Haut
Bas
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Refonte des seigneurs et rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Refonte des seigneurs et rois Refonte des seigneurs et rois EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:30
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ouvre ce sujet afin que l'on puisse revoir un peu ces pauvres Seigneurs Cauchemars et Rois des Rêves. Je m'explique.

Ces braves créatures ont parfois leur image qui manque, on ne sait plus à quoi elles ressemblaient, comme le seigneur cauchemar du vide.

Ce qui serait bien, ça serait d'organiser un lifting de tous (j'y reviens) les personnages présents ici.

En réalité, il faudrait dans l'idéal que ces personnages aient un style assez semblable les uns par rapport aux autres. Je me proposerait bien de dessiner, mais il faudrait tester d'abord avant de vendre le peau de l'ours. Il me faudrait des directives.

Sinon, il faudrait suivre cette marche à suivre si on recommence à prendre des images sur internet :
- Ceux qui veulent, trouvent des images à leur goût pour les seigneurs et rois pour remplacer ceux qui sont là actuellement.
- On organise un vote par seigneur (groupé quand même) pour savoir si on prend l'un des nouveaux seigneurs ou si on garde l'image actuelle (sauf pour ceux qui n'ont plus d'image ou une image trop petite ou qui ne convient pas [La photo de Tommy de Luxuria, par exemple])

En fait, je pense qu'on y gagnerait largement à refondre complètement tous les seigneurs et rois. Sachant qu'on peut remettre des Seigneurs et Rois qui existent déjà (je pense à Héliée, par exemple)
Je sais pas trop ce que vous en pensez, je lance le débat sur ces seigneurs et rois.




AH ! Et qu'importe ce qu'on fait, pour moi, il faut virer la reine tyrannide... Elle n'a pas sa place dans les seigneurs car elle n'est pas assez puissante. Elle peut être puissante, mais on peut pas en faire un seigneur car on n'est pas sencé avoir peur des tyrannides. Enfin, ça me semble bizarre d'avoir peur de créatures de fiction qui ne sont représentées que dans des livres, figurines et quelques jeux vidéo... D'autant qu'on n'a plus le droit de choisir une peur liée à des créatures fictives ou mythologiques (qui a dit "C'est pareil" ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Refonte des seigneurs et rois Refonte des seigneurs et rois EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:46
Il est l'heure de vaincre les tyrannides on dirait..!

_______________________________________

Ceci dit, une refonte des seigneurs ce serait pas mal oui. Un résultat plus harmonieux, des images qui partage une même dimension, éventuellement un même style, ce serait très bien!

Es ce que cette idée entraînerait une remise en question sur l'importance des seigneurs a ce jour? Enfin, c'est une autre histoire.

Cette mise à jour des seigneurs ça pourrait être une bonne chose en tout cas. Ce sera peut-être l'occasion pour Vittoria de remplacerproposer un nouveau seigneur Ophidien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Refonte des seigneurs et rois Refonte des seigneurs et rois EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:19
J'avoue qu'il y a un peu de tout et de n'importe quoi, ça manque d'homogénéité en effet.

Dans un soucis de préservation du forum, je pense qu'il faudrait garder uniquement des images dont on peut trouver le créateur et apposer une mention de copyright sous la photo. (ou alors aposer quelque part une mention, tous droits réservés aux auteurs des images)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Refonte des seigneurs et rois Refonte des seigneurs et rois Empty
Revenir en haut Aller en bas

Refonte des seigneurs et rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les seigneurs de Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-