Haut
Bas

Partagez|

Rude concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: Rude concurrence Sam 12 Sep 2015 - 10:15
Bien le bonjour, je me permets par la présente de vous présenter la quête ci-dessous. Si acceptée, je souhaiterais la placer sous le statut « Attente de joueur ».

Le détail des capacités n'est pas affiché en attendant votre approbation de la quête en incluant les PNJ principaux. Ils pourront être modifiés si vous le souhaitez. Les rangs sont également à titre indicatif. Ils peuvent être augmentés si le besoin s'en fait sentir.

Merci par avance ! =)

Nom: Rude concurrence.

Lieu: Gastropolis

Rang: C

Classe: Enquête/Récupération/Protection

Nombre de Personnage: 2 ou 3

PNJ du staff requis ?: S’il souhaite intervenir, nous l’accueillons à bras ouverts !

Scénario: Henry Ducrouton est une étoile montante de la gastronomie onirique. Depuis près de trois ans, sa renommée est grandissante grâce à sa cuisine sophistiquée et novatrice, faisant de lui l’un des plus jeunes chefs à avoir atteint le premier Plateau. Aujourd’hui, le jeune chef en herbe est convié à participer à une épreuve culinaire en compagnie de trois autres candidats longuement sélectionnés. L’enjeu est de taille, gagner sa place au deuxième Plateau ainsi qu’une dégustation la semaine suivante par Joël Reblochon en personne !

Il ne reste que quelques jours avant la grande épreuve mais Henry fait face à une pénurie inexpliquée de denrées alimentaires. Ses fournisseurs habituels ne lui vendent plus aucun produit, son matériel est soudain pris de pannes -et autres problèmes de fonctionnement- et ses commis rendent un à un leur tablier. Tout ceci l’empêche d’élaborer le menu qu’il présentera d’ici quelques jours. Si tous ces événements laissent à penser que quelqu’un cherche à le mettre hors-jeu, il lui est impossible de prouver une quelconque implication de l’un des candidats vers lesquels il porte ses soupçons. Craignant que les événements aillent crescendo, ce dernier décide de chercher de l’aide.

Henry Ducrouton est à la recherche de personnes étrangères au royaume afin de trouver le ou les responsables et de prouver leur implication.

PNJ:
A noter que d’autres PNJ peuvent faire leur apparition selon l’évolution du RP.

Henry Ducrouton, rang 3
:
Spoiler:
 
L’un des rares voyageurs permanents. Son crédo ? Le perfectionnisme culinaire. Il est votre commanditaire ; jeune, dynamique et bourré de talent. Sa popularité auprès des critiques est tout aussi importante que la crainte qu’il inspire à ses concurrents. Et malgré les apparences, être un challenger de poids n’apporte pas que du bon à Gastropolis.


Azadora La Rouge aka miss Tartare, rang 4 :
Spoiler:
 
Elle n’a rien d’un chef et pourtant… Brute de décoffrage, franche et sauvage. Elle manie le couperet et la hache comme personne. Ne pensez pas qu’elle se soit frayée un chemin vers le premier plateau par la force car malgré son allure de sauvage, c’est une véritable cuisinière qui attend de s’exprimer. Sa plus grande force réside dans sa rapidité d’exécution, ce qui fait d’elle un des chefs les plus prisés pour les banquets. De plus, sa viandre crue est très appréciée.


Captain Medusa, rang 4 :
Spoiler:
 
Ex-pirate reconverti dans la cuisine. Il lui a fallu 15 ans pour parvenir au premier plateau car lors d’un précédent concours, celui-ci avait souhaité ajouter une touche personnelle à son plat en incorporant son œil droit à la recette. Inutile de préciser la réaction du jury face à cette révélation…. Si vous vous questionnez quant à sa jambe, il dit l’avoir perdue aux cartes à Kazinopolis mais c’est la version officielle. Ce chef néanmoins talentueux est le maître de la poissonnerie. On dit même que son bouillon d’oursins permettrait d’accroître sa longévité.


Kole McGrath aka Le boucher, rang 5 :
Spoiler:
 
Ancien détenu de Lost Shadow, violent, caractériel, l’amabilité d’un troll caverneux et en plus il fume en cuisine. Il a la tête de l’emploi, le tablier de l’emploi ainsi qu’un équipement peu orthodoxe dont il se sert pour chasser le « Ratatarte ». Personne n’est jusqu’à maintenant allé le contredire à ce sujet, du moins à ce que l’on sache. Ce qu’il préfère, c’est travailler de grandes pièces de viande pour des plats trop généreux et se poster non loin du client qui sera incapable de terminer le repas et l’observer d’un air inquiétant.



Récompense:  Au choix du staff et une apparition dans le magazine mensuel « Poêle Actuelle ».

Objectifs :

- Dénicher des preuves.
Objectifs secondaires :
- Aucun suspect ne doit mourir.
- Convaincre les commis de réintégrer leur poste.
- Trouver un moyen de fournir le restaurant en produits frais.
- ?*

*Un objectif inconnu signifie qu’un ou plusieurs embranchements tenus secrets sont possibles selon l’évolution du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rude concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes-