comme d'habitude. Toujours à crier quand il y a quelque chose qui ne l'a plait pas. Mais je m'en fiche royalement, elle m'a officiellement dégoûté de faire quelque chose aujourd'hui alors je reste ici... Du moins c'était avant le message que je reçois de Wally disant de venir dans un parc qu'il a trouvé et où a t il trouvé cet endroit ? A coté de l'université ... Bon si c'est pour faire du sport, il n y a pas de problème. Alors je me préparai à filer à l'université.
Wally est mon meilleur pote depuis la 6ème, je ne le refuse presque jamais rien. Bon je dois vite prendre mon métro pour ensuite prendre un bus direction la fac !!

      Ah oui j'ai oublié de me présenter (Genre j'ai un public ...). Je suis Taiji Trustless, 21 ans, je suis en 1ère année de Licence Math-Informatique. J'ai des origines arabes, japonaises et américaine. Pour ce qui est du reste de la biographie ... Vous le verrez plus tard !

Je suis arrivé ! Wally attendait patiemment ma venue. Comme d'habitude nous nous faisons notre check spécial "Best Friends ever" puis on commence notre petit entrainement.  

- Exceptionnellement, avant de partir au Karaté, je voudrais qu'on fasse un petit parcours pour nous échauffer, tu es d'accord ?
- Ça marche pour moi t'inquiète.

    Mon université regorge beaucoup d'espaces campagnes pour s’entraîner alors c'est tranquille pour notre training.
1er exercice : Sauter par dessus les rochers. Il y a toujours un écart de 2 mètres de distance entre eux. si tu te croûtes, Plouf!! Dans l'eau avec les poissons...
Wally et moi faisons cet exercice sans aucun problème. C'est un petit échauffement parfait pour nos jambes j'aime bien travailler les jambes. Tout se passait pour le mieux jusqu'au dernier tour. Bizarrement il y avait un problème. C'est moi ou la distance entre les deux derniers rochers n'aurait-il pas augmenté ? ... Bon essayons! Je me glisse sur le rocher me croûtant totalement dans l'eau. Super...
 
-Heu mec il t'arrive quoi là ?? Tu as sauté maladroitement !
-Je sais pas ... La distance entre les rochers n'auraient ils pas augmenter ?
- C'est dans ta tête ça !!! T'imagine pas des choses
- ...
- Sorry sorry je t'ai un peu énervé. Sans rancune ! Bon on s'arrête là je pense que c'est mieux pour aujourd'hui on se retrouve au Karaté
- Ouais ça marche.
- Essayes de croire en toi, de te faire confiance !

       Wally comprend vraiment tous mes sentiments. Il a vraiment senti qu'il commençait à m’irriter mais je crois qu'il a raison. Je dois croire en moi un peu, mais je ne m'étais rendu compte que je perdais confiance. Et voilà ma journée est foutue ! Je suis tout trempé il faut vite que j'aille me changer. Je vais faire le tour de la fac pour reprendre le bus et après on verra quels vêtements je pourrai mettre. Mais avant de commencer à mettre en route je vis deux personnes qui était dans ma promo il y a deux ans. Sérieux !! Les mauvaises choses n'arrivent jamais seul. il y en a un s'appelant All et l'autre Kief. Kief est sympa mais All est maladroit avec ses mots ... Bref ils m'ont vu je dois faire mine "Je suis content de vous voir".

- Kief: Hey Tai !! Tu dates ça va ?
- ça va ça va tranquille !! Grave vous aussi vous datez !!!!
- All: Alors comment se passe ta 3ème L1 ? Bien ?

Enfoiré d'All ... J'aimerais trop qu'il reçoive un coup qui remettrai à sa place mais on doit garder notre fausse humeur ...

- Tranquille, Tranquille mais bon j'ai déjà tout vu
- Mais je me demande comment t'as pu faire pour retaper deux la même licence c'était tranquille normalement

Il kiffe remuer le couteau dans la plaie ou quoi ?

- Je ne sais pas c'est comme ça
- C'est bon All, tu ne connais pas vraiment la situation de T.T. Tai, tu es bon mais il faut que tu gardes confiance en toi. Quand tu l'as perds on dirait que ça te bousille tout ... Bon on va te laisser nous avons un partiel. Un jour on se fera peut être un resto avec tout le monde D'accord ?  
- J'avoue que ça serait génial ! Je valide
- Okok A plus !
- A Plus !!!

        Eh Oui, je fais la même année de licence 3 fois de suite. La honte non ? Je fais une licence en rapport avec l'informatique tout ce qui de la programmation ou de création de sites web et tout. J'ai envie d'être concepteur de jeux vidéo. Je veux essayer de produire ce que les concepteurs font et de ressentir de la joie à produire un jeu vidéo. Mais la réalité est bien dure, les autres avancent et j'ai l'impression de stagner, de rester sur place. Pourquoi ? Serait ce vraiment à cause de ma confiance en moi ?
J'admets que dans mon ancien partiel j'ai pas pu être sur de mes réponses, le résultat me semblait être faux alors que non du coup j'ai perdu des points inutilement et je n'ai pas pu valider.
       J'admets également que j'expose pas mes vraies réactions envers les autres personnes (sauf quelques personnes) (Par exemple avec All). Je fais semblant d'être heureux, enjoué,extraverti et hyper souriant avec les autres mais il n'en ai rien juste de l'indifférence et des fois du mépris. J'aimerais ne pas montrer mes vraies sentiments ça blesserait les personnes et puis je ne fais pas trop confiance aux gens pour me dévoiler comme ça. Bref j'ai une petite vie de merde quoi.

       Les Heures passèrent j'eus le temps de me changer et tout et arriva le cours de Karaté. Ça s'est passé comme d'habitude j'étais trop crispé à cause de la journée pour exécuter n'importe quel technique difficile. Il faut dire que je ne me sens pas confiant j essaye de me réfugier sur la puissance et je me crispe sur moi-même. Fin de l'entrainement ! je suis archi-fatigué mais je suis encore plus énervé. Je fais le bilan de ma journée ... Je n'ai quasiment rien accompli. Je rentre péniblement chez moi mais le cauchemar n'était pas fini loin de là ... Ma mère m'attendait devant la porte. Ohhhh mais qu'est ce qu'elle me veut précisément ???
  
- T'as vu l'heure ??? (22h) Tu étais où ?
- J'étais au Karaté
- Ah oui ... déjà tu ne cherches pas de travail, tu échoues en classe encore mais non seulement on dirait que ça t'atteint pas mais en plus tu pars faire du sport ???
- J'ai bien le droit d'aller au sport non ?
- NON ! Tu ne dois pas te divertir ! Comme a fait ton père avec les femmes. Tu dois gagner de l'argent donc tu dois travailler et n'oublie ton permis de conduire. Mais qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ces problèmes ??
- Heu depuis quand MES problèmes sont devenus TES problèmes ?
- Depuis toujours, la fierté et l'honneur de la famille ça te parle?
- Non pas du tout ça ne me dit rien, bon ça suffit ça mène à rien cette discussion ...
- Hey Non je n 'ai pas fini ...

          J'ai plus envie de l'écouter c'est toujours la même rengaine avec elle que ce soit le matin ou le soir, j'ai toujours droit à ses "C'est ta faute si ton père est parti" ou "Tu ne peux pas faire quoi que ce soit" . Ahh Je ne me sens vraiment pas bien, j'en ai marre d'être là. J'ai beaucoup plus de pression à la maison que à l'université. STOP !!!! on arrête les plaintes interminables, prenons une douche et allons y dormir. Ouais mais ... Pourquoi attendre demain ? ... Pour revivre une sale journée tel que aujourd'hui? Pour montrer que je manque de confiance ? Franchement cette peur m'irrite, je ne peux même pas m'exprimer clairement, profiter de quelque chose avec des amis et j'aurais pu réussir vite fait mes études.. C'est avec ces pensées que je ferme les yeux et commence à m'endormir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Hey debout le roux ... !!!!!

       Tiens c'est quoi cette voix ? J'ai l'impression de la connaitre ... En tout cas cette voix à l'air méprisable je suis sur que si je le voyais je m'énerverai totalement ! Bon on s'en fiche faisons pas attention à lui.

-Je t'ai dit de te lever le gars trouillard à la tignasse rouge !!!!

Oy !!! Mais c'est ma voix !
Je me lève grave en sursaut et ... Attends un peu ... Où est mon lit ? Qu est ce qui se passe ? et puis c'est quoi ce monde ? On dirait que j'ai atterris dans une ville assez moderne on dirait la ville de Tokyo. Enfin plus un Tokyo futuriste, tous les bâtiments semblait être faits d'un matériau cher et rare. La population aussi était nombreuse. Certains de bonne humeur aidaient les sans-abris, d'autres qui cherchaient la bagarre. Je reste toujours surpris du paysage qui est autour de moi, dès que je regarde devant moi, je me vis, moi comme si j'étais dans une glace. Oui pourtant il n y avait pas de miroir ! J'avais beau faire toutes les mouvements possibles mon reflet copiait les moindres gestes. Même mon émotion a été copié pendant une bonne vingtaine de seconde puis subitement mon reflet commence à avoir un visage sombre, colérique, et imposant. Mon cœur commençait à frissonner de peur tellement il était imposant et inquiétant. Ce reflet se leva et commença à dire :    
- Tu comptes rester surpris encore longtemps comme un ahuri ? La tignasse original inutile...

       Heu on dirait qu il veut commencer à provoquer. Il me saoule déjà mais calmons nous un peu je ne vois pas du tout pour quoi je me battrais face à lui. Optons pour un caractère naif et ébahi:

-Je suis où et qui es tu ?
- Te fous pas de ma gueule, ça ne sert à rien de jouer la comédie avec moi ! je sais qu'au fond t'es énervé et t'inquiètes pas pour ça, nous sommes deux ! Mais bon t'as trop la trouille de m'affronter car tu ne sais pas si t'auras ta motivation nécessaire pour gagner je me trompe ???

... Mince c'est vraiment ce à quoi je pensais ... C'est vraiment mon clone ... Il sait tout de moi qu'est ce que ça veut dire ? Que veut-il ? Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ??? Ce clone me ressemble en tout point quelque soit ma taille ou mon poids alors comment se fait- il qu'il soit si imposant ??? Merde c'est pas vrai j'ai peur d'un vulgaire clone ...

- Hey fais gaffe ce vulgaire clone comme tu dis peut te réduire à néant facile, alors surveille tes paroles !!
Il lit mes pensées !! C'est pas vrai ce n'est pas de l'être dont j'ai peur mais plus de la confiance qu'il dégage. Il est tellement confiant qu'il peut analyser le comportement de la personne puis en déduire à quoi il pense... Enfin je dis ça mais si il y arrive parfaitement avec moi, c'est parce qu'il est moi !!

- Hahaha !! On dirait que tu es terrorisé car je sais tout de toi !!! Tu te demandes ce je veux hein ? C'est simple, je vais prendre ta place dans ce monde onirique qu'est Dreamland et dans le monde réelle. En résumé ... Je suis venu te TUER ...

Mais qu'est ce qui m'arrive ? ... Zut mon corps ne veut pas bouger. Il me fait flipper. On sent vraiment de la conviction et de la confiance dans ces mots. Il est vraiment déterminer à me tuer ? NOOON !!! Calmes-toi Tai !! Et Réfléchis. Ce clone a dit que ce monde s'appelle Dreamland, ceci est donc un rêve donc il me suffit d'avoir à imaginer une superbe arme super cheaté pour en finir avec lui. Mais je crois que mon clone a saisi ce que je veux faire ...
 
- Haha tu penses vraiment que tout est permis dans ce monde ?
- Tu dis ça mais tu dois paniquer intérieurement hein ... (je le dis en tremblant ... Je ne suis vraiment pas convaincant du tout !)

A ce moment, mon clone passa d'un rire machiavélique à une grosse colère monstrueuse !  

- Houlà tu m'as vraiment fais perdre l'envie de rigoler ... Moi peur de toi ? Je déteste carrément les gars qui essayent de se la jouer mais qu'à l'intérieur il y a que démotivation et abandon. Tu n'es même pas convaincu par ce que tu dis. Vas y si tu veux essayes ! Essayes de la matérialiser ton "arme super cheaté" comme tu dis. Enfin si par miracle tu arrives à avoir quelque chose, Crois tu que tu seras en mesure de l'utiliser ? Avec ta peur et tes doutes, Pourrais tu même réaliser quelque chose ? ...

Il me déconcentre ... il me fait douter. N'y pense pas !!!! Essayes de te concentrer sur une invocation ... Sérieux ça ne marche pas ! Une incantation alors ... Toujours rien. Et de surcroît ce cauchemar de clone commence à se rapprocher ...  
 
- Mais C'est quoi ce spectacle ? ...  J'ai vraiment honte d'être ton clone. Tu doutes même sur tes propres idées et t'y vas jamais au bout de tes entreprises. Je suis toi sans cette faiblesse minable.

Je ne sais plus quoi faire. En ce moment je me dis "il n 'y a rien à faire laisse toi faire gentiment à quoi bon de résister...". Pourquoi quand j'essaye de résister je n'ai rien de concluant ? Serait ce encore une fois ma faiblesse ?
A peine je regarde devant, je reçois une droite et un coup de pied retourné à la figure. Je me relevai aussitôt en tentant de riposter mais sans espoir, il esquive tout sans problème

- Peuf ! T'arriveras pas à me toucher si tu n'es pas détermine à 100% à être confiant

J'ai perdu le peu de confiance qui me restait et mon clone fait un coup direct qui me propulse à 50 cm de distance. Par la foulée il réussit à faire fuir de peur toute la foule à proximité. C'est quoi cette force Bordel ...
 
- Finalement, tu vaux que dalle, les petits peureux de ton genre devraient juste disparaître ... Enfin je vais jouer un peu avec toi. un peu plus mentalement.

Qu'est ce qui va me faire encore ? Il faut que je me réveille vite !!

- Hey dis, quand tu avais voulu faire plaisir à ton papa en offrant un cadeau ou en essayant de laver un vélo qu'il aimait tant mais au lieu des remerciements t'as reçu des coups de fouets violents, Qu'est ce que ça fait ? Mal au cœur hein ? Tu t'es dis 'OK je ne ferai plus de cadeaux' et tu as fais couler des larmes juste après

Non, il évoque mes souvenirs désagréables, non !! ... Il ne va pas oser faire ça !!!

- Arrêtes ça ...

- Ah Oui et aussi le moment où tu étais en maternelle tu te souviens ? T'as bien ressenti de la frustration, de la gêne et de la honte non ? Du coup mister veut plus être blessé intérieurement et ne fais plus confiance à personne ?

- Arrêtes je te dis !!!
- Ah et pour finir tellement tu as une bonne mémoire en accumulant tout ça tu as crée une sorte de mauvaise confiance qui fait que maintenant tu doutes de tout ? Tu me déçois comme toujours bon il est temps de disparaître.

C'est fini ? C'est vraiment fini ? Je vais disparaître à cause d'un clone ?? Rien que de penser à ça je me dis "Moi disparaître par lui et puis quoi encore ? il est moi.". Hein mais pourquoi j'ai pensé ça moi. En tout cas en revoyant une nouvelle fois mon clone, il m'a paru un peu moins imposant. Je vois, avec cette phrase je me suis mis à penser que le clone ne pourrait jamais battre l original. J'ai compris que je suis en train de trouver une petite confiance et une petite estime de moi.  

- Qu'est ce que tu penses faire là le clone ?
- Je te demande pardon ? ...
- Il vaut mieux pour toi que t'arrête de essayer de prendre mon corps, je ne suis peut être pas confiant et t'es peut être plus fort que moi pour le moment. Cependant tu n'es qu'un vulgaire clone, fait que pour être mon ombre et être utilisé. Je n'ai pas le droit de perdre confiance à moi-même !
- Peuf, t'arriveras à me vaincre alors ?
- Honnêtement pour l'instant, non mais cependant, c'est certain que je te battrai mentalement un jour ...

Le clone ne fit rien, on voit qu'il n'est plus en colère il fait que ricaner maintenant.

- Alors comme ça tu penses être capable de me battre et le pire c'est que tu le penses vraiment. Tes doutes concernant ta propre personne ont disparu mais ... on dirait qu'il te reste encore beaucoup de doutes à régler. Mais bon faisons avec ...
- Hein ? Attends un peu ...

        Mon clone commença à disparaître. Zut ! Bon au moins je suis vivant c'est le principal. Mais bon ce combat m'a fatigué autant physiquement que mentalement ainsi je m'allonge pour faire une pause.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

         Je me réveillai encore une fois. Cette fois je suis sur mon lit dans ma chambre. Un cauchemar hein enfin pour la fin ça été moins cauchemardesque. Bref n'y pensons plus. Je dois aller à l'université aujourd’hui et je suis déterminé à y aller Allons-y ! Que m'arrivera t-il une nouvelle fois dans cette journée ...

Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Son pote Wally en même temps quelque uns de ses potes. Les jeux vidéos (en particulier les jeux de combats), Ses sports et les mangas-animés.
N'aime pas : Beaucoup de choses mais plus particulièrement les hypocrites et les génies
Particularités, autres : rien de particulier
Niveau d'étude hors de Dreamland : 1ère Licence Math-informatique


Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai découvert le forum par un ami
Première impression : J'ai bien aimé le concept de créer un personnage pouvant ainsi avoir des pouvoirs tout en revenant à la réalité
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui j'ai lu les règles et je les respecte.
Code de validation : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1457
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 24

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!) Mar 15 Nov 2016 - 11:02
Re-bienvenu à toi sur le forum ! Finis ta fiche tranquillement j'ai juste deux trucs à dire maintenant :

-On va ajouter ton nom de famille à ton profil donc ne soit pas étonné qu'il apparaisse à côté de ton prénom.

-Pour le pouvoir, y'a aucun souci avec lui sauf le fait que son origine ne doit pas venir d'une royaume obscur (limite méta pour le background) si tu pouvais trouver une autre origine pour l'esprit ça serait parfait ^^

Bonne chance pour le reste de ta fiche !

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2648
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 24

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!) Jeu 8 Déc 2016 - 10:33
Bonjouuuur !

Toujours d'actualité cette présentation ? Smile

__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Zenith
Messages : 1025
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des rêves
Corey Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 545
Renommée: 1720
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!) Ven 10 Fév 2017 - 15:05
Dernier appel?

Au pire la fiche sera classée et tu pourras la reprendre si tu reviens.

__________



Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2648
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 24

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!) Dim 12 Fév 2017 - 12:54
J'ai reçu un mp de sa part, il recopie tout depuis sa feuille et ça devrait être bon ^^

__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Zenith
Messages : 1025
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des rêves
Corey Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 545
Renommée: 1720
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!) Lun 20 Fév 2017 - 8:57
Raaahhhh pensez a mettre un petit message pour qu'on voit bien que c'est terminé, l'édition du titre c'est bien, mais on risque de mettre un moment à percuter.

Bref...

Je lirais ça dans la journée.

Edit: déjà avant même de lire, je vais te demander de te trouver un avatar, c'est un prérequis a la validation.

__________



Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Zenith
Messages : 1025
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des rêves
Corey Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 545
Renommée: 1720
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!) Mer 22 Fév 2017 - 11:58
Ecoute après lecture je partirais sur une validation en tant que Invocateur - rang 2

Le début est un peu moyen mais l'effort fait dans le post RP rattrape le tout.

A voir si un de mes camarades est ok avec moi.

__________



Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1457
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 24

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!) Mer 22 Fév 2017 - 16:27
Je suis d'accord, les descriptions physiques et mentales traînent un peu la patte par rapport au reste (mais ça reste normal compte tenu de ton expérience rp donc il n'y a aucun souci à avoir) et il y a un bel effort sur le post rp que je salue.

Je te mets de ce pas ta couleur et ton rang et tu peux allez faire ta fiche technique !

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Presentation Taiji Trustless (Terminé 100% !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages :: Présentation Validée-