Haut
Bas

Partagez|

Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 263
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Dim 6 Nov 2016 - 21:15
Le jeune blondinet du nom de Nassib prit la même boisson que la demoiselle, il faisait dans l'original. Quoique le barman semblait surpris et presque perplexe à cette commande, ils ne connaissent pas le soda à Dreamland ? Cela pouvait se tenir mais bon, aucun humain n'avait jamais rêver de plonger dans un lac de coca ou d'orangina, non ? Son imagination était peut-être un chouye absurde, en tout cas le barman ignorait à quoi cela pouvait faire référence. Heureusement, Clem le sauveur intervient pour palier à cette méconnaissance, précisant que c'était une sorte de jus de fruit, bon la définition était loin d'être identique mais elle s'en contenterait. Au pire, la voyageuse profiterait pour prendre une boisson un peu plus forte si leur hôte les invitait à boire un peu plus. Le patron fit une moue au vue de la boisson, qui ne lui rapporterait pas grand-chose comparé à une boisson alcoolisée, particulièrement si ses clients en quémandaient jusqu'à l'ivresse. Il maugréa avant de proposer à Clem sa boisson habituelle, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Au moins le roux faisait honneur à l'établissement, le barman partit plus soulagé de servir un truc plus cher, ce voyageur devait être un habitué de ce pub sans nul doute.

Lorsque la créature des rêves repartit, le pauvre Tiranus avait été occulté, mécontent il rattrapa le serveur pour rouspéter et demander une boisson forte. Pendant ce temps, Clem posa sans gêne ses pieds sur la table, il se croyait chez lui ou quoi ? C'était bien les hommes à agir ainsi, elle pouvait toujours critiquer avec son perpétuel manque de tact et son ton froid, que l'on pouvait facilement prendre pour de la méchanceté gratuite. Il avoua n'avoir jamais été dans le royaume de lumière, ni dans celui du vide, la demoiselle laissa glisser un sourire à cette tirade, il était clair qu'il n'avait jamais mis les pieds dans ses terres hostiles. Elle ne connaissait pas le royaume du lumière, il devait être passablement dangereux, en tout cas, un voyageur frôlant impunément et sans raison le royaume du vide, aurait vite quelques soucis à se faire. Lyun garda se remarque pour elle-même, ne valait mieux pas se quereller, sur l'instant, elle préférait se détendre à boire qu'à se battre.

Il s'adressa plutôt à l'attention de Nassib, plus enclin à se trouver des alliés voir des amis au cours de sa route, ce dernier cherchant à créer ou faire partie d'un groupe afin d'explorer plus librement Dreamland. Il était plus simple d'affronter les ennemis et de parcourir des territoires hostiles à plusieurs que tout seul, elle pensa à ce moment précis au nécromancien qu'elle avait rencontré et qui l'avait conduit dans une galère pas possible. Elle s'était retrouvé de manière indirect à une guerre entre le royaume des morts et un ancien voyageur dissident, l'un des seigneur du royaume du vide s'était allié à ce dernier dans le but de s'emparer du pouvoir du seigneur du vide : un vrai cirque. La chose positive à retenir était leur expédition à travers plusieurs royaume où ils rencontrèrent les seigneurs plus ou moins accueillants, une bénédiction pour le jeune Riku, seul, il n'aurait pas accompli grand chose. Pour se faire pardonner et éviter de subir la colère de son seigneur, il la suivit suivante dans un entraînement très particulier, il ne semblait pas plus incommodé par cette requête, bien au contraire.

Clem trouva l'idée de former un groupe de voyageur très judicieux et l'encouragea même à le faire, il l'accompagna d'une pique adressée à la demoiselle. Quoi, lui aussi s'était senti vexé par les paroles de la jeune femme, elle admettait que son caractère n'était pas des plus chaleureux mais lui avait accordé la parole et elle prêtait attention qu'à ses congénères que rarement même si la tendance s'était un peu estompé à son grand regret. Il attendait tout de même pas des excuses, si c'était le cas, il pouvait attendre jusqu'à la fin du monde car Lyun ne s'excusait jamais, parfois, elle sous-entendait  sa faute mais elle était trop fière pour le faire oralement. Ensuite, il leur parla de son pouvoir lié aux distances sans le détail complètement, ce garçon était vraiment très curieuse, cependant, cette question brûlait les lèvres de la demoiselle depuis un petit moment, il se tourna vers Nassib pour connaître le sien. Bien la question n'était pas destinée à la jeune femme, elle s'enfonça dans le dossier de bois de son siège et se mit à répondre d'une voix neutre dénué d'arrogance. A quoi bon, elle considérait que chaque pouvoir pouvait être utile à un moment ou un autre, il fallait savoir s'en servir dans les situations propices.

- Personnellement, je peux modifier certaines parties de mon corps en rapace et plus précisément en aigle, comme vous pouvez vous en douter, je n'en suis qu'à ses prémisses. Un jour, je pourrais me transformer complètement en aigle et qui sait parcourir le ciel.

Le patron revient un plateau en équilibre sur l'une de ses paumes, servant les diverses boissons commandées, la voyageuse hocha la tête en laissant échapper un petit « merci » du coin des lèvres . Son regard plana sur les liquides alcoolisées de Clem et de Tiranus, curieuse de connaître les dites substances.



[PS: Désolée pour l'attente, l'inspiration ne m'est pas venue tout de suite >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Dim 13 Nov 2016 - 11:38
Ah mince ! Le soda n'est pas au menu apparemment. Heureusement Clem nous trouva une alternative assez rapidement. J'aurais peut être dû commander de l'alcool, mais il vaut mieux ne pas abuser de la gentillesse de Clem. L'habituel ? Oh ça à l'air bien sympathique, je me laisserais bien tenter si ce n'est pas trop chère. Dur dur de ce faire des Evs dans ce monde. En tout cas j'aime l'ambiance qui règne ici, ça serait tellement stylé de se retrouver en groupe comme ça à chaque nuits, ça change des enfants de la lune et de leur envie de me tuer rhaaa. Clem reprit la parole et sortit Nassib de sa rêverie.

" Le Royaume de la Lumière ? Je n'y suis jamais allé, mais j'y connais un voyageur vachement sympa. Le nom de Corey te dit quelque chose, peut-être ? Corey hein, on me parle encore de toi. Il me tarde de te rencontrer.
En tout cas je plussoie ton envie de te trouver un groupe. C'est important d'être bien accompagné à Dreamland, surtout aux débuts. Dommage que tu ne veuilles pas faire partie du mien.
On ne le répétera jamais assez mais ça reste un monde plein de dangers.  Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de pouvoir lié à ce royaume, même si je n'aurais pas dit non, je suis agoraphobe et je peux faire mumuse avec les distances. Ce n'est pas très tape à l'oeil mais ça a souvent son utilité. Et toi tu peux faire quoi du coup ? Tu peux modifier ton corps ?

Nassib allait répondre à sa question, mais Lyun fût plus rapide. Elle perdit son ton arrogant et expliqua calmement son pouvoir.

- Personnellement, je peux modifier certaines parties de mon corps en rapace et plus précisément en aigle, comme vous pouvez vous en douter, je n'en suis qu'à ses prémisses. Un jour, je pourrais me transformer complètement en aigle et qui sait parcourir le ciel.Une femme aigle haha. En plus de tirer ses pouvoirs du rapace elle en a clairement la fierté. En tout cas pouvoir voler ça serait tellement bien.

Nassib voulait répondre, mais une fois encore il fût interrompu, par le patron ce coup-ci. Il arriva avec les commandes aussi vite qu'il l'avait annoncé. Wow il est vraiment efficace, les serveurs du monde réel devrait prendre exemple sur lui. Nassib attendit que tout le monde soient servis et leva son verre.

- Merci mr Simon, se retournant sur Clem, merci à toi pour l'invitation. Nassib sourit et pris une gorgé de son jus. C'est vraiment bon et sucré comme j'aime. Sinon pour en revenir à ce que tu me demandais et bien j'utilise des mirages pour l'instant. Je peux surprendre mes adversaires, mais il me manque la force de frappe. Dans un groupe je serais plus un leurre, j'attire l'attention sur moi et je m'en sort généralement de justesse avec mes mirages. Alors que toi Clem, tu serais un chef de groupe puissant. Le chef d'orchestre qui influe directement sur le terrain aidant tes alliés et contraignant tes ennemies. Toi Lyun, tu pourrais être un soutien indéfectible pour une équipe. Tu apporterais une vision d'ensemble et tu pourrais attaquer d'endroits difficile à défendre. Alala désolé je m'emballe, mais vos pouvoirs comblerait certaines lacunes des miens. Bref pour Corey, je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai déjà entendu parler de lui. Tu pourrais peut être m'en dire plus sur lui, je suis curieux d'en apprendre plus sur un voyageur de mon royaume."

Nassib lança un coup d'oeil furtif sur l'entrée du bar, l'agitation ne s'était pas calmé. C'était amusant à regarder et surement moins à y participer. Un inconnu fît son entré, c'était le voyageur aux éclaires. Il regarda un peu partout dans le bar, balayant du regard de manière circulaire la pièce et s'arrêta sur un individu seul debout devant le bar. Il alla jusqu'à lui esquivant les projectiles et se posa à côté. Nassib l'avait presque oublié, mais de le voir de nouveau ça l'intrigua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1493
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 25

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Mer 16 Nov 2016 - 18:45
Un petit temps d'attente se fit voir, un tout petit. Mais bon, livrer son pouvoir parfois c'était comme parler sexualité : certains hésitaient, puis se lâchaient, d'autres se taisaient, ect... On avait la panoplie.

Ce fut Lyun qui prit la parole en premier, ce qui fit plaisir à Clem : la voyageuse ne donnait ainsi plus l'impression d'être venu juste pour boire à l’œil. Ouf.

A la description de son pouvoir, et plus spécialement au passage sur le fait qu'elle allait probablement pouvoir voler sur le long terme, Clem lâcha un long sifflement admiratif avant de taper dans ses mains.

« Et bien ça c'est du pouvoir ! Décidément certains ont plus de chance que d'autres avec leur phobie. Du coup tu peux te changer quel partie pour l'instant ? Tu es bien au Royaume du Vide c'est ça ? » Mais avant que la voyageuse n'ai eut la possibilité de répondre, ce fut Simon qui intervient avec leur boisson. Si ce fut « soda » pour les deux nouveaux voyageurs, c'est Clem qui hérita de la seule boisson alcoolisé du groupe : un genre de jus de prune au nom strictement imprononçable si on ne possédait pas un larynx de félin. C'était fort, du genre à être servi dans un verre en bois, mais un voyageur avec quelques années derrière lui à Dreamland pouvait se permettre autre chose que du rhum-coca, surtout s'il avait une migraine à combattre.

Il commença à retirer ses jambes de la table et se servir son premier verre quand Nassib commença à parler :

Merci Mr. Simon, merci à toi pour l'invitation. C'est vraiment bon et sucré comme j'aime. Sinon pour en revenir à ce que tu me demandais et bien j'utilise des mirages pour l'instant. Je peux surprendre mes adversaires, mais il me manque la force de frappe. Dans un groupe je serais plus un leurre, j'attire l'attention sur moi et je m'en sort généralement de justesse avec mes mirages. Alors que toi Clem, tu serais un chef de groupe puissant., Clem manqua de s'étrangler avec son verre . Le chef d'orchestre qui influe directement sur le terrain aidant tes alliés et contraignant tes ennemies. Toi Lyun, tu pourrais être un soutien indéfectible pour une équipe. Tu apporterais une vision d'ensemble et tu pourrais attaquer d'endroits difficile à défendre. Alala désolé je m'emballe, mais vos pouvoirs comblerait certaines lacunes des miens. Bref pour Corey, je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai déjà entendu parler de lui. Tu pourrais peut être m'en dire plus sur lui, je suis curieux d'en apprendre plus sur un voyageur de mon royaume."

Arf, si c'était des renseignements sur Corey qu'il voulait, Clem risquait fort de le décevoir. Il avait peu de chose à dire sur son ex-beau frère et le peu qu'il savait tenait de l'ordre du privé. Par contre il avait plus envie de réagir sur le petit portrait utopique qu'avait donné Nassib de leur trio. Tout ça c'était quand même vachement orienté « combat ». ce qui n'était pas si étonnant venant d'un nouveau voyageur.

Allez, on se refaisait un petit délire de papy sage, quitte à énerver l'autre demoiselle ? C'est parti :

« Hmm, comment te dire ça, Nassib ? Ton pouvoir n'a pas « de lacune » et une équipe de voyageur ne se retrouve pas ensemble juste pour se battre contre d'autres. Ou alors c'est des tristes sires qui ne vivront pas longtemps et qui s'estiment peu entres eux ; ce n'est pas une existence que je conseillerais. Tu veux te trouver des amis et te battre avec eux ? Grand bien te fasse, mais ne commence pas à réfléchir en terme d'équilibrage des pouvoirs dès qu'on t'en parle. Ah, et je reformule : il vaut mieux pour toi que tu te « défende » avec tes amis, et non que tu ne te battes pas avec eux. Tu vois ce que je veux dire ? »

Il y eu un court silence dans la discussion comme souvent après ce genre de redressement barbant. Conscient du fait, l'agoraphobe prit une autre gorgée de sa boisson avant de sortir avec un petit sourire :

« Je suis chiant, hein ? »

Puis, il remarqua que le regard de son interlocuteur était dirigé par un point précis derrière le dos de Clem. Celui-ci se retourna avec la subtilité d'un char d'assaut roulant sur une crèche et vit le voyageur s'avancer dans la salle et prendre place non loin d'eux. L'agoraphobe pensa deviner de quoi il en retournait et se retourna (décidément) vers Nassib tout en désignant l'autre du pouce par delà son épaule :

« C'est lui ton voyageur aux éclairs ? Il a fait quoi pour éveiller ta curiosité comme ça ? »

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 263
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Ven 2 Déc 2016 - 17:08
La prise de parole de la jeune femme à la question du rouquin sembla surprendre ces deux voisins de beuverie, enfin si on oubliait que deux sur trois avaient commandé une boisson plutôt soft. Était-ce le fait qu'elle ait ouverte la bouche sans afficher une animosité envers ses interlocuteurs ou tout simplement la nature de son pouvoir. Clem réagit le premier, il s'exclama qu'elle avait eu la chance avec sa phobie, moui le point de vue pouvait se défendre, Lyun n'avait pas été directement confronté tous les jours à sa phobie, mise à part dans ses cauchemars. Tandis que l'agoraphobie, la peur de la foule n'était pas facile à gérer dans le monde réel, les lieux publics comme les parcs d'attractions ou tout simplement l'école n'étaient pas forcément très appréciables. Au moins à Dreambland, il pouvait se déplacer avec plus d'aisance. Elle lui dédia un léger sourire amusée, se détendant un peu plus par l'ambiance du pub, lui répondant d'une voix toujours aussi posée satisfaite de l’intérêt qu'il portait à ses capacités.

Elle se concentra alors sur son verre contenant le liquide jaunâtre, elle amena le bord de celui-ci à ses lèvres pour laisser y glisser une gorgée. Le jus d'orange eut tôt fait de lui rafraîchir la gorge, l'atmosphère créait par la tension résultant de la précédente bagarre entre les consommateurs habituels d'alcools en tout genre. Elle lorgna tout de même sur la bouteille d'une teinte pourpre et dont l'odeur alléchante et fruitée effleurait ses narines de la demoiselle. Lyun fut suivi de près par Nassib, qui enchaîna sur la description de son pouvoir lié au Royaume de la lumière, contre toute attente, il jouait sur les mirages. Utiliser des illusions d'optique contre les adversaires, manipuler les sens lui paraissait bien utile et très handicapant concernant les personnes, qui s'aidaient fréquemment de leur cinq sens. La morpheuse contrit aussitôt qu'elle devrait se méfier du jeune homme en combat singulier, il saurait très vite la déstabiliser même si pour l'instant, sa visions, son odorat et son ouïe se développaient peu à peu. Ensuite, le blondinet se mit à dérailler complètement, s'imaginant à haute voix la composition de leur groupe, d'après lui, nos trois phobie se complétaient dans une formation de combat. Oulah, il partait trop vite sur ses grands chevaux, la jeune femme ne comptait faire partie d'aucun groupe quel qu'il soit, cela voudrait dire être plus ou moins en constante communication avec d'autres personnes. Adieu la vie en solitaire et la liberté de se mouvoir comme elle le souhaitait, non merci, elle passait son tour. En tout cas, il ne manquait pas de cran pour proposer un tel plan à deux inconnus rencontrés à peine dix minutes, il dégageait de lui une certaine volonté et détermination à arriver à ses fins. Lyun lui souhaita intérieurement bien du plaisir dans sa recherche de fabuleux compagnons mais ce serait sans elle.

Le petit discours fit tilter l'agoraphobe, elle crut dans un premier temps car Nassib lui demandait des informations sur ce fameux Corey, un membre du Royaume de la lumière assez célèbre. Jamais entendu parler personnellement, chose tout à fait normale lorsque l'on sait que le Royaume du vide conservait une certaine hostilité envers les autres Royaumes sauf exceptions tels que le Royaume des hunters, un royaume où il fait bon vivre d'après Darian. Les habitants de son royaume parlaient seulement de leurs chasses dans les royaumes étrangers, néanmoins, ils ne s'attardaient jamais sur leurs merveilles ou la situation politique. Lyun voyait assez mal une bande de prédateur visiter un royaume après l'accomplissement de leur mission, bien que la scène pourrait être hilarante, elle pensa directement à Darian sérieux parmi un groupe de touriste.Elle dissimula un large sourire moqueur derrière une deuxième gorgée, son verre se vidait à vu d'oeil, le patron avait été assez radin sur les proportions. Une manière d'insinuer qu'il était largement plus avantageux de consommer un alcool, qu'un misérable petit jus d'orange, elle en prit bonne note.

Oh non c'est pas vrai, il le faisait exprès pour l'enquiquiner ou quoi ? Clem, ni une ni deux, avait ressorti son petit discours sur le fait qu'il ne fallait pas chercher la bagarre, qu'un groupe de voyageurs étaient une bonne idée pour explorer les divers royaumes et non pour défier tel ou tel adversaire. Elle se doutait à force qu'il voulait véritablement aider le jeune homme à survivre mais bon il tournait en rond voire radotait comme un vieux petit papy. Un long silence régna entre les trois voyageurs après la tirade moralisatrice du vétéran. Lyun éclata de rire, une main devant sa bouche, à la question de ce dernier, elle se ressaisit quelques secondes plus tard.

- On dirait juste un vieux radoteur mais je pense que nous avons compris là où tu voulais en venir. Eh oui je proviens du Royaume du vide, plus précisément de l'un des royaumes qui fédèrent celui du vide, on l'appelle le Royaume des rapaces. Quant à ma transformation, pour l'instant, je ne peux que les attributs défensifs constitués du bec et des serres et je peux utiliser les yeux d'un aigle pour voir plus loin, cela reste encore peu par rapport à mes « congénères ».

Elle perçut une présence familière entrant dans le bar, familière était un peu fort, elle reconnaissait la silhouette du voyageur ayant fait un petit sketch tout à l'heure. Cet homme encapuchonné se trouvait être l'origine de sa présence en ces lieux, après tout Tiranus et elle l'avaient poursuivi par pure curiosité. Justement Tiranus écoutait la conversation sans dire le moindre mot, toutefois, il repéra également l'homme mystérieux, l'examinant de ses yeux perçants tout en sirotant son alcool avec une paille.

- Disons qu'il a détruit un artefact qu'un marchand exhibait sur le marché, Lyun trouvait divertissant de le suivre en filature.

La jeune femme concernée riva la tête vers le chat d'un air suspicieux,elle hocha cependant la tête en confirmation avec ces dires. Quel coïncidence qu'il réapparaisse dans cet endroit, quoique il pouvait faire partie des ivrognes du coin, les apparences étaient souvent trompeuses. Elle se détourna son attention, zieutant tout de même le voyageur du coin de l'oeil, elle osa demander à son acolyte roux d'un timbre neutre, peu rassasiée par sa précédente boisson

- Puis-je goûter ton alcool, son odeur me donne envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Mar 6 Déc 2016 - 17:59
« Hmm, comment te dire ça, Nassib ? Ton pouvoir n'a pas « de lacune » et une équipe de voyageur ne se retrouve pas ensemble juste pour se battre contre d'autres. Ou alors c'est des tristes sires qui ne vivront pas longtemps et qui s'estiment peu entres eux ; ce n'est pas une existence que je conseillerais. Tu veux te trouver des amis et te battre avec eux ? Grand bien te fasse, mais ne commence pas à réfléchir en terme d'équilibrage des pouvoirs dès qu'on t'en parle. Ah, et je reformule : il vaut mieux pour toi que tu te « défende » avec tes amis, et non que tu ne te battes pas avec eux. Tu vois ce que je veux dire ?

- On dirait juste un vieux radoteur mais je pense que nous avons compris là où tu voulais en venir. Eh oui je proviens du Royaume du vide, plus précisément de l'un des royaumes qui fédèrent celui du vide, on l'appelle le Royaume des rapaces. Quant à ma transformation, pour l'instant, je ne peux que les attributs défensifs constitués du bec et des serres et je peux utiliser les yeux d'un aigle pour voir plus loin, cela reste encore peu par rapport à mes "congénères" .

- C'est lui ton voyageur aux éclairs ? Il a fait quoi pour éveiller ta curiosité comme ça ?

- Disons qu'il a détruit un artefact qu'un marchand exhibait sur le marché, Lyun trouvait divertissant de le suivre en filature.

-Puis-je goûter ton alcool, son odeur me donne envie ?

Nassib reprit le fil de la conversation, sans avoir bien compris les dernières phrases qu'il avait entendu.

- Désoler, j'ai comme l'impression qu'il est comme moi."

Nassib relança un coup d’œil au voyageur. Deux chats c'étaient postés juste derrière lui, il bu son verre cul sec et se retourna sur les deux individus.

" Toi là ! On a remarqué que tu traînais beaucoup dans le coin ces derniers temps. T'es un membre de la Lgo, dit moi ? La lgo ? Qu'est ce que sait ?

- Désolé que ma présence te gêne, j'ai juste rendu visite à un vieil ami.

- Ouais ouais fous toi de ma gueule. Tu préfères qu'on t'explose ici ou à l'extérieur c'est toi qui vois ?

- Non mais c'est quoi votre problème à vous deux ! Vous faîtes les malins parce que vous êtes deux, pas moyen que je laisse passer ça.

- Va calmer le mioche, je m'occupe du gar..."

Il a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il fût foudroyé. Le voyageur menaça son acolyte, si il tentait de s'approcher encore plus de Nassib. Le contrôleur fût méduser par la vitesse à laquelle il avait gérer les deux créatures.

" Bon on va faire un petit tour toi et moi. Blondinet merci pour ta sollicitude, mais tu devrais faire plus attention à toi.

- Merci, mais j'aurais pu me le faire.

- J'en doute pas, mais des gars plus coriaces seraient venu te remettre à ta place. Ah oui ! Ne cherche plus à me suivre, tu devrais écouté ton collègue. Il est de bon conseil. Il nous a entendu. Comment c'est possible. Bon les gars on bouge !"

Nassib se remit à sa place.

" Clem, Lyun, mr le chat je suis désolé. J'aurais pu vous causer des ennuies. J'ai tendance à m'enflammer quand j'assiste à une injustice. S'il te plaît Clem tu sais ce qu'est la lgo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free]
Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des Chats-