Bas

Partagez|

Une ombre s’étend dans la lumière ( Quête au royaume de la lumière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 20
Renommée: 25
Honneur: 0
MessageSujet: Une ombre s’étend dans la lumière ( Quête au royaume de la lumière) Mer 5 Oct 2016 - 21:42
Nassib avait passer une journée cool, ses cours n'étaient pas chiant. Sur le chemin pour retourner chez lui, il croisa goupil. Il se posa sur son banc habituel. Fumant sa clope, le chat faisait ses petits tours et se caler près des jambes de Nassib quand il en avait marre. J'ai l'impression que tu t'es habitué à moi, pas comme la fois où j'ai voulu te porter. Tkt je ne le referais plus, j'ai bien compris que tu tenais à ta liberté. J'aurais aimer t’emmener avec moi à dreamland, je suis sur que tu te serais plus au royaume des chats. On aurait pu te trouver un beau chat, ma belle. C'est un monde dangereux, mais je t'aurais protéger.

" J'y vais à bientôt Goupil." Nassib se leva et l'animal retourna s'amuser dans l'herbe du petit parc. Il rentra aussitôt chez lui. Ce soir il devait lire deux versions d'Antigone. Il s'installa sur son lit, mettant un fond musical sur son ordinateur et il commença sa lecture.  Au fil de sa lecture il s'interroger sur le héros tragique. Que l'orgueil de ce dernier le conduisait à sa fin, il trouva vite fait la comparaison avec dreamland. Un voyageur trop sur de lui précipiterait sa mort dans le monde onirique. Nassib s'endormit sur son livre.

Quand il ouvrit les yeux, il fut surpris de voir qu'il se trouvait devant le temple des enfants de la lune. Comme à chaque fois il y avait deux membres près de l'entrée. Nassib regarda son torse et il découvrit sa marque qui brillait comme la nuit où elle avait été apposé. Alors c'est de ça qu'elle parlait quand elle disait qu'on te fera signe quand on aura besoin de toi. Tchh Aurore qu'est ce que tu me caches encore avec ce sceau de lumière. Nassib s'avança jusqu'à l'entrée et leur montra sa marque. Ils le laissèrent entrer. Il continua dans le long couloir menant au hall. Il y avait moins de monde qu'à l'accoutumé. Comme à son habitude il attendit dans le hall. Pour lui, si il avait été appelé c'est qu'Umbre était rentré. Il aller enfin voir son futur maître. Peut être pourra il revoir Rodin et aussi Hood. Les seules qui avaient été cool avec lui. Aurore arriva, mais seule.

" Tu à l'air déçu que ça soit moi, t'es plutôt chanceux que la chef s'occupe de toi.

-Je pensais juste que j'allais enfin rencontré Umbre. J'imagine que tu ma fait venir pour ma première mission.

- C'est bien ça. Va trouver des gardes et demande leur des informations sur les meurtres. Fait toi passer pour un nouveau voyageur du royaume qui veut aidé. Bavard comme ils sont, ils te diront ce que tu veux savoir.

-Hein ? Tu me demandes d'enquêter sur des meurtres. Y'a pas des mecs qui seraient plus apte pour ça ?

- Je vais pas envoyer des novices et ça te convient parfaitement. Je te surveilles n'oublie pas. J'ai pu voir que tu as progressé, mais surtout c'est un ordre.

- Oui chef.

- Tu me ferra un rapport quand ton enquête sera fini et il a intérêt à être bon." Nassib sortit du temple. Elle a pas changé, mais la j'ai une chance de rendre une partie de ma dette.

Nassib se retrouva au centre de luxivita. Il vit des gardes en train de discuter. Arrivé près d'eux il entendit leur conversation. Ils parlaient des corps retrouvés et ils accusaient la guilde des voleurs d'être derrière tout ça. Nassib s'approcha pour leur parler.

" Bonjours ! Excusez moi de vous déranger, mais ayant entendu votre conversation j'aimerais en savoir plus. Je suis Nassib, un voyageur novice du royaume et je penses que ça serait une bonne opportunité pour moi de résoudre cette affaire pour rentrez dans les bonnes grâce du seigneur Luxian.

- Je vois. Toute aide est la bienvenue, surtout si c'est celle d'un voyageur du royaume. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a eu des meurtres sans précédents dans le royaume. Toute leur essence vitale a été pomper. On soupçonne la guilde des voleurs, mais on arrive toujours pas à choper leur chef. Alors il ne s'est toujours pas fait choper. Tant mieux.
On a aucun autre indice, dès qu'on retrouve les corps il n'y a aucune trace. Comme-ci les corps se vidaient eux même spontanément.

-Ok je vois. Merci pour les informations, je vais enquêter dans mon coin." Nassib s'en alla vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Une ombre s’étend dans la lumière ( Quête au royaume de la lumière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1