Haut
Bas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

(Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:04
Nom: Les portes du Purgatoire
Lieu: Cimetière de Dreamland
Rang: C
Classe: Enquête
Nombre de Personnage: Dazh Dalreight + 2Pj
(Ned et Jb?)

PNJ du staff requis ?: Je souhaiterai l'intervention du PnJ pour un poste moyennement conséquent, afin de jouer "Le groupe" qui s'intéresse aux agissements des participants. Je contacterai un admin pour plus de précision le moment venu.

Scénario:
Si souvent le Purgatoire n’est pas pris au sérieux, de plus en plus de monde, s’avèrent nourrir quelques inquiétude à ce sujet. Mystérieux, cet endroit garde bien ses secrets. Malgré tout, les réminiscences qui lui reviennent sont plus fréquentes. Ces images qu’il a de ce lieu sombre et sans vie, sont associés à une impression de froid intense au quelle s'ajoute une odeur de soufre. Parfois, la vision d'un regard noir aux yeux jaunes lui apparaît par flash. Cette impression, il se rappelle l'avoir expérimenté à quatre reprises au sein de Dreamland. La première fois, c'était au cimetière

C’est alors que le mystérieux personnage, qui lui vient en aide se manifeste, pour fournir à l'invocateur, un vieux grimoire au langage incompréhensible. De source sûre, ce livre provient des régions les plus obscures de Dreamland. Les runes inscrites dans ce dernier seraient un indice pour pénétrer le Purgatoire. De ce fait, Dazh doit enquêter sur la possible présence de runes au cimetière et trouver le portail pour le Purgatoire. Mais son enquête, bien que peu fructueuse, fait du bruit parmi les habitants des rêves. Dans l’ombre, des gens obscurs posent des questions à son sujet
.

PNJ: Hormis les nombreux mort-vivants des différents districts, il semblerait que l'un des quatre lieutenant du Seigneur Chiron, soit le gardien du passage.


Récompense:
Récompense standard
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:28
Oooh, pas mal cette quête. Je la valide et vous pourrez vous lancer lorsque tous les participants le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:19
Je suis présent et motivé, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aedon Xaris
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 34

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: Re: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:07
Je le suis également à moins que tu ne préfères que j'intervienne lors d'une autre étape ! =P
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:51
Coucou Aedon !

Eh bien, si tu te sens particulièrement actif, tu peux te joindre a nous avec plaisir !
Ou tu peux également rejoindre une autre étape si tu préfère !
Dans le cas où tu nous rejoindrais, tu pourrais a ce moment là, occuper le rôle que je destinais au PNJ du Staff ?


Pour ce qui est de la quête en elle-même :

Tout se passe au cimetière, ill s'agira pour moi d'enquêter au sujet du Purgatoire. Il s'agit d'un royaume a part entière et l'idée d'orienter la quête dans les méandres de la politique du royaume est plutôt séduisante.[Expert du royaume : Riku ]



Dans l'idéale, il faudrait quelqu'un pour :


Le compagnon : Celui qui accompagne au cours de la quête : [Jb a prioris, car il poursuit un objectif similaire]
L'homme du Royaume : Quelqu'un en affaire avec le royaume en question et qui prendra le partie de ce dernier sur le paysage politique. [Je verrai bien Ned. En plus sa connaissance du royaume grâce à Calvin, est plus vaste que la notre.]
L'homme / Groupe mystérieux: Ce sera le rôle du Staff de gérer ce groupe mystérieux. Ou bien Aedon de par sa nature énigmatique, serait lié a ce groupe d'une manière ou d'une autre. [Je transmettrai un complément d'information à la personne qui s'en chargera!] 


Si ça vous convient, faites moi signe ! [Mp/ici/Cb]


Je posterai dans la journée au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:55
Quand ma quête terminée à Weedland sera validée, je vous rejoins en tant qu'informateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aedon Xaris
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 34

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: Re: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:24
Désolé, je n'ai pas eu de notification et j'ai donc loupé ton message.

Pour ce qui serait de me lier à un groupe, je ne suis pas fermé à l'idée, au contraire. Après j'ai mes propres plans concernant l'évolution du BG du personnage donc tant que les éléments n'entrent pas en contradiction, je n'y verrais aucun inconvénient. Bien entendu, j'aurais alors besoin de davantage d'infos pour savoir si les deux sont compatibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:08
Ça en est où Dazh? Vous recherchez des joueurs ou tu la gardes de côté pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec] Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang C-