Haut
Bas

Partagez|

Art'works

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2016

Habitué
Nathan Levis
Habitué

MessageSujet: Art'works Lun 22 Aoû 2016 - 19:40
Et voilà mon premier dépôt de quête sur le forum, ma première création et qui servira d'introduction à l'épopée de Nathan (Si toutefois la quête est validée par le staff, évidemment). Cette quête est donc réservée dès sa création, car le peignoir, il est pour moi !

Nom: Art'works

Lieu: Tour des arts

Rang: D

Classe: Services à rendre / petits boulots

Nombre de Personnage: 1

PNJ du staff requis ?: Non

Scénario: En passant à proximité de la tour des arts, vous venez en aide à une vieille femme pour porter des bricoles. S'en suivent quatre tâches qu'elle vous confira sans vraiment vous demander votre avis.

- La première tâche consiste à réparer le trépied de Jose le rêveur. Jose vient toutes les nuits à la tour des arts, il s'acharne sur une toile immonde qu'il considère comme magnifique. Il force tellement sur la peinture que le trépied est sur le point de rompre, et rien ne doit entraver la créativité de Jose.

- Carotroc Cuite, l'agent d'entretien, en effectuant ces tâches ménagères, étale malencontreusement et sans s'en rendre compte, de la gouache sur tout l'étage de la photographie. Régler ce problème est donc la seconde tâche, mais attention à ne pas gêner le shooting !

- La troisième tâche est d'enduire et repeindre en blanc les murs de l'étage de la gravure, les rêveurs s'amusant à travailler directement sur les couloirs. Mais cette tâche n'est pas facile quand on trouve des graffitis "Twinx" sur chaque murs franchement peints.

- Enfin, pour votre dernière tâche, vous aurez à charge de remplacer temporairement un rêveur potier qui doit faire une "pose technique". Il faudra le lui tenir pendant ce temps-là... Non mais je vous vois venir bande de pervers ! Il faut tenir le magnifique vase en terre cuite qu'il réalise depuis 3 heure et pas autre chose. Tsss ..!

Vous pouvez donc choisir d'effectuer les missions tel qu'on vous les confie ou de vous comporter tout autrement, mais n'oubliez pas que la récompenses sera proportionnelle à votre dévouement.


PNJ: Ilda Kuarel - Créature onirique : Cette vieille femme travaille à la tour des arts, c'est elle qui vous confiera votre quête. On en sait pas beaucoup plus à son sujet.


Ilda Kuarel:
 

Vous croiserez également Carotroc Cuite l'agent d'entretien, Twinx le voyageur et de nombreux rêveurs.

Récompense: Si vous choisissez d'aider Ilda, vous obtiendrez un artefact de rang D : le peignoir du modèle. Ce peignoir sert en général aux modèles nus du cours de dessin. Si vous vous situez à moins de 10 mètres d'un pinceau, d'une plume ou d'un crayon, ce peignoir disparait et ce jusqu'à la nuit suivante. (Pour le visuel, référez vous à mon avatar). Vous gagnerez également quelques points de renommée (PR) en fonction de votre aptitude à régler toutes ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 22

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Art'works Lun 22 Aoû 2016 - 20:37
Je valide mais il faudra que tu ailles estimer ton peignoir en boutique ^^

Ce que je te propose pour le payer (comme tu n'as pas d'EVs), c'est qu'avec ta quête, tu gagnes les EVs dont tu as besoin qui te serviront à payer ton peignoir !

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ

Art'works

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes-