Haut
Bas

Partagez

Partir sur des bases solides ( Pv Laterza )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:24
J'ai passer un journée assez chiante. Y'a eu qu'une seule courses poursuites avec la police par ce que je suis montait dans une horloge géante pour faire avancer le temps. En plus celà c'étaient des nouveaux tellement ils étaient nuls. Bon enfin bref je suis dans mon pieux et j'arrive pas à dormir par ce que j'ai pas dépensé assez d'énergie aujourd'hui. Si je refait ma technique d'endormination les voisins vont encore gueuler ! Ils sont pas marrants !

2 heures plus tards après un footing en pyjama et course poursuite pour attentat à la pudeur :


Ah je suis crever ! En tout cas je vais réussir à dormir. Pouf. Je tombe par terre, dommage j'aurai bien aimé dormir dans mon lit cette nuit là...


Hein ?! Je suis où là ? Je croyais que je m'étais endormi ! Putain je peut même plus me reposer tranquille maintenant ! Je suis où ? Il y a plein de pierre avec des truc qui s'écrive dessus. La il y a écrit " Il y a plein de pierre avec des truc qui s'écrive dessus ". Pff, pas vraiment intelligente cette pierre. Bon tant pis. Et y'a un type avec un chapeau en point d'interrogation !

" - Hey petit point d'interrogation ! Je suis où là ?! "


" - Oh putain, je vais encore devoir me farcir un nouveau, ça va pas être de la tarte.... Je vais faire cours et simple : T'es à Dreamland, un monde magnifiques et tralali et tralala, t'es un voyageur et ta un pouvoir, lié à ta plus grande peur, ta compris !? "


" - Ben ouais. "



Quelle question ! Si Sangoku peut faire un Kaméhaméha pourquoi moi je peut pas aller dans un monde parallèle !


" - Wooa ! T'es plus intelligent que t'en à l'air !......Ou alors t'es vraiment con..... Bon en tout cas je te laisse par ce que là ma femme va gueuler."

______________________________________________________


Post merdique mais en même temps, j'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: RE Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:59
Cette nuit, Laterza Leoni ne ferme pas les portes à clef. Sans faire de bruits pour ses voisins d’en bas, elle ouvre la porte de la salle de bain. La porte se ferme, quelque minute après on entend de l’eau coulée. La voilà qui ressort vingt minutes après, les cheveux lâchés trempés, un vieux haut et un jogging gris elle rentre dans sa chambre. Sans plus attendre elle se glisse sous sa couette.

_-_-_-_-_-

À peine les yeux fermés, Mlle Leoni les ouvrent doucement sur un autre monde. Le monde où ses professeurs de faculté et les dragueurs de cette même école s’oublie. Avant de regarder autour d’elle, elle vérifie son apparence. Seule une jupe courte et un débardeur laissant voir le nombril, tout ça de la même couleur : le rouge. Contente de sa tenue, Laterza, toute souriante laisse a ses yeux le plaisir de dévorer le paysage. Une plaine d’herbe sèche ornée de pierre portant des inscription, c’est tous ce qui il y avait.
Tout en s’approchant d’une pierre pour y lire l’inscription, la jeune femme entendit au loin des voix. Sans se poser de questions sur l’écriture de la pierre :

« Le rouge me va si bien que ça ? Où sont mes dragons bleus ? »


Laterza Leoni se dirigea vers le bruit de conversation. De loin elle pouvait déjà apercevoir un homme à casquette et un autre à…Point d’interrogation. Là, elle se posa des questions, qui s’affichèrent sur d’autres pierres. Le petit homme partit laissant l’autre qui avait un peu plus vieux que Laterza.

Du haut de ces vingt ans, elle s’avança toute souriante vers lui. En s’appuyant sur une pierre, mettant son coude sur celle-ci et se servant de sa main pour porter sa tête. Vu qu’il ne la voyait pas, elle se redressa et parla de sa voix pleine de vitalité.

« Signore…Euh pardon Monsieur ? »


Ce n’était pas très original, mais Laterza s’ennuyer ici en plus, elle ne comprenait qu’à moitié ce qui lui arrivait. Souriante elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptySam 4 Sep 2010 - 14:13
Donc je suis super intelligent en faite ! Il n'avait pas besoin de me le dire, je le savais déjà. Bon maintenant je fait quoi ? Il a dit que j'avais un pouvoir lié à la peur que j'ai combattu. Hum.... Sa y est ! J'ai peur d'être le plus fort ! Non ça doit pas être ça...... Hein il y a quelqu'un qui m'a parlé ? Je me retourne et je voit un être magnifiques. Elle a les a les yeux marrons, les cheveux aussi. C'est le petit chaperon rouge mais en version gros seins ! Elle en a des énormes ! Si seulement je pouvais les toucher. Tiens le petit rocher semble penser la même chose que moi. Eh eh le petit coquin. En plus elle m'appelle Monsieur ! Elle a un accents rital.



" - Bonjour jeune demoiselle en détresse, puis-je poser mes mains sur votre poitrine en signe de reconnaissance ? "


Là elle peut pas dire non ! En plus je suis dans un monde parallèle donc peut être quelle comprend pas ce que je dit ? Et puis Dreamland sa fait bizarre comme nom. En faite je me fait chier, y'a pas d'action ici. J'ai un pouvoir et je peut même pas l'utiliser par ce que je le connais pas ! Wooa elle est trop bonne !


" - Puis-je aussi vous demandez votre véritable nom ? "


Ouais je vais faire ça je vais lui parler en mode chevalier. Pareil je suis dans un monde comme ça, avec des dragons et des rois, des royaume, où tout le monde se ballade en armure. Faudra que je lui demande sa aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: RE Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptySam 4 Sep 2010 - 22:34
L’homme parut réfléchir un instant. Laterza Leoni croisa ses bras en dessous de sa poitrine attendant qu’il la remarque. Les questions que se poser Laterza s’affichait sur les pierres au fur et à mesure. N’ayant rien à caché, elle n’y fit pas attention. Lentement l’inconnu se retourna et observa Mlle Leoni les yeux grands ouverts. Sur une des grandes pierres grises derrière lui s’écrivis une question qui ne tarda pas à poser.

« Bonjour jeune demoiselle en détresse, puis-je poser mes mains sur votre poitrine en signe de reconnaissance ? »


Laterza leva les yeux au ciel et se retint pour ne pas le baffer. Habituée à ce genre de réplique, elle ne rétorqua pas. Quoi que là, c’était vraiment dit d’une façon bizarre et assez directe. Après tout, nous sommes dans le monde des rêves. De ce qu’on avait expliquer à Laterza, il pouvait y avoir des rêveurs dans Dreamland. Comme si la précédente question n’avait jamais été poser, il posa une autre question qui s’afficha d’abord sur une pierre, à côté d’autres questions perverse. Laterza commença à s’énervé doucement, mais se repris assez vite.

« Puis-je aussi vous demandez votre véritable nom ? »


Bizarrement cette question était poser très gentiment. Mais elle ne s’arrêta pas là. Encore une fois d’autres questions s’affichèrent. Il se demander quel allait être sa réponse. Elle décroisa mes bras, s’avança vers l’inconnu et leva la main. Plus grand que Laterza ça fut sur la pointe des pieds qu’elle lui assena un coup sur la joue. Pas très fort, mais assez pour qu’il comprenne la leçon.

« Excusez-moi je devais le faire, réveille-toi un peu. Car ce que tu dis je m’en souviendrais quand je serais debout… »


Elle fit un sourire gênée et se tenu la main encore rouge. Tout en souriant elle répondit à la deuxième question.

« Je m’appelle Laterza »


Fit elle en roulant le « r ». Un peu rouge elle détourna la tête. Pas rouge parce qu’il était spécialement beau ou quoi que ce soit, a vrai dire elle n’avait pas regardé. Elle était rouge car elle se sentait coupable de lui avoir donné ce coup, quoi qu’il l’avait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:16
HRP : Je change de style d'écriture, celui là m'énerve, je prend celui de mon autre perso.


En tout premier elle ne répondit pas à la question sur le fait que j'avais envie de toucher les deux énormes obus qui se trouvait être sa poitrine. J'étais encore plus content. Sa voulais dire oui ? Les pierres semblais aussi perverses que moi. Elles aussi voulaient lui toucher les seins. Je n'arrivais pas à détacher les yeux de ses deux jumelles. Je me demande même si je l'ai regardé une seule fois dans les yeux.

Elle s'approcha de moi, lentement se mit sur la pointe des pieds. Sa y est, je l'avais charmé. Elle était à moi. Puis je senti une légère douleur à la joue droite, la où j'avais ma cicatrice. Elle s'était réouverte ? Non, c'était juste une baffe de la fille. Drôle manière de dire bonjour ces gens là. Puis elle m'adressa enfin la parole. Elle me dit de me réveiller et que quand elle serait debout elle se souviendrait de tout ça.

* Qu'est ce qu'elle raconte ? Elle est déjà debout *


Puis je me rappela du petit bonhomme échappé d'une dictée. Il avait dit que j'était en train de dormir dans la vrai vie et que là je rêvais à Dreamland. Je n'étais pas le seul à pouvoir passer dans ce monde parallèle ? En plus elle semblait heureuse de m'avoir foutu une baffe. Elle me dit son nom, elle s'appelait Laterrrrrza. Bizarre ce nom. Je savais pas que sa existait un nom avec plusieurs lettre identiques à la suite. Puis elle devint aussi rouge que sa robe.



" - Euh.... Moi je m'appelle Nathan, avec qu'un seul " N " euh enfin deux je croit.... Euh le gnome au point d'interrogation m'a dit que j'avais un pouvoir. Tu croit que je peut faire un Kaméhaméha ou un truc du genre ? "



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: re: partir sur de bonnes bases Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:52
Laterza avait le regard sans expression, quoi que, on pouvait voir un léger sourire sur ses lèvres qui se formait. Le jeune homme prit longtemps à comprendre ce que venait de lui dire Mlle Leoni. Il mit sa bouche en peu sur le côté et ne fixa rien pendant un moment. Après longue réflexion il se décida à répondre. L’italienne était près de lui, un mouvement en avant et sa poitrine touchait le torse de l’homme, ce qui n’était pas une bonne idée.

« Euh.... Moi je m'appelle Nathan, avec qu'un seul " N " euh enfin deux je croit.... Euh le gnome au point d'interrogation m'a dit que j'avais un pouvoir. Tu croit que je peut faire un Kaméhaméha ou un truc du genre ? »


Laterza Leoni mit ses doigts fins sur sa bouche pour évitez de lâcher un rire. Derrière sa main délicate se formais un grand sourire. Elle chercha la bonne réponse, une réponse qui ne pourrait pas le vexer. D’abord elle tenta de se calmer. Ne pouvant plus se retenir, elle rigolas de son rire doux accompagné d’une pointe d’accent italien. Manquant de tomber, vu qu’elle avait les yeux fermée, elle se raccrocha au T-shirt de Nathan, sans pour autant l’agripper comme une sauvage. Elle s’arrêta enfin. Sans se soucier que sa main poser sur le torse du jeune homme pouvait être embarrassant pour lui. Elle lui sourit gentiment.


« Tu n’as vraiment rien compris, même le plus simple des habitants des rêves tu ne le comprend pas. Ou alors il ne sait vraiment pas bien expliquer »


Elle posa un doigt, de l’autre main, sur le torse de Nathan.


« Bien alors je te ferais cours pour t’expliquer ce qu’est Dreamland, le monde où tu es en ce moment même. »


Elle fit un demi-sourire. En fin de compte, pour chaque occasion, chaque problème elle avait une sorte de sourire. Celui ou celle qui saura les reconnaître seras le n°1 de Dreamland ! Bref, ce n’est pas le sujet. Doucement, elle se redressa, les mains toujours poser au même endroit. Doucement elle posa une question simple pour commencer.


« Réfléchi et essaie de te souvenir… As-tu peur de quelque chose en particulier ? »


Elle attendit tout en le regardant dans les yeux. Laterza ne semblait pas se rendre compte de quel genre de personne elle avait devant elle… Du genre homme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:51
Laterza mis sa main devant sa bouche. En y repensant je me rend compte qu'elle se foutait de ma gueule ! Puis elle agrippa mon T-shirt avec sa main pour ensuite la poser sur mon torse. Pourquoi elle faisait ça ? Il y a peu, je lui avait demander si je pouvais poser ma main sur sa poitrine en signe de reconnaissance. Elle en éprouvait pour moi ? Je n'avais pourtant rien fait a part lui donner mon nom. Peut-être que c'était à cause de ça ? Elle aussi elle m'avait dit son nom. Que faire ? Je mis ma main en l'air au dessus de sa poitrine en réfléchissant si je devais la poser ou pas. La dernière fois, elle m'avais baffer donc je m'abstins. Quand j'en eu fini avec mes pensées, elle elle avait fini de parler, je l'avais pas écouté. Elle posa un de ses doigt sur ma poitrine. Elle recommença à sourire. Elle me dit qu'elle allait m'expliquer Dreamland.


" - Mais je connais déjà Dreamland, c'est là où on est là. C'est un monde parallèle où je suis un voyageur et que je peut m'y rendre en m'endormant. "


Elle me demanda aussi de quoi j'avais peur. J'ai peur de rien moi ! Puis j'essaya de me rappeler des moment de ma vie. Un chien m'avait griffer à la joue mais ça ne m'avais pas terrorisé pour autant. Apres nombre de connerie que je me remémorais, je chercher je cherchais mais je n'y arrivé pas.


" - J'ai peur de mourir ! "


Je claqua des doigt par ce que je croyais avoir réussis. Puis quelque chose d'inattendu se passa. Une explosion se produisit là où je regardais. Alors je sauta sur Laterrrrrza pour la mettre à couvert.


" - DES TERRORISTES !!!!!!!!! "



J'étais sur Laterrrrrza. Ses seins proéminent contre ma poitrine. Mais il n'y eu pas d'autre explosions. Je ne comprenais pas. Un gosse avait jeté un pétard ? Mais il n'y avait personne ! Puis je ferma les yeux pour me préparer à me prendre une deuxième baffe....

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: partir sur de bonnes bases (pv Latetza) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:31
Laterza Leoni attendait sa réponse avec impatiente. Lentement elle retira ses mains du torse. Il parrût réfléchir encore un peu avant de répondre d'une autre voix, une plus sérieuse, moins perverse.

"Mais je connais déjà Dreamland, c'est là où on est là. C'est un monde parallèle où je suis un voyageur et que je peut m'y rendre en m'endormant."


Avec un grand sourire, comme si son élève avait sortit une bonne réponse pour la première fois, elle hocha la tête pour dire oui. Nathan réfléchit encore un instant. Il mit une main sur son menton en bougeant un peu son doigt.


"J'ai peur de mourir !"


Tout content et pensant avoir trouver la bonne réponse il claqua des doigts. Près d'eux un bruit d'explosion se fit entendre, Laterza ferma les yeux et mis ses mains sur la tête pour se protéger. Dans la seconde qui suivit elle fut plaquer au sol. Le bruit s'atténua. Doucement, Mlle Leoni ouvrit les yeux. Elle était au sol, les bras à demi replié au dessus de sa tête, ses mains replié sur elle-même. Au dessus d'elle se trouvait Nathan à moitié relever, s'appuyant sur ses bras. Il la regardé inquiet. Elle ne bougea pas un instant. Se rendant compte soudainement que sa expiration avait été coupé, elle ne releva que le haut de son corps et toussa pendant quelques minutes.


"C'est...Huh... C'est toi qui a fait ça ?"


Les yeux grand ouverts, elle cherchait quiconque qui se cachait par là et qui aurait pu lancer une petite bombe ou un pétard. En tout cas, a part un peu de fumé, rien de bien gros, comme une de ses foutues pierres n'avait disparu. Tout en regardant anxieusement autour d'elle Laterza pu voir sur une des pierres, graver en italique :


"Que...Il m'a protéger ? Qu'es que c'était ?"


A côté y était écrit une autre question :


"Elle va encore me baffer?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:06
La baffe n'a finalement pas eu lieu. On se regardai droit dans les yeux. Un rocher se demandait si quelqu'un l'avait protégé. Je ne comprenais rien à ce genre de pierre. La fille quand à elle me demanda si c'était moi qui avait fait ça.


" - Euh, c'est quand j'ai claqué des doigt...... Et les pierres sont bizarres, y'en a où il y a écrit des choses dessus, ça veut dire quoi ? "


Je me releva lentement. Laterrrrza encore à terre, je tendis ma main pour l'aider à se relever. Quelle Gentleman. En même temps avec une paire de seins comme la sienne fallait être gentil ! Et si mon pouvoir était celui des explosions ? J'avais la faculté d'en produire, rien qu'en claquant des doigts ? Sa serai géniale ! Explosif Man à l'attaaaaaaque !!!!!! Je devais afficher un air niais en m'imaginant en tenue moulante de super héros.


" - Je....je vais réessayer... d'accord ? "



Je me tourna vers un rocher qui parlait de super héros puis me concentra. J'essayer de visualiser une explosion à cette endroit là. Puis je claqua des doigts. Boum ! Une explosion s'était produite ! C'était mon pouvoir ! L'explosion était moins puissant que je pensais mais ça en était quand même une ! Je me tourna vers Laterrrrza, un sourire ultra-heureux au lèvres.


" - J'ai réussis !!!! J'ai le pouvoir du terroristes ! Et toi c'est quoi ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:29
« Euh, c'est quand j'ai claqué des doigt...... Et les pierres sont bizarres, y'en a où il y a écrit des choses dessus, ça veut dire quoi ? »


Laterza dit un petit sourire en coin, se retenant bien cette fois de dire quoi que ce soit ou de partit dans une hilarité soudaine. Il lui tendit gentiment la main. Etonnée, elle accepta. En un mouvement de bras sans forcer il l’avait remis debout. Elle aurait bien voulut lui expliquer le phénomène des pierres, mais elle était occupée à remettre sa jupe en ordre. Prête à réponde, il la coupa avant qu’elle puisse sortir un mot. Mlle Leoni le laissa parler.


« Je…Je vais réessayer d’accord ? »


Elle hocha la tête et se cacha derrière lui, bien que la première explosion n’avait pas fait beaucoup de dégâts. Il claqua des doigts en reculant un peu. L’endroit qu’il fixait explosa, une petite explosion, mais ça surprenait. C’était assez puissant comme pouvoir comme même, quand il aura augmenter de puissance il pourra exploser tout ce qu’il veut sur son pourvoir. Il se tourna vers Laterza tout souriant.


« J'ai réussis !!!! J'ai le pouvoir du terroriste ! Et toi c'est quoi ton pouvoir ? »


Elle rigola le plus doucement possible. Quand cet homme était heureux, cela faisait rire Mlle Leoni. Elle ne répondit pas avec des mots. Elle baissa la tête, son visage était caché derrière ses cheveux. Elle se recula tout en se concentrant le plus possible. D’une voix presque plus grave, en tout cas moins niaise que d’habitude, elle prononça le nom de ses deux adorables bêtes qu’elle cachait. Elle mit ses mains en avant.


« Gemillis Bambinos … ! »


La lumière bleue réapparut, moins aveuglante que la dernière fois. La force qui poussait Laterza en arrière fut plus facile à gérer. La lumière disparu enfin. Les deux dragons bleus réapparurent. Ils tournèrent autour de Laterza qui sourie en les caressants. Ils avaient un chouilla grandi en taille.


« Je peux invoquer des dragons, mais pour l’instant je ne suis pas très puissante. Par contre toi c’est assez… Puissant ! »


Tout en volant autour de Laterza Leoni, ils poussaient des petits cris qui ressemblait à des ronronnements.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptySam 11 Sep 2010 - 15:25
Laterrrrza recula. Elle ne me répondit pas, elle mis c'est mains devant moi. Elle faisait presque peur, pourquoi elle me visait à moi ?! Elle ouvrit la bouche et dit quelque chose genre : " Bambino c'est le petit Bambino ! " Et là deux petits dragons bleus volaient autour d'elle. Le pouvoir des dragons. Elle pouvait invoquer des dragons ! Et elle me disait que mon pouvoir était puissant ! Elle qui pouvait invoquer de dragons.



" - T......Tu...... est plus forte que moi...... Des dragons... Tu peut être la meilleur ! "



Puis j'entendis un grognement. Je tourna la tête et vit une dizaine de petit monstre poilu. Il devaient faire un mètre, ils avaient le poil brun et d'énorme yeux injecté de sang. Ils se tenaient debout et avaient des mains qui faisaient la même taille qu'eux.


" - Aucun problème, avec des mains comme celle-ci ils ne pourrons rien faire "


Quand j'eus fini ma phrase deux d'entre eux me sautèrent dessus. Je les expulsèrent de mon bras droit.


" - Reste en arrière poulette, je ne veut pas qu'il arrive quelque chose à tes précieux seins. "

Puis en hurlant un A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!! je courus en leur direction, je mis quelque coup de pieds par-ci et quelque coup de poing par là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: re. Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptySam 18 Sep 2010 - 0:19
"T......Tu...... est plus forte que moi...... Des dragons... Tu peut être la meilleur !"

Laterza rougit un peu. A part Hélène qui l'avait vaguement sous entendu, personne d'autre ne lui avait vraiment dit comme ça. Elle ne se sentait pas très puissante. Elle ne savait pas jusqu'où allait son pouvoir et pour l'instant, seul deux petits dragons apparraissait. tandis qu'en voyant les autres, elle savait qu'un jour il deviendrais très puissant. Nathan pourra faire exploser son ennemi en un claquement de doigt et Hélène faire fondre le sien. Les deux voyageurs se tournèrent vers des petits hommes poilus aux grandes mains qui venait de grogner. Confiant Nathan s'adressa à Laterza Leoni.


"Aucun problème, avec des mains comme celle-ci ils ne pourrons rien faire"


Laterza fit oui de la tête, peu impressionner. Après les horribles petits monstres violets en forme de singe de la nuit dernière lui avait suffit cependant. Soudain, deux sautèrent sur Nathan qui les dégagea d'un mouvement de bras. Elle souri jusqu'à que...

"Reste en arrière poulette, je ne veut pas qu'il arrive quelque chose à tes précieux seins."


Laterza soupira en regardant en l'air un moment. En criant, Nathan partit droit sur les bestioles. Ayant tout de même confiance en lui pour se debarrasser de ces monstres, elle se demandait si jamais son corps exploserais et qu'il ne resterais que les nichons il serait heureux. La pierre parut ravi de graver cette question sur sa roche. Pendant que les deux dragons s'amusait à engourdir un des singes elle demanda à Nathan.

"Je sais que tu es occupé, mais tu es comme même gonflé de dire ça !... pervers..."


Elle fit la moue, sans se demandait si Nathan ne gualérait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptySam 18 Sep 2010 - 12:58
" Euh..... Pardon, c'est sorti tout seul. "


Les petits monstres poilu devenèrent de plus en plus nombreux. Ils étaient au moins une cinquantaine ! Moi, je m'amusais comme un petit fou. C"était marrant de shooter dedans et de les voire apprendre à voler. Puis je devint aveugle. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'à que je mis mes mains sur ma tête pour découvrir qu'un monstre s'était logé dessus. Le pauvre a eu droit a un lancé de plusieurs dizaine de mètres.


" - Sinon, euh comment on dit déjà...... Désolé de ne faire que parler de tes seins, mais ils sont comme hypnotisant ! "


Au même moment un des velus sauta sur la jeune fille. Je le pris par la peau de cou en lui disant un " Pas touche " et le balança avec un de ses copains. Puis les petits vilains pas beau s’organisèrent. Ils se mettaient l'un sur l'autre jusqu'à faire la taille d'un arbre ! Puis ils se laissèrent tomber par terre. Enfin c'était moi le parterre. Puis je me releva et eu une sensation bizarre. Celle d'être nu. Non j'avais encore des fringues. Je mis mes mains sur mon crâne à la vitesse de l'éclair et fit les gros yeux. Les salops. Ils s'amusaient avec ma casquette. Non !!!!! Il la traînait par terre !!!!

" - Sale enflure !!!!!! "

Je mis un shoot dans un qui explosa. Les autres ne tardèrent pas à finir comme ce dernier. Je me baissa, prit ma casquette et la mis sur ma tête. Je me retourna devant Laterrrza et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: re:. Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptySam 18 Sep 2010 - 22:21
"Euh..... Pardon, c'est sorti tout seul."


Laterza se retourna et fit mine de regarder le ciel tout en fermant les yeux. Ses joues virèrent au rouge. Il n'y a pas que à la sa faculté que Mlle Leoni reçoit ce genre d'argument. Derrière son dos, Nathan continuait à se battre. Entre deux coup de pied il s'excusa.

"Sinon, euh comment on dit déjà...... Désolé de ne faire que parler de tes seins, mais ils sont comme hypnotisant !"


Une des petites bête sauta sur Laterza qui se protégea instinctivement. Nathan le prit par la peau de son cou rugueux et l'envoya avec ses copain.
Elle le savait qu'il était hypnotisant ses seins ou du moins elle l'avait remarqué. Mais elle se calma un peu. Au moins lui avait osé lui dire en face pour s'excuser et il n'avait pas tenté de trouvé une excuse débile. Du genre : "Pour information, c'est tes seins qui me fixait et pas moi". Quand elle releva la tête, l'homme remettait sa casquette en lâchant quelques insultes. Laterza fit un grand sourire, Nathan en fit de même. L'italienne s'avança avec entrain vers lui et lui sauta au cou. Ses bras enroulées autour du cou de l'homme elle s'excusa à son tour.

"Merci d'être franc, mais tout de même...."


Elle le lâcha, ses deux dragons disparurent dans une petite lumière bleu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:14
Quand j'eus fini de me battre, l'invocatrice de dragon me sauta au coup. Bizarre c'te fille, vraiment bizarre. Mais gentille quand même ! Je lui rendit son câlin et dit :


" - J'espère que ce n'est pas un rêve. Je croit que j'aime ce monde, plus que le monde réel. Dis ? Tu sais quand est-ce qu'on retourne dans le monde normal ? Si ce n'est pas un rêve j'aimerais qu'on se revoit ! "


Après cette déclaration déchirante je me senti épuisé. Les explosions n'étaient pas si facile que ça à créer. Je tomba par terre.


Je me releva, sans être fatigué et sans marque de bagarre. Etait-ce un rêve ? Dommage, j'aurais aimé vivre là-bas. Il faudrait que je revoie mais techniques d'endormination par ce que sinon après je fait des rêves bizarre. Bon maintenant il fallait que je cherche un job donc, je me poserais des questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Partir sur des bases solides ( Pv Laterza ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Partir sur des bases solides ( Pv Laterza )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-