Haut
Bas

Partagez

Inspection des ruches (avec Shad Blackburn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: Inspection des ruches (avec Shad Blackburn) Inspection des ruches (avec Shad Blackburn) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:34
-Lâche-cette-putain-d'amulette!!

-Mais tu vas crever oui?!

Non. L'invocateur n'était pas décidé à rendre son dernier souffle à Dreamland cette nuit. Cet affrontement final qui ne durait que depuis quelques secondes seulement lui semblait devenir une éternité et il se demandait maintenant comment il parvenait encore à tenir. Il y avait sûrement beaucoup de choses qui l'aidaient à tenir. A commencer par le fait que le Renard gris et le lieutenant de la reine étaient tous deux présent dans la salle et qui si le démon ne le tuait pas, l'un d'entre eux allait s'en charger. Shad avait très bien comprit que le moment propice à la destruction du démon était celui où il était en "phase de libération". Car, comme le moment où ils ont entamés l'épreuve mentale, le démon apparaissait sous sa véritable forme. Et donc il était vulnérable. Il ne pouvait agir, mais il pouvait être touché. Luttant toujours plus pour sauver sa peau onirique, le voyageur tourna lentement la tête quand une ombre se posa au dessus de lui. Sans vraiment avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il reçut violent coup dans les côtes qui se brisèrent sans résistance. Le souffle coupé, l'invocateur; ou bien le démon allez savoir; tenta vainement d'arrêter le coup de pied qui suivit et vit son poignet céder sous la force du coup.

Le voyageur suffoqua et lâcha une gerbe de sang. On appelait ça ne "pas y aller de main morte"... Il aurait aimé lui sortir cette vanne s'il ne souffrait pas comme un chien à l'agonie. D'ailleurs il se demandait d'où lui venait cette manie de sortir des vannes foireuses quand il était à deux doigts de la mort; sûrement une réaction naturelle dû au stresse.  L'avantage dans tout ça c'est que le démon n'était pas encore totalement libre et qu'il pouvait encore ne pas l'être du tout. Il avait donc également ressentit l'impact des coups à la même échelle que l'invocateur.  Lien entre le démon et le voyageur se resserra un peu plus et Shad sentit à nouveau ses forces le regagner. C'était loin d'être assez, mais cela lui permit au moins de se mettre à genoux puis de se relever fébrilement en posant sa seule main valide sur l'épaule du Renard.  Puis il leva la tête et plongea son regard dans les yeux perçant du voyageur analyste. L'espace d'un instant, ce n'était pas le démon. Juste Shad. Lui et lui seul, lui qui devenait plus égoïste et provocateur que jamais quand il était poussé à bout. Sa nature profonde se révélait au grand jour maintenant. Lorsqu'il atteignait la limite du supportable selon lui, il lâchait prise et laissait place au petit con qu'il s'efforçait d'enfouir au plus profond de lui. Depuis qu'il était gosse on le tannait avec toutes ces conneries; trop naïf, trop rêveur (ironique, hein?), trop tête en l'air. Maintenant, c'était le moment où il envoyait tout bouler sans se soucier des conséquences.


-Vous feriez un magnifique professeur, vous savez? L'art de l'esprit, ça vous connais! Il n'y a que les déchets pour reconnaitre aussi bien leur semblables, n'est ce pas?


L'invocateur sentait bien que la provocation n'avait vraiment pas plu au Renard et il s'était déjà préparé a recevoir une correction. Mais avant que le voyageur ait eu le temps de décider de quoi que ce soit, Shad frappa le sol du poing. Il frappa a plusieurs reprises jusqu'à ce que son deuxième poignet cède. Il hurla sa rage envers le démon.

-Ferme-la!! MISERABLE! Tu n'es plus rien maintenant! JE suis l'invocateur et tu es l'invocation!!!

Il ne l'entendait presque plus. Sa colère avait tellement prit le dessus que le démon s'était laissé submerger par la poigne mentale de l'invocateur enragé. Puis, la fin de cette péripétie ridicule arriva. Les yeux du voyageur s'illuminèrent de cette lueur violette; encore, encore et toujours plus forte. puis une nouvelle onde de choc similaire à celle qui avait eu lieu dans les catacombes explosa les vitrines autours d'eux. Une petite brume flottait maintenant dans la salle, accompagnée d'un doux silence bercé par quelques brises d'air frais. L'invocateur gisait au sol, inconscient. Au dessus de lui, le démon riait à cœur joie.

-Libre! je suis libre!! Et maintenant, à nous deux foutu Renard gris!

Hoji se jeta vers le voyageur analyste et se stoppa à quelques centimètres de lui, comme s'il était retenu par une force inconnue. Il essaya plusieurs fois d'envoyer ses griffes fendre le visage du Renard, mais il ne parvint pas à l'atteindre. Puis il comprit rapidement que même s'il avait était en mesure de l'atteindre, sa main serait passée au travers comme un vulgaire petit nuage de fumée. Terrifié, il sursauta brusquement quand un petit ricanement étouffé se fit entendre derrière lui.  Shad le fixait, un air mesquin et triomphant sur le visage en essuyant maladroitement le filé de sang séché le long de son menton.

Hé... héhéhé.. Bienvenu dans l'équipe, partenaire! AHAHAHA!

il éclata de rire en grimaçant tout de même de douleur à cause de ses côtes cassées.  Riant toujours plus du démon qui vociférait sa colère et son désespoir, il se redressa difficilement en essuyant ses yeux embués par les larmes de rire.

-Merci à vous, Renard gris. Il est claire que je n'aurais pas réussis sans votre aide. Vous aviez raison, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, ça me servira de leçon.

Il tenta de se relever sans succès. Il était épuisé aussi bien physiquement que mentalement. Cette nuit avait été sans doute l'une des plus éprouvante qu'il avait vécu jusqu'à maintenant. Se souvenant de son impolitesse récente envers le voyageur analyste, il lui demanda d'un air embarrassé:

-Si cela ne vous ennuis pas, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour me relever...

Le petit con était partit, l'andouille était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 29

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Inspection des ruches (avec Shad Blackburn) Inspection des ruches (avec Shad Blackburn) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:12
Un crachat de sang. Une hémorragie interne, déjà ? C'était mauvais, même pour un Voyageur. Mais la nuit touchait à sa fin...

Déjà, l'invocateur reprenait du service. C'est par sa propre voix et sur ses intonations propres qu'il insulta l'analyste. Ce petit n'avait vraisemblablement pas compris qu'il s'adressait au démon à l'intérieur de lui quand il parlait de déchet. En même temps, il est possible que son esprit soit en ce moment déchiré entre plusieurs conception de soi différentes dans lesquelles il n'était pas évident de faire le tri. Ou alors, il faisait un complexe de persécution.

Nedru laissa couler la provocation et assista aux déchaînements de de violence que le jeune homme dirigeaient vers lui même. La dislocation du second poignet arracha une moue dégoûtée au Gris qui recula d'un ou deux pas prudents. Il n'avait plus de contrôle sur cette situation, tout dépendait de Shad désormais. Une sorte d'explosion sonique jaillit du corps du jeune homme et le Renard se protégea le visage de l'avant bras tandis que ses vêtements fouettaient son corps.

Enfin, le démon apparut à nouveau au dessus du corps de Shad. De son état éthéré se déduisaient un certain nombre de choses, dont la potentielle intangibilité du gaillard. Mais un ami de Dèz, « Barde » l'avait déjà mis en garde contre de telles créatures. « Les esprits morcellent leur singulier ».

Nedru bondit en arrière comme une bête sauvage, sur une distance que son immobilisme et sa constitution ne laissaient pas présager. Malgré tout, le démon parvint à griffer l'air devant son visage avant d'être stoppé net dans son entreprise. Par Shad.
Le Renard Gris sourit largement, défiant du regard le démon avec un sadisme mesuré.

Il balaya les excuses de l'invocateur en secouant la main devant lui.


Mais non, ce qui vaut la peine est toujours dur à obtenir.

Sauf évidemment, ce nouveau bureau dans le monde des guêpes et des abeilles. D'une certaine manière, c'est à Shad qu'il devait cela.

J'espère que ce sera le cas de ce démon.

Il espérait que ce dernier puisse l'entendre et bouillir de rage. Plus il tenterai de sortir de sa nouvelle prison que constituerait Shad, plus ce dernier prendrait des forces. D'une certaine manière, Nedru avait effectivement un comportement de professeur !
Il s'avança vers le jeune homme pour le redresser et passa son coude derrière sa nuque pour le porter plus efficacement, l'aisselle du côté des os non brisées posée sur son épaule. Tandis qu'ils marchaient vers la sortie, Nedru plaisanta ;


Tu t'en souviendra la prochaine fois que tu vois un Voyageur possédé par une créature ; rien de tel que lui briser quelques os pour le soigner. Ne m'en veux pas trop. Enfin, on va bientôt se réveiller ne t'inquiète pas.

Nedru l'apporta dans la pièce où les scribes paniqués mettaient de l'ordre sur des instructions laissées par Skydrop et l'installa sur un fauteuil relativement confortable dans une désapprobation silencieuse générale.

Voyons, ne faites pas cette tête ! Acclamez plutôt celui qui vient de vous libérer d'une menace mortelle, s'il vous plaît. Il a failli mourir pour ça.

Ne précisons pas qu'il était en quête de pouvoir plutôt que lancé dans une noble aventure d’éradication des menaces. Après s'être assuré que ses mots avaient été pris en compte, l'analyste eut un mot aimable pour chaque créature de la pièce et enfin, il s'assit à son tour, les yeux dans le vague, perdus sur le chaudron baveur qui s'occupait pour l'heure en avalant les copeaux de bois des portes enfoncées.
Il faudrait qu'il demande à Dèz de reprendre contact avec le garçon. Depuis que Matt n'était plus là, Nedru avait de plus en plus besoin d'un allié.

C'est dans cet état que son réveil le trouva, le tirant sans ménagement du sommeil et de cette nuit rentable.
Revenir en haut Aller en bas

Inspection des ruches (avec Shad Blackburn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2-