Haut
Bas

Partagez|

Sur le chemin de la gloire, on croise bien des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 21

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 240
Honneur: 10
MessageSujet: Sur le chemin de la gloire, on croise bien des gens. Jeu 26 Nov 2015 - 5:25

I am...

Je suis étudiante en Droit à Toulouse. Je vis dans une petite maison avec mes parents, et cherche à nous sortir de la merde dans laquelle on patauge depuis bien des années.

A Dreamland, j'ai décidé de devenir une Voyageuse héroïque. Mon but étant de faire connaitre mon nom à travers mes bonnes actions.


Fawl Tommy
Je l'ai rencontré au Royaume des Sucreries. A cause de lui j'ai une mauvaise réputation là bas. Mais après tout, nous ne faisions que nous défendre... Non ?

Darm
C'est une créature des rêves absolument abjecte. Je me baignais tranquillement dans la mer du Royaume des Tropiques quand ce rustre est venu m'agresser. Je lui ai filé une de ces correction !

Dubois Jean-Baptiste
Charmant jeune homme qui a eut l'amabilité de me venir en aide face à Darm, la créature onirique du Royaume des Tropiques. Nous avons fait agréablement connaissance.

Adam Niels
Il se fait appeler Pan. C'est un tout jeune garçon que j'ai rencontré à Sboobland, alors que je traquais un voleur de costume. Il m'as été d'un grand secours lors de son arrestation. Ou alors c'est à cause de lui que j'ai eu autant de mal ? Je ne sais pas trop...

Cole Megan
Cette femme est... impressionnante. Je l'ai rencontrée à Hyldren, et elle n'a eut de cesse de m'impressionner. J'espère la rencontrer de nouveau lorsque j'aurais gagné en puissance !

Leros Mara
Une jeune fillette adorable. Je me demande comment on peut devenir Voyageur aussi jeune ! Je l'ai rencontrée au Royaume des Doutes, nous avons combattu ensemble un monstre que j'ai créé sans le vouloir -bien que je refuse de l'admettre-. Cette petite ira loin.

Dalreight Dazh
Derrière son aspect froid et solitaire, Dazh est un homme charmant plein de bonnes intentions. Il m'a sauvé la vie à de nombreuses reprises, pourtant nous ne nous sommes vu que deux nuits...

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sur le chemin de la gloire, on croise bien des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages :: Notes des voyageurs-