Haut
Bas

Partagez|

Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age du personnage : 22

MessageSujet: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Sam 20 Aoû 2016 - 13:08


Stevens
Zack

Personnage.

" />
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Stevens
  • Prénom : Zack
  • Surnom(s) : Flat Back, "Dos plat"
  • Âge : 21 ans
  • Nationalité, origine(s) : Américain
  • Pouvoir et description : Zack a peur qu'il y ait des gens derrière lui. A Dreamland, il est lié à une créature obscure, Atros, qui est dans son dos. Celle-ci peut être mentalement contrôlée mais conserve un certain libre arbitre. De plus, grâce à elle, Zack peut manipuler la matière obscure ( type donner un coup de poing entouré de ténèbres ), mais à un niveau peu élevé. A un stade plus avancé de son pouvoir, Atros peut recouvrir le corps de Zack, devenant ainsi une armure obscure aussi puissante offensivement que défensivement.



Description Physique.


Zack «  Flat back » Stevens, surnommé ainsi car ailleurs que sur le terrain ou en classe, personne ne l'a jamais vu se tenir autrement qu'adossé à un mur, est un jeune universitaire américain de 21 ans assez bien bâti. En effet, du haut de ses 5,93 pieds (1 mètre 81) et de ses 78 kg, Zack en impose auprès des donzelles de part son allure athlétique et ses yeux bruns très sombres, presque noirs, qui ressortent par rapport à son teint clair et à ses cheveux blonds. Avec son air pas spécialement sévère mais plutôt intransigeant, il conserve malgré tout un certain charme que vient à peine entacher une cicatrice au menton. Glabre et aux cheveux courts, Zack n'est pas vraiment un adepte des excentricités capillaires. Sa coupe de cheveux très sobre et son visage impassible lui confèrent un air sérieux, mais une petite blague faite en passant et son visage s'illumine d'un sourire charmant. Au niveau vestimentaire, son choix se porte régulièrement sur une paire de blue jeans, un T-shirt de couleur foncé et un sweat tout aussi sobre. Dans le monde des rêves, il préfère cependant rester torse nu dans un jogging noir qui lui offre une meilleure mobilité. Il n'a ni tatouage ni piercing, ni même de tâche de naissance. Zack prend également soin de son physique via le soccer et la musculation. Ses chevilles sont solides et lui confèrent d'excellent appuis: pratique, quand on est gardien de but! Enfin, c'est un garçon au regard vif, doté de bons réflexes, et qui, fort de son physique de sportif, n'hésite pas à donner de sa personne.


Caractère.


Zack est ce que l'on pourrait appelé un jeune adulte raisonnable. Il n'aime pas particulièrement les fêtes étudiantes, les jeux d'argents ni même embêter le monde. Sans être extrêmement studieux, on peut dire qu'il est un bon élève, intéressé et non-perturbateur. Pour tout dire, il est assez calme, ne laissant sa violence s'exprimer que lorsqu'il est témoin d'une injustice ou sujet à la provocation. Adepte des jeux de mots et de l'humour en général, il ne brille pas pour autant dans ce domaine et les rires qui suivent ses mauvaises blagues sont souvent des moqueries à son égard. Mais ceci ne fait que renforcer sa détermination, et il persiste à inventer des blagues qui puissent plaire à son entourage. C'est quelqu'un de distrait, qui peut rester concentrer sur quelque chose longtemps mais cette caractéristique lui empêche quelque fois de prendre du recul et de faire attention à ce qui l'entoure. Poli envers ses proches et son entourage, les gens ont parfois l'impression qu'il en fait un peu trop.  Lorsqu'il laisse passer tout le monde devant lui au cinéma, par exemple. Et puisque nous en sommes à évoquer sa phobie, Zack la vit plutôt bien malgré ses inconvénients quotidiens: pour son 17eme anniversaire, il a opté pour un scooter plutôt qu'une voiture et ne fait jamais les courses que tôt le matin, au moment où les files d'attentes sont les plus courtes, donc moins de gens à laisser passer devant. Sympathique et honnête, c'est un garçon bien, apprécié par les adultes et aimé par les jeunes pour son très bon niveau sportif même s'il est un peu bizarre.


Histoire.


D'aussi loin qu'il se souvienne, Zack n'a jamais apprécié que quelqu'un se trouve dans son dos. C'est comme ça, il n'y peut rien. Enfin, il n'y pouvait rien. La sensation d'angoisse qui le submerge dans quelqu'un sort de son champ de vision pour passer derrière lui et y faire on ne sait quoi,  elle l'avait quittée en une nuit. Mais avant, les choses n'avaient pas été si simples, surtout au début. Quelle galère d'être toujours le dernier de la file à la cantine ou de trembler de peur chez le coiffeur. Les autres vous prennent pour une fou, puis pour une petite nature. Et là, certains commencent à vous embêter. A l'école, Zack dû se battre à la récré pour obtenir une place au fond de la classe, histoire de ne pas être constamment paralysé pendant les cours, et ce à chaque début d'année. Lorsqu'il avait des cours d'éducation sportive, jamais un professeur n'a réussi à le faire jouer autre chose que gardien de but. Si, receveur au base-ball, une année où il voulait impressionner une fille.

Bref, c'est comme tout, il faut s'y faire. Les aveugles marchent avec une canne, les claustrophobes ne prennent pas l'ascenseur et Zack lui passe son temps adossé à un mur. Ca lui évite de regarder dans son dos toutes les 5 secondes pour voir s'il n'y a personne. Finalement, c'est même pas trop mal: ça donne un côté détaché des futilités de la vie. Les gens passent, vous faîtes mine de ne pas les voir, et ils croient que perdu dans vos réflexions, vous imaginez des choses plus intéressantes qu'ils ne feront jamais. Ce n'était pas si désagréable. Le revers de tout ça, c'est que ça lui valut un surnom peu flatteur: Flat Back. Zack détestait ce surnom, il le haïssait, ainsi que les gens qui l'utilisaient. Lorsqu'il entendait ces mots, il détachait son dos du mur, se hissait de tout son haut avec un air menaçant et marchait droit devant, en direction des moqueurs. Pour leur filer une bonne trempe. Les violentes et répétitives représailles de Zack eurent néanmoins l'effet bénéfique de proscrire ce surnom de la bouche de son entourage. Il allait de soi que lorsqu'il n'était pas dans les environs, les gens qui ne l'appréciaient guère usaient sans arrêt de cette appellation.

Cependant, bien vite les moqueries cessèrent lorsque Zack intégra l'équipe de soccer. En effet, son défaut récurrent fut vite oublier par ses excellentes aptitudes dans ce sport. Gardien hors pair, il vouait dans ce sport un énergie et un entrain tels qu'il s'y blessa plusieurs fois, dont une assez gravement au menton ( il avait plongé pour empêcher un tir et la chaussure de l'attaquant avait fini dans sa mâchoire ). Malgré son engouement pour le foot et son implacable course à l'excellence, il ne se présenta jamais au poste de capitaine, car alors la notion de leader, celui qui mène les autres, était trop proche de sa phobie.

Grâce à de bons résultats scolaires et d'excellents résultats sportifs, l'établissement de Zack lui accéda à sa demande de finir son année à l'étranger. Amoureux du football et apprenant par ailleurs le français, il choisit la France comme destination la plus évidente. Là-bas, il s'en sort comme un chef, perfectionnant ses aptitudes au ballon rond et venant même s'entraîner au club de handball quand il a le temps! A nouveau affublé de bons résultats et d'une intégration excellente, c'est sans hésitation qu'il demanda et obtînt une prolongation d'un an dans le pays de la gastronomie et du football. De nos jours, il traîne encore sur les terrains de foot de Nantes...


Post Rp.


La nuit commençait mal. Ce qu'il fait chaud en Louisiane au mois d'août! Zack était dans son lit, vêtu d'un simple caleçon, remuant inlassablement ses membres pour chercher un coin de fraîcheur probablement inexistant. Malgré la fenêtre ouverte, aucune brise salvatrice ne venait alléger la peine du jeune américain qui cherchait désespérément le sommeil. Il en avait d'ailleurs bien besoin: l'entraînement avait été rude ce jour là, et un match important du pré-championnat universitaire avait lieu le lendemain. De plus, le gardien remplaçant, Jimmy Grevin, ne pouvait pas participer à la rencontre à cause  de sa cheville. Du repos, voilà donc ce qu'il lui fallait, un instant de répit pour dissiper sa fatigue et chasser cette perpétuelle sensation de chaleur qui lui collait aux basques. Zack pencha sa tête à gauche et vit l'heure tardive qu'affichait le réveil. Il soupira, ferma ses yeux et changea de position une énième fois. Oui, décidément, la nuit commençait mal...

Dreamland, Temple du ?eme duc obscur.

« J'y crois pas, encore ce satané cauchemar! » s'exclama Zack alors qu'il était plongé dans l'obscurité la plus totale. « Bon, au moins, il fait frais ici... » souligna-t-il avec une lucidité dont il n'avait même pas conscience. Il se leva au bout de quelques minutes, le temps de sonder les alentours. Ne décelant pas de présence particulière, il avança de quelques pas tout en réfléchissant: « Si je me souviens bien, en allant par là, on finit par... » mais un grincement sourd l'interrompit et il se retourna vivement, sentant que les battements de son cœur avaient déjà accéléré. Un deuxième son, plus perceptible cette fois, se fit entendre sur sa droite, suivit de près par des bruits de pas étonnamment marqués qui s'approchaient derrière lui. Pris de panique, Zack fonça sur sa gauche, la seule direction qui, à cet instant, ne semblait proposer aucun danger imminent. Dans sa course effrénée, les bruits de pas se rapprochaient, semblant toujours plus proches. Des ricanements ténébreux lui parvenaient de plus en plus nettement de son point de départ. « Merde, merde, ils sont déjà là!!! Ca rigole pas, ce soir! ». Maintenant essoufflé, Zack regardait autour de lui, affolé. Une ombre torturée s'approcha de lui furtivement et lui frôla l'échine.

Quelle sensation atroce! Chaque fois, cet horrible sentiment d'être à la merci d'un ennemi invisible! Vivement, le surnommé Flat Back se retourna, donna un coup de poing désespéré mais déjà l'ombre  s'était effacée. Pour éviter une nouvelle expérience insupportable, il repartit dans sa course de plus belle. « Purée, purée, purée, j'en ai marre de c... » BAM! Sorti des profondes ténèbres, un mur cassa  Zack dans son élan ainsi que son nez. « Bah, au moins, un mur ça n'attaque personne! » Le visage sanguinolent, il se plaqua dos au mur et tenta de distinguer quelque chose devant lui. Chose futile, puisqu'il aurait été impossible pour un œil humain de s'habituer à ces ténèbres sans fond. A présent, toutes les engeances obscures qu'il avait réussi à distancer se rapprochaient dangereusement. Pire encore, le précieux mur auquel il vouait en ce moment un amour suprême rentra dans le sol de manière subite, et Zack manqua de se renverser.

Se rattrapant de justesse, Zack prit une grande inspiration et s'élança dans un nouveau sprint quand une voix résonnante, grave et impératrice lui commanda de s'arrêter. « Qui va là?! » rétorqua-t-il, ne sachant s'il avait bien fait de lui obéir ou non. Cette voix, c'était une première. Mais elle ne se fit plus entendre et Zack était désormais encerclé par des créatures humanoïdes aux silhouettes vaporeuses. Il les sentait, leurs chuchotements incompréhensibles faisaient monter en lui une tension supplémentaire. Aux aguets, tournant sur lui même pour ne pas se retrouver dos à nez avec une des créatures, il était fait comme un rat. Une première ombre se rua sur lui pour lui asséner un violent coup de griffe qui lui entailla le torse. Il tenta de répliquer mais son coup de pied passa au travers de l'agresseur. Une deuxième lui saisit la jambe gauche et lui taillada la cuisse tandis que la troisième sauta dans le dos de l'américain en détresse. La douleur fusait à une vitesse ahurissante dans son corps pétrifié par la peur. Soudain, la voix mystérieuse se fit de nouveau entendre.

« C'est donc tout ce que tu vaux? Un froussard qui ne peut rien faire d'autre que courir? » Bordel, elle venait d'où cette voix? La provocation fit mouche et Zack sortit de sa paralysie. « Hé, toi! C'est toi qui te caches et c'est moi le froussard?! ». A ces mots, il leva le bras droit et le dos de sa main vint percuter la créature invisible avec violence. « Quoi ? Mais qu'est-ce que...? J'y suis! Je suis passé au travers d'une des créatures par ce qu'elle était devant moi. Mais celle-ci, elle est derrière, et j'ai pu la l'atteindre. Voyons voir si ça marche vraiment... » pensa-t-il quelque peu incrédule, avant de brusquement se retourner en balançant sa jambe blessée en arrière. Une des créatures fut percutée, et au moment où l'impact eut lieu, Zack se ressaisit. « C'était donc ça... » laissa-t-il s'échapper de sa bouche alors qu'un sourire venait illuminait son visage barbouillé de son propre sang. Un seul ennemi subsistait près de lui, ses précédentes attaques ayant été amplifiées plus par la colère que la panique et les créatures avaient fuit devant cette proie devenue prédateur. « Approche, pour voir... ».  La dernière ombre s'élança donc, lacérant à nouveau Zack à la joue et lui déchirant l'épaule. Mais le garçon, fort de sa nouvelle technique, se retourna. « C'est dingue... Maintenant qu'elle est dans mon dos, je la perçoit parfaitement... Comment n'ai-je pas remarqué ça plus tôt?! » . Alors qu'il bondit en arrière, Zack abattit promptement un coup de coude désarmant sur l'engeance belliqueuse, qui s'évapora aussitôt. « Alors montre-toi! Il n'y a plus que nous deux ici, je le sens!» osa-t-il hurler malgré son était physique alarmant.

Pendant le silence qui régna entre son injonction et la réponse qu'il attendait, Zack fut surpris de s'apercevoir que maintenant, tout cela avait l'air si... réel. C'était comme s'il était dans un autre monde, comme si il avait téléporté et... La voix interrompit ses pensées. « Je ne me cache pas. En ce lieu, je suis tout et partout. C'est moi qui gouverne ici. » Apparut alors une silhouette quelques mètres devant le voyageur novice. « Haha! Alors te voilà! Voyons voir si toi, tu peux faire autre chose que courir! » s'écria Zack en s'élançant d'un bond vers la créature pour lui asséner un coup de pied retourné. D'une seule main aussi noire et malsaine que l'environnement qui les englobait, le propriétaire de la voix repoussa sans difficulté l'américain en lui abattant sa paume sur les yeux. Alors que ce dernier était à terre, la puissante entité continua son discours. « Ignare! Sache que je suis un duc obscur, un puissant seigneur! Tu es ici chez moi, et je t'ai fait don du Regard Obscur, qui permet de sonder les ténèbres comme en pleine lumière! Alors cesse de débattre ainsi, nous avons tous deux à gagner si tu te calmes...»


C'est ainsi qu'au terme d'un entretien plus ou moins mouvementé, Zack pu sortir du temple obscur. Cependant, il n'était pas seul: dans son dos vivrait désormais Atros, une créature obscure chargée d'une mission secrète que le duc espérait accomplir à travers les aventures de ce nouveau voyageur plein d'audace.  Cette mission, dont même Zack ignorait l'existence, était pourtant capitale, et pouvait si elle s'accomplissait ouvrir de toutes nouvelles perspectives aux royaumes obscurs...


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Les mangas, le cinéma, le rock (surtout le groupe CCR), le foot, le magret de canard
N'aime pas : Tous les produits qui viennent de la mer, les séries télé avec des intrigues niaiseuses, l'alcool, la cigarette
Particularités, autres : Ne dors jamais sur le ventre, joue de l'harmonica et est gardien de but dans l'équipe de l'université
Niveau d'étude hors de Dreamland : Universitaire, 3ème année


Comment avez-vous découvert le forum ? En pianotant sur mon clavier des infos sur dreamland en général
Première impression : Ca a l'air marrant, j'ai bien envie de m'y mettre
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Aucun double compte.
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui et oui.
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 670
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 13

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 1632
Honneur: 414
MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Sam 20 Aoû 2016 - 14:26
Yosh, bienvenue à toi cher nouveau!

Donc pour commencer par la fin, l'effet de la balise hide est de rendre le texte invisible aux non-admins qui n'ont pas posté sur le topic, il est donc normal que tu ne le vois parfaitement normalement ^^

Ensuite, petit détail rapide à régler: pour des soucis de cohérence, on demande aux joueurs d'être à proximité du fuseau horaire européen, histoire qu'il soit normal de se croiser tout le long d'une même nuit. Il n'y a donc pas de problème à ce que tu sois de nationalité américaine, mais il serait préférable que tu vives quelques part en Europe :u

Pour le reste, j'attends que la fiche soit achever pour commenter davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age du personnage : 22

MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Dim 21 Aoû 2016 - 18:58
Voila, j'ai rajouté l'histoire et corrigé la plupart des fautes (enfin je l'espère ^^). Si vous voulez plus de précision sur telle ou telle chose, n'hésitez pas à me le faire savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1437
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 24

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Mar 23 Aoû 2016 - 15:22
Salut salut !

Alors en fait il reste un (gros) détail à régler avant de pouvoir passer à la validation de ta fiche, assez important pour qu’on ne te l’ai pas souligné tout de suite, la chose ayant eu besoin d’être débattu au sein du staff afin que l’on se mette d’accord sur notre discours à tenir.

Le fait est le suivant : le règlement n’accepte pas (« plus », pour être exact) de voyageur obscur, ce afin de coller au background du manga expliquant que ce royaume a plutôt tendance à tuer ses voyageurs, mais aussi afin de faire face à la tendance des nouveaux qui, à l’époque, avaient surtout tendance à choisir ce royaume comme lieu de naissance (et on peut les comprendre facilement, c’est quand même très dark le Royaume Obscur).

Je suis conscient que le règlement prend comme exemple les phobiques du noir sans citer les autres et qu’à ce titre, tu as considéré que le tien (fort original cela dit en passant) n’était pas concerné mais malheureusement du point de vue du background, c’est manifestement un pouvoir obscur et nous considérons qu’il est donc interdit par la règlementation (dont une possible réécriture de ce passage là est en cours de discussion afin de voir si on peut enlever l’ambigüité de l’interdiction à l’avenir).

Du coup, je m’excuse au nom du staff pour le désagrément que cela t’occasionne mais je vais devoir te demander, soit de changer ton pouvoir, soit de modifier l’origine de celui-ci (quitte à inventer un nouveau royaume au pied levé, celui de la Paranoïa par exemple ?) afin de le rendre valable. Je sais que dans un cas comme dans l’autre cela va t’obliger à modifier de large pan de ta fiche ; je m’en excuse encore une fois. Tiens nous au courant de ton choix.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age du personnage : 22

MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Mar 23 Aoû 2016 - 22:23
Bonsoir!

Cette triste nouvelle m'a bien déçue pour le coup! Alors tant que j'y suis, je vais voir si y a pas moyen de moyenner, si vous voyez ce que je veux dire! :p

Je comprends tout à fait les raisons qui vous ont poussé à interdire les pouvoirs obscures qui attirent pas mal de monde. En effet, et vous avez raison, dans le manga ils sont rarissimes. Mais, convenez-en, ils existent. Les bannir semble peut-être trop radical. Pour résumer en deux mot mon idée, je voudrais vous convaincre que mon personnage a tout fait sa place dans l'univers de DL.

Que peut-on dire des voyageurs au pouvoirs obscurs? Ils sont peu nombreux, viennent du même royaume ET ils sont totalement contrôlés par leur seigneur/duc obscur, contrairement aux autres qui bien qu'ayant prêté allégeance à telle ou telle créature, conservent une certaine liberté.

Ainsi, je me dis qu'un voyageur au pouvoir obscur, conforme au critère précédent, c'est-à-dire entièrement contrôlé par une créature obscure, respecte parfaitement le background de Dreamland. En effet, mon personnage n'est pas retenu contre son gré dans un endroit quelconque, mais il a en permanence une créature noire sur le dos ( au sens propre comme au figuré, tiens ) et qui bosse en réalité pour un duc obscur. Ainsi, Atros peut ne pas être considéré comme compagnon ou même une arme, mais plutôt comme un "surveillant" au service d'un grand ponte du royaume obscur. On retrouve bien la notion de manipulation exacerbée: où que Zack se trouve, le duc obscur peut l'atteindre via Atros.

A vrai dire, je ne suis pas très partant à l'idée de refaire une fiche, ce personnage ci me plaît tel quel. En revanche, si cela vous convient, je peux accentuer cette idée que Zack est, malgré lui, au service d'un duc obscur, pour correspondre pleinement au background. Dans ses aventures, certaines actions lui seront imposées par ce duc à travers Atros, afin de maintenir cette domination visible même dans les RP, pas seulement sur la fiche de présentation.

Je vous laisse donc réfléchir à l'éventualité d'accéder à ma requête, et reste ouvert à toutes discussions ou conditions supplémentaires.

Bonne nuit et rêvez bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 670
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 13

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 1632
Honneur: 414
MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Mar 23 Aoû 2016 - 23:36
Et bien, je vais t'avouer que tes arguments et tes besoins ne rentrent pas nécessairement en contradiction avec notre contrainte :u

Rien ne t'empêche d'avoir une créature sur le dos en permanence pour te surveiller, même si elle consent par moments à te donner un coup de main (pouvoir oblige), et d'être par son biais surveillé par un Seigneur Cauchemar! Ton pouvoir est très intéressant et on est bien loin de le refuser, seulement, c'est l'aspect "élément obscur" qui nous titille.
Quand je lis ce que tu veux, cet élément me semble plutôt dispensable, et il n'y a pas qu'au royaume obscur où tu peux être plongé dans le noir, surtout que tu as moins peur du noir que de la personne qui se cache dans ton dos. Comme on te l'a déjà dis, rien ne t'empêche de te créer un nouveau Royaume, loin de là! Et si tu tiens réellement à être lié d'une manière ou d'une autre au Royaume Obscur, tu n'as qu'à dire qu'il existe une alliance ou un lien quelconque entre ton seigneur et le seigneur obscur, ou avec l'un de ses Ducs.

Ce n'est malheureusement pas le fait de t'ajouter des contraintes RP qui nous fera accepter un pouvoir obscur, désolée ^^'


PS: Je tiens à signaler le fait que le "regard obscur", qui permet de voir dans le noir, c'est quand même assez puissant pour coûter des PC... Mais j'avoue que sur ce point, je préfère avoir la confirmation des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1437
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 24

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Mer 24 Aoû 2016 - 10:13
Je rejoins Mara en tout point et aimerais ajouter deux trois précisions par rapport à ce que tu as répondu :

Déjà, tu as parfaitement raison quand tu dis que ton personnage aurait sa place dans le background de Dreamland. Les singularités que tu as trouvé (notamment l’idée du surveillant) permettent à ton personnage d’être une exception parmi tous les voyageurs mort-nés qui constituent la norme.

Malheureusement au niveau du règlement on ne peut pas laisser passer une exception telle que la tienne (bien qu’encore une fois elle soit cohérente du point de vue du background) parce que pour notre règlement cela reviendrait à dire « Alors les voyageurs obscurs sont interdits mais si vous nous expliquer que le votre, non, alors ça passe » ce qui n’aurait plus aucun sens. Ceci partant du principe que ce que l’on autorise à toi on ne va pas l’interdire à d’autre.

Pour le Regard Obscur, Mara fait bien d’en parler mais oui : pareille capacité n’entre pas dans le panel de compétence d’une personne tirant son pouvoir du thème « avoir quelqu’un derrière soi ». Pour autant rien ne t’empêchera de gagner cette capacité par le biais d’un artefact lors de la suite de tes aventures.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2638
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 24

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Sam 5 Nov 2016 - 23:22
Bonjour !

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2638
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 24

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Jeu 8 Déc 2016 - 10:30
Bonjouuuur !

Toujours présent ? Smile

__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Zenith
Messages : 998
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des rêves
Corey Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 545
Renommée: 1660
Honneur: 488
MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker Ven 10 Fév 2017 - 15:06
Je range la fiche dans un coin en attendant que tu viennes éventuellement en reprendre sa rédaction.

__________



Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker
Revenir en haut Aller en bas

Zack Stevens, le (futur) Dark Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages :: Présentation Refusée-