Haut
Bas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:29
Pour son plus grand bonheur, Noa décida de prendre les commandes, lui donnant des directives pour essayer de battre le type à la fumée. Acquiesçant alors qu'il se détournait, Mara réfléchit à toute vitesse. Elle avait pas le temps de le dire directement au garçon, vu qu'il était pas sensible à son pouvoir, elle allait devoir demander directement à l'invocation... Elle espérait de tout cœur qu'il s'imagine que le fauve ait agit tout seul, ou alors qu'il comprenne qu'ils avaient pas trop le choix, là. Mais en tous cas, elle allait devoir faire vite.

Levant la tête, elle distingua au dernier moment un truc volant fuser vers quelqu'un. Comprenant que son compagnon ne l'avait pas attendue, elle généra une onde de confiance en urgence en direction de l'ennemi. Il ne la regardait pas, l'ignorait purement et simplement, voulait attaquer quelqu'un d'autre... le déconcerter avec ce sentiment nouveau n'allait pas être facile. Il fallait vraiment qu'il soit fort pour le prendre assez au dépourvu. Se concentrant intensément, l'enfant projeta son pouvoir de toutes ses forces et chancela de quelques pas, emportée par l'élan généré. Haletant un peu, elle enchaîna directement en se concentrant sur le félin, lui transmettant un ordre simple: Attaque-le méchant au cigare!

Sans regarder si son action avait fonctionné, elle sentit un élan de faiblesse la parcourir et lutta quelques instants avant de tomber sur un genou, agrippant son bras blessé qui la lançait. Elle eut un léger sentiment de soulagement en constatant que la brume se dissipait, illuminant la salle grâce aux cristaux. Et elle grimaça en se rendant compte que la visibilité dépendait de l'adversaire, et qu'il puisse aussi avoir besoin de lumière ne la soulageait pas plus que ça. En jouant bien, il serait capable de les faire se battre les uns contre les autres dans le noir...

Enfin, elle réunit les quelques forces qui commençaient à lui revenir pour se mettre debout. Elle avait conscience que pour l'instant, les deux invocateurs avaient l'air d'attendre ses décisions. Et évidemment, elle détestait ça, il fallait être fou pour refiler des responsabilités pareil à une gamine de 11 ans! Et c'était pas une habitude qu'elle allait prendre vite, de se sentir responsable d'autres Voyageurs. D'ailleurs, si elle pouvait ne jamais avoir besoin de prendre cette habitude, ça serait vachement cool... Enfin, c'était pas du tout le moment de se plaindre.

Reculant de quelques pas et se trouvant un peu trop proche du Contrôleur aux cheveux bleus, elle vit qu'il gardait un air relativement impassible. Bluff ou confiance en lui? D'un coup d’œil, elle nota les cristaux qui avaient jailli du sol pas loin de l'endroit où était l'autre. Il avait quand même essayé de le protéger, il devait considérer qu'être seul était un avantage en moins... Bien, très bien. Et ceux-ci avaient l'air moins solides que ceux qui les entouraient, peut-être que maintenir cette barrière l'handicapait un peu... Fallait pas tirer de conclusions trop vite, mais elle se prenait à espérer. Le combat entre les deux adultes dans son champs de vision lui confirmait qu'ils ne risquaient pas d'avoir d'aide de ce côté, ils allaient devoir se débrouiller seuls.

Faisant encore quelques pas lents vers les deux garçons, observant toujours l'ennemi qui semblait la transpercer du regard, elle acquiesça distraitement à la remarque de son ami. Ce contrôleur bizarre semblait capable de les jauger, et elle n'aimait pas du tout la manière dont il la fixait. Un plan, un plan... Attaquer tous les trois en même temps comme des bourrins était la pire idée du siècle, elle était blessée et les deux autres étaient plus faibles... Ils allaient devoir la jouer intelligemment.

Se mordant la joue à défaut de se manger le pouce, Mara tenta de réfléchir de toutes ses forces, poussée par l'adrénaline. Leur but était pas tant de vaincre l'adversaire que de survivre... la fuite peut-être? Nan, mauvaise idée, un pic dans le dos est vite arrivé... Quelqu'un qui sert de leurre pendant que les autres attaquent? Non plus, aucun d'entre ne tiendrait assez longtemps ou n'infligerait assez de dégâts... Rah, elle était faible! Mais comment faire? Comment faire quoi déjà?

Il fallait un but, un objectif. Pour se débarrasser de lui... l'assommer, comme l'autre? Peut-être que la police viendrait avec un métro manquant, non? Et qu'ils pourraient trouver les méchants évanouis... Mais pour l'assommer comme l'autre... Oui! Comme l'autre! Sous des rochers! Il fallait utiliser l'environnement, le retourner à leur avantage! Attendez... Mais vu leur position, si le type contrôlait les cristaux après leur invocation, il aurait facilement pu les avoir de dos! Peut-être qu'il pouvait les faire disparaître mais à part ça, s'il pouvait les transformer, il l'aurait déjà fait. Donc les cristaux eux-même étaient peut-être pas des dangers...

Donc, il fallait occuper l'ennemi pendant que quelqu'un détruisait un mur... non, le plafond plutôt, il était au milieu de la salle. Mais comment? Surtout que le type risquait d'esquiver ou de se protéger... Oh, mais bien sûr. Son propre pouvoir ne pourrait pas atteindre le méchant, mais Noa avait montré un pouvoir très intéressant avec son insecte, s'il pouvait paralyser un peu l'ennemi, le temps qu'ils puissent le piéger... Et son pantin pour les jambes lui donneraient sans doute assez de force pour briser les roches au plafond! Donc forcément, le rôle de leurre allait leur revenir, au timide et à elle.

Se concentrant, elle communiqua au marionnettiste: Il faudrait que tu invoques ton truc empoisonné pour paralyser le méchant, puis que tu voles et que tu shoot dans le plafond pour qu'il s'effondre sur lui. Et alors qu'elle formulait son message, une autre idée lui vint, qu'elle rajouta: Ta petite marionnette, je vais la cacher dans ma main, ça sera plus discret et plus rapide. De même, elle transmit son plan au fauve à côté qui dut le dire à son propre maître.

Tout était allé plutôt vite, l'échange de regard entre l'enfant et l'inconnu en face n'avait pas cessé. Et alors qu'elle sentit un truc assez petit se déposer dans sa main valide, faisant de son mieux pour oublier sa blessure au bras, elle s'élança en même temps que le fauve en criant. Pas qu'elle n'ait de cri de guerre particulier mais pour le coup, elle voulait jouer sur la surprise et attirer l'attention du méchant sur eux et pas sur Noa, qui ne pouvait rien faire tant que le petite insecte était invoqué entre ses doigts. S'il se battait avec eux, il risqu'ait de ne pas pouvoir casser le plafond au bon moment...

Mais pour l'instant, elle devait se battre. Plusieurs pics de cristaux jaillirent quasi-instantanément sur leur chemin. Elle esquiva le sien de peu grâce à son agilité de Voyageuse, mais l'invocation fut éraflée malgré sa rapidité. Visiblement, l'adversaire ne voulait pas abuser de son pouvoir car il sembla se mettre en position de combat, un peu en biais, prêt à se battre à mains nues. Sérieusement, était-elle la seule à Dreamland qui ne savait pas vraiment se battre? Enfin, au moins, elle savait improviser. Et c'était vachement utile de savoir improviser, ici. Surtout quand il balaya la Créature d'un revers de la main, la condamnant au face à face. Argh.

Tentant le tout pour le tout, elle brandit le poing où elle cachait son petit piège et se prépara à viser les côtes du type, mais celui-ci para sans grands problèmes, agrippa douloureusement son poignet et arriva à lui faire faire un demi-tour, se révélant le dos de la fillette. La prise était solide et assez douloureuse et la petite essayait tant bien que mal de se débattre, et finalement elle se décida à utiliser son bras blessé, lançant difficilement un coup de coude vers son agresseur. Ce dernier recula légèrement pour esquiver, desserrant un peu sa prise et la victime en profita pour balancer un grand coup de pied en arrière qui toucha une cuisse, lui permettant de se libérer.

Se retrouvant de nouveau face à son ennemi, elle prit une seconde pour respirer et il en profita pour se jeter sur elle, faisant apparaître dans sa main un cristal ciselé aiguisé comme une dague. Son corps réagit avant son esprit en voyant la pointe fuser vers son cœur et elle eut à peine le temps de se décaler d'un pas qu'un poids sembla s'abattre sur le dos du combattant: le fauve qui revenait! Il fut rapidement éjecté mais Mara profita de cette occasion en or pour ouvrir son poing et abattre l'insecte sur la main de la cible. Tandis que la Voyageuse communiquait à son ami qu'il fallait passer à la suite, elle sentit une sensation froide traverser sa paume.

Baissant les yeux vers le pic de cristal qui avait jaillit du corps de l'homme pour transpercer sa main, elle ressentit bien vite la douleur et cria en conséquence, laissant sa main retomber alors que la création disparaissait. Elle commençait à voir flou et le sang battait à ses tempes, alors qu'un choc au torse la projetait au sol. Elle distingua le timide qui s'était lancé à l'attaque, sans doute espérant retenir le Voyageur le temps que le poison fasse effet... Pour sa part, Mara ne pensait plus à grand chose, espérant uniquement que Nao fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:07


Un métro ici... Un RERève?


A nôtre tour de donner les coups!

Avec Mara Leros




Mara semblait avoir une idée qu'elle infiltra dans les pensées de Nao, son plan marchait sur le même but que précédemment, envoyer l'adversaire sous des rochers. Malgré le fait que les deux plans finissent de la même façon, l'idée de cacher Millena dans la main de la gamine était vraiment bien trouvé. A ces mots, il cacha ses main dans son dos tout en fixant leur adversaire, fit quelques signe de main en chuchotant:

"Je ne peux qu'invoquer un pantin à la fois, il va falloir que j'aille très vite... Millena, je te rappel au combat..."

Un petit lumière jaune apparut dans sa main et la guêpe en sorti pour se loger dans celle de Mara. Elle se mit alors à courir vers le créateur de cristaux accompagné par le fauve de l'invocateur. Nao resta alors en arrière, prêt à partir au moment parfait. C'est alors que le piège fonctionna, encore une fois, Mara avait réussi à atteindre l'adversaire avec le dard, c'est à ce signal que Noa se mit à courir, il n'avait que quelques instants pour changer de pantin et il devait le faire en courant. Il leva alors les main, faisant disparaître la guêpe. Il appela alors Gabriel qui apparut et commença à se déplier. Nao sauta alors en pleine course pour laisser les pièces se fixer autour de ses jambes. Il retomba alors  avec son armature au genoux et sans attendre bondit vers le plafond au dessus de leur cible. C'est alors qu'il remarqua Mara au sol, blessée. Après l'autre taré, le contrôleur cristallin avait transpercé la main de la petite. La rage qu'il avait eu précédemment lui revint, ce qui le déstabilisa. Il sentait son corps retomber, il n'avait pas réussi à sauter assez haut à cause de ces quelques secondes d'inattention. Il avait échoué...

"Skal! Aide-le!"

L'invocateur se manifestait enfin et à ces mots, le félin sauta sous Nao, lui permettant de reprendre de l'élan. Il reprit alors son impulsion et d'un coup rapide perça la roche de plafond. Sans qu'il ne puisse bouger, la victime de leur plan se fit ensevelir sous les roches comme son coéquipier.

Nao retomba au sol, évitant de justesse la chute, en se tenant l'épaule dont la douleur de leur premier combat resurgissait. Mais ce n'était pas lui le pire, il accourut alors vers Mara après avoir remercier l’invocateur et ce dénommé Skal.

"C'est bon, ils devrait rester la-dessous un bon bout de temps. Tu penses pouvoir continuer? L'autre à la robe a l'air de maîtriser la situation, ils vont pouvoir le finir à deux, il vaut peut-être mieux que l'on parte et ne pas prendre plus de risque."

Il l'aida alors à se relever, la soutenant lorsqu'elle commençait à tressaillir. Quels genres de monstre pouvait blesser une fille de cette âge. Dreamland semblait être un monde merveilleux, mais les êtres qui y voyageaient semblait être principalement constitué de cinglé et de monstres. Il resta alors agenouillé pour pouvoir regarder ses yeux. Elle semblait sonnée, ce qui n'était pas étonnant vu ce qu'elle avait enduré durant la nuit. Dreamland était vraiment un endroit hostile, Nao ne doit plus se permettre de faire d'erreur. Il n'aura pas tout le temps une aide qui lui permettra de rattraper ses sauts.
Son épaule recommença à le tirailler, il serra les dents en appuyant sur la plaie avant de relever la tête vers Mara:

"Si tu es encore apte, je t'emmène sur mon dos loin d'ici et on attend notre réveil, ça te dis?"

Il observa alors le dernier combat qui se déroulait. L'invocateur avait rejoint la femme à la robe et combattait grâce à une deuxième invocation: deux chats siamois aux longues griffe qui semblait prendre l'avantage sur l'homme-roche. Leur combat semblait gagné d'avance, Nao aurais bien regardé la fin mais leur nuit était déjà bien chargée, ils n'avaient pas besoin de problèmes en plus...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:47
Affalée au sol, à moitié allongée, Mara vit comme une spectatrice les rochers se détacher du plafond et chuter. Elle vit le contrôleur ériger un léger bouclier de cristal, attendant le coup du garçon. Elle vit son sourire confiant se faner quand il se rendit compte qu'il n'était pas la cible du coup. Elle vit comme au ralentit sa réaction de recul et sa tentative de faire disparaître sa défense assez vite pour fuir. Puis elle le vit lever ses coudes au dessus de sa tête dans un instinct de survie tandis que la pierre brisait ses cristaux et le cachait à sa vue. Elle ne se rendit pas vraiment compte que l'éboulement était tout près d'elle, et qu'elle avait une chance folle de ne pas être prise dedans.

En vérité, elle avait l'esprit vide, regardant ce qu'il se passait sans penser à quoi que ce soit. Son corps entier s'était déconnecté de son cerveau, elle demeurait juste passive, un peu groggy, assommée par une douleur qu'elle ne remarquait même plus. Elle n'avait pas mal, elle n'était pas heureuse d'avoir gagné, elle n'était pas inquiète de l'état de son ami ou du timide... Non, elle était juste là, affalée au sol, à moitié allongée.

Elle cligna des yeux comme si elle se réveillait d'un état de transe quand la voix du marionnettiste lui parvint. Elle assimila les mots lentement, fronçant les sourcils en fixant le vide en direction du plafond. "la-dessous", "temps", "continuer", "robe", "deux", "risque"... Que disait-il? Ah oui, partir avant d'avoir plus de problèmes. Elle acquiesça distraitement, essayant difficilement de se redresser et grimaçant quand elle tenta de pousser sur ses mains. Une aide apparut cependant, lui offrant un appuis pour se remettre sur les jambes, l'empêchant de tomber quand ces dernière tentaient de se dérober...

Elle était dans un état d'épuisement total, elle avait mal partout... Ça lui arrivait souvent de se blesser à Dreamland, de ce genre de blessure qu'on traînerait plusieurs semaines dans la vraie vie. Mais elle avait rarement cette sensation finale d'être une loque, une petite serpillière jetée dans un coin après avoir été déchiquetée par un chat. C'en était presque reposant, la douleur l'empêchait de faire quoi que ce soit, mais quelqu'un d'autre voulait la lever et la porter, donc elle n'avait rien à faire, non? Si seulement chaque geste ne secouait pas son corps d'ondes douloureuses...

Toujours debout, tanguant légèrement, elle fit de nouveau "oui" de la tête alors que son camarade lui proposait de l'emmener sur son dos. Loin d'ici... c'était bien ça, loin d'ici. Elle grimpa laborieusement sur le garçon et se relâchant totalement, elle laissa les choses se faire. Un dernier bout de conscience au fond de son crâne se demandait encore ce qu'il s'était passé, qui était qui, pourquoi ils avaient fait ça... Elle était plutôt sûre d'être restée du côté des gentils, mais elle avait de plus en plus de mal à savoir à force. Elle se laissait donc faire, laissant l'autre réfléchir à sa place. C'était fatiguant de réfléchir pour les autres. C'était tellement plus simple de se laisser faire.

Elle ne savait pas trop combien de temps avait passé, si son camarade avait marché ou courut, s'il avait fait des pauses... Elle n'avait pas froid, le sang autour de ses plaies s'étant plus ou moins coagulé, et elle commençait plus ou moins à reprendre ses esprits. La douleur était toujours là, mais plus comme une petite pression dans tout le bras et autour de la main, désagréable mais pas insupportable.

Mais ce qui la "réveilla" vraiment fut des bruits de pas supplémentaires. Inquiète, elle tourna légèrement la tête vers le son mais distingua des silhouettes familières: celle de la femme à la robe et du garçon. La première semblait blessée, s'appuyant sur le second, mais ils avaient visiblement été capable de les rattraper. Puis la dame commença à dire des trucs que la fillette ne saisit pas intégralement, à propos de remerciements et de grands groupes, elle dit un nom qu'elle ne retint pas, elle parla de criminels.

Elle était juste fatiguée, laissant tomber sa tête sur l'épaule de Noa, elle s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:46


Un métro ici... Un RERève?


Cette nuit se finira-t-elle?

Avec Mara Leros




Elle ne semblais plus apte à parler, ni même se déplacer sur de trop longues distance. Lorsqu'il vit la fille acquiescer à sa proposition, un légers sourire en coin se dessina sur son visage, c'était la meilleure décision pour elle et pour lui. Elle monta alors sur son dos et, après avoir
vérifier qu'elle était bien accroché, il se mit à courire le plus vite possible sans oublier de prévenir les renforts qui leur avaient sauvé la mise:

"Je vous laisse le dernier, il faut que je l'emmène loin d'ici elle n'est plus en état!"

Il remonta alors le tunnel et à l'embrochement qu'ils avaient rencontré quelques instant plus tôt tournèrent vers le chemin qu'ils n'avaient pas prit. Qui sait, si ils avaient prit ce chemin, ils seraient tombés sur les deux contrôleurs qu'ils venaient d'ensevelir sous la roche. Cette fois-ci sans renfort.

Cette pensée résonna dans l'esprit de Nao. Seuls, ils n'avaient surement aucune chance. Malgré l'expérience de Mara qui était supérieur à la sienne, les deux autres semblaient beaucoup plus redoutables. Qui plus est, ils n'avaient pas réussi à les battre à trois, juste les retenir. Il existait ici de puissantes personnes, ça ils le savait. Certaine était de véritable taré comme a put le prouver ce Alice et sa sœur. Mais qu'il y en ai autant... Toutes les nuits qu'ils avait passé ici n'était que combats ou il avait risqué sa vie. Rien que sa première nuit où il avait fini en tant chien de combat. Ce monde était en fait comme le monde réel. Il était beau, mais ceux qui le peuplait étaient eux horrible. Une cage doré servant de logis à de la vermine. Mais contrairement au monde réel, ici tout le monde pouvait changer cela, même Nao.

Ses pensées furent rompu par une lumière, ce tunnel montrait enfin sa finalité. Mais à peine s'était-il arrêter pour mieux observer que des pas retentirent. Mara semblait se réveiller mais encore trop épuisée pour bouger. Nao se retourna et fut surpris de voir leurs sauveurs les rattraper. Il fut alors soulagé, tout était fini. Si ses jambes de bois n'étaient pas là, l'invocateur se serait effondré à genoux. La femme se mit à sourire légèrement malgré sa blessure et s'adressa à eux:

"Merci beaucoup pour avoir aidé Ulrich à battre ces deux contrôleurs. Malheureusement, ils se sont réveillés avant qu'on ai put en finir avec leur taupe."

Elle se redressa alors un peu, arrêtant de s'appuyer sur ce dénommé Ulrich et pris un inspiration avant de reprendre devant un Nao n'ayant pas la force de répondre à part un léger signe de tête:

"Je me dois de vous expliquer la situation, vous devez vous poser des questions. Qui ne sommes n'a aucune importance, mis à part nos prénom: Je suis Tatiana, celui qui a combattu à vos côté Ulrich et il nous manque Léon qui s'est réveillé suite à l'attaque de cet saleté de taupe. Ce que vous devez savoir par contre, ce sont les causes de cet accident. Voyez vous, les jumeaux que vous avez combattu et les deux autres font parti d'une organisation appelé les "Nine tails of Coon". Elle regroupe des dizaines de voyageurs-killer qui ne cherchent qu'à tuer, voler et étendre leur domination. Ils ont arrêté ce métro pour une simple raison, certains membres de notre groupe y était présents. Ils ont pût nous prévenir de l'attaque mais lorsqu'on est arrivés, nous avons trouvé un de leur nouveau venue qui faisait le guet à l'entrée et vous deux... "

Avant-même qu'elle ne puisse finir sa phrase qu'elle disparût dans un nuage de fumée. Le timide reprit alors, un peu pressé:

"Ha.. Tout ça nous a fait complètement oublié le temps, je vous remercie beaucoup pour cette aide, on a pas put les arrêter, mais au moins ils risquent de ne pas nous attaquer une nouvelle fois. Je vais bientôt me réveiller normalement, donc à la pro..."

Et lui aussi à son tour disparu. Nao n'avait pas pût poser de question mais avait tout imprimer. Cependant, il un sentiment étrange, comme-ci quelque chose était faux. Il se rappela alors de l'avertissemet d'Ophélia lorsqu'ils les avaient rencontrés. Qui plus est, cet Tatiana à bien insisté sur un point: ils ne devaient rien savoir sur eux à part leur identité. Il tourna alors un peu la tête vers Mara qui semblait dormir, paradoxe à Dreamland qui fit sourire Nao, et souffla:

"Et bien on a eu du bol de tomber sur eux... et d'avoir un ennemi commun aussi... Ils sont quand même louches..."

Il continua alors vers la sortie du tunnel tout en tenant Mara d'un bras, son épaule de l'autre main et une fois arrivé, il déposa délicatement Mara contre un arbre, premier point de verdure à quelques mètre d'eux que Nao avait repéré. Après avoir couvert Mara de son manteau, il rappela Gabriel et s'étala par terre à côté d'elle.

"Bordel, ça y est, on en a enfin finit... J'ai bien 'impression qu'il ne nous reste plus qu'à attendre de se réveiller comme les deux autres... A moins peut-être si ils sont d'un autre fuseau horaire... Enfin bref, ça va mieux?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:11
Après que les voix se soient tues, les petits ballottements provoqués par la marche de son porteur recommencèrent. Sa tête dodelinait sur son épaule, les yeux mi-clos et fixant d'un air absent sa main et son bras blessés dans son champ de vision. La magie de son corps de Voyageuse opérait: si les plaies demeuraient bel et bien présentes, le sang avait coagulé et stoppé l'hémorragie, et la douleur n'était plus qu'un petit point gênant au fond de sa conscience.

Elle commençait à connaître cette sensation de fatigue un peu bizarre. Dans une nuit normale, si encore on peut traiter de "normale" une nuit sans se battre à Dreamland, c'étaient juste un petit essoufflement, un fourmillement dans les jambes, le genre de truc auquel on fait pas attention. Mais après un combat, après des blessures, pour peu qu'elle ait un moment "calme" pour s'en rendre compte, elle avait vraiment cette impression d'être à plat, que même si sa vie en dépendait, elle ne pourrait plus bouger un muscle. Typiquement le genre de moment où on s'effondre dans son lit avec un râle de satisfaction, appréciant la fraîcheur des draps et l'épaisse couette qui nous entoure comme un cocon. Sauf que ici, dans le monde des rêves, ça voulait surtout dire que dans moins de quelques minutes dans la vraie vie, elle allait devoir se lever et aller au collège. Donc pas de râle de satisfaction.

Enfin, elle était là, et la lumière au bout du tunnel s'approchait au rythme de l'avancée du Voyageur. Ouaip, la fin du voyage arrivait avec la fin de la nuit mais bon, c'était pas comme s'il n'y avait pas de nuit suivante. Elle se demandait comment Noa pouvait être aussi plein d'énergie. Peut-être que les invocateurs étaient moins fatigués quand leurs invocations se battaient à leur place? Ou peut-être était-ce juste que dans son état, Mara aurait été mise au tapis par un hérisson et que le monde entier lui semblait incroyablement fort. Oui, possible.

Parlant de lumière, l'arrivée à l'extérieur l'éblouit violemment, lui donnant comme une petite claque et un sursaut de conscience. Papillonnant des yeux, elle tenta de distinguer les lointaines lignes de l'horizon, des trucs loin et pas précis. Y avaient quelques formes visibles sur les collines, mais elles avaient l'air de marcher dans le vide et pas vers eux. Tant mieux car pour faire cette taille, ces formes devaient pas manger que des légumes.

Elle sentit d'un coup tous ses sens d'équilibre partir en cacahuète alors que le contact avec le dos de son ami se rompait, et elle tenta un instant de battre l'air avec ses pieds avant de trouver un appui. Puis de se retrouver assise contre un arbre. Ouaip, c'était bien ça aussi, c'était stable. Un truc chaud et avec l'odeur du garçon se posa sur l'enfant et cette dernière regarda son compagnon s'étaler au sol. Ouais, il était sans doute épuisé lui aussi. Il avait été vachement fort pour l'avoir portée jusque là malgré son état. Pour un Voyageur qui en était à sa troisième nuit, il semblait vachement héroïque. Elle devrait en prendre de la graine parfois... À moins que ses propres comportements "héroïques" ne se soient effacés avec le temps passé ici, à force d'essayer de survivre? Possible, elle se souvenait pas exactement.

Elle entendit la remarque du garçon plus clairement que la conversation précédente, et elle acquiesca un peu avant de répondre:

"Ouais... enfin nan, pas trop mais... ça ira mieux après le réveil, quand les... les blessures seront parties..."

Ponctuant sa réponse d'un petit "Mmh" de soupir, elle tourna un peu la tête vers le ciel et lâcha, trop fatiguée pour retenir le flot de pensées qui s'écoulèrent de ses lèvres:

"Ch'ais pas ce que t'attends de Dreamland, ch'ais pas comment tu l'as découvert... mais t'as intérêt à aimer te battre, car t'en auras souvent besoin... Perso, j'aime pas, pas du tout, alors j'essaye d'éviter, mais... ça marche pas, presque. Comme si le monde entier venait juste ici pour taper sur des gens... C'est triste, non? ... Et le pire, c'est que depuis le temps que ch'uis ici... je sais même pas c'que j'veux. Pas de rêve, pas d'objectif... je profite, je me dis que je veux être plus ça ou ça... mais j'ai pas de but, pas d'attache... J'ai l'impression de rien faire, d'être juste balancée par hasard dans les trucs et pis voila..."

Soupirant un peu, elle baissa le regard vers son ami et demanda:

"Dis... tu veux faire quoi à Dreamland, toi? ... T'as pas passé longtemps ici, t'as pas vu beaucoup de trucs... mais t'aimes quoi dans ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 1:10


Un métro ici... Un RERève?


Toute nuit à une fin

Avec Mara Leros




La douleur de son épaule s'atténuait pendant que Mara semblait se confier à lui sur sa raison d'être à Dreamland. Elle aussi semblair perplexe sur la question, comme si Dreamland était une énigme qui s'imposait aux voyageurs. Comme la vie, Dreamland arrive sans raison et sens prévenir. Mara validait se que pensais Nao de Dreamland, d'après ses dires, les combats étaient récurrents et les ceux les créant partout.
Son interlocutrice se tourna vers lui et lui posa la question qu'il espérait ne pas entendre de suite. Enfin bon, elle était au courant que ce n'était qu'un nouveau:  

"Et bien... A vrai dire je sais pas... Ce qui me plait ici est ce sentiment de liberté que donne ce nouveau monde. Mais j'ai l'impression que c'est pas si beau que ça... Puis... Ça arrive d'un coup, ça te tombe sur le coin de la gueule sans prévenir. "

Il reprit alors son inspiration, épuisé de cette nuit qui se finissait:

"Enfin, j'ai l'impression que ce monde a encore pleins de choses à nous faire découvrir, et pas qu'en bien. Les seuls nuits que j'ai passé ici m'ont appris une chose, qu'il ne fallait pas se fier aux premières impressions. "

Il se releva un peu pour pouvoir s'adosser au tronc de l'arbre qui était assez large pour s'y adosser à deux. Il releva ses jambes et les plia à l'aide de ses mains, n'ayant plus assez de forces dans les jambes. Il s'appuyait sur ses genoux et regarda le paysage devant eux, cette grotte dans laquelle ils venaient de passer la nuit:

"D'ailleurs, j'espère que je n'ai pas fais trop mon boulet, vu que c'est ma troisième nuit... D'ailleurs, tu ne saurais pas où est-ce qu'on pourrait aller pour vraiment progresser ici. Car à par errer... Enfin j'ai l'impression qu'il est plus dangereux de errer ici que de s'entraîner... "

Nao se perdait dans ses paroles, l'épuisement prenait le dessus et il arrêta de parler. Il restait immobile, les yeux clos en attendant une réponse de Mara.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:30
L'enfant écoutait d'une oreille, sentant l'épuisement envahir ses poumons. C'était drôle qu'il n'ait pas tout de suite trouvé ce monde magnifique, c'était plutôt l'inverse pour elle. Sa première nuit à Circus Attraction, elle avait été émerveillée par l'endroit, et c'était la présence de méchants qui l'avait surprise. Peut-être qu'au fond, c'était aussi pour ça que maintenant, elle regardait moins toute la beauté de Dreamland: à force, elle cherchait juste d'où allaient tomber les problèmes...

En tous cas, c'était bien vrai que ce monde semblait avoir plein de trucs à offrir. Mara ne doutait pas un instant que certains Voyageurs ou Créatures puissent passer leur vie à barouder et découvrir les différents Royaumes. Mais après, s'il y avait des endroits correspondant aux cauchemars des gens, ça voulait aussi dire que tout n'était pas parfait... Mais elle faillit sourire ironiquement quand il annonça qu'il ne fallait pas se fier aux premières impressions. Ça faisait quoi, plusieurs mois qu'elle voyageait? Bah elle l'avait toujours pas appris, qu'il fallait arrêter de juger au premier coup d’œil. Surtout quand le jugement en question était toujours plein de gentillesse et d'affection. Non, fallait toujours qu'elle soit là, ramassée par terre et incapable de bouger pour se donner mentalement des baffes, se jurant pour la trop-tard-ième fois qu'elle devait se débarrasser de sa naïveté.

Elle le vit du coin de l’œil se déplacer et s'asseoir contre le tronc à son tour, et elle fit tomber sa tête sur le côté pour garder son attention sur lui. Malgré son épuisement, elle ne retint pas un léger pouffement quand Nao s'inquiéta du rôle qu'il avait joué. Lui, un boulet? Ah ah, son pouvoir était beaucoup trop utile pour ça... Quand il acheva sa remarque, la fillette comprit qu'il attendait une réponse et s'autorisa un profond soupir pour essayer de respirer normalement. Elle prit finalement la parole d'un air fatigué en prenant de longues pauses:

"T'inquiète pas pour cette nuit... j'aurais pas pu... tout faire seule. Mais si tu veux t'entraîner... Franchement, ch'ais pas. Jamais essayé... Puis "s'entraîner" ici... ça pas dire grand chose... J'imagine qu'y faut juste beaucoup se battre... pour améliorer son pouvoir... gagner de l'expérience... Des facilités... Mmh..."

Se perdant dans sa réflexion, la petite fit tomber son regard sur la paume de sa main, où demeurait toujours une vilaine brûlure depuis sa dernière nuit au Cimetière. Curieux... S'arrachant à cette contemplation, elle reprit doucement:

"Ch'ais pas s'y a des trucs pas dangereux à Dreamland... Mais franchement, juste... faire des trucs de ses nuits, ça doit suffire... En tous cas bonne chan-"

~~~~~~~~~~~~~

... Ah, c'est juste le soleil... Ça fait bizarre de pas avoir de réveil, mais c'est quand même cool. J'espère qu'il ira bien en tous cas. C'était quoi son nom déjà? Nao... Noa...? Mmh, pas grave, peut-être que je le recroiserais... Ça serait drôle en tous cas, il est sympa.

Mais maintenant, je saurais que le métro, c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:39


Un métro ici... Un RERève?

[Happy ending!]


Toute nuit à une fin

Avec Mara Leros




Nao était rassuré, même si elle semblait épuisé, elle allait bien et il avait réussit à participer sans trop faire d'erreur. Malgré l'image rassuré qu'il donne, il était loin d'être sûr de lui, et un tel avis le rendu heureux de cette nuit-là.
Il nota alors les conseils qu'elle lui donnait, même si elle avait l'aire hésitante dans ses dires, ça sera toujours utiles à Nao. C'est alors qu'elle disparût à son tour. Nao était tout seul, il se releva tant bien que mal et leva les yeux au ciel:

"Bordel, ça va enfin finir..."

Il attendit son réveille là, debout face au vent, sentant ces courant caresser son visage. Après toutes réflexions Mara devait avoir raison juste avant de disparaître, passer ses nuits à Dreamland doit lui permettre de s'entraîner vu tout les risques qu'il y a ici...
C'est alors que des bruits de pas résonnèrent, Nao se retourna vers l'entrée de la grotte pour pouvoir accueillir le nouvel arrivant, l’accueille dépendra de la personne. Nao fut surpris alors de retrouver le punk, Léon si il se souvenait bien, qui était avec leur alliés de la nuit. Sans même que Nao puisse le questionner, le punk vînt à lui d'un pas décidé en le hélant:

"Hey toi, t'étais avec la gamine tout à l'heure! Où ils sont ceux qui étaient avec moi?"

"Heu ouais c'est moi... Ils se sont réveillé, comme la "gamine" qui était avec moi. Dis il t'est arrivé quoi en fait? Monsieur avait l'air d'avoir les mots mais au niveau des actes... Je t'ai pas vu faire grand chose haha! "

Nao rigola en se moquant de son interlocuteur. C'était le genre de mecs qui faisait rire Nao, rebelle au cheveux rouge, qui se sent plus puissant qu'il l'est. Il le regarda s'énerver de la moquerie:

RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 52710

"Redescends de tes grands chevaux gamin! C'est la vieille qui a voulut le garder, je le sentait mal dés le départ. Et mes connards de voisins m'ont empêché de me rendormir à temps."
"Mouais... Enfin bref, dis-moi, qui êtes-vous en fait, et c'est quoi tout ce bordel qu'il vient de se passer? Les deux qui étaient avec toi se sont réveillés avant de me le dire"

Nao ne préféra mentir, il avait l'air moins sérieux et plus bas hiérarchiquement que la femme à la robe, peut-être lui donnera-t-il quelques informations supplémentaires...

"Tsss... Les deux jumeaux que vous avez castagner et les deux autres qui sont apparût après font partis d'un gang rival voilà, t'as rien d'autre à savoir."
"Et si je veux leur foutre une bonne branlée, où je peux les trouver?"
"Haha! Comme si un gamin pouvait les battre seul, même avec la gamine de tout à l'heure ils vous boufferont, mais si tu veux le savoir, leur repaires se situerais vers la zone 1 de Dreamland, vers Champiland si j'me trompe pas."

Bingo, Nao avait fait touche! Il pouvait lire dans el punk comme un livre ouvert. Mais sans qu'il puisse lui répondre, le punk reprit:

"Bon, au final je suis venue ici pour rien... Bon mon coloc doit pas tarder à venir me réveiller et j'ai pas envie de passer le reste de ma nuit avec toi, donc je vais me ba..."

Et à son tour il disparût. Il était encore une fois seul, étrange pourtant son réveille aurait dût sonner. Il a surement dût oublié de le mettre, encore une fois et encore une fois, il n'ira pas à la fac aujourd'hui. Il regarda le nuage de fumée d'un air blasé en marmonnant:

"Quel crétin, il faudrait qu'un jour je le recroise et voit si il est aussi fort que ça. En tout cas j'avais raison, ils étaient pas si innocent que ça... 'Les ennemis de mes ennemis sont mes amis' c'est ça? Haaa...."

Il retourna alors contre l'arbre, assis à son pied. Il boitait, n'avait pas bonne mine et avait atrocement envie de se faire une cigarette. Il leva la tête et ferma les yeux.

"Mara, j'essaierais de ne pas oublier ce nom, au plaisir de vous revoir..."

Et son tour vint.

Il ouvrit les yeux, heureux d'être enfin revenu dans sa chambre, dans son monde... Après une nuit comme celle-la, hors de question une nouvelle fois d'aller en cour. Nao se releva alors, se roula une cigarette comme il l'avait prévu et resta dans son lit devant une série. Il pensais à Mara, Léon, les Nine tails of Coon... Cette nuit lui avait beaucoup appris, même ceux qui paraissent gentils ne le sont pas à Dreamland, ne suivant que leurs intérêts. Après tout, qui sont vraiment les "gentils" à Dreamland?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chemins croisés [avec Mara Leros]
» A la recherche du remède paumé (Quête - Mara Leros)
» La nuit des morts-vivants (Quête - Mara Leros)
» (Suite de quête) Les rats aux égouts ! [avec Mara Leros]
» Petite brise et tranquillité (avec Eva Beaumont & Mara Leros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-