Haut
Bas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Nataniel Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nataniel Flint
Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2015

Rêveur
Nataniel Flint
Rêveur

MessageSujet: Nataniel Flint Nataniel Flint EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:07


Flint
Nataniel

Personnage.

Nataniel Flint 129216Nataniel
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Flint
  • Prénom : Nataniel
  • Surnom(s) : Nata ou à la limite Naty mais absolument pas Nat !
  • Âge : 16 ans
  • Nationalité, origine(s) : Français, origines inconnues
  • Pouvoir et description : Hydrophobie (Peur de l'eau, en particulier des grandes étendues, des profondeurs et de la noyade)
    Une fois sa peur vaincue, Nataniel aura le pouvoir de changer la texture et de modeler son corps en le liquéfiant partiellement ou entièrement. Ainsi il pourra passivement plus facilement encaisser des coups en amortissant les attaques et en répartissant les chocs dans son corps comme une étendue d'eau peut les répartir. Et il pourra prendre une forme de "slime" ou changer certaines parties de son corps afin de se doter de quelques capacités pour généralement aider ou protéger (Par exemple un bras tentacule aqueux pour attraper/ralentir/immobiliser des ennemis à plus ou moins longue distance)



Description Physique.

Nataniel a les cheveux bruns, raides et assez long pour un homme, avec un petite queue de cheval qui se confond facilement au milieu de ses mèches, le tout particulièrement bien entretenu et flottant aux grès des vents. Ses yeux sont mauves et ressortent particulièrement bien même dans l'obscurité où ils prennent une teinte violette. La silhouette de Nataniel n'est pas très imposante et ce dernier garde des traits assez efféminés qui peuvent, avec sa chevelure, le faire passer pour une fille vu de loin.
De plus, Nataniel a souvent quelques mimiques féminine, et porte presque tout le temps son écharpe rouge, la plupart du temps avec un jean et un T-shirt lambdas, et une paire de gants bruns ouverts aux doigts. Ajoutons à cela sa voix manquant de virilité et nous obtenons ainsi le style androgyne de Nataniel.

Il est aussi possible que Nataniel se fasse des coupe de cheveux plus sophistiqué s'inspirant pour cela de la culture asiatique et principalement japonaise qui vont particulièrement bien avec son dressing composé aussi bien de kimono traditionnel que de tenues plus fantaisistes.

D'extérieur, Nataniel peut sembler froid et distant. Il est très calme, observateur et méfiant et regarde souvent les gens d'un air menaçant s'il se sent en danger. il ne laisse que très rarement apparaître ses émotions face à des inconnus ou à ses ennemis mais est très souriant et ouvert avec ses amis.

Nataniel est plutôt souple et assez résistant naturellement à force de se prendre des coup où juste parce qu'il est comme ça. Mais il n'est pas spécialement rapide ou fort par rapport à la moyenne.



Caractère.

Nataniel est d'abord très observateur et assez vigilant de base. Souvent victime de crasses en cours, il est ainsi devenu très méfiant envers les inconnus à pris l'habitude de ne plus se faire avoir par surprise. S'il n'osera pas frapper, il n'hésitera cependant pas un seul instant à se défendre et se venger que se soit lui ou ses amis qui prennent, œil pour œil, dent pour dent.

Sinon Nataniel est très amical et bienveillant avec ses amis. Il aime les faire rire et sourire et peu de chose n'est de trop pour lui si c'est pour aider ou rendre service. On peut le dire adorable avec ses proches et aussi très affectueux, ne refusant jamais un gentil câlin. Gentillesse et altruisme le qualifient parfaitement bien.

Même s'il est parfois un peu timide et réservé, il essaiera de toujours avoir l'air relax et gardera toujours le sourire. Il arrive bien souvent à discerner le bien là où beaucoup ne verrait que le mal car il est extrêmement ouvert d'esprit et un minimum malin. Il cherchera à comprendre pourquoi une personne agit méchamment et jouera là dessus pour la ramener vers le droit chemin.

Mais malgré tout cela, Nataniel est très rancunier et ne cherchera pas à réfléchit face à ceux qui useront de violence ou de cruauté gratuite devant lui et se contentera juste de les remettre à leur place à main nue (et plus si affinités) leur faire comprendre que la violence c'est mal... Et pour se défouler aussi...

Et il connait un peu de Judo, de gymnastique, de danse classique et de secourisme. Pourquoi ? C'est long à expliquer...



Histoire.

Dés sa naissance, Nataniel eut une vie assez dure. Sa mère mourut lorsqu'il n'avait 1 an d'un cancer et son père mourut plus tard lorsque Nataniel avait 7 ans. Son père l'avait emmené à la plage avec tout un groupe d'amis pour pêcher en mer, mais il eut un accident cardio-vasculaire au mauvais moment et tomba dans l'eau...
Ce n'est pas de noyade qu'il est mort, ses amis l'ont très vite sauvé et amené à l'hôpital où il mourra deux heures plus tard mais dans les souvenirs du petit Nataniel, c'est l'image de son père qui se fait avaler par l'océan qui est resté et qui le hante encore aujourd'hui dans ses nuits...

C'est sa grande sœur et son grand frère (2 et 6 ans de plus) qui prirent alors la relève avec des aides de l'État afin de lui donner une éducation dite "normale".

Son grand frère, Nikolaï, qui était et est encore informaticien pour le compte d'une entreprise, a toujours bien assumé son rôle. Travaillant sur son ordinateur et légèrement asociale, il était toujours là pour Nataniel. Mais sa sœur Jayne, c'était une autre histoire...

Elle était étudiante en finance et n'avait jamais vraiment aimé ni son grand ni son petit frère et avait toujours considéré Nataniel comme responsable de la mort de ses parents. Elle avait toujours été distante avec ce dernier mais lorsqu'il fallut s'occuper de lui elle devint une peste, une méchante marraine qui lâchait toute sa frustration sur lui. Alors qu'il se sentait déjà mal suite à la mort de son père et que ses camarades l'harcelaient chaque jour parce qu'il était un peu différent, sa sœur ne faisait qu'enfoncer le clou une fois rentré chez lui...

C'est alors qu'un soir où il pleurait silencieusement dans sa chambre après une particulièrement sale journée sa sœur entra. Nataniel s'attendait alors à se faire disputer, ou n'importe quoi, mais pas à ça. Elle le prit dans ses bras, peut être par pitié, ou pour une autre raison, et elle lui conseilla de faire face à ceux qui le martyrisaient. C'était pas très sincère comme câlin, mais c'était que le début.

Nataniel gagna ainsi en confiance en lui et arrêta de se laisser marcher sur les pieds ! Il commença alors à se faire bien plus respecter et à mieux réussir en cours, et avec sa sœur.

Les années passèrent et les bon moments entre eux se multiplièrent. Ce câlin devint une sorte de jeu qui n'était qu'un prétexte pour se rapprocher l'un de l'autre. La pitié de la sœur devint empathie, l'appréhension du frère devint curiosité. Et petit à petit ils devenaient de vrais frère et sœur. Jusqu'au grand jour où, pour cause de voyage d'affaires en Angleterre, Nikolaï dû laisser son frère et sa sœur seuls ensembles.


Ce jour en question, ça fait trois mois qu'il est arrivé, et Jayne s'est finalement beaucoup attachée à son petit frère qui ne s'en plaint pas. Elle a beau ne pas vraiment l'assumer, en voulant garder cette image qu'elle avait au début, elle est devenue bien plus proche de Nataniel que son grand frère, et elle est devient réellement gentille avec lui.

Maintenant, c'est un peu avec honte qu'elle se rappelle des moments passés, et c'est par culpabilité qu'elle engloutit son petit frère sous des tonnes de câlins (Non pas qu'elle pèse lourd, juste qu'elle est très câline). Elle a tellement de choses à se faire pardonner, tant de choses qui ne mériteraient pas le pardon cependant...



Post Rp.

"Une forêt ? Oui c'est ça. Je me réveille sur un rocher, sur la droite de la rive d'un fin cours d'eau. Il est tout petit, rien de bien angoissant pour moi, mais quelques mètres derrière c'est une gigantesque lac qui m'attend.

L'anxiété me prend aux tripes quand je pose les yeux dans les sombres profondeurs où de vagues silhouettes passent vivement sous mes yeux sans que je ne puisse les identifier. Et au milieu de ce lac, une petite île, avec une personne dessus. Elle est toute seule et s'ennuie, elle n'a rien à faire. Et il y a une cascade au bout du lac qui... fait monter le niveau de l'eau.

Mon cœur eut un sursaut en voyant le niveau remonter jusqu'à mes pieds comme pour m'attraper. Des frissons viennent me parcourir soudainement l'échine en sentant les choses dans l'eau commencer à m'approcher ! Alors je cours !

Je cours encore et encore pour fuir la marée montante et j'arrive alors jusqu'à une autre étendue néanmoins plus calme. Et de l'autre côté, cette personne, la même que toute à l'heure. Elle est endormie sur un rocher...

La vérité vient frapper dans mon esprit avec un frisson de terreur. Je regarde autour de moi. Je suis maintenant sur cette île, et le niveau a bien monté !

Je crie, je lui fais signe j'appelle à l'aide et elle se réveille. Mais le cascade continue d'apporter de l'eau et il ne me reste que la place de mettre mes pieds.
Je continue de crier, je fais de grand signes paniqués mais elle tourne les talons et s'en va...

Autour de moi, je sens des présences. Des choses qui m'attendent dans l'eau, et mes pieds qui plongent. J'hurle, je m'égosille la voix pour appeler aux secours ! Mais rien, seulement la cascade qui remplit le lac et les choses dans les profondeurs qui m'attendent.

Et puis un grondement sourd et une énorme vague, venant de la cascade !
Elle est rapide et moi je manque de perdre l'équilibre sur ma petite pierre. Elle fait cinq mètres de haut, et elle m'arrive dessus !

Tout autour de moi les choses s'agitent au rythme de mon cœur qui s'affole ! Je regarde aux alentours, tout s'assombrit ! Je vais mourir ! La voilà !

Je prends une inspiration et me fait engloutir de plein fouet !

Tout autour de moi je sens ces choses venir...

Non ! Pas ça !"



Je me réveille en sursaut, dans mon lit chez-moi et au sec, même pour mon caleçon. Ça aurait été gênant de m'être fait dessus mais pas surprenant...
Je vérifie autour de moi, c'est bien ma chambre, il est 7h du matin, et ma grasse matinée venait d'être gâchée par un mauvais rêve.

Je soupire longuement en m'allongeant, laissant doucement mon cœur se calmer. Ce n'était pas la réalité, je n'avais pas à m'en faire pour si peu. Après tout ce n'était qu'un cauchemar, ce n'était rien, c'était juste dans ma tête. Non ?



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : La fraîcheur, les câlins, le fromage, les plats sucrés, les animaux, se venger et l'espoir
N'aime pas : Transpirer, les injustices, les plats amers, se faire surprendre et les limaces
Particularités, autres : Bisexuel
Niveau d'étude hors de Dreamland : Lycéen


Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
Première impression : Le style du forum est un peu violent visuellement parlant mais sinon tout m'a l'air aux normes 'w'
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Non
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui, je ferais de mon mieux pour c'est promis !
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Nataniel Flint Nataniel Flint EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:20
Bonjour et Bienvenue sur notre forum !
(t'inquiètes, le design est en train d'être modifié ;p)
Alors, étant sur mon portable et orpheline de pc depuis plusieurs jours, je suis incapable de voir l'état de la fiche dans son ensemble. En revanche, je peux lire, ce qui est le principal. Donc en partant de ça, je voudrais juste soulever un point; je ne crois pas avoir lu l'origine de ta phobie dans l'histoire ^^
Si tu pouvais en déterminer la source, ça serait grandement apprécié ! Après ça, je validerai bien morpheur rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nataniel Flint
Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2015

Rêveur
Nataniel Flint
Rêveur

MessageSujet: Re: Nataniel Flint Nataniel Flint EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:06
J'ai ajouté ce qui manquait de l'histoire, et aussi je voudrais plutôt devenir Rêveur en fait avant Morpheur du coup ^^`

Ça pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Nataniel Flint Nataniel Flint EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:25
Non y'a pas de souci. Te voilà Rêveur ! Tu peux allez RP ^^ On verra ton rang et ta FT au moment où tu deviendras voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nataniel Flint Nataniel Flint Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nataniel Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-