Haut
Bas

Partagez

Présentation Sylak Kalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sylak Kalys
Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouveau Venu
Sylak Kalys
Nouveau Venu

MessageSujet: Présentation Sylak Kalys Présentation  Sylak Kalys EmptyJeu 19 Nov 2015 - 0:38


KALYS
Sylak

Personnage.
[
tr]Présentation  Sylak Kalys <a href=Présentation  Sylak Kalys Hendri14" />
© Avatar taille 160x320 pixels.
[/tr]


  • Kalys :
  • Sylak :
  • Ark :
  • 27 :
  • Française, Italienne :
  • Invocateur d'oiseau, pour pouvoir activé son pouvoir Kalys doit VAINCRE l'oiseau à invoquer, bien sûr il s'agit d'oiseau de Dreamland, chaque oiseau invoqué à son propre pouvoir, il existe une cage à oiseau qui permet de récupérer des invocations (à la maniére de Savane) Il y a pas contre un inconvénient il ne peut avoir que 7 oeufs sur lui (les oeufs font office de "pokéball" il jette un oeuf et de la sort son invocation) :



Description Physique.

Sylak est beau jeune homme, 1m83 pour environ 87kg, rugbyman depuis ses 10ans, son physique n'est que le reflet de ce sport, parmis les séquelles que laisse ce sport Sylak à le nez cassé et une cicatrice sous l'oeil gauche (Luffy???) Il à une coupe à la mode et une barbe bien entretenu à la façon hipster, c'est un geek comme le prouve le tatouage à son bras droit qui part du dos la main droite jusqu'au pec droit, rempli de référence à Doctor Who, aux manga, à star wars, à Edgar Allan Poe et à bien d'autres chose.
Grand amateur de jeu vidéo, et de manga tout particulièrement les manfra, cela ne l'empêche pas de sortir souvent, voire trop souvent.
Il a les yeux vert, les cheveux noir avec des reflets roux, d'ailleurs des tâches de rousseur lui parsème les joues et le nez, entre ses sourcils il porte une marque, un vestige de varicelle. Très fier de ses muscles s'habille toujours avec classe, une chemise et gilet avec un pantalon à la limite du slim, il porte souvent une montre gousset dans la poche de son gilet, il a souvent des lunettes de soleil, il porte toujours des baskets de marque, grand fan des Adidas Stan Smith il en possède plus d'une quinzaine de pair.
Sylak, à la force liée à son physique, il peut soulever environ 140kg au développé couché, puissant meneur de jeu il possède des appuis de malade son record fut un mole de trois joueur (environ 270kg) contre lui que Sylak freina à lui tout seul.

Dans l'absolu c'est une montagne de muscle, qui aime le rugby plus que tout.


Caractère.

Sylak est du genre gentil, tellement gentil qu'il pourrait être considéré comme naïf, pourtant grâce au rugby, il a appris à mener son équipe à la victoire, ses analyses des adversaires prouvent qu'il est un excellent stratège, lorsqu'il devient sérieux il est inarrêtable. Toujours prêt à rendre service même s'il se met dans une situation délicate, par amitié il est capable de tout, on se souviens du jour ou il s' est fait embarqué pour avoir aider un jeune couple à vider leur garage, ou plutôt à le cambrioler. On ne  peut pas dire qu'il soit bête, il est même intelligent, mais il est plutôt du genre à taper avant et poser des questions après... Il adore les paris, d'ailleurs on l'entends souvent dire "j'te paris que...", il aime faire un tour au casino, car chanceux comme il est il perds que très rarement, mais comme on dit malheureux en amour heureux en jeux, Sylak ne garde pas une fille plus d'un mois, pas qu'il ne veuille pas mais il est amoureux d'une fille depuis sa plus tendre enfance, mais c'est aussi la seule fille qui ne veut pas de lui. Il lui arrive parfois de se mettre sur son balcon, et de regarder les étoiles pendant des heures, après chaque match lors de la fameuse Troisième mi temps, lorsqu'il se retrouve avec son équipe à boire un coup, il lui arrive de fumer quelque cigarettes en buvant plusieurs pintes. Ses amis le voit comme un fêtard, un mec sincère bourré d'humour mais qui a un égo surdimensionné, mais sa gentillesse rattrape l'ensemble.  


Histoire.

L'histoire de Sylak est triste, comme toutes les histoires de héros moderne.
Le 18 octobre 1988, naissait le petit Sylak, mais ce que la nature donne elle le reprends ailleurs, et cette vie qu'elle donna à l'enfant la nature la pris à la mère de Sylak, quand à son père il était certainement pas prêt à l'être. Orphelin de naissance, il fut donc placé dans un orphelinat, enfin un foyer de l'enfance à Nice. Dans ce foyer il apprendra beaucoup de chose et surtout l'amitié, surtout avec Robin, jeune orphelin tout comme lui. Robin et lui se feront adopter par un jeune couple Alina et Ewan, ils ont alors 7 ans, il grandissent alors dans le var à Draguignan, Ewan initie Sylak au rugby, qui devient une passion pour le garçon, quand à Robin lui préférera le foot, ils sont heureux nos jeunes orphelin tout se passe bien, ils entre enfin au collège, tout deux deviennent rapidement les stars du bahut, l'un par son imposante musculature et l'autre par son jeu de jambe spectaculaire, puis vint le jour des 15ans de Sylak, ce 18 octobre ses parents adoptifs décident de lui faire une surprise en l'emmenant au Stade Mayol, où Ewan connaissait bien quelqu'un, Sylak put s'entraîner avec l'équipe du RCT, il partit la tête pleine de souvenirs et surtout les bras chargés de cadeaux, maillot, photos, dédicaces, ballon...  Sur le retour Robin demanda si la famille pouvait faire un petit détour par le parc naturel des oiseaux, les parents, ainsi que Sylak ne virent pas d'inconvénient, arrivé à l'entrée du parc la famille se dispersa Alina et Ewan restèrent ensemble pour une petite balade romantique, quand à Robin et Sylak, il cherchèrent l'oiseau le plus beau du parc, ils couraient comme des fous, sauf qu'à un moment donné Sylak ne vit plus son frère, il eut beau crier son nom rien n'y fait, le garçon s'avança dans le parc et tomba sur une immense volière, il décida donc de rentrer pour vérifier si son frère n'était pas à l'intérieur, au moment ou il ouvrit la porte un oiseau s'échappa, par réflexe il baissa la tête. Le temps semblait stoppé à l'intérieur, il regarda tout autour de lui, et ne puis s’empêché de ressentir un frisson lui parcourir le dos, il savait au fond de lui que s'était stupide, mais il fallait le faire, il cria donc Robin à plein poumons, ce qui effraya les oiseaux, il volèrent tous dans la direction de Sylak qui se recroquevilla sur lui-même, les oiseaux de plus en plus nombreux poussait des cris dans tout les sens, le jeune homme tremblait de la tête au pieds, cela lui sembla duré des heures, si bien que tous se stress eu pour effet de le faire s'évanouir.
Lorsqu'il ouvrit les yeux la lumière ambiante l'agressa, il dut refermer ses yeux directement et il essaya de les ouvrir plus lentement, il entendit sa mère lui parler doucement, il ne comprenait pas bien:
"- Sylak ça va?
 - mmmmh Où est Rob? s'inquiéta Sylak
 - Je suis là sale truffe! Tu nous as fait une de ses frayeurs idiot, lui répondit son frère
 - Taggle c'est ta faute si tu n'avais pas disparu je serais jamais entré dans cette volière bouffon"
Le père calma la discutions, et décida qu'il était temps de rentré, Sylak pris ses affaires et vit un oiseau sur le rebord de la fenêtre, son bond ainsi que son cri firent comprendre à tout le monde qu'il resterait des séquelles de cette aventures à notre amis.  



Post Rp.

Sylak à maintenant 27ans, et pourtant il fait toujours ce cauchemar il entre dans une pièce et se fait agresser par des milliers d'oiseau, mais se soir c'est différent, il ne sait pas pourquoi, mais il sent. Comme d'habitude il rentre dans la pièce, les oiseaux sont là, ils disent tous sont nom, commence à lui tourner autour, certain se lance bec en avant sur lui, et comme à chaque fois le jeune homme tombe en boule sur le sol, sa peur prends le dessus. Pourtant cette nuit est différente, se soir il entends une  voix différente, cette voix elle ne disait pas prénom, c'était limite imperceptible, pourtant cette voix caverneuse et profonde donna du courage à Sylak, il essayait de se relever mais impossible, la peur lui bloquait les jambes, plus il essayait plus les oiseaux devenaient agressif, ils tranchaient les vêtements, la peau de notre héros, le sang perlait, la vue de son propre sang renforçait la peur de Sylak. Un bruit strident résonna à l'intérieur de la pièce, Sylak savait que c’était la délivrance son réveil sonnait, en sueur et encore retourné par son cauchemar, il s’asseya sur son lit, à côté de lui une belle jeune fille, il chercha dans ses souvenirs impossible de se rappeler de son nom, ce n'était pas la première fois, il se leva et partit en direction de la cuisine pour préparer un petit déj', la journée se passa sans plus d’encombre, pourtant il essayait toujours de se rappeler de son cauchemar.
Le soir venu, il se coucha seul, il avait envie de comprendre se cauchemar, tout doucement il sentait le sommeil le gagner ainsi qu'une appréhension, malgré tout il se retrouva dans cette fameuse pièce, remplit d'oiseaux qui sifflaient son prénom, pourtant il était sûr que la voix de veille était là quelque part, il ferma les yeux et se concentra sur cette voix, au bout de peu de temps il l'entendit au loin faible, mais il l'entendait, à force de concentration il n'avait pas remarqué que les oiseaux avaient attaqué leur rituel, quand Sylak ouvrit les yeux, le spectacle des oiseaux volant autour de lui, lui sembla magnifique, sa peur s'était elle aussi envolé. Alors qu'il s'extasiait du spectacle, la fameuse voix s'éleva du fond de la pièce:
" -SSSylak, siffla la vie
 - ....aucun son ne sortit de la bouche de Sylak
 - Tu as enfin vaincu ta peur, plus de 10 ans que j'attends ce moment"
Devant le jeune homme, se dressait un oiseau d'environ 3 mètres de haut,
 - Je suis Lord Birch roi des oiseaux de Dreamland, je fais de toi le nouveau voyageur de mon royaume, je t'accorde par la présente deux oeufs, qui te serviront d'invocation. Le premier c'est Arrow, un oiseau flèche son bec profilé peut pénétrer n'importe quel matériau, quand au second il s'agit des jumeaux Tauky et Walky qui te permettront de communiquer de l'un à l'autre sans problème. Je te donne aussi cette ceinture à oeufs, qui te permettra de transporter 7 oeufs à la fois. Tu vas bientôt te lever donc reviens ici demain soir et je t'expliquerais plus en détail....
 _ Quoi?! Dit Sylak en haussant les sourils    



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
AimeLe rugby, l'humour, Baffie :
N'aime pasl'hypocrisie, les brocolis, le hand :
Particularités, autres il à une tache dans l'oeil :
Niveau d'étude hors de Dreamland Bac +3 :


Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Première impression : Cool
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vousOui ?
Code de validation :
,
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Présentation Sylak Kalys Présentation  Sylak Kalys EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:00
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

Habituellement on devrait ici résumer une courte appréciation de ta fiche mais il y a encore quelques détails qui, une fois réglés, vont la modifier un tout petit peu. l'appréciation attendra donc.

Pour que ta fiche soit validable, en l'état il va falloir régler les points suivants :

-Le nom de ton personnage est différent du nom de ton compte, informe moi de celui que tu souhaites conserver pour les deux et je me chargerais d'harmoniser tout ça ^^

-Le nombre de lignes minimum demandé pour les descriptions physiques et mentales (15 lignes pour chaque partie) n'est pas atteint, il va falloir que tu remplisses un peu ce côté là ^^

-Il manque un mot (le premier) au code de validation, il se situe non loin du début du règlement, bonne chance pour le trouver ^^

Voilà c'est tout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser, on est là pour ça. Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Présentation Sylak Kalys Présentation  Sylak Kalys EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:06
Et bien après une courte discussion par MP, j'ai appris que les modifications avaient été faîtes.

Donc pour ce qui est de ta fiche, je serais pour la valider en tant qu'invocateur rang 1. Le personnage est sympa mais malheureusement il y a trop de problème d'orthographe et de ponctuation (notamment des phrases beaucoup trop longues) mais ne t'en fais pas on passe rapidement les paliers au début ^^

Il faudra en revanche attendre un second avis avant que tu ne puisses allez faire ta fiche technique. En attendant tu peux mettre en place ton avatar car tu ne pourras pas allez RP tant que tu n'en auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sylak Kalys
Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouveau Venu
Sylak Kalys
Nouveau Venu

MessageSujet: RE:Présentation Sylak KalysrRE Présentation  Sylak Kalys EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:35
Salut, merci j'essaierais de faire attention aux fautes, et à la longueur de mes phrases.
Je viens de mettre en place mon Avatar, et j'attends le signal pour faire ma fiche technique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation Sylak Kalys Présentation  Sylak Kalys EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:28
Bienvenue sur le forum !

Je suis donc le second avis qui vient valider le tout.
J'approuve tout ce que mon collègue ci-dessus a bien pu dire et mets sur le champ tes couleurs. Va donc faire ta FT tranquillou ! ^^

Bienvenue parmi nous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Sylak Kalys
Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouveau Venu
Sylak Kalys
Nouveau Venu

MessageSujet: RE:Présentation Sylak KalysrRE Présentation  Sylak Kalys EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:50
Merci à vous deux, je fais ma FT de ce pas.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Sylak Kalys Présentation  Sylak Kalys Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sylak Kalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Alex'
» Présentation d'un Voyageur
» La présentation de Tibzy
» Présentation Unknow
» Présentation de Will [à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-