Haut
Bas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinbad Siddhapati
Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Nouveau
Sinbad Siddhapati
Nouveau

MessageSujet: Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:44


NOM
PRÉNOM

Personnage.

Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) Ali_ba10
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Siddhapati
  • Prénom : Sinbad
  • Surnom(s) : Sin
  • Âge : 17 ans
  • Nationalité, origine(s) : ,Iraniennes
  • Pouvoir et description : Athazagoraphobie, la peur d'être oublié. La peur d'être inconnu. Après avoir vaincu cette phobie, Sinbad devint un voyageur. A peine avait-il posé le pied à Dreamland, qu'une chose étrange se produisit dans l'esprit de chacun. Certains pensèrent soudainement à ce petit frère qu'ils n'avaient jamais eu, d'autres pensèrent à ce lointain cousin qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, d'autres encore à cet ami qu'il avaient aimé fût un temps, et d'autres encore, plus rares, pensèrent à cet enculé qu'ils n'avaient jamais eu la chance de détruire. Et cet ami, ce frère, ce cousin, cet ennemi intime, avait tant tout les cas l’apparence de Sinbad. Sinbad était rentré dans l'intimité des gens sans même s'en rendre compte. A peine avait-il posé un pied à Dreamland qu'il était déjà connu de tous. Non pas célèbre, mais connu. De plus, Sinbad se rendit vite compte qu'il était devenu un être Charismatique à Dreamland. Extrêmement Charismatique. Il se rendit vite compte que sa parole et sa présence suffisait souvent à apaiser les conflits. Quand Sin parle, tout le monde l'écoute. Sin subjuguait les foules, et les individus seul. Il n'était pas rare qu'il réussissait à faire faire quelque chose à quelqu'un simplement en parlant. Les vivants l'aimaient, les vivants l'adoraient, les vivants l'écoutaient, les vivants lui obéissaient. Pouvoir psychique ou simple charisme ? Sincèrement, Sinbad s'en foutait. Tout ce qu'il savait c'est qu'enfin il allait pouvoir marquer l'histoire.
    Seul ombre au tableau, ces capacités physiques. Elles étaient déplorables. Enfin, déplorables par rapport aux monstres qui vivaient à Dreamland. En combat il ne valait rien. Il était juste assez malin pour savoir quand parler et quand fuir.  



Description Physique.

Comment pourrait-on décrire Sinbad à la base, comment pourrait-on décrire quelque chose de si commun... Comment dire... Voyez-vous Sinbad, à la base c'est vous, c'est moi, c'est nous, c'est eux, c'est tout le monde. C'est un monsieur tout le monde. C'est la banalité. La normalité. Il n'est ni trop grand ni trop petit, ni trop fort ni trop faible, ni trop musclé, ni trop gras, ni rapide, ni lent. Sinbad c'est un gamin normal, quoique plutôt athlétique, au teint blanchâtre et au visage fin, encadré par de longs cheveux d'un blond doré. Il n'est pas d'une beauté à couper le souffle, mais il est ce qu'une femme pourrait qualifier de mignon. Et pourtant, il n'arrive pas à se fondre dans la masse, pas à cause de son corps en lui même, ni de son teint, ni de ses cheveux, mais à cause de ses yeux. Ses yeux d'une rareté exceptionnel, qui lui ont souvent valu d'être tout de suite remarqué dans les nombreux collège et Lycée où il a étudié. Ces yeux d'un or profond. Ces yeux dorés qui sont si rares, et pourtant si beau. Ces yeux qui vous donnent l'impression de vous transpercer l'âme à chaque regard. Ces yeux, qui, sous l'effet d'une émotion forte, virent au rouge mate, presque orange. Ces yeux qui peuvent être le soleil, tout comme ils peuvent être une lune rouge du sang d'une nuit de guerre et d'effroi. Ces grands yeux dorés qui sont la seul petite "anomalie" que Sinbad possède. La seul chose qui le distingue du commun des mortels. Ses yeux qui sont la fierté de Sinbad. Deux disques de rareté au milieu d'un corps d'une parfaite banalité.    


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :


Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ?
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:36
Avec un peu de retard, bienvenue !
Tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:34
Bonjour, bonjour !
Y-a-t-il du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:49
Bonjour !

C'est la seconde relance pour voir si tu vis encore.
Dooonc... Es-tu toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:02


Sans nouvelles depuis 3 mois, je classe donc cette fiche.
Rien n'est perdu ! Si le membre souhaite continuer sa fiche, qu'il nous tienne au courant !

Fiche classée !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un inconnu. Je suis Sindbad. Et vous me connaissez. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rp avec l'elfe ? Suis sympa, j'vous jure !
» Ah-AH, vous vous y attendiez pas, hein ?
» Une personne à dormir debout ... ou en rêvant [en cours]
» [Disponible] Je suis fan
» J'SUIS PAS LAAAAA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-