Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Toga Rashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toga Rashi
Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015
Age du personnage : 34

Habitué
Toga Rashi
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyLun 21 Sep 2015 - 3:42




Rashi
Toga

Personnage.

Toga Rashi  Ginjou_kuugo_by_crakeers-d483f92
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Rashi
  • Prénom : Toga
  • Surnom(s) : Le Chevalier
  • Âge : 26ans
  • Nationalité, origine(s) : USA
  • Pouvoir et description : Toga est un voyageur sans pouvoir, il n’avait peur de rien dans le monde réel et a simplement pris conscience de l’univers parallèle qu’est Dreamland. Il deviendra par la suite un manieur histoire de ne pas se retrouver sans défense dans ce monde beaucoup plus dangereux qu’il ne lui apparaissait à sa première nuit.



Description Physique.


Peu importe comment on le regarde, il y aura toujours un petit air mystérieux sur ce joli visage de donjuan, mais comment est-ce qu’un homme comme lui peut être un maniaque de l’informatique ? Il est grand et possède un corps découper sans être un monsieur muscle non plus, des traits si fins et un regard sombre sur un visage la plupart du temps strict, aurait-il été destiné à une carrière de mannequin ? Son expression est peut-être donc plus souvent inexpressive, mais en réalité elle n’est qu’une touche de sérieux, il n’est pas rare de le voir sourire non plus ! N’allez pas croire qu’il est aussi statique qu’une statue de pierre ! Il a bien beau être calme, c’est dans sa nature, il cache ses émotions et les entasses dans un coin secret de sa tête, les seuls moments ou il s’exprime un peu plus sont les moments qu’il passe dans ses jeux de rôles, ses moments en famille ou bien durant la nuit à Dreamland. C’est également une belle façon de garder un certain professionnalisme avec son métier et ses élèves.

Sinon, Toga est l’exemple typique d’un homme lambda. Une petite vie tranquille avec sa famille est donc très importante pour lui, il mise donc plus sur les actions que sur les apparences. Cet homme est très intelligent de par son parcours et les actions accomplies, mais il ne se démarque véritablement qu’à Dreamland, car il ne possède rien qui le différencierait des autres jeunes hommes de son âge. Une coiffure à la mode et des habits simples, rien d’extravagant. Il n’a aucune cicatrice au visage et garde sa barbe fraichement coupée. Il n’y a rien de plus à dire, mis à part peut-être la géante lame qu’il garde avec lui lors de ses voyages nocturnes, mais là encore, la description est vite faite.


Caractère.


Sournois, impatients et diaboliques sont probablement les trois premiers mots qui me sont venus en tête lors de sa création, mais rapidement j’ai voulu donner un petit côté plus humain, plus naïf au personnage. Toga fut conçu pour être le genre de personnage obsessif dans tout se qu’il entreprend, le genre qui déteste perdre et tentera toujours d’arriver à ses fins peut importe les chemins qu’il doit prendre, c’est pourquoi je lui ai donné une épée et non un pouvoir ou il aurait pue créé n’importe quoi avec rien pour se sortir de toutes les situations. Obséder par les combats, il sera également toujours en quête de puissance et d’ennemi à sa hauteur en plus d’avoir la mission personnelle de surpasser les autres voyageurs. Ne soyez pas surpris par ses airs inoffensifs, c’est une technique de défense, car il est bien plus surprenant de se faire attaquer par quelqu'un qui vous aura parlé de son joli petit garçon de cinq ans que par une personne ayant vanté les mérites de ses capacités au combat. Non loin d’être un stratège, il affectionne aussi tous les coups fourrés qu’il peut imaginer et qui sont en quelque sorte de bon souvenir de ses parties de donjon et dragon sur table, pour lui un combat c’est un univers instable de survie ou tout est possible, mais pour quelqu’un qui passe son temps à combattre des créatures des rêves, il faut être prêt à tout, c’est donc son test de survie à lui, sa façon de décompresser et de se changer les idées du monde réel tout en s’amusant !



Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)

L’histoire de Toga n’est pas bien compliquée, c’est un jeune homme qui vit le jour au Canada, son père était un homme d’affaires prospère dans le domaine minier et sa mère professeure à l’université de Trois-Rivières en anglais langue première. C’est environ vers ses cinq ans qu’il déménagea aux États-Unis pour y passer sa vie. Il y rencontra par la suite sa femme et ensemble eurent un merveilleux petit garçon. Voilà fin ! Si je voulais faire vite, c’est l’important de la chose voyer vous.

Ensuite, pour un peu plus de détail, je pourrais vous raconter que le petit fut touché par une passion des ordinateurs et très jeune en plus. Ils les démontaient malgré les interdictions de ses parents, que se soient ceux de la maison, de la compagnie familiale ou de l’école, se fut sa face de négation à lui. Bien entendu, il n’en resta pas là, très intelligent, il créa quelques applications payantes et gratuites pour des compagnies et entra vite dans le domaine, hackeur professionnel à l’âge de douze ans. Il fit toute sorte de connerie pour attirer l’attention de ses parents ou combler les vides ordinaires d’à peu près tous les enfants de notre temps. Père absent, mère débordée et ainsi de suite. Dans l’adolescence, c’était pire… Il était un grand fanatique de donjon et dragon, de grandeur nature, pas au point de délaisser les jeux vidéo ou l’informatique, mais presque, du moins il fut un temps ou il allait à l’école avec une cape alors bon. Son petit côté geek lui permit tout de même de rencontrer la femme qu’il épousa quelques années plus tard. La pauvre n’aimait pas se genre de chose je vous rassure, mais cette journée ou une horde d’Orc devait résister à l’assaut des elfes, elle fut utiliser par son frère pour jouer les princesses. Pour la suite, il s’adonne que le jeune Toga fut l’heureux élu et après près de cinq longues années de poème et de rose, elle accepta de lui laisser sa chance pour finalement se rendre compte qu’il n’était pas si mal sous ses airs de chevalier à lunette.

Quelques années plus tard, elle est mère au foyer pour élever leur jeune garçon et lui est professeur en informatique à l’université, ce n’est que vers ses vingt-six ans qu’il prend conscience de l’univers qu’est Dreamland ou il décidera d’ajouter un peu de piment à sa vie, au début se monde ne lui apparaitra comme un terrain de jeu banal, mais lors de la nuit ou il entra en contact avec son artefact fétiche, il comprit que s’était bien plus que cela et décida de réellement prendre part à cet univers à ça façon.

Depuis un an environ, la famille de Toga s'installa en Europe pour le boulot du paternel, il enseigne donc à l'Université de Paris.


Post Rp.


Comme Toga n’avait aucune peur dans le monde réel, laissez-moi vous raconter comment il a réussi, par chance tact & hasard, à obtenir son premier artefact ! Oui, c’est une histoire plutôt tirée par les cheveux, mais bon… Quand on arrive dans un monde comme celui-ci, il vaut mieux être prêt à tout ! Il borda donc son fils et se mit au lit à son tour après avoir joué à quelques jeux pour adulte avec sa femme. Oui, c’est un mec, un mâle même ! Quoi, vous voulez l’histoire ? Aller, parce que je vous aime bien !

Alors, il était une fois, au pays des … Non je blague. Vous y avez cru pas vrai ?

Alors, le tout se déroula quelque nuit après son apparition dans Dreamland, dans les environs d’une semaine et le pauvre n’a encore rencontré personne d’assez aimable pour parfaire son éducation. Donc, il avait certes déjà visité certains des royaumes les plus connus comme Champiland, la tour des arts et ainsi de suite, mais cette soirée-là fut des plus spéciale pour lui, surtout compte tenu de son faible bagage. Étant un ancien joueur de donjon et dragon et toujours un éternel geek, notre preux chevalier en devenir se liquéfia sur place en arrivant devant un vrai de vrai château médiéval avec des tours, le pont-levis, des drapeaux multicolores et le petit village en bas de la colline, probablement peupler des habitants du royaume, s’était tout bonnement incroyable !

Pour lui, c’était plus qu’un rêve c’était un fantasme qui prenait vie ! Maintenant, parton à la chasse au sanglier et récoltons de l’expérience ! Non, pas vrai ? Il ne pense pas au sanglier ? C’est bien se qu’il s’était dit sur le coup, mais même lui le pansât pour rire en référence à World of Warcraft. Il y avait tant à voir alors par où commencer ? Voilà sa première réflexion, disons la première sensé !

Fier, il posa le pied sur une buche et regarda la vue à couper le souffle qui s’offrait à lui en contrebas sans même prêter attention au cliquetis métallique. Incroyable, il ne manquait qu’un dragon dans le ciel et s’était parfait pour le paysage! Puis, se fut le néant total, on l’avait assommé avec un gourdin en bois et lui ne s’en était même pas rendu compte, le pauvre était tellement ébahi devant ce monde qu’il n’avait même pas entendu le chevalier en armure qui pourtant aurait réveillé un village à lui seul avec tous les cliquetis de son armure. Dommage, encore une victime emporter par la naïveté que procure un monde si incroyable.

Bref, Toga se réveilla quelques minutes plus tard avec des chaines aux poignets et aux chevilles comme un esclave. Au premier coup d’œil, il décida de se frotter les yeux, ce n’était clairement pas un rêve dans un rêve tout de même ? Non ? Il bondit alors du sol crasseux pour s’accrocher au barreau de métal qui le retenait dans une espèce de cachot. Il n’en revenait tout simplement pas, ce n’était pas le plan ! Il devait faire de grande chose lui, sur le coup, il avait presque l’impression d’avoir signé un contrat sans lire les petites lignes, c’était donc sa Dreamland ? Quelle arnaque…

- Hé ! Mais ou sont passé les beaux paysages ! Je suis venu pour m’amuser moi, pas pour finir dans une cellule ! Je croyais que c’était amusant Dreamland ! Je dois sauver la princesse et tuer un dragon ou je ne sais pas moi, tout, mais pas ça c’est de l’arnaque !

Des rires éclatèrent dans un coin de la pièce, quatre grands gaillards aux muscles saillants avec des cagoules de bourreau le regardaient, ce qui devait être une preuve de son importance étant donné qu’il venait d’arrêter leur partie de dé. Ça ou il avait dit une bêtise ? Finalement, il n’était pas sur de l’effet qu’il venait de produire sur le quatuor…

- Voilà, venez me libérer ! Je suis un simple euh… Voyageur ? C’est comme ça que vous nous appeler hein ? C’est une erreur sur la personne, je dois ressembler au vilain du coin peut-être ? Je, je suis un simple père de famille moi ! Je n’ai volé personne ou rien, je suis un aventurier en quête de sensation forte !

Les rires continuèrent, puis les bourreaux retournèrent à leurs occupations convaincues qu’il se ferait à l’idée. Se fut simplement dix minutes plus tard, à force de crier et de brailler que l’un d’eux se leva, exténuer devant les jérémiades du détenu, il vint se planter devant l’homme effondrer sur le sol de sa cellule. Il croisa les bras et tout en le toisant, se dit qu’il n’avait pas l’air de faire du cinéma, il allait lui donner une chance de s’expliquer.

- Tu es con ou quoi ? Tout le monde sait qu’on n’aime pas les voyageurs ici. C’est le royaume de Garrus 1er. Les seuls qui viennent sont des V-K et encore, tu n’as pas l’air balaise du tout, si c’est pour un job on est plein pour l’instant, mais à te voir brailler comme une fille, j’ai l’impression que tes vraiment paumer mon pauvre, alors je t’averti, arête de hurler tes pris ici pour quelques nuits, ses cellules sont faites pour retenir les voyageurs, chaque nuit tu reviendras ici tant et aussi longtemps qu’on le voudra bien.

- Et comment je suis censé le savoir moi, en plus c’est quoi un V-K, j’ai simplement fermé les yeux et je suis apparu ici, depuis tout petit que je rêve de visiter un monde médiéval un vrai et voilà qu’on me punit pour je ne sais quelle raison complètement stupide ! Merde, ça ne fait même pas une semaine que je suis au courent pour l’existence de Dreamland et je tombe dans un cachot, sympa ça… Qu’on m’apporte un avocat !

- Un débutant donc, pourquoi tu veux un légume ? On t’a mis du ragout dans un coin. Mais, si tes vraiment un bleu c’est peut-être une occasion à saisir. Les V-Ks sont des voyageurs killers, ils tuent les gens comme toi, pour nous les créatures aux oreilles pointues. C’est quoi ton pouvoir voyageur ? Peut-être que le roi te laissera lui rendre un service ou deux en échange de ta liberté si tes puissants. Si tu es réellement à tes premières nuits, nous pourrirons peut-être t’utiliser, à moins que tu n’appartiennes à un de nos royaumes rivaux, là c’est mort.

- Je n’ai aucun pouvoir, je ne comprends même pas pourquoi des gens se battraient à mort… C’est illogique c’est le monde des rêves, tout le monde est libre ici non ? J’ai toujours fait tout ce que je voulais dans mes rêves et là, un charlatan apparaît et m’explique qu’on est dans Dreamland un univers parallèle et tout se que je sais, c’est que tout se que je fais ici existe pour de vrai, merde on ne m’a jamais dit que je devais me méfier de qui que ce soit !

Le géant éclatât d’un rire franc et sonore qui relégua les précédant à simple ricanement de débutant, les trois autres se retournèrent de plus en plus intéresser par la tournure de la discutions entre l’homme et la créature, il était donc en train de vivre ses premières nuits, comme c’était mignon pour eux.

- Tu te fou de moi, de quoi tu avais peur avant d’arriver ici ? Ne joue pas au plus malin mon gars, la première fois que tes arriver ici, essaye de te rappeler, tu ne faisais pas un cauchemar ?

- Bah de rien, j’suis un mec ordinaire quoi, je n’ai jamais fait de cauchemar… Faut te faire un dessin ? Je n’ai aucun pouvoir je suis simplement arrivé ici comme ça ! Je n’ai aucun contrôle, chaque nuit c’est une nouvelle place !

Un long moment s’écoula, il disait peut-être la vérité, mais si s’était vrai, un voyageur sans pouvoir s’était de l’or sur le marché noir des créatures, combien pouvaient se venter d’arriver ici sans avoir peur de quoi que se soit, le bourreau s’imaginait déjà la tête que ferait son vieux roi en apprenant la nouvelle.

- Tu sais, les voyageurs en général arrivent ici après avoir vaincu leur phobie, ils ont peur d’un truc et en arrivant ici, ils peuvent le contrôler, c’est pourquoi on n’aime pas les voyageurs, ils sont trop puissants et imprévisibles. Si tu nous baratines et nous caches un pouvoir, tu l’auras rapidement dans les dents, on est pas des doux ici.

- Alors pourquoi j’arrive à vous voir ? Je n’avais peur de rien moi ! Je suis comme tout le monde, j’ai peur d’un tas de petits trucs, mais rien d’énorme !

Le géant se massa la nuque, certain d’avoir un cas bien particulié entre les mains, mais cette situation ne dépendait pas de lui, vraiment pas.

- Surveillez le les gars, le vais voir le roi moi-même pour voir se qu’on peut en tirer, s’il ne l’envoie pas dans la fausse demain, on pourrait peut-être en tirer quelque chose.

Toga resta ainsi, dans sa cellule jusqu’au lendemain ou il revenait ici dans la même cellule, s’était d’un ennui mortel… Au point de ne plus vouloir s’endormir, mais la patience est une vertu et même s’il ne possède pas cette force, il n’eut d’autre choix que d’attendre son heure et croyez-le ou non, elle finit par arriver.

Se matin là, ou cette nuit-là, on vint le cueillir à sa cellule et on l’apporta dans une sale étrange, un peu comme dans une sale sportive ou les joueurs s’équipe avant un match, sauf qu’ici, il n’y avait qu’une bonne vingtaine de créatures humanoïdes et lui, tous enchainé les uns aux autres… Sur les râteliers, on ne trouvait pas d’épaulette de football, mais bien de vraies armures comme dans les films et les livres.

- Bon !

S’exclama l’un des bourreaux avec une voix enjouée.

- Aujourd’hui, c’est la grande fête ! Il y a mille ans, notre royaume fut attaqué par un dragon et cette même créature fut vaincue ici même, dans le château. Pour faire cours, vous êtes notre façon de se remémorer cette belle journée, mais aussi notre divertissement annuel ! Vous allez vous équiper d’armure et d’arme, puis vous entrerez dans l’arène pour un combat à mort, le vainqueur sera le dernier debout ! Et quand je dis vainqueur, ne vous attendez pas à une montagne d’or hahaha.

Chacun à son tour, les créatures eurent le droit de choisir une arme et une armure, puis on les envoya dans l’Arène tour à tour pour préserver un semblant de paix jusqu’au moment décisif.  

Une fois arriver à son tour, Toga se dit que sa chance était enfin venue de prouver sa valeur, il devait faire un choix judicieux, mais rien n’était adéquat, les armes étaient beaucoup trop lourdes ou grandes pour un simple humain, il avait bien beau essayer, mais rien ne fonctionnait, sans parler des armures dix fois trop grandes… Il entra donc dans l’arène sans armes, sans protection avec pour seule arme sa détermination et son courage.

Une fois dehors, les rayons du soleil brulèrent ses yeux, il venait de passer tant de temps dans l’obscurité qu’il ne croyait jamais revenir à l’air libre, se n’était que deux nuit, mais imaginer passer deux nuits sur un sol de pierre froides sans rien à faire, ça rend presque fou ! Le bourreau fit un beau discourt, puis tous se dispersèrent dans le grand étendu de pierre taillée, qu’était l’arène. Ne sachant pas quoi faire, Toga décida de simplement survivre… Espérant qu’un miracle se produirait bientôt.

Dans les gradins, le roi, sa compagne et leur jeune fils était assis et regardait le spectacle tout en dévisageant le jeune voyageur.

- Regarde mon fils, ses gens se battent pour notre royaume aujourd’hui, pour célébrer la victoire contre le dragon ! Il est dit dans les légendes qu’un grand chevalier viendra au monde à l’anniversaire de cet évènement tragique, se chevalier recevra la sainte Croix et devra la porter jusqu’à pouvoir en extirper l’épée de légende ! la fameuse Crosscalibur !

Le jeune prince regarda le collier à son cou et les yeux brillants de joie, il prit le médaillon en croix dans ses petites mains pour la millième fois avant de reporter son attention sur son vieux père.

- C’est vrai que je suis le chevalier père ?

- Et bien mon fils, c’est ton anniversaire aujourd’hui ! Un jour tu seras assez grand et ce médaillon prouvera au monde entier que tu es l’élu ! L’épée ne peut pas se tromper mon fils, elle te choisira ! J’en suis certain ! De plus, de mes vingt fils tu es celui qui est né sur la date sacrée, tu ne peux pas être une coïncidence, en toi coule le sang de la créature qui a forgé cette lame que tu portes à ton cou, ton ancêtre à tuer un dragon ici même mon fils ! Tu es sa réincarnation rien de moins !

- Oui père ! je serais à la hauteur !

Puis le gamin retourna sur le rebord de la loge pour regarder les participants, exciter par un tel spectacle le jeune garçon pariait déjà sur le vainqueur avec l’un des gardes charger de le protéger.

- Regarder père, un humain ! Il est juste en dessous de nous ! Il est aussi grand que nous, mais les autres créatures sont bien plus dangereuses ! Il n’a même pas d’arme ! Quel idiot !

Dans l’enclos, tous s’affrontaient déjà jusqu’à la mort et personne n’était à l’abri, les coups fendaient l’air pour trancher des membres, couper des têtes et perforer des armures que se soit à coup de flèche, de croc ou de sabre, s’était la guerre entre les créatures. Il n’en restait déjà plus que le quart et Toga était l’un des chanceux qui s’étaient retrouvés face à de faibles opposants. Comme lui, les faibles créatures n’avaient pu trouver d’arme ou de protection à leur taille alors leurs combats ne se dérouleraient qu’avec des coups de poing. Heureusement pour lui, il avait toujours été un bagarreur de rue, sauf qu’en général s’était l’alcool qui lui donnait la force d’engager un combat ou même l’acte d’un bon samaritain qui semblait sommeiller au fond de lui dans sa jeunesse, ici, s’était l’adrénaline et il ne s’en tirait pas trop mal, un petit nain ou deux s’était vite fait assommé et maintenant il se retrouvait sans adversaire, les gros calibres s’affrontaient dans l’autre extrémité, mais bientôt il n’en restât plus qu’un… Un géant cornu qui avait écrasé tout le monde avec une géante épée de fer.

La foule hurlait et acclamait les deux finalistes, mais la fin était inévitable, alors qu’un avait à lui seul terrassé plus d’une dizaine d’ennemis, l’autre n’en avait eut qu’une poignée… L’homme allait pour le bonheur des créatures montrer son infériorité.

Le géant, fou de rage face à son adversaire si minuscule éclata de rire et utilisa le corps encore semi-conscient d’un adversaire pour le propulser sur sa cible, sauf que le corps en question atterri sur le rebord des gradins, démolissant le rebord de pierre qui s’écroula derrière le voyageur. Parmi les décombres, un jeune garçon un peu trop curieux et son garde du corps avaient eu la malchance de tomber. Malheureusement, une énorme pierre recouvrait le garde ne laissant qu’un liquide rouge s’en écouler et l’autre tout en pleure avait atterri sur le corps d’une créature un peu molle, le gamin tenait un pendentif dans ses mains en espérant que celui-ci lui vienne en aide. Merde le bambin semblait sonné au point de prier, ce n’était pas le temps ni l’endroit !

D’en haut le roi en état de choc criait des ordres, trop vieux pour se battre, il souhaitait qu’on vienne porter secours à son fils, il lança même un autre garde dans la fausse, mais celui-ci atterri une dizaine de mètres plus bas sur la tête, les chevaliers restants devraient faire le tour complet de l’arène afin d’y pénétrer et ainsi éviter une mort plus rapide que prévue.

De retour au sol, Toga s’était déjà élancé vers le jeune garçon pour le protéger ou plutôt pour vérifier qu’il ne s’était pas cassé les deux jambes, il était quand même tombé d’assez haut, étant lui même père d’un gamin, il faut croire que l’instinct paternel venait de lui donner les ailes nécessaire, il en oublia presque son adversaire furieux. Sur le coup, il dit au gamin de ne pas s’inquiéter comme tout bon parent l’aurait fait, mais celui-ci en pleure ne l’entendait pas, il espérait que le méchant géant ne viendrait pas le manger, malheureusement, celui-ci était déjà en route, quelle aubaine ! Tué le prince le rendrait célèbre, mais pour le voyageur se n’était qu’un fardeau de plus, déjà qu’il n’avait pas grand chance de sortir de l’endroit vivant et maintenant ça… le voyageur ne comprenait pas pourquoi le jeune continuait de pointer le géant avec le médaillon, mais s’était le dernier de ses soucis pour l’instant. Il avait eu le temps de vérifier et il ne semblait pas avoir de membre cassé, peut-être une vilaine entorse, mais rien de bien trop grave.

- Petit, petit écoute moi, arête ton médaillon ne te protègera pas, cours je vais l’occuper OK ?

- Il va me protéger ! C’est écrit ! La légende ! La légende !

- Petit, cours oublie le médaillon !

Voyant que celui-ci n’écoutait pas, il se saisit de l’objet pour le forcer à bouger, s’était se qu’il aurait fait avec son propre fils, distraire l’obsession et rapporter l’enfant à la réalité. Sauf qu’à la seconde où il le prit dans ses mains, une lumière éclatante éblouit toute l’assistance d’un rayon verdâtre. Et comme si ce n’était pas assez le médaillon prit l’apparence d’une magnifique épée, sauf que ça, ce n’était pas si mal en fin de compte.

Toga Rashi  Ginjou_fullbring_by_zoro_rolonoa-d4huk3s
- Putain de merde ! Je vais peut-être l’avoir mon histoire héroïque finalement !

- L’épée … Mais comment ?! C’était moi ! J’étais le chevalier !

- Cours petit ! Je vais te protéger ! Cours si tu veux vivre !

Réplique tirée d’un film de série B, je sais… Mais voyer vous, tout le monde rêve de hurler une telle phrase ! Il ne faut pas lui en vouloir !

À cet instant précis, les pas du géant tirèrent le voyageur de son petit coup de pub, il avait désormais une arme, il pouvait se défendre… Il ne ferait pas le poids, mais au moins, il pourrait donner un peu de temps au gamin qui déjà était parti en longeant le mur pour s’enfuir. Tout en courant vers la créature avec tout son courage, Toga brandit sa lame comme l’avaient fait tant de fois ses personnages de jeu vidéo. Sauf que cette fois, c’était lui qui risquait sa vie…

Le choc fut incroyable, la poussière s’éleva si haut que la foule en délire se tut aveugler une fois de plus, le géant avait écrasé son arme sur l’humain et personne n’osait croire à sa survie, il n’en resterait plus que des miettes !

Derrière, les chevaliers entrait en furie, mais comme les autres, ils restèrent de marbre devant la scène, certain d’avoir assister à la mort du voyageur.

La poussière retomba finalement et la scène se présenta en arrachant une exclamation de surprise à la moitié des spectateurs. D’un côté, le géant forçait à deux mains sur la manche de son arme pour écraser le voyageur qui lui, d’une seule main avait tendu son arme en guise de bouclier, il n’avait aucune idée de comment utiliser l’arme alors il l’avait simplement utilisé pour se protéger, par un reflex purement mécanique. Du plat de la lame, il avait bloqué à main nue l’arme du géant, entrainant un silence de mort tout autour de lui… Plus personne n’osait bouger, lui même n’était pas certain, une main en l’air pour se protéger les yeux comme s’il était soudainement effrayé par la situation, mais il se ressaisit bien vite en voyant l’incroyable phénomène…

L’épée avait certes fait tout le travail, mais il n’y croyait toujours pas… Puis, d’un mouvement sec du poignet, il tenta de retourner l’arme. À la demande de son utilisateur, Crosscalibur tourna jusqu’à présenter son tranchant exceptionnel à sa rivale de métal. D’un simple coup, elle tranchât net l’autre épée et dans un arc de cercle parfait, vint retrouver ça place au côté de son maitre.

Les bras las, ébahis devant la situation, Toga l’amateur de grandeur nature qui avait mainte fois combattu avec des armes en mousse se rendit compte qu’il n’aurait pas de deuxième chance. Il porta donc un second coup et tranchât le torse du monstre qui s’écroula agonissant au pied des chevaliers en armure. Incroyable pensât-il aussi surpris que tout le monde qui voyait l’affrontement.

Le combat était fini, il avait vaincu le dragon et sauvé la princesse. Mais pourquoi personne n’osait dire un mot ? Le roi silencieux arriva à bout de souffle derrière ses hommes et les écarta d’un simple geste de la main avant de venir constater de ses yeux la scène, le géant cornu était toujours en vie, mais il ne souhaitait plus continuer à se battre. Quant au voyageur, il venait de commettre l’impossible.

L’épée avait choisi son maitre. Crosscalibur s’était révélé comme le disaient les légendes… Le jour de l’anniversaire, un chevalier naitra. Toga était donc le chevalier de la prophétie, celui que le royaume avait attendu durant mille longues années…

- Le médaillon de la sainte Croix… Crosscalibur… Tu, tu es le chevalier ?! Comment est-ce possible… Mon fils, il était… Il était né la bonne date pourtant !

- Je n’en ai aucune idée, pourquoi tout le monde me pose des questions auquel je n’ai pas les réponses… J’ai simplement pris le médaillon du petit et voilà le résultat, vous n’êtes pas content je lui ai sauvé la vie non de dieu !

D’un mouvement sec, le roi réclama le silence. Dans les gradins se tenait plusieurs seigneurs d’autres royaumes comme celui des chats, il ne pouvait risque de passer pour un menteur, un faible ou pire… Il devait utiliser cette situation à son avantage et passer par dessus son orgueil pour ne pas passer pour un faible, cette épée devait le mener à la gloire ! Et non à sa propre perte ! Tout le monde dans le royaume et au-delà savait qu’il souhaitait voir la prophétie tomber sur son fils, mais voilà qu’un simple voyageur tenait l’objet unique et sacré dans ses mains, la manient avec toute l’innocence d’un enfant sans même savoir que s’était un véritable trésor national.

- Mon roi, que faisons-nous ?

Demanda l’un des chevaliers qui comme tout le monde attendait la réaction du monarque. Un court silence s’en suivit, puis l’expression du roi changea.

- Il faut croire que l’épée ne c’est pas trompée. Elle ne peut se tromper… Citoyens citoyennes, seigneur des autres royaumes et  Royaume des chevaliers de la table pentagonale. Le chevalier de la légende se tient devant vous… Il n’est certes qu’un voyageur, mais c’est lui !

D’un geste supplémentaire, le roi démontra qu’il venait de terminer son discours, c’était bref, mais comme tout le monde, il était sous le choc. La foule elle éclata de joie face à l’importante nouvelle, acclamant leur nouveau héros. Alors que certains personnages plus importants comprenaient la gravité de la situation et l’amour que portait Garrus face au voyageur. L’un des seigneurs se risqua quand même.

- Décidément, cet humain deviendra intéressant, du moins j’en ai bien l’impression. Retournons dans nos royaumes avant que Garrus ne change d’avis et ne le tue sur place pour redonner le médaillon à son fils… Madame la reine, je vous souhaite bon courage.

Ensuite, tous évacuèrent. Quant à Toga, il fut escorté de force jusqu’aux appartements privés du roi ou toujours en possession de l’épée, il attendit son retour.

Furieux, le roi déposa sa couronne sur une table dès son entrée avant de tirer une chaise et de venir s’asseoir en tête à tête avec le jeune homme déjà assis.  

- Écoute moi bien mon garçon, je ne sais pas qui tu es, mais si je me fis à mes hommes, tu n’es qu’un simple voyageur sans pouvoir c’est exact ?

- Oui… Je…

- Répond simplement à mes questions se sera plus simple. Je n’ai vraiment pas envie de m’énerver.

Le coupa-t-il.

- Écoute, mon royaume déteste les voyageurs, c’est donc un énorme problème pour moi de voir que tu te balades avec notre relique la plus sacrée. Elle se nomme Crosscalibur et malgré moi, je ne peux pas te la reprendre sans m’attirer la colère de mon peuple ou des autres royaumes qui ont été témoins de l’événement, mais sache qu’à la moindre erreur, j’ordonnerais à l’enfer de récupérer cette arme sur ton cadavre, je n’hésiterais pas !

- Alors on…

- Silence j’ai dit ! Premièrement, retourne là à son état original, je ne voudrais pas que tu blesses qui que ce soit avec, tu a déjà fait beaucoup plus que tu n’aurais due.

- Comment je fais ?

- Ma parole, un idiot, j’ai affaire à un idiot ! Pense au médaillon, pense que tu veux qu’elle reprenne cette forme et elle reprendra son apparence de transport... Ce n’est pourtant pas compliqué, oui voilà, tu vois, facile comme tout. Maintenant, laisse-moi t’expliquer. Cette épée est très spéciale, elle est beaucoup plus puissance que tu ne le penses.

Tout en se relevant, le roi se gratta le cuir chevelu. Il s’apprêtait à faire les cent pas en racontant l’histoire de l’arme, si ce n’était que de lui, Toga serait déjà mort, mais il devait se le mettre dans la poche et éviter le pire jusqu’à trouver une meilleure solution, il était inconcevable de le laisser partir, mais il n’avait d’autre choix… Il devrait jouer avec les cartes qu’il avait en main.

- Crosscalibur, c’est ainsi qu’on la nomme. L’épée de légende qui autrefois réussit à vaincre un dragon, son pouvoir est si grand, qu’entre de mauvaises mains, seul dieu sais se qui pourrait arriver, mais pour l’instant tu n’es pas une menace. L’épée évolue en fonction de la puissance de son chevalier, plus tu deviendras puissant, plus l’épée en fera de même, à un point tel que tu pourras même canaliser ton énergie et en enduire la lame sur la force de ta simple volonté, ses capacités sont surprenantes. Même moi j’ignore tout se dont elle est capable, la légende dit qu’elle est indestructible et s’adapte à tout en plus d’être fidèle à son propriétaire et c’est presque tout, pour le reste tu n’as pas besoin de savoir tout se qu’elle pourra faire si tu t’occupes bien d’elle. Se que je veux savoir, c’est si tu comptes l’utiliser pour faire le bien, ou le mal ?

- Je peux parler c’est bon ?

- Quel insolent… Je suis le roi ! J’ordonne et le monde obéit ! Si je désire ta mort, il ne me faut que claquer les doigts alors ne joue pas au plus malin avec moi !

- Je ne veux rien de précis, je ne suis ici que depuis une semaine, je n’ai même pas conscience de l’ampleur de cet univers, pour moi c’est un simple rêve ! Je ne connais pas vos règles rien !

- UN SIMPLE RÊVE ! Je vais le tuer… Bon, je reprends mon calme excuse moi… Alors, laisse-moi te conseiller de rester du bon côté mon garçon. J’ai horreur des voyageurs, mais … J’ai l’impression que mon royaume devra voir naitre son premier représentant ce soir… Tu n’y vois pas d’objection, j’espère ? C’est ça ou la mort de toute façon.

- Premier représentant ?

- Oui, à partir de ce soir, tu seras mon chevalier, tu possèdes l’épée de mon royaume alors tu me dois tout. Tu te baladeras dans Dreamland sous mon nom, tu combattras pour moi ! Tes exploits seront ceux du royaume ! Tu reviendras ici aussi souvent que tu le souhaites et je vais envoyer de mes hommes garder un œil sur toi, comprends bien que je mets ma réputation entre toi et cette épée. Le royaume tout entier compte sur toi !

- Oui, euh… J’imagine que je n’ai pas le choix.

- Non effectivement, alors agenouille-toi.

Toga s’exécuta sous les ordres de son nouveau monarque.

- Moi, Garrus premier, je te nomme toi, porteur de Crosscalibur, mon chevalier.

Un silence de plomb tomba être les deux hommes alors que le roi faisait quelques signes de prière.

- Rend moi fier voyageur, prouve-moi que je me suis tromper et que certain d’entre vous son digne de confiance, je ne changerai pas d’avis pour tous ceux de ton monde, mais se soir je te laisse une chance de me prouver que les voyageurs ne sont pas tous des imbéciles à qui ont doit couper la tête.

- Je ferais de mon mieux, je …

POUF.


C’est ainsi que Toga quitta le monde des rêves, il ouvrit les yeux dans son lit. Réveiller par son jeune fils qui venait de bondir sur le matelas, il éclata de rire et prit son garçon dans ses bras.

- Bonne fête papa ! Alors papa ! tu as fait de beaux rêves ? Regarde, je t’ai fait une carte !

- Oui, j’ai rêvé que j’étais chevalier, j’ai tuer un dragon et sauver une princesse !

- Non ! C’est moi le chevalier ! Toi et maman vous êtes le roi et la reine !

- Haha, si tu veux mon bonhomme, aller on va déjeuner ! Fais attention, on ne réveillera pas ta maman.

- Ouiiiii ! Je veux des céréales !

Dis simplement le bambin en tirant sur la main de son père pour l’entrainer dans la cuisine.



Autres.

Aime : La bagarre, les jeux vidéos, sa femme & son fils
N'aime pas : Rien… c’est moins compliqué ainsi.
Particularités, autres : Il n’y a pas grand-chose à redire…
Niveau d'étude hors de Dreamland :  Bac en informatique (il enseigne)


Comment avez-vous découvert le forum Je suis sur un autre forum Dreamland.
Première impression : Sympa ! Old school le look
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui je vais essayer !
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyMar 22 Sep 2015 - 1:48
Bonjour et bienvenue sur le forum !

En voilà un post RP qu'il est long ^^ En attendant de voir le reste de ta fiche, j'ai déjà lu cette partie là et je peux déjà te dire que si le niveau d'écriture est correcte, il faudrait sérieusement te relire pour éviter les fautes, qui sont relativement nombreuses et parfois importantes (une faute sur un mot, okay, une faute sur un mot qui le transforme en un autre,ça fait déjà plus mal), ces fautes risquent de te jouer un mauvais tour lorsque l'on décidera de ton rang une fois que ta fiche sera finie, fais attention à cela !

Je te précise aussi qu'il va falloir que tu limites un peu la puissance de ton épée pour tes débuts. Ici on fait commencer tous les membres à un niveau relativement basique, question puissance. Et on ne peut pas vraiment laisser quelqu'un commencer avec une arme hautement mortelle dans les mains.

Heureusement on est à Dreamland et on peut user de n'importe quelle excuse pour pallier ça. Précise par exemple que ton artefact possède une enveloppe de protection qui enlève le tranchant de ton épée -et qui la transforme plus en moins en grosse massue, et qui s'enlèvera avec le temps si ton personnage s'en montre digne. Cela suffirait largement et expliquerais pourquoi tu augmentes les pouvoir de ton épée quand tu montera de rang.

Voilà, en attendant de lire la suite de ta fiche ^^ Encore bienvenue à toi et n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Toga Rashi
Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015
Age du personnage : 34

Habitué
Toga Rashi
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:17
Merci pour l'accueil mon cher Clem le libre !

Trêve de plaisanterie, pour la fiche, c'est que pour éviter de la perdre en fait ! Je n’ai pas fini la correction, j'ai fait ça en vitesse à l'école ! hihi  Du coup, j'espère que se sera effectivement moins pire pour les fautes que je vais chasser au plus vite ! Et pour l'épée, j'ai déjà prévu le coup ! Le roi l'explique, bien à sa façon je l’accorde :

Le roi a écrit:
L’épée évolue en fonction de la puissance de son chevalier, plus tu deviendras puissant, plus l’épée en fera de même.

Donc, l'épée possède une puissance proportionnelle à son Manieur. Au début, se ne sera qu'une arme normale, plus solide, mais qui ne coupera que le bois et encore, se sera comme couper une buche, faudra un bon swing ! Je débloquerai ensuite les compétences supplémentaires de l'arme avec mes CPs et le reste se déverrouillera éventuellement en jeu !

Sinon, cette question sera peut-être à voir sur ma Fiche technique par la suite, mais je me demandais :

Puisque certains joueurs en plus de leurs pouvoirs ont des artefacts, mon épée peut avoir des caractéristiques propres hors CP ? Si c'est possible de les débloquer par le biais de quête ou autre se serait sympa, je pense en premiers lieux à sa capacité à changer de forme entre le médaillon et l'arme !  Il serait selon moi plutôt logique qu’un artefact n’ait de base aucun rapport avec le (pouvoir) du voyageur, mais on peut par la suite aisément décider de sacrifier des points qu’on aurait pu utiliser sur soi pour débloquer ou faire évoluer l’artefact non ?

Merci d'avance !  hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:11
Certes, le roi explique bien que la puissance de l'épée augmentera avec le temps, ce qui est une bonne chose déjà indiqué mais si au début ton épée peut déjà couper des géants et arrêter frontalement leur attaque juste en la tenant d'une main assurée, tu comprendras que c'est un peu trop puissant pour un début. Mais je peux comprendre que c'était juste pour le post RP, au moment où ton personnage ramassait l'épée(à la sauce shonen).

Pour ta réflexion en dessous de ta citation, comprend bien que tu ne pourras augmenter ton épée que via tes PCs. Tu pourras toujours justifier et/ou expliquer tel ou tel amélioration en RP mais pas débloquer des améliorations entre deux posts ^^

Pour ce qui est de ta question : non tu ne pourras pas améliorer ton artefact hors du système des PCs, je m'explique :

Le système de PC sert à améliorer le pouvoir des voyageurs. S'ils veulent un artefact il faut qu'ils l'achètent avec des E.V (qu s'obtiennent en terminant des quêtes je le rappelle), pareil s'ils veulent améliorer un artefact : ils faut qu'ils balancent encore leur E.V.

Toi, tu es un manieur, ton personnage n'a pas de pouvoir mais un artefact puissant à la place. Ce dernier remplace donc -du point de vue du règlement, ton pouvoir. Tu amélioreras donc ton épée avec des PCs et tu obtiendras/amélioras d'autres artefacts en payant avec des E.V.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Toga Rashi
Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015
Age du personnage : 34

Habitué
Toga Rashi
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyDim 27 Sep 2015 - 7:14
Petit coucou pour dire que jsuis pas mort, tout est fini, j'commence la correction demain, ouais ici il est 1h14am xD xxx
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Toga Rashi
Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015
Age du personnage : 34

Habitué
Toga Rashi
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyLun 28 Sep 2015 - 3:39
Double post, désolé je suis méchant hihi

Je prévient que j'ai fini ! Tout corrigé au maximum de mes humbles capacités, j'avoue pas être bon du tout avec l'orthographe ! Vous m'aimez quand même ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyLun 28 Sep 2015 - 6:52
Là je n'ai pas le temps de faire une critique complète de ta fiche mais je peux déjà te dire qu'il te faudrait trouver le code du règlement (à trouver dans... le règlement). Il faut aussi que ton personnage vive dans le fuseau horaire français ou à proximité (à trouver dans le règlement également) du coup il va te falloir rajouter quelques lignes à ton histoire pour ajouter ça. Occupe toi de ça et on pourra passer à la validation définitive de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Toga Rashi
Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015
Age du personnage : 34

Habitué
Toga Rashi
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:49
Tout est bon *w* Lilith a validé hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:34
Alors, alors...
Clem a déjà tout dit hein (comment ça je l'ai laissé faire ? Mais non voyons)
Je serais d'avis pour un rang 2, malgré le fait que la fiche soit bien fournie niveau rp, je regrette (un tout petit peu ^^) que les autres parties de ton personnage soient quelque peu délaissées au profit de l'aventure. Cependant, la présentation en elle-même était intéressante et l'histoire résume suffisamment le personnage. Toutefois, il reste des fautes par-ci par-là, quelques erreurs, bla bla...

Donc, personnellement, je voterai Manieur de rang 2.
Autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Toga Rashi
Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015
Age du personnage : 34

Habitué
Toga Rashi
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:36
Merchiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:34
Je suis également d'accord avec tout ce qui a été dit par Lithium (on forme vraiment un super duo Cool ) et je te met ton rang et ta couleur, félicitations ! Tu peux dès maintenant inaugurer ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Toga Rashi
Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015
Age du personnage : 34

Habitué
Toga Rashi
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:00
Merchi x2 alors *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toga Rashi Toga Rashi  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Toga Rashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme une envie de se mettre une balle (Nao Saez+Toga Rashi+Nikita Delormes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-