Haut
Bas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dreamland
Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2014

Roi de Dreamland
Dreamland
Roi de Dreamland

MessageSujet: Notice des lieux Notice des lieux  EmptySam 3 Fév 2018 - 23:51
Royaume des Rapaces



Description :Le Royaume des rapaces, fédérés au royaume du Vide, rassemble les traqueurs ailés de ce dernier.

Le royaume est divisé en trois territoires dont l'un, de loin le plus vaste, est sous la gouvernance directe du Seigneur aigle, tandis que les autres sont sous la tutelle de deux autres seigneurs qui lui ont prêté allégeance.

Au premier abord, le plus grand de ces territoires, lieu de résidence du seigneur rapace, semble être un havre de paix, mêlant plaines verdoyantes et montagnes enneigées dont la cime défie les nuages eux-mêmes. De grandes rivières courent le long des canyons où les rapaces locaux prennent leur envol. Mais la réalité est tout autre ; ce royaume est en réalité particulièrement hostile pour quiconque n'en fait pas partie. Et pour le voyageur imprudent, ce silence de paix et ce ciel azuré sont en réalité des pièges qui trompent sa vigilance. Territoire de chasseurs formés depuis leur enfance, il vaut mieux courir vite si l'on compte s'en échapper sans conséquences. Dominant la plus vaste des plaines, un arbre gigantesque recouvre de son ombre le paysage ambiant ; lieu de villégiature des locaux, il héberge en ses branches les redoutables traqueurs ailés qui depuis les hauteurs peuvent guetter leur proie chaque seconde. Ça et là, l'on peut distinguer diverses ouvertures taillées dans le bois reflétant les rayons du soleil ; ces ouvertures sont destinées à l'atterrissage des habitants, et se situent à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, plusieurs centaines pour les plus hautes d'entre elles. A la base même du tronc, des portes d'ébène ornées de symboles tribaux donnent l'accès à un grand hall creusé dans l'écorce. Illuminé par les nombreuses ouvertures, l'intérieur de l'arbre fait presque oublier la nature de l'habitat des rapaces. Enfin, l'intérieur même de ce corridor de feuillages et de bois conduisent les rares élus à en connaître l'accès  à la plus large des pièces de cet immense village.  Cette salle, de loin la plus majestueuse de par sa décoration et son envergure, est le lieu où règne Vyomesh, au sommet même de son peuple. Son trône, taillé dans le bois le plus pur, est immaculé par la grande ouverture pratiquée dans la salle qui lui permet de s'envoler pour observer les cieux de ses terres. En dernier lieu, il existe un accès bien dissimulé et connu uniquement des plus proches généraux du seigneur rapace. Cette pièce lui permet de se rendre via un ascenseur spécial auprès d'un mystérieux seigneur dont personne, à part le seigneur des rapaces, ne connaît l'identité. Vyomesh est toutefois le seul à pouvoir en faire usage. Quiconque tenterait de se servir de cet ascenseur sans l'autorisation du seigneur, serait aussitôt pris dans un piège. Créant une ouverture qui fera chuter au fond d'une prison les visiteurs impromptus, qui risque fort d'être leur dernière demeure.

Les deux autres régions affiliées au royaume des rapaces sont bien différentes ;  la première d'entre elles est directement reliée aux terres de Vyomesh par un pont dissimulé grâce à un épais brouillard ; Cerclée de hautes falaises, la région est très inhospitalière pour les non initiés qui oseraient y pénétrer. Si la forêt dont est constituée ce territoire paraît tout aussi paisible que les terres du seigneur rapace, il ne faut pas s'y fier ;  les branchages y sont tellement denses que pas un rayon de lumière ne peut percer la sylve à l'intérieur de laquelle règne une perpétuelle pénombre. Le climat y est également difficile, venteux, froid, idéal pour la tribu des rapaces nocturnes dirigée par le sage Soren, qui piège les visiteurs en les poussant à se perdre dans les bois avant de les encercler. Il est très compliqué d'en sortir sans un guide, et encore moins en vie.

Le troisième territoire quant à lui, est une immense falaise sur laquelle la houle vient se briser violemment ; entre les rocs et la mer déchaînée par des tempêtes, l'endroit est encore moins propice à la vie que les deux autres. Les rapaces habitués aux vents marins et aux conditions extrêmes s'y complaisent, territoire gouverné par le juge du royaume, un balbuzard du nom de Kalaryus, qui ne permet l'accès à l'autre côté de l'océan qu'à ceux qu'il en juge digne.


Dirigeant :
Le seigneur aigle Vyomesh aidé par des seigneurs vassaux du nom de, Soren et de Kalaryus. Le seigneur des rapaces est lui-même directement sous les ordres d'une créature onirique, gérant le Royaume du Vide. Néanmoins, Vyomesh détient une certaine indépendance dans ses pouvoirs de régent. En effet, ce mystérieux seigneur lui garantit, ainsi qu'aux autres royaumes, une certaine liberté dans leur gestion. En contrepartie , ils lui doivent obéissance, fidélité et assistance le moment venu.

Malgré la souveraineté  qui leur est accordée, ce peuple très fier, a du mal à accepter l'idée qu'un seigneur autre que leur chef les commande. Ainsi, il n'est pas rare que certains d'entre eux défient l'autorité du Seigneur Aigle, pour redonner à leurs pairs une indépendance absolue.

En dehors de la gouvernance du seigneur inconnu, Vyomesh a su développer des liens avec d'autres territoires composants le royaume du Vide, fédérés de la même manière. Parmi eux, on peut citer Pluma Rosa, le Royaume des Précipitations, le Lac du Crépuscule, le Royaume des Alizés, et autrefois le Royaume des Corbeaux, devenu depuis peu leur ennemi, suite à la trahison de Corvus.

Voyageurs Affiliés (PJ) : Lyun Fujiwara

Relations Diplomatiques : Le royaume n'a développé de relation qu'avec les autres territoires du Royaume du Vide, ainsi qu'avec le mystérieux seigneur qui les commande. Il semblerait toutefois que Vyomesh ait commencé à tisser des liens avec le Royaume de l'Agoraphobie, territoire de grands espaces.

Alliés :Royaume des Hunters
Amicaux : L'ensemble du Royaume du Vide (particulièrement les royaumes cités ci-dessus hormis le Royaume des Corbeaux). Le Royaume de l'Agoraphobie en fait aussi partie grâce au Royaume du Vide et par le fait que son environnement est favorable aux prédateurs ailés.
Suspicieux :Royaume des morts
Ennemis :Royaume des corbeaux
En Guerre :

Zone :Zone 4, Royaume du Vide

Relations avec les voyageurs :Très hostile vis-à-vis des voyageurs étrangers au Royaume du Vide, et particulièrement ceux provenant du Royaume des morts après l'arrivée de Riku Kaisuki.

Popularité du lieu :
Globalement très mauvaise réputation, peu de gens peuvent témoigner de ce que l'on peut trouver là-bas, après tout les morts ne parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notice des lieux
» Notice des lieux
» Notice des lieux
» Notice des lieux
» Notice des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 4 :: Royaume du Vide :: Royaume des rapaces-