Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:00


Un métro ici... Un RERève?

Avec Mara Leros



Encore une soirée sans résultat, Nao avait réussit à parler à deux trois filles, mais aucune n'était intéressante, elles n'avaient aucune discussion pour lui... Après avoir une nouvelle fois raccompagné ses amis trop alcoolisé chez eux, il rentre chez lui et s'étala dans son lit, voulant juste une chose: partir, s'évader...

Cette troisième nuit lui appris quelque chose, la dernière pensé qu'avait un voyageur avant de dormi semblait influencer l'endroit d'arrivé dans le Dreamland, en tout cas c'est la seuls explication qu'il avait trouvé pour expliquer sa présence dans une gare.

Malin Sherlock, mais ce n'est pas tout a fait ça, tu peux retrouver quelqu'un en pensant à lui avant de dormir, c'est comme ça que les équipe se retrouve.

Des équipe? On peut former des équipes?

Bien sur, mais ce n'est pas le sujet, tu peux très bien aussi te réveiller dans certaines zone comme Delirium City en t'endormant alcoolisé, tu vois ce que je veux dire.

Ouais je vois.

Nao s'en fichait de ça, l'idée d'équipe l’intéressa bien plus et, en se faufilant entre les voyageurs, rêveurs et créatures de rêve qui composaient cette foule compacte dans cette gare de métro, il réfléchissait à l'éventualité de faire équipe. Ce Jonathan pourrait faire un bon coéquipier oui, il avait l'air loin d'être bête, et ce Luka semblait assez fort avec son poing Onirique... Faudrait essayer de les retrouver un jour.

Ne sachant où aller, il rentra dans un métro au hasard, laissant son instinct le guider. Il s'assit alors sur un siège, l'esprit hagard.

C'est alors qu'il remarqua une fille debout à côté de lui, elle avait l'air assez jeune, pas plus de 12 ans, et arborait une chevelure blonde qui s'accordait parfaitement avec ce qui semblait être une robe en plus petit. Nao était extrêmement nul en vocabulaire vestimentaire il faut l'avouer. Sans savoir pourquoi, il lui adressa la parole, ce métro semblait assez dangereux pour une jeune fille comme elle...

"Hey gamine, tu trouve pas que ce métro semble hostile pour une jeune fille? Tu veux peut être ma place?"

Il se leva alors, présentant sa place à la jeune fille en souriant:

"Je me présente, Nao, es-tu toi aussi une voyageuse?"

Grave erreur, il savait que certains spécimens chassaient les voyageurs et qu'il ne fallait pas jugeait un livre sur sa couverture mais... il lui faisait confiance sans savoir pourquoi, elle paraissait tellement inoffensif et puis, Nao savait très bien se défendre. Il attendit alors, observant la réaction de la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:58
J'habite pas loin d'une ville. Pas grande, la ville, hein... limite petite en fait. Y parait que ça frôle le village. Et avec mes parents, on habite à côté, c'est dire si c'est la campagne. En fait, je suis jamais allée dans une grosse ville, donc le seul transport en commun que je connais, c'est le bus scolaire. Ouais, c'est pas beaucoup. Et y parait qu'il y a des "déménagements", je crois, dans la ville. Pas très bien compris, mais ils installent le "tram", pour la relier à une ville plus grosse. C'est trop cool, non? Enfin, ça a l'air classe. C'est ce qu'ils disent à la télé, maman dit que ça va lui simplifier son travail. Je me demande comment c'est, un tram? Y en a à Dreamland? Faudrait que je vois...

~~~~~~~~~~~~~~~~


Ça puait. Ce fut la première constatation de Mara, avant même qu'elle n'ouvre les yeux. Et quand elle commença à regarder autour d'elle, elle ne vit qu'arriver un coude qui se cogna contre sa joue. Une vague excuse lui parvint, vite noyé dans le brouhaha. Mais c'était quoi cette endroit? Il y avait trop de monde, elle étouffait! Avec autant d'inconnus partout, avant de vaincre sa phobie, elle aurait direct fait une crise de panique! Et déjà elle était pas bien, là.

En jouant difficilement des coude, semant des "pardon" ici et là à ceux qui la regardaient avec désapprobation, elle atteignit des sièges en plastique, sur lesquels elle monta pour avoir une vue d'ensemble. Tournant la tête à droite et à gauche, son regard frôlant les crânes des gens, elle constata qu'elle était dans un tunnel en pierre, ou en dallage, et que la foule était constituée de très nombreux Voyageurs, presque autant de Créatures de Rêves, et quasi aucun Rêveur. En même temps, fallait pas être bien pour rêver d'être ici.

La masse de gens avait l'air plus compacte sur les bords, où il devait y avoir un trou. Ils étaient fous ou quoi, à tous se coller là où ils risquaient de tomber? Un bruit grave retentit d'un coup, et le brouhaha s’amplifia, tandis que les gens se collaient encore plus, si c'était possible. Un courant d'air souleva un peu les cheveux de la fillette, qui vit avec incrédulité un visage gravé dans l'acier jaillir d'un trou sombre, suivit par des wagons de métal tout aussi dreamlandesques. La machine s'arrêta dans un grincement devant la masse, et un claquement indiqua l'ouverture des portes. Les gens se ruèrent à l'intérieur et la petite, poussée par la foule, ne put rien faire d'autre que de les imiter.

La vache, c'était horrible, ça puait la transpiration, et sa joue se retrouva collée à un barre verticale et poisseuse, ultra grasse. Quelques personnes la regardait avec une certaine surprise, constatant qu'elle était une Voyageuse et non une Rêveur, ou alors touchés par son pouvoir. Mais globalement, tout le monde l'ignorait quand elle poussait les autres. Elle réussit enfin à s'en extirper, fronçant le nez en passant sous une aisselle, et arriva entre deux carrés de sièges, ou elle put enfin retrouver un semblant d'espace vital. Elle inspira profondément pour retrouver son souffle. Cependant, son répit fut de courte durée, car un type lâcha dans le bruit infernal du train qui reprenait son chemin:

"Hey gamine, tu trouve pas que ce métro semble hostile pour une jeune fille? Tu veux peut être ma place?"

Raah, elle priait chaque jour pour qu'on arrête de l'appeler "gamine" à tout bout de champs. Sérieux, elle était grande, elle avait 11 ans! Mais bon, au moins il lui proposait sa place, il était gentil. Ça avait quand même ses avantages ne paraître fragile, elle était sûre que ça lui avait déjà épargné plein de combats pas cool. À moins que ça soit son pouvoir? Bah, aucune idée.

Elle acquiesça timidement malgré tout, avançant à tâtons pour ne pas trébucher à cause des remous du transport, et releva les yeux pour détailler le garçon, qui continua:

"Je me présente, Nao, es-tu toi aussi une voyageuse?"

Il était bizarre, il avait des mèches blanches dans les cheveux. Mais genre, grosses, les mèches. Pis il était classe, avec son grand manteau et son écharpe, comme un héros de manga! Avec des yeux différent, et un truc autour de l’œil gauche! Il devait être fort... S'asseyant finalement à la place libéré, après un instant d'hésitation, Mara lui rendit son sourire et dit d'une petite voix, pour ne pas trop se faire remarquer:

"Je... oui, je m'appelle Mara! Et merci... pour la place..."

Elle rougit, incapable de soutenir le regard du garçon. Il avait quand même des yeux bizarres, et elle se sentait pas hyper à l'aise avec tous ces gens, tendue sur son siège. En baissant les yeux, elle vit un bandage sur son bras. Une blessure? Si tôt dans la nuit? Nan, ou alors il dormait depuis longtemps... Pourtant il avait pas l'air blessé ailleurs... C'était possible une blessure qui dure plusieurs nuits? Poussée par la curiosité, elle releva la tête et demanda, oubliant timidité et politesse:

"Dis-t'as quoi au bras?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:50


Un métro ici... Un RERève?

Avec Mara Leros



Cette gamine avait l'air intimidé, c'était compréhensif en même temps vu la dégaine de Nao, il ne passait pas inaperçue.

Mais le détail qui l'intriguait le plus était son bandage. Original cette gamine!
Mais maintenant qu'elle en parle, Nao se rendit compte qu'il n'en savait pas grand chose non plus. Il a déjà essayé bien sur de l'enlever plusieurs fois, malgré l'interdiction d'Ophélia, mais il n'a jamais réussi à voir la couleur de sa peau sous ces bandes.

"Ce truc? Maintenant que t'en parle... Je sais pas. C'est apparut comme ça lors de ma première nuit ici, je sais juste que c'est de sous ces bandage que sort mon pouvoir. "

Évite d'en dire trop chérie, même si c'est une enfant, il ne faut pas se fier aux apparences à Dreamland...

Laisse, je sais pas pourquoi, mais je doute pas d'elle.

Tu as sans doute raison sur ce coup là...

Alors cette petite Mara est une voyageuse... Quel pourrait bien être son pouvoir. Nao s'amusait à essayer de deviner en observant la jeune fille. Elle semblait fragile ... Nan le physique ici n'aidera pas. Mais quelque chose clochait... Ophélia avait donné raison à Nao, chose qu'elle n'avait jamais faite. Cela toucherait le mental des gens?

"Dis moi Mara, ton pouvoir, ce serait pas quelque chose qui touche le cerveau des gens?"

Nao se rendit alors compte qu'il pourrait sembler agressif de demander ça comme ça, après tout il est un inconnue pour elle.

"Ho désolé si je suis trop brusque, tu as le droit de ne pas me répondre! "

Nao se sentait géné, mais maintenant une question s'imposa à lui... Où va ce métro? Il décida alors de lui demander, ça lui permettra de fuir sur un autre sujet si elle ne désire pas dévoiler son pouvoir.

"Dis-moi, sais-tu où emmène ce métro? Suis rentré là totalement par hasard en fait."




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptySam 25 Juil 2015 - 10:33

Son pouvoir, hein? Il venait des bandages? Elle se demandait quel genre de pouvoir ça pouvait être... Pourquoi ça sortirait des bandages et pas tout simplement de la main? Car le passage entre la peau et le pouvoir pouvait pas être montré, ou un truc du genre? Comme si ça sortait direct de sa peau, que ça se contentait pas de sortir de nulle part? En tout cas, c'était pas le type de pouvoir qu'elle s'imaginait être un élément, et elle supposa que c'était pas non plus un invocateur. En plus, s'il avait jamais vu son bras, c'était que le truc qui sortait était pas assez gros pour déchirer le bandage... Ou alors ça le déformait... un morpheur bizarre peut-être?Et si le pouvoir avait besoin de sortir de son corps, c'était soit que ça dépendait justement de son corps, et ça devait donner un truc glauque au combat, soit que ça devait rester connecté à son corps, et elle le verrait alors plus comme une sorte de manieur. Mais ça serait sans doutes une sorte de faiblesse. Et puis vu ce qu'il avait dit, c'était sans doute pas le ruban qui s'animait, ou quoi...

Rah, elle arrivait pas à réfléchir, c'était le bazar dans sa tête, et elle avait l'impression que son pouvoir voulait lui communiquer les paroles d'un truc, mais ça donnait juste un bourdonnement chelou, et ça faisait mal à la tête. Enfin, valait mieux ça que d'entendre absolument tout. Ça voulait juste dire qu'elle était... qu'elle...

...

Ouais, en fait elle en savait toujours rien de pourquoi elle entendait instinctivement certains trucs et pas d'autres, comme les insectes. Elle s'imaginait que c'était sans doute une histoire de concentration et de nombre de bestiaux à proximité, et elle s'imaginait bien que sous terre et dans un train bruyant et bourré comme ça, c'était pas ultra optimisé pour tout entendre. Mais Noa (ou Nao? Elle était déjà plus très sûre de ce qu'elle avait entendu) coupa sa réflexion:

"Dis moi Mara, ton pouvoir, ce serait pas quelque chose qui touche le cerveau des gens?"

Elle le regarda avec des yeux ronds et perplexes, alors qu'il se reprenait pour s'excuser de sa brusquerie. Un pouvoir qui touchait le cerveau des gens? Ouaaaah, mais c'était pas bête! Et répondit d'un air un poil gêné:

"Bah en fait, j'ai mis plusieurs nuits à comprendre c'était quoi mon pouvoir, et j'ai jamais trop essayé de comprendre comment il marchait, donc je peux pas trop te répondre là..."

Elle émit un vague rire gêné, désolée de ne pas savoir elle même par quel miracle elle continuait de survivre dans un univers qui voulait la peau de tout le monde, mais esquivant quand même la vrai réponse, suivant toujours les conseils d'Angeline. Mais c'était vrai ça, si ça se trouvait, son pouvoir agissait sur les têtes des autres, les rendant gentils et créant comme un "pont" pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il disaient... C'était magique quand même. Même si ça marchait pas comme ça d'ailleurs. Mais en même temps, essayer d'"expliquer" comme ça un pouvoir était un peu bête, c'était comme demander à un contrôleur de sable d'où venait celui qu'il faisait apparaître. C'était illogique. Enfin, elle imaginait, elle était pas contrôleur de sable.

Bref, tandis que le transport continuait de tressauter sur ses rails de fer, le garçon demanda encore un truc intelligent:

"Dis-moi, sais-tu où emmène ce métro? Suis rentré là totalement par hasard en fait."

Oh? Ça s'appelait un métro? Bon à savoir. Elle répondit assez rapidement:

"Sais pas, ch'uis pas rentrée dedans super volontairement, et j'connaissais même pas ce Royaume avant cette nuit. Si c'est un Royaume, d'ailleurs..."

Tout ceci pour revenir au sujet du métro qui avait déjà fait un arrêt pendant le début de leur conversation, lâchant plein de gens sur le quai pour en accueillir d'autres et là, alors qu'ils se posaient cette question fondamentale et potentiellement importante, le véhicule ralentit de nouveau pour afficher sur un panneau à l'extérieur qu'ils s'arrêtaient au "Village Puzzle". Elle reconnut d'ailleurs assez vite le Royaume où ils étaient comme celui où elle avait passé l'une de ses nuits les plus longues et bordéliques. Une excellente raison à ses yeux pour rester vissée à ce cher siège.

Alors que la masse repartait elle demanda à son camarade:

"Mais toi, ça fait longtemps que t'es Voyageur, ou..."

Elle laissa sa question en suspens, comme à chaque fois que quelqu'un faisait ce genre de formule avant de se rendre compte que ça servait à rien.

"Perso, ça fait quelques mois."

Elle alimentait la conversation comme elle pouvait, regardant par la vitre le paysage qui redevenait sous-terrain, prenant visiblement des embranchements compliqués pou n'offrir à sa vue que des zones sombres et répétitives.

Finalement, le métro s'arrêta de nouveau, mais pas devant un quai. Non, juste comme ça, au milieu de nulle part. Et une voix artificielle sous-entendant qu'une jolie blonde était derrière annonça avec le sourire:

"Chers Voyageurs et Créatures, nous nous excusons pour le désagrément mais le véhicule est actuellement arrêté au milieu de la voie. Pour des raisons de sécurité, veuillez quitter votre wagon et vous en éloigner le plus rapidement possible. Nous vous remercions d'avoir voyagé à bord de notre métro et espérons que vous nous renouvelez votre confiance à l'avenir, si vous survivez! Au revoir!"

Mais la fin du message fut noyé dans les cris de panique de la majorité des individus. Était-ce fréquent? Il y avait un truc spécial qui allait arriver? Connaissant les "trucs spéciaux" de Dreamland, c'était vrai qu'il valait sans doute mieux courir. Elle se leva alors en hâte, lançant un regard inquiet vers Nao et en mâchouillant l'intérieur de sa joue, voyant du coin de l’œil les sorties bloquées par la masse des gens qui se coinçaient en essayant de sortir par lots de cinq.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptySam 25 Juil 2015 - 23:00


Un métro ici... Un RERève?


Que les hostilités commencent

Avec Mara Leros


~Un petit changement de musique s'impose~

Alors cette gamine ne savait pas comment se servir de son pouvoir, et bien il faut croire que certains n'avaient pas eu quelqu'un comme Ophélia, malgré son coté trop collante et froide à la fois qui gênait Nao, elle le protégeait à sa manière.

Hey Ophélia, merci d'être là, sans toi je serais paumé.

Sois pas gnangnan comme ça gamin, c'est mon rôle après tout.

Encore et toujours ce même caractère, peut être que ça changera un jour.
Alors tout compte fait, ils ne savaient rien tout les deux sur la destination de ce métro. La gamine continua de questionner Nao, plus de question sur son style mais cette fois ci sur son expérience. Nao fut alors étonné de savoir qu'elle était ici depuis quelques mois déjà.

"Ho déjà quelques mois! Tu vas rire, c'est seulement ma troisième nuit ici! Sinon je te propose de continuer, voir où s'arrête le terminus et découvrons ce qu'il s'y tr..." "

Mais avant même qu'il finisse sa phrase, le métro s'arrêta violemment et un message retenti dans l'ensemble du train, même à Dreamland les trains avaient la voix de la SNCF, même si celle-ci était moins... terne.

"Chers Voyageurs et Créatures, nous nous excusons pour le désagrément mais le véhicule est actuellement arrêté au milieu de la voie. Pour des raisons de sécurité, veuillez quitter votre wagon et vous en éloigner le plus rapidement possible. Nous vous remercions d'avoir voyagé à bord de notre métro et espérons que vous nous renouvelez votre confiance à l'avenir, si vous survivez! Au revoir!"

C'est quoi ce délire? Il ne devrait pas au contraire nous interdire de sortir?

Fais attention, je sens un danger ici... Le métro de Dreamland est spécial, plus tu vas loins et plus tu as de chance que des montres attaquent les wagons."

Mais tu pouvais pas le dire plus tôt?!

Fuis, je sens une présence plus dangereuse que de simples monstres...

Il ne pouvait pas fuir, les porte étaient bloqué par la foule qui s'amassait. La petit Mara semblait inquiète, il devait aussi la protégé. Il garda son calme, enfin il en donna l'impression pour ne pas inquiéter la gamine et attendit. C'est alors qu'il remarqua un détail, on entendait les cris s'approcher. La menace approchait... C'est alors qu'un bruit sourd retenti. Nao emporta Mara derrière un siège pour observer en discrétion ce qu'il se passait. C'est alors que le tas de passager vola en morceau. Un par un, ils furent découpé par un éclaire noir et blanc. Ils étaient tous morts, enfin leur aventures de voyageurs étaient fini... et ils allaient être les prochains. C'est alors que deux individus apparût, on pouvait voir un jeune garçon arriver en riant bruyamment pendant qu'un jeune fille apparût à la place de la défunte troupe de passagers.

Apparences des ennemis :

C'est alors que le garçon commença à parler, ayant calmé son rire pour garder seulement un sourire sadique au coin de la lèvre.

"Alors Emi, tu le sens?"

"De quoi grand frère?"

"Le délicat parfum de la peur pardi!"

Il les avait repéré, ils allait y passer! C'est alors que le même bruit sourd retentit une nouvelle fois et, sans qu'ils puissent s'en rendre compte, l'homme était à côté d'eux.

"Alors comme ça, on refuse de suivre le troupeau jusqu'à l'abattoir? Tant mieux, j'avais trouvé ça trop facile, n'est ce pas Emi?"

"C'est vrai que tu n'avais pas l'air d'y aller de toute tes force grand-frère."

Nao ne savait pas quoi faire à part essayer de cacher Mara de ceux qui semblait être des frère et sœur, mais ce fut en vain.

"Ho! Merveilleux Emi! Ils sont deux, on va pouvoir s'amuser ensemble!"

Mais qui était-il? Nao essaya de distinguer le moindre signe pouvant l'aider à savoir quelque chose sur cet homme, était-il un voyageur ou une créature d'ici?

"Ho mais vous devez vous demander ce qui se passe! Vous devez être nouveaux! Je me présente, Alice, et voici ma sœur Emi, nous somme tout les deux voyageurs et nous allons vous tuer haha!"

Quoi? Des voyageurs-killers alors? Nao commençait à paniquer, il essaya alors de parler le plus tranquillement possible pour cacher sa peur, s'assurant que Mara était toujours derrière lui avec sa main sur son bras.

"Hum... Pourquoi... tuer des voyageurs."

"En étant sois-même un voyageur? Mais c'est simple!"

"Tuer amuse beaucoup Alice et combattre avec lui est ma seul raison d'être..."

La fille avait l'air bien plus timide que son frère, même plus... humaine.

Nao garda ses yeux plantés dans les yeux de cet Alice, sans rien dire, attendant un mouvement des deux autres.

"Bon, comme vous avez l'air moins débiles que les autres, je vous propose quelque chose..."

Il s'accroupit alors au niveau de Nao et proposa son marché en l'illustrant avec ses doigts, son constant sourire aux lèvres.

"... un duel, à deux contre deux, alors ça vous tente?"

Nao ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait, dés sa troisième nuit il devait tomber nez à nez avec un voyageur killer. Même ici la chance n'était pas de son côté.
Il se tourna vers Mara, gardant son visage le plus calme possible:

"Je... Je crois qu'on a pas le choix."

Il se pencha vers elle, s'assurant que les autres ne l'entendirent pas:

"Reste derrière si tu ne le sens pas, je ferais mon possible, si la situation empire, je m'arrangerais pour te créer une voie de secoure par laquelle fuir."

Sans rien dire, il se leva rejoindre sa sœur en rigolant toujours autant, adoptant des postures de magiciens en plein spectacle:

"Parfait! J'espère que vous allez être distrayants!"

"Eux aussi alors devront mourir ce soir grand-frère..."

C'était parti, Nao faisait face au duo. Il fallait vite qu'il invoque de quoi se défendre, et vu la situation, il ne fallait pas hésiter à sortir le grand jeu:

"Ophélia la mante, que ta beauté les envoûte!"

Nao s'était toujours demander si cette formule que lui avait donné Ophélia pour l'invoquer était vraiment nécessaire... Mais ce n'était pas le moment, une lumière violette sorti alors du sol dans laquelle les fils qui étaient sorti de son bandage plongèrent. C'est alors que le corps de la sulfureuse rousse de bois sorti de la source de lumière. Elle leva la tête vers les adversaire de son invocateur. C'était leur premier combat ensemble.

"Alors comme ça, vous voulez tuer mon amour de marionnettiste? Vous avez l'air fort, mais vous avez le comportement immature de jeunes voyageurs..."

"Tu es prête Mara? Let's play up!"

Cette dernière phrase de Nao lança les hostilités, ça allait se jouer à "qui attaquera les premier...  Ce combat s'annonçait intense.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:09
HRP:

Mara était morte de trouille. Morte de trouille et légèrement traumatisée par le spectacle qui venait de se dérouler sous ses yeux. Fixant d'un air indescriptible le morceau de bras agité de spasmes qui avait rebondit à côté d'elle dans une flaque de sang avant de disparaître, son esprit était totalement vide. Elle ne pensait à rien et de toutes façons, elle ne savait pas à quoi elle pourrait penser. À part peut-être, penser à ne pas vomir, là maintenant tout de suite. Ouais, c'était une bonne idée, ça. Retenir de toutes ses forces l’écœurante boule qui obstruait sa gorge. Elle se sentait comme si l'intérieur de son corps était parcouru de frissons, comme si le froid piquait sa peau, elle avait l'impression de ne sentir que cette goutte de sueur qui coulait le long de sa colonne vertébrale, la gratifiant de chatouilles macabres.

Pourquoi, Dreamland? Pourquoi à chaque fois qu'elle s'endormait, elle finissait quasi toujours dans des situations pas possibles et souvent dangereuses, voir potentiellement mortelle? Pourquoi?

Bon, ok, la majorité des victimes des deux psychopathes qui venaient d'arriver semblaient être des Rêveurs, mais... quand même! Elle constatait que Noa, ou Nao, s'était accroupit devant elle, le bras tendu comme pour la protéger, mais... Un Voyageur de trois jours? Sérieux? D'accord, il avait sans doute un pouvoir plus fort que le sien mais elle avait plus d'expérience que lui, même si elle avait peu combattu... Elle libéra un petit glapissement terrifié en voyant le type apparaître devant eux, ses vêtements s'envolant légèrement comme emportés par leur élan, et une dague ensanglanté à la main. Et avec un regard de fou dangereux, dont un œil rouge. Dans la catégorie du "stéréotype du tueur en série", je voudrais "le méchant d'anime japonnais". Franchement, même l'autre fille rose (sa sœur, non?) était un peu original.

... Mais qu'est-ce qu'il disait? "Pourquoi tuer des Voyageurs?" Mais c'était écrit sur leurs visages que c'étaient des gros sadiques! Limite dangereux en vrai aussi! Peut-être que pour un nouveau c'était pas évident que la bonne moitié des Voyageurs (au moins!) mériteraient de finir à l'hosto! Au moins, pour eux deux, il s'agissait que de tuer, pas de transformer en bête bizarre pour réduire en esclavage dans un cirque. Mais quand même, ils avaient pas dû avoir une enfance heureuse.

En même temps, pour appeler un garçon "Alice", leurs parents devaient aussi être un peu atteints.

Bon, apparemment ils voulaient "s'amuser" dans un combat à la loyale. Ça faisait très "méchant de film qui offre une ouverture grosse comme son ego pour permettre aux héros de le battre", maintenant. Mais c'était probablement leur seule solution pour s'en tirer. Elle leva le regard vers son camarade quand il lui dit de le laisser s'en occuper, et elle se sentit assez satisfaite de pouvoir se dire qu'il était trop jeune pour bien appréhender le danger. Sauf que voila: comment appréhender le danger, là?

Bon, Apparemment la menace était grande, puisqu'elle avait fait arrêter le train. Ou alors ils n'étaient pas les seuls et dans ce cas, ils étaient encore plus dans le mouise. C'était dire. Mais en tous cas, une chose était sûre, ils étaient pas du tout à leur avantage dans le wagon. Peut-être que les deux autres non plus, mais là, elle était sure que son pouvoir était inutile. Ou alors qu'il n'ajoutait pas grand chose. Il faudrait qu'ils trouvent un moyen de sortir... Elle commençait à mâchouiller son pouce, se recroquevillant pour se faire discrète.

Elle regarda avec surprise l'étrange apparition de l'invocation. Alors si finalement, il était un invocateur. Et vu ce que dit l'invocation, elle commença à faire le lien avec son bandage. Alors comme ça, c'étaient ses "fils" qui sortaient des bandages, hein? Elle devinait que ça devait limiter la distance entre le garçon et cette Ophélia. Et à tous les coups, un coup de dague au niveau des fils devaient interrompre la connexion. Mais la contrepartie était sans doute que l'invocation faisait exactement ce qu'il voulait. Ce qui n'était pas forcément pour le mieux, si elle n'avait pas d'instinct pour protéger son marionettiste.

Elle réfléchissait très vite à ce qu'elle pouvait faire pour les sortir de là, et une seule solution lui paraissait: casser une vitre et fuir. Quitte à tirer Nao pour qu'il puisse suivre son rythme. Sauf que voila, quand faire ça? Et surtout, comment faire s'ils laissaient la marionnette sur place, et que le garçon ne pouvait plus l'invoquer après? C'était un problème. Pour l'instant, la seule solution qu'elle voyait, c'est de gagner un peu de temps pour qu'Ophélia pète une porte ou une vitre, et qu'ils s'enfuient tous les trois. Elle ne savait pas comme le taré n°1 faisait pour se téléporter comme ça, mais avec un peu de chance, s'ils les perdaient dans un couloir, ça pourrait le faire...

Et elle ne voyait qu'une manière de le prévenir, un truc qu'elle s'était découvert il y a peu, et qui serait sans doute la meilleurs chose à faire là. Elle ne savait pas si les deux autres fous étaient touchés par son pouvoir mais vu leur attitude agressive, elle supposa que non. Peut-être que ça passerait pour la fille, en forçant un peu, et encore. Mais pour l'instant, elle était sure de ne s'adresser qu'à ses deux "protecteurs". Elle se concentra alors un instant, envoyant sa stratégie dans l'esprit de ses deux alliés.

Mara va gagner du temps, il faut que l'invocation casse une vitre ou force une porte pour que les trois puissent fuir. Il ne faut pas s'inquiéter pour Mara, elle est plus forte qu'elle n'en a l'air, et une fois dans les tunnels, elle fera de son mieux pour aider les autres à courir.

Ceci fait, elle se redressa et s'élança à toute vitesse vers la fille aux oreilles de lapin, la gratifiant d'un violent coup de poing au ventre. Elle se retint de s'excuser en voyant l'expression choquée de sa victime et sursauta en entendant le cri de son frère, juste derrière elle.

"TOI! Touche pas à Emi, petite peste!"

Elle n'entendit qu'un sifflement et pivota instinctivement, mais sentit une longue estafilade brûler sa joue quand elle se retrouva face à la plus grosse menace. Elle jeta un coup d’œil vers Noa, priant pour qu'il se dépêche, s'imaginant déjà l'attraper par la manche et saisir sa compagne par le premier truc qui lui passerait sous la main, avant de se mettre à courir de toutes ses forces entre le mur et le métro pour prendre la première bifurcation possible.

Mais pour l'instant, elle était encore entre le dingue en noir et blanc et sa sœur en rose, cernée et sans le moindre vrai talent pour le combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:33


Un métro ici... Un RERève?


Que les hostilités commencent

Avec Mara Leros




La situation semblait empirer, sans savoir comment, Nao et Ophélia reçurent un message... Serait-ce cette gamine? Elle qui semblait si fragile, Dreamland était vraiment plein de surprise.

Mais quelque chose clochait dans son plan, Nao lui n'avait pas tilter mais Ophélia si...
Mais c'est alors que Mara décida d'attaquer cette Emy pour gagner du temps. Elle se retrouva alors nez à nez avec le frère. Il fallait que Nao fasse vite, écouter Mara et créer une ouverture dans la paroi du métro et prendre le risque qu'elle soit baisser ou au contraire sauver Mara de ce psychopathe...

Il avait pris sa décision. Alice avait l'air d'être centré sur Mara tout comme sa sœur. Nao opéra alors quelques mouvements de doigts. Alice s'approcha alors de Mara, sa dague à la main.

Étrange... Pourquoi ne va-t-il pas aussi vite que lors de l'attaque précédente..."

Sans continuer ses pensés, le pantin fonça dans le dos d'Alice et enfonça ses griffes dans son dos et le souleva pour l'envoyer vers une fenêtre qui se brisa.

"Mara vite!!"

Il répéta alors d'autre mouvement de doigts avant de détaler par l'ouverture, Ophélia ayant agrippé Mara. Ils étaient enfin sorti, dans le tunnel, le corps d'Alice gisait par terre, un rire se dégageant de l'ombre que formait son corps.

"Héhéhé je vois qu'on cherche à quitter le navire en croyant s'être débarrassé de nous aussi rapidement? Hahaha mes petits lapins courrez, dans ce tunnel vous ne pouvez pas nous fuir."

Emy commençait à sortir maladroitement du métro aussi pendant qu'il se relevait. Sans plus attendre, Nao et Mara foncèrent le plus vite possible.

"Grand frère je peux?"

"Finissons-en."

Un grand coup arriva alors dans le dos de Nao, sans comprendre comment, il se retrouva à terre, le souffle coupé. Alice se trouvait devant lui, souriant, sa dague à la main.

"J'aime pas que l'on se croit plus malin que moi."

Il ne pouvait rien faire... Déjà? C'était déjà fini pour Nao?
Mais... sa soeur, oui!

"Court Mara, et fais gaffe à sa soeur, c'est elle qui lui donne cette rapidi.."

La douleur... La douleur était vraiment réelle à Dreamland. Nao avait l'impression d'avoir un poignard planté dans l'épaule. Sans avoir put suivre ses mouvements, Alice lui avait planté sa dague dans l'épaule gauche.

"N'en dis pas trop sale mioche."

Il ne pouvait rien faire, mise à part compter sur Mara peut être, mais que pouvait-elle faire?

Que pouvait-elle encore cacher à Nao?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:32

Mara ne savait pas se battre. Enfin, elle savait mordre, donner des coups de pieds dans les tibias et griffer à la limite, mais dans la situation actuelle, c'était... peu productif. Pour l'instant, elle s'était retournée pour faire face à la plus grande menace, et s'arrangeait pour jeter un coup d'oeil vers l'autre fille. Ce qui ne l'empêchait pas de se prendre des coups, remarquez. Disons juste qu'elle arrivait à en esquiver voir à en bloquer pas mal, se rendant compte avec surprise qu'elle était plus rapide que ces deux individus. La rose en particulier ne tapait pas vraiment fort. Mais malgré tout, elle n'arrivait pas à attaquer, ne sachant pas du tout comment reconnaître une ouverture comme ça, et ne voulant pas vraiment prendre de risques.

Un coup d'oeil inquiet de l'enfant l'informa que le taré avait plus fermement saisit sa lame, et qu'il avait l'air de vouloir l'abattre violemment sur elle. Sur le coup, la peur prit le pas sur son instinct de survie, et elle s'immobilisa un bref instant, terrifiée. Et par reflexe elle projeta une petite onde de confiance qui sembla les prendre au dépourvu. Enfin, la soeur surtout, le frère s'arrêta à peine. Apparemment, il s'en balançait violemment d'éprouver de la confiance envers la personne qu'il essayait de tuer. Mais sérieusement, là, c'était même plus Dreamland le problème, fallait vraiment le faire interner un type pareil!

Puis il disparut. Remplacé par la marionnette de Noa. Elle se demanda un instant s'il s'était encore téléporté ou quoi que soit son pouvoir, puis elle se rappela du bruit de choc et de bris à l'instant. Oui, c'était ça! Ils avaient du balancer le méchant par la fenêtre! Bon après, l'avoir, même étourdi, sur le chemin de fuite c'était peut-être pas le meilleur des plans, mais ils feront avec.

Sur fond sonore de la soeur appelant son frère pour savoir s'il allait bien, la fillette se sentit aggripée au bras par Ophelia et tirée vers la voie de la liberté. Celle-ci sauta par l'ouverture, eraflant involontairement la Voyageuse contre un éclat de plastique, et les trois furent finalement hors de la rame. Un rire sadique les accueillit tandis qu'Alice proférait une menace, sous les yeux de sa soeur qui le rejoignait.

Comptant sur ses reflexes et sa vitesse de Voyageur, Mara attrapa ses deux camarades par les bras et tenta de piquer un sprint dos aux méchants, allant moins vite que ce qu'elle pouvait faire d'habitude. Derrière, elle entendit vaguement un échange entre les deux Voyageurs et de suite après Nao lâcha sa main et s'effondra dans un bruit sourd, tandis que le noir et blanc était apparut comme ça de nulle part devant eux. S'arrêtant difficilement à côté du taré, Mara lâcha l'invocation et recula de quelques pas, jetant un vif regard vers la fille-lapin. Dans un souffle, Noa attira son attention:

"Court Mara, et fais gaffe à sa soeur, c'est elle qui lui donne cette rapidi.."

Et ce, juste avant de grogner sous la douleur de la lame qui s'enfonçait dans son épaule. L'enfant réfléchissait à toute vitesse, sans même prendre le temps de mordiller son pouce. Pour l'instant il avait utilisé ce truc de vitesse deux fois: la première pour entrer dans le train et l'autre à l'instant. La il avait l'air d'avoir dut attendre l'arrivée d'Emy, et avant, elle se doutait qu'il étaient aussi ensemble. Donc oui, c'était logique que ça dépende d'elle qui n'affichait visiblement pas d'autre pouvoir. Mais du coup c'était quoi? Ca augmentait pas juste sa vitesse, sinon il aurait put les attaquer dans l'élan, et ils auraient rien put faire. Surtout que dans son face à face contre les deux, il n'avait pas utilisé ça... Peut-être que ça servait qu'à parcourir les grandes distances? Et que du coup, pendant le "trajet", le garçon pouvait rien faire en pleine vitesse? Mara décida de compter sur cette hypothèse sans plus réfléchir, convaincue qu'elle n'avait pas le temps pour.

Entre temps, Alice avait violement retiré sa lame du corps de sa victime pour se tourner vers elle, disant avec une certaine cruauté:

"Bien joué en tous cas, vous avez presque, mais seulement presque, réussit à m'amuser! Mais par contre, sale petite mioche, le coup que t'as foutue à Emy, tu vas le sentir passer..."

Mais étrangement, Mara n'avait pas écouté la moitié de sa phrase. Car une autre voix avait surgit. Une voix de de son pouvoir. Ou plutôt des voix. D'un ton qu'elle reconnaissait plutôt bien, même, pour l'avoir déjà entendu à plusieurs reprises, avec différents "accents". Des rats. Une dizaine de rats pas loin, peut-être même sous le métro, qui grouillaient en se demandant ce qu'il se passait.

La jeune fille fit quelques pas à reculons pour tenter de s'éloigner du fou et envoya une nouvelle onde de confiance vers les animaux, leur demandant silencieusement d'attaquer le garçon à la lame. Et dans un concert de couinements, la troupe grise dont les individus faisaient facilement trente centimètres de long avec la queue jaillit de l'ombre. Le premier mordit méchament la cheville du type, pris par surprise, et le reste des bestioles entreprirent de l'escalader et de s'aggriper à différentes zones douloureuses pour le mettre hors d'état de nuir, malgré les coups de couteau qui renvoyèrent un ou deux des parasites au sol.

Le voyant occupé, Mara saisit un bras de son compagnon le passa autour de ses épaules, et essaya de fuir de nouveau, indiquant aux rongeurs de s'attaquer à la fille si elle approchait. Ce qui ne manqua pas, vu l'appel de celle-ci à son frère. La course reprit donc le long du métro, et au bout de quelques instants, elle aperçut un embranchement dont l'un des bras n'avait pas de rails. Elle s'arrêta un instant, essoufflée, ne sachant pas vraiment si les deux Voyageurs fous étaient encore sur leur traces, mais demanda difficilement à Noa:

"Dis... vaut mieux... aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:20


Un métro ici... Un RERève?


Et maintenant?

Avec Mara Leros




La douleur... La lame dans son épaule...

L'autre taré l'avait réduit au silence en le plantant? Même dans les rues les plus louches de Caen, Nao n'avait rien vécut de pareil! La douleur fut aussi mal à l'aller qu'au retour de la lame. Il ne l'avait même pas abattu, juste laissé de côté? Il prend Nao pour un incapable à laisser de côté?! Ceci enragea Nao, mais il n'eut pas le temps de se lever que Mara l'attrapa et courut pendant qu'une armée de rat s'occupait des deux autres. Il y avait des rats à Dreamland?

Mara s'arrêta alors devant deux chemins. Nao en profita pour se remettre sur ses jambes et rappela Ophelia. Vu le terrain ce n'était pas l'invocation appropriée. Il fallait maintenant choisir où aller...

"Et bien... Prendre ce chemin avec les rails... il augmenterais nos chance de trouver de l'aide... mais aussi d'autre ennemis... quand à l'autre... aucun risque de se prendre un métro en pleine face.... et peut être même plus de chance de tomber sur des animaux, mieux vaut le prendre."

D'ailleurs... ces rats...ce serait une simple coïncidence? Non, des rats n'attaqueraient pas sans raison deux individus sur quatre en laissant les deux autres sans blessure... Il commença à se diriger en boitant vers le chemin sans rail, restant un peu en avance sur la jeune fille "au cas où".

"Dis moi, ces rats, ils venaient de toi? Je veux dire... C'est toi qui leur a dit d'attaquer c'est ça?"

Ils marchaient dans la grotte obscure, le silence régnait derrière eux. L'autre taré et sa sœur avaient surement laissé tombé...

"... ou alors ils en ont rejoint d'autres..."

Nao avait continué ses pensé tout seul, il reprit alors ses esprits quand une envie qu'il connaissait bien lui vint.

"Dis-moi, tu sais où on peut trouver des clopes à Dreamland? Ou faut que je m'endorme avec mon paquet pour venir ici avec lui c'est ça?"


[HRP: Désolé du retard, je n'ai pas eu trop le temps de rp en ce moment, j'ai encore bien du mal à le trouver à vrai dire ^^" ]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:48

Il préférait suivre les rails et Mara suivit sa décision, soulagée de ne pas aller se perdre des les étranges tunnels qu'ils dépassèrent. Malgré tout, elle n'avait pas trop d'espoir sur la venue de secours. Elle avait bien appris qu'en général, la meilleure manière de se débarrasser de ses problèmes à Dreamland restait de se réveiller. De plus elle n'était pas sure que ce soit une si bonne idée de faire disparaître son invocation. L'enfant ne savait pas s'il en avait d'autre, s'il avait des limites de temps, et il avait sans doute une bonne raison de faire ça, mais à vrai dire... Sans une créature comme ça à côté, elle avait l'horrible sentiment d'être la plus expérimenté des deux, et ne se trouvait pas du tout prête à assumer ce genre de responsabilité. Bon. Ça allait être stressant.

Gardant un œil sur lui pendant qu'ils reprenaient leur marche, Mara écouta sa question, ennuyée de devoir révéler si rapidement son pouvoir à un inconnu. Enfin bon, elle pouvait rester vague:

"Ah, ouais... On peut dire que je leur ai demandé, ouais, mais après j'avoue que même moi, je comprends toujours pas très bien comment il marche. Mais je fais avec...."

Continuant sur quelques dizaines de mètres en silence, il posa une autre question qui la prit au dépourvu. Des... des clopes? Un paquet? ... Ah, oui! Oui, des cigarettes, oui. Reprenant une expression un peu moins perdue, elle marmonna en réfléchissant:

"Vraiment, ch'ais pas trop, vu que je fumes pas... Je sais qu'y a des endroit pour acheter des trucs, mais j'y suis jamais vraiment allée. J'ai entendu dire que des gens vendaient de la drogue, donc tu peux en trouver... Mais je serais pas surprise que tu puisses apparaître ici avec au moins une cigarette dans la bouche, si tu te concentres. Moi j'arrive pas à choisir mon apparence ici, mais beaucoup y arrivent. Mais quand même, fumer c'est pas bien, tu sais?"

Lançant un semblant de regard désapprobateur au garçon, elle ralentit légèrement son rythme de marche. Ce fut peut-être grâce à ça qu'elle entendit un lointain bruit et que par réflexe, elle poussa un peu violemment l'autre Voyageur au sol, tombant sur lui. Et elle reprit assez rapidement une pose accroupie tandis que devant eux s'arrêtait l'autre dingue, les vêtements voletant un peu malgré leurs nombreuses déchirures, quelques marques rouges sur le visage et les mains. Il affichait un très grand sourire dévoilant ses canines, sa dague brandie luisait de reflets rouges et une étincelle de même couleur semblait animer son œil. Et en une phrase, sifflées entre ses dents, il réussit à évoquer la haine, la folie et peut-être un poil de gourmandise:

"Je vous vois... !"

Une onde. Une violente onde de confiance provoquée dans l'urgence pour arrêter le mouvement du tueur pendant quelques instants de confusion. Sentant monter en elle une poussée d'adrénaline, Mara tendit ses jambes et profita de ces quelques seconde pour donner un violent coup de point à l'ennemi. Son attaque toucha au niveau du pectoral, loin de toutes zones vraiment douloureuses, et la fillette réussit à se faire elle-même mal en frappant dans l'os. L'homme fut malgré tout repoussé et reprenant contenance, il se redressa rapidement pour fuser vers elle, toujours l'air complètement taré, sa lame pointée sur elle. Préférant ne pas prendre le risque de s'épuiser avec son pouvoir, la Voyageuse se décala légèrement, toujours mue par ses instincts de Dreamland,  et se prépara à abattre son bras dans les côtes de son adversaire.

Scintillement dans le regard. Changement de position, alors même que la fille commençait sa riposte. Il abattit son fer dans son bras droit.

La petite hurla de douleur, hurlement renforcé quand l'arme jaillit hors de sa chair. Ses pensées brouillées par la souffrance, ignorant l'expression satisfaite du sadique qui prit un instant pour profiter du moment, son bras gauche entra en action. Se levant telle un serpent, sa main se plaqua au niveau du menton de son ennemi et le projeta contre la paroi. Haletante, regardant l'image floue de l'homme à moitié assommée, elle fut prise d'un élan de cruauté, ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait, et abattit son pied dans le ventre de sa victime, qui répondit par un grognement avant de s'affaler au sol.

Sa main plaquée contre son bras blessé, tentant naïvement de retenir le sang qui en coulait, elle s'adossa au mur et pris le foulard enroulée autour de son avant bras, légèrement déchiré par le coups, pour entreprendre de se faire un bandage de fortune. Ceci plus ou moins efficacement fait, reprenant ses esprits, elle leva un regard un peu désorienté vers Nao, qui avait l'air de se battre contre la sœur d'Alice. Elle avait sans doute courut à la suite de son frère. Pour l'instant, Mara ne se voyait pas du tout en état de l'aider, il lui fallait un peu de temps pour essayer de s'habituer à la douleur.

En attendant, le bon côté des choses qu'elle ne voyait pas: les démangeaisons de sa brûlure ne la gênaient plus pour l'instant. Après tout, elle avait un peu la tête à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:02


Un métro ici... Un RERève?


Encore eux...

Avec Mara Leros




Ainsi, elle ne savait maîtriser son pouvoir? Cette gamine ne savait pas utiliser correctement son pouvoir et elle arrive à être meilleur que Nao! Cette pensé touché son égo, mais le motiva encore plus dans sa quête d'être le meilleur.

"Haha oui, j'ai put tester la drogue du coin! Et je me souviens être arriver dans cette gare après m'être endormi en désirant voyager, donc si je pense fort à une cigarette, ça peut marcher! Pour ce qui est des fringues j'apparaît toujours avec les même, et ils ressemblent un peu à ce que je porte habituellement..."

Mais pendant leur courte discussion, une voix retenti. Ils n'avaient pas réussi à les semer longtemps... Nao ne put suivre l'action, le garçon attaqua Mara... Il se mit alors à réfléchir à voix haute, en tailleur par terre comme il aimait faire pour réfléchir.

"Si j'y vais avec mes invocation, je risquerais de blesser Mara... Qui plus est, avec cette blessure, je ne peux pas faire grand chose niveau combat... Mais... Je peux l'affaiblir en lui retirant sa soeur, qui plus est, si je ne peux combattre avec mon bras, je peux combattre avec mes jambes..."

Il se leva alors en titubant, et fixa Emi qui était à l'écart.

"Vu le terrain et mon état je n'ai pas trop le choix, Gabriel vient à moi!"

Un trou lumineux se forma comme à la première invocation de l'ange, sa première invocation à Dreamland. Cette fois-ci le cercle se forma à ses pieds, la lumière semblait vouloir engloutir ses jambes, telle un liquide qui enroba ses jambes. La lumière vola en éclat et le pantin-jambière était déjà dans sa formation d'attaque. Les fils se formèrent alors entre ses doigts et ses jambes. D'un geste du majeur, il fonça vers la fille.

"Excuse moi d'avance, je m'étais promis de jamais frapper une fille... Mais là vous nous avez cherché bande de tarés!"

C'est alors qu'il enchaîna les coups, le fait que ses jambes soit relié à ses doigts était, contrairement à ce qu'il pensait, un gros avantage. Il avait l'impression de contrôler ses jambes telle un jeu vidéo, ce qui lui permit d'enchaîner les coups malgré son manque d'entraînement au combat.

C'est alors qu'il entendit un cri, c'était celui de Mara. Elle aussi avait était blessé par la dague d'Alice...

... il avait blessé une fille...

...malgré la puissance de Mara, une rage grandissante naquit en Nao. Emi arrivait à esquiver et parer ses coups, il n'avait pas put l'en empêcher...

La rage l'emporta, parmi ses coups de pieds, Emi ne s'attendait pas à ce que Nao mette toute ses forces dans un seul et unique coup de poing. Elle n'était déjà pas très forte, mais la fatigue dût aux assauts de Nao renforça sa faiblesse. C'est alors qu'elle disparût après avoir été projeté en arrière, s'était-elle réveillée?

Sans attendre, il fonça alors vers Alice qui s'approchait de Mara. L'attaquant par surprise, il le coucha d'un coup de pied en pleine face. Il avait jaugé sa force pour pouvoir emporter son adversaire au sol plutôt que de le projeter. Alice était au sol, dos contre terre. Nao avait son pied poser sur sa poitrine, son regard avait changeait. Il fixait Alice, il voulait le tuer... Mais avant...

"Quel espèce de taré tu es pour t'attaquer à elle? Envoyer ta soeur me combattre et aller l'attaquer? Les vermines comme toi devraient crever. Maintenant tu vas me dire si vous êtes seul, comment vous avez pût arrêter ce métro et votre but, sinon je me ferais une joie d'entendre craquer tes côtes sous mon pieds, tu as compris?"

Une longue pause apparut. Un silence pesant, Nao ne dévia pas son regard, fixant les yeux de sa victime. Il pouvait mettre fin à sa vie de voyageur... Il avait le pouvoir sur lui...

Ce sentiment lui plût.

Mais ce silence fut alors couper, petit à petit un son apparût. Un rire. Alice riait, un rire symbolisant à lui tout seul la folie.

"KIHAHAHAHAHA!"

Les dents de Nao se serrèrent, suivant son poing dans l'action. Il asséna un coup de pied dans le flanc avec sa jambe qui n'immobilisait pas Alice avant de reprendre de sa voix sèche:

"Ferme ta gueule et répond moi."

Alice souffrait, ça se lisait sur son visage, mais il continuait de sourire:

"Quelle bande d'abrutis vous faites... Je vois que tu as pensé à éliminer Emi, bien joué, mais tu n'as pas pensé à un truc. C'est vrai qui si tu élimines un de notre duo, l'autre ne peut rien faire seul... Mais l'avantages, c'est que l'on vit ensemble..."

Nao ne comprit pas de suite avant qui l'homme monochrome se remit à rire:

"KIHAHAHAHA J'ESPERE QU'ILS VONT TOUT LES DEUX VOUS BUTER!"

C'est alors qu'il disparût dans un nuage de fumée comme sa sœur précédemment. C'était donc ça qu'il voulait dire.
La tête baissé, il s'approcha de Mara, il se tenait debout devant elle.

"Ils doivent vivre ensemble, la sœur a dût le réveiller."

Il s'agenouilla alors auprès d'elle, le son du bois qui grinçait résonnait dans la grotte. Il reprit un ton plus doux, les deux tarés disparût, ses nerfs se détendirent.

"Ta blessure, ça va aller? Faut pas traîner ici, d'après ce qu'il a dit, ils ne doivent pas être les seuls ici, et rien ne permet de nous dire si ils ont put informer leur groupe ou non de notre présence, même si je pense que c'est le cas. "

Il prit alors Mara sur son dos sans lui poser de question:

"Gràce à Gabriel, un pantin qui peut en quelques sorte "fusionner" avec moi, je peux démultiplier les capacités de mes jambes, avec ça, nous allons pouvoir sortir le plus rapidement possible de ce tunnel, enfin j'espère. Alors accroche toi bien!"

Lorsqu'il senti la fille serrer ses bras autour de lui, il parti tel un sprinteur dopé en final des JO. Bougeant simultanément les dix doigts de ses mains qu'il laissait pendre en arrière, serrant les dents à cause de la douleur qui, malgré le début de cicatrisation qui adoucit la souffrance ressenti, continuait à le lancer.

"Espérons ne pas tomber sur les potes de ce taré..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:06

Alors que sa vision floue tentait de comprendre ce qu'il se passait en face d'elle, elle ne vit pas Alice se relever en chancelant derrière elle, l'expression chargée de haine, du sang issu d'une plaie au crâne coulant sur ses yeux. Mais à l'instant même où elle sentait la menace, Nao se rua vers lui et lui balança un violent coup de talon en pleine tête, le renvoyant au tapis.

Sentant l'adrénaline traverser le sang qui restait dans son corps, elle se sentait retrouver un semblant de vision. Les mains un peu tremblantes, elle regardant son adversaire au tapis d'un air hésitant entre la crainte et la colère. En tous cas elle se sentais juste pas en état de faire quoi que ce soit, tentant d'oublier les fourmis qui paralysaient son bras, elle se contenta de regarder son camarade dominer l'autre et d'écouter distraitement leur conversation.

Se sentant presque blasée face au sadisme et à la cruauté purement gratuite du Voyageur, elle ne put s'empêcher de tiquer quand il évoqua deux autres personnes dans un cri. Oui, c'était évident qu'ils n'étaient pas seuls. Mara avait conscience de ne pas être spécialement puissante face à la plupart des Voyageurs, et ces deux là semblaient encore moins forts qu'elle, ils n'avaient pas pu arrêter un métro à eux seuls. C'était pas logique. Donc il y avait sans doutes d'autres Voyageurs vraiment puissants, l'enfant n'imaginant pas les deux tarés s'allier à des Créatures des Rêves. En général, ce genre de personnes arrogantes et sures d'elles se moquant des habitants de Dreamland. Après il était aussi possible qu'ils aient été aidé par des Voyageurs moyens dont les pouvoirs aidaient pour ce cas précis...

Hu, elle avait mal au bras.

Elle acquiesça plus ou moins quand Nao lui parla, montant avec hésitation sur son dos. Elle n'était pas blessée aux jambes, elles pouvaient marcher quand même... Mais bon, sa fierté lui empêchait de se dire qu'elle pouvait bien se reposer un peu, même en pleine nuit, et elle avait pas trop la force de se débattre de toutes façons. Elle écouta distraitement sa justification, comprenant qu'ils iraient plus vite ainsi, et s'accrocha sous sa demande, jetant un coup d’œil là où le Voyageur avait disparu. Au delà de la méchanceté du frère et de la sœur, elle ne pouvait s'empêcher d'être un poil jalouse: pouvoir partager Dreamland avec quelqu'un, même en vrai... Ça devait être bien... Rien qu'avoir un frère ou une sœur paraîtrait génial à ses yeux, mais bon, on est comme on est.

Sentant la douleur moins présente, elle s'accrocha plus fort au garçon, hésitant à rire de son optimisme. On était à Dreamland, aucune chance que les choses se passent bien s'il y avait une menace pas loin. Évidemment qu'ils allaient tomber sur les potes de ces fous. Elle dit d'une petite voix, fatiguée malgré tout par le combat:

"Franchement, j'pense qu'on va forcément tomber sur eux... Après, faut voir si c'est pour bientôt ou pas, mais sérieux... Gn!"

Se mordant les lèvres pour tenter d'ignorer le choc de son bras contre l'épaule de Nao, elle se tut et se contenta de lever le regard vers le bout du tunnel sombre que parcourait le Voyageur. Dans la pénombre, elle essayait de voir des silhouettes, du mouvement, peut-être le signe de présence animale proche, mais tout était calme, et seul les chocs des pas résonnaient contre les murs.

D'un coup, l'enfant tendit l'oreille. Entre les pas du marionnettiste, elle pensait en distinguer d'autres, mais elle était pas sure. C'était juste l'écho? Ou un vrai bruit plus lointain, différent?

... Ça s'était arrêté. Oui, c'était vraiment un truc différent, elle en était sûre maintenant. Et ça s'était pas arrêté loin. S'agrippant un peu plus fort à l'invocateur, comme pour lui communiquer son pressentiment, la fillette vit enfin des silhouettes immobiles se profiler pas loin. Et d'un coup, elle fut éblouie par un flash lumineux: l'une des personnes qui leur faisaient face venait de faire apparaître une flamme dans son poing, éclairant la scène.

Ouvrant difficilement les yeux, et glissant du dos de son ami pour retrouver le sol, elle jeta un rapide coup d’œil à ceux qui leur faisaient face: un adolescent, apparemment punk, qui devait être un contrôleur de feu, avec à ses côtés un type à l'air timide qui devait avoir le même âge, une femme un peu plus âgée avec un grand décolleté et un très grand chauve derrière. Ils avaient tous l'air sur la défensive, et Mara eut très vite une pensée: ils sont quatre, ce sont pas eux les méchants.

Mais elle se reprit. Elle faisait souvent des erreurs de jugement, se trompant régulièrement sur les gentils et les méchants quand elle n'était pas dans le feu de l'action. Vu que son instinct la trompait toujours, il valait mieux prendre l'inverse, non? Et donc partir du principe que ceux d'en face étaient des ennemis... D'un coup, le punk pyrophobe prit la parole:

"Hep, les vieux, ils avaient parlé de quoi les deux connards à qui vous aviez pété la gueule?"

La femme s'avança lentement, roulant des hanches et plissant les paupières, avant de répondre d'un ton assez bas:

"Deux jeunes, un garçon et sa petite sœur."

"Du coup, c'est ces deux là?" lança-t-il d'un air agressif.

"A-attends!" fit le timide, "Tu peux pas les attaquer comme ça! Peut-être qu'il sont aussi des réfugiés? Puis ils se ressemblent pas du tout, et sont blessés..."

Le Contrôleur de feu sembla hésiter un instant, grimaçant un peu avant d'admettre:

"Pas faux..."

Et alors qu'il hésitait toujours, la grande Voyageuse avança encore et tendit la main devant lui comme pour l'empêcher d'agir:

"Vous. Vous étiez dans le métro, non? Vous avez vu les attaquants? Un garçon en tenue noire et blanche, et une fille en tenue rose."

Et tandis qu'elle disait ces mots, son regard reflétant la flamme semblait fusiller Noa.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:23


Un métro ici... Un RERève?


De nouveaux arrivants...

Avec Mara Leros




"Vous. Vous étiez dans le métro, non? Vous avez vu les attaquants? Un garçon en tenue noire et blanche, et une fille en tenue rose."

Ces mots résonnèrent dans son crâne. Ils étaient quatre, et semblaient être de leur côté... Enfin ce n'était toujours pas sûr. En tout cas, ils avaient des ennemis commun. Nao se releva alors après que Mara soit descendue et se cacha les yeux de son bras bandé, gardant ses doigts tendus, prêt à dégainer ses jambes de bois.

Ces quatre la sont donc à la recherche des deux jumeaux qu'ils avaient combattus il y a quelques minutes, ceux qui avaient tué tout ces gens... D’ailleurs, qu'elle était l’intérêt d'immobiliser le métro pour tuer tout le monde à bord? Malgré leur force, les deux jumeaux n'ont pas put arrêté les wagons, ils ont dût être envoyé par les autres qui ont arrêté le wagon... Les deux devaient donc être les bras et le cerveau devait faire parti de l'autre groupe... Et ils ne pouvait laisser le métro en marche, peut-être que, contrairement à ce que disait ce taré d'Alice, ils n'étaient pas là pour tuer tout le monde, mais seulement certaines personnes, ce qui pourrait expliquer leur envie d'arrêter ce train dans un tunnel, pour les retenir... Mais ce n'était pas le moment. La question était de savoir si ils pouvaient leur faire confiance... Sa première nuit lui avait appris que même à Dreamland il existait des forme de gang et de mafia, qui plus est, Nao avait plus rencontré d'ennemis que d'amis... Il fixait alors la femme dans les yeux, on pouvait voir alors la flamme du punk se refléter dans ses pupilles, et plus Nao les fixait, plus il se perdait dans ces flammes et ses réflexion. Une fois que ses yeux s'étaient habitué à la luminosité, il descendit le bras et s'adressa à la femme d'un visage ne faisant paraître aucune émotion:

"Désolé, mais avant de vous répondre, je tiens à savoir quelque chose, pourquoi vous les recherchez?"

Leur réponse pourrait donner des indication sur leur objectif. Peut-être qu'ils sont à la recherche des deux jumeaux pour leur actes... Et peut-être pas en défendant la bonne morale.

"Mais il se prend pour qui lui?! Ils nous servent à rien qu'on s'en débarrasse!" s'emporta le punk en enflammant son deuxième poing. Sa réaction inspira prudence à Nao. Il ne fallait pas le juger trop vite, sa désinvolture n'empêche pas d'être un "gentil". Mais après une telle menace, un d'eux va surement devoir rattraper la bourde du contrôleur de feu, et donc leur répondre pour gagner la confiance des deux rescapés...

"Calmes toi Leon. Veuillez l'excuser, nous sommes une équipe envoyé pour... arrêter disons ceux qui sont la cause de cette tuerie. Les auriez vous vu?"

Comme il l'avait prévu. Ils étaient donc bien là pour les éliminer, dommage pour eux que ce fut trop tard...

Fais attention, j'ignore pourquoi, mais je n'arrive pas à leur faire confiance...

Cela faisait longtemps qu'Ophélia ne s'était pas manifestée, il fallait resté prudent, mais Mara et Nao ne gagneront rien d'eux sans coopérer, Nao décida alors de prendre les devant, s'avançant vers la femme qui l'avait questionné en se plaçant entre elle et Mara.

"Et bien, oui nous étions dans le train lors de l'attaque, j'suppose qu'on doit faire parti des seuls survivants enfin si il y en a d'autre. Si vous parlez des jumeaux qui ont attaqué le métro, oui on les a vu, on a même dut les combattre. Malheureusement ils se sont réveillé avant que je puisse abattre le frère."

Il ne laissa alors le temps de répondre à leur quatre interlocuteurs qu'il enchaîna d'un ton plus grave.

"Si vous voulez, j'ai d'autres infos sur eux. Je vous les donne à une condition, que vous nous accompagner éliminer les autres. J'ai bien l'impression que l'on a un ennemis communs, et comme dit le dicton: "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Nous sommes blessés, seul nous pouvons rien, donc nous serons dépendant de vous. En clair, vous n'avez aucune raisons de refuser."

Il fallait jouer l'offensifs. Il fallait être franc. Il fallait jouer avec leur nerfs. Jouer avec eux pour avoir ce qu'il voulait.

Il fallait manipuler les autres.

Que devenait-il? Il n'était jamais comme ça dans la vrai vie. Il était un Nao sympathique, digne de confiance, bienveillant. Ici, il était un Nao manipulateur, calculateur, enragé... Et il aimait ça. Il aimait vaincre ses adversaires, utiliser les autres. Malgré cela, il gardait toujours cette part bienveillante, sans même l'avoir remarqué, il s'était mis devant Mara, prêt à la protéger du premier coup qui pourrait partir. Il s'était promis de devenir un héros, mais la façon de le devenir restait encore flou pour lui...

"Dis toi, tu commences à me souler, tu nous prend pour qui?"

"T-tais toi Léon... S'il te plait... Ils n'ont pas tord... Ils peuvent nous servir... On pourrait les soigner et combattre à nos côtés..."

Ne pas leur laisser le temps de réfléchir, foncer, rester sur l'offensive. Nao s'approcha alors du punk, se forçant à rester droit, ne laissant au possible aucun signe de la douleur sur son visage avec un sourire narquois, signe de défis.

"Le petit a raison, après tout on a bien réussi à se débarrasser des deux jumeau avant vous, on doit bien être assez bon pour combattre avec vous!"

"Vous voilà enfin! Je commençais à être fatigué de marcher!"

Cette voix, elle venait de derrière eux. Il était trop tôt, ça devait être les autres dont parlait le jumeau... Ceux qui ont arrêté le train. Nao voulait leur laisser le moins de teps possible pour réfléchir mais là, c'était bien trop tôt. Ils étaient entre les quatre inconnus et les deux nouveaux arrivant. Celui qui les avait interpellé était un homme de grande carrure, rien à voir avec les jumeaux. Il avait alors deux cigares dans la bouche dont la fumée semblait tourné autour de lui, telle un bouclier de brume.

Apparence :

Derrière lui marchait un garçon plus frêle, paraissant plus calme, Nao avait du mal à croire qu'il faisait parti de ceux qui avait arrêté le train. Il douta même un instant de leur appartenance à ce groupe en le voyant, mais la phrase qu'avait sorti le fumeur effaça ses doutes. Il semblait pourtant innocent avec ses yeux bleues et ses cheveux assorti.

Apparence :

Nao ne savait plus où donner de la tête, il aurait dût prendre Mara sur son dos, faire demi tour et prendre l'autre chemin dés qu'il étaient tombé sur les quatre autres. Il avait fait une grossière erreur en voulant trop jouer les héros. Il fallait qu'il rattrape ça. Profitant de l'effet de surprise de l'arrivé des deux autre, Nao attrapa Mara sur son dos et commença à foncer au travers des quatre voyageurs qui les avaient arrêté lorsque un mur de cristaux se forma devant lui, autour d'eux plus précisément. La voie était bouchée. Les murs semblait provenir de derrière l'homme aux cigares, cela proviendrait de l'autre au cheveux bleu, ce serait vraiment lui qui a arrêté le train? Nao avait encore la preuve qu'ici, il ne fallait pas juger sur les apparence.

"Ha ha ha, fuir est inutile grâce à mon ami ici présent! Vous avez l'air un peu perdu donc je vais vous expliquer, vous êtes témoins de certaines chose dont vous auriez dût ne jamais ressortir. Nous sommes ici pour corriger les conneries des deux écervelés! Et pour vous quatre, c'est une surprise de vous rencontrer ici, alors que l'attaque vient à peine de se produire!"

"Peut-être ont-ils était mis au courent et sont venu se venger..."

C'était la première fois qu'on entendais la voix du jeune qui l'accompagnait. Heuresement, grâce à la tentative ratée de fuite de Nao, ils se trouvaient derrière les quatres, entre le jeune timide qui les avait défendu et le grand chauve qui gardait un air sévère, sans sourciller ni lâcher une parole. Nao pouvait dégager une certaine hiérarchie chez eux. On pouvait déjà remarqué la supériorité qu'à la dame envers le timide et ce Léon. Le chauve devait soit être au dessus, soit au même niveau que le femme. A moins qu'ils soient tout les quatre sous les ordres de quelqu'un d'autre... Mais ce n'était pas le moment de penser à cela.

Nao déposa Mara sur ses jambes et resta debout, face à tout ce monde. Une certaine tension était palpable entre les deux groupes. Sans tourner la tête, dos contre le mur rose translucide, il s'adressa discrètement à Mara:

"Tss... Quand est-ce que cette nuit va se finir... Tu aurais pas une idée?..."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:26
Alors même que Noa parlementait avec les autres, Mara l'observait de dos. Il disait être nouveau, et ça se voyait, mais il avait quand même un cran certain. Elle grimaça un peu quand il fit remarquer qu'ils étaient tous deux seuls et blessés. Valait mieux pas montrer sa faiblesse aux autres, surtout quand on essayait de marchander... Elle faillit rire jaune en se rendant compte qu'en se méfiant des quatre inconnus, elle les avait direct catalogués comme ennemis, adoptant une réflexion presque radicale.

Elle était en train de passer sa paume valide contre son front en soupirant, quand elle fit volte-face d'un coup pour voir les nouveaux arrivants. D'un côté, le type aux cigares semblait avoir un pouvoir assez clair, mais l'autre était bien plus mystérieux... un manipulateur d'eau? Nan, ça serait trop évident. Et en même temps, si le premier avait tout l'attirail du stéréotype du Voyageur de fumée, ça ne précisait son pouvoir: Invocateur? Morpheur? Contrôleur? Et quelle genre de fumée? Faisant un mouvement de recul, elle commença à mordiller sa lèvre, sentant l'hostilité ambiante entre les différentes personnes présentes. Bon, elle s'était visiblement plantée, encore une fois, et les quatre Voyageurs avaient vachement plus de chance d'être de leur côté que les nouveaux.

Elle fut interrompue dans sa réflexion par son camarade qui l'attrapa et la hissa de force sur son dos, profitant visiblement de la surprise pour partir. Ah oui, c'était une bonne idée aussi, la fuite. Mais elle avait si rarement l'occasion de fuir qu'elle oubliait trop souvent cette possibilité. Et encore une fois, la réalité du monde des Rêves les rattrapa, prenant l'aspect de cristaux un peu trop aiguisés à son goût qui jaillirent du sol. Elle eut à peine le temps de crier au marionnettiste de faire attention qu'il s'arrêta au dernier moment, regardant l'obstacle d'un air surpris.

L'enfant, grimaçant en se tenant le bras, observa avec lui le garçon aux cheveux bleus. Bon, alors que le vieux parlait, elle essayait de trier les infos. Déjà, le garçon avait un pouvoir de cristaux. Il avait l'air assez tranquille pour sembler puissant, mais la différence de niveau ne paraissait pas écrasante. Puis le mur qu'il avait créé semblait fait du strict nécessaire, juste assez haut pour être infranchissable, et les pics n'étaient pas tous collés. Il contrôlait donc son pouvoir assez précisément, mais il devait vouloir l'économiser. Bon point, très très bon point.

Le vieux parlait beaucoup, il parlait trop. Elle avait toujours trouvé ça un peu idiot, ces méchants qui expliquent ce qu'il se passe à leurs victimes. C'était comme si elle se vantait d'un coup aux échecs, expliquant ses trois prochains mouvements car elle était convaincue qu'ils étaient imparables. Même les pros, sensés savoir plusieurs coups à l'avance qui est le gagnant, ils feraient pas ça. Alors pourquoi? Elle doutait pas que ce fumeur devait pas être facile à battre, mais il l'inquiétait moins que le Voyageur de cristaux. Trop vantard.

Enfin, il était maintenant évident que les six Voyageurs se connaissaient. À voir si c'était comme alliés ou comme rivaux, même si tout penchait pas mal vers la seconde option. La tension montait d'un coup et la fillette se pinça les lèvres. À force de penser à plein de trucs, à chercher toutes les possibilités possibles, elle arrivait juste pas à se décider sur l'une ou l'autre. Elle entendit Noa lâcher à côté d'elle:

"Tss... Quand est-ce que cette nuit va se finir... Tu aurais pas une idée?..."

Cette fois elle ne put retenir le petit rire-gémissement qui lui monta à la gorge, et répondit d'une voix qui aurait put être lasse, si elle ne tremblait pas un peu:

"Un conseil, compte pas sur ton réveil pour te sortir de ce genre de problème... J'dirais qu'on a au moins quelques heures avant le jour. À Dreamland, les nuits à problème sont toujours les plus longues..."

Soupirant, elle leva les yeux vers les deux ennemis qui leur tournaient le dos, et son regard dévia légèrement vers le groupe de quatre. Et ses yeux s'écarquillèrent, tandis que le grand chauve s'avança d'un pas, leva un poing de pierre, et l'abattit avec une violence inouïe sur la nuque du punk. Tout alla très vite d'un coup. En cœur, la femme et l'autre jeune crièrent:

"Léon!"

"LÉON! Toi! Pourquoi as-tu fait ça?!"

Sur ces mots, tandis que timide attrapait le corps de son ami, le regardant partir en fumée, la femme fit face au traître et sa robe s'anima d'un coup. La tenue élégante qui moulait ses formes sembla prendre vie, son extrémité grandissant tel un serpent pour fuser vers l'agresseur, frappant son torse comme s'il frappait du roc. Mara se désintéressa presque de l'affrontement, reportant son attention sur l'adolescent agenouillé au sol, l'air totalement désespéré. Le contrôleur de feu ayant disparut, la seul chose qui coupait la pénombre était le faible éclat de la prison de cristal. Et face à ce tableau, l'homme aux cigares partit dans un grand rire, s'eclamant d'un air victorieux:

"Voila, Lady Sarah! Voila ce qui arrive quand on fait confiance au premier venu simplement car il a achevé un ennemi! Voila ce qui arrive quand on tue une illusion de fumée en croyant tuer un Voyageur!"

Partant presque dans un fou-rire, il leva la main pour que se forme une silhouette humaine dans la brume. Forme qui disparut aussitôt dans un "pouf" extrêmement familier. La petite serra les dents: un forme humaine dans l'ombre, pas étonnant que les Voyageurs y aient cru... Voyant le timide se relever d'un air rageur, elle tenta de l'investir d'une onde de confiance, mais échoua. Bon, au moins ça prouvait qu'il était plutôt fort. Semblant pris d'une colère folle, il leva la main, criant un nom, et un félin apparut de nulle-part. Une sorte de tigre extrêmement mince, presque maigre, à l'air très agile et rapide. Mais pas à l'air agressif, du tout. S'il invoquait ça pour exterminer ses ennemis, ils étaient pas rendus.

Mais au delà de ça, Mara vit une incroyable opportunité: communiquer. Noa et elle n'étaient pas les cibles prioritaires de leurs agresseur, cette Lady Sarah retenait le chauve, ils étaient donc à 3 contre 2. Et surtout, ils les cernaient. Même s'ils étaient plus faibles, pour peu qu'elle arrive à les coordonner et qu'elle joue de son pouvoir aux bons moments, ça devrait pouvoir passer. Se concentrant sur le fauve sur le point de sauter vers sa mort, elle tenta une communication:

Dis à ton invocateur d'avoir confiance, on va vous aider à les battre, mais ils faut qu'on suive un plan!

Voyant l'invocation tressaillir et son maître lever les yeux vers eux, elle pria pour que ça ait marché. Le contrôleur de cristaux se tourna vers eux, l'air toujours totalement indifférent, puis lança à son partenaire:

"J'aurais bien viré mes cristaux pour leur retirer de la visibilité, mais je les aime bien, là où ils sont..."

Ce dernier sembla saisir le subtil message, car la fumée de ses cigares s'agita de nouveau, créant peu à peu une nappe de brouillard diffusant la lumière rosée, diminuant drastiquement la visibilité. Mauvais, très très mauvais. Ce contrôleur se trouvait dans son élément et l'autre devait être habitué. Mais ça devait bien occuper son pouvoir, et si eux trois pouvaient communiquer ça devrait passer. Les ennemis étaient plus à l'aise, mais ils ne voyaient pas plus qu'eux. Et avec deux invocateurs avec elle, dont un vraiment enragé, il fallait que ça passe. Entendant les bruits du combat entre la brute de pierre et la manieuse de robe, l'enfant sut qu'ils n'allaient sans doute pas pouvoir compter sur cette dernière. Et vu son propre état, elle n'avait pas envie de se lancer comme ça à corps perdu dans l'action, pas autrement qu'en dernier recours.

Allez, du peu qu'elle avait vu ou conclu sur ses deux alliés, Noa était bien plus agressif que le timide, qui devait plus être du genre à soutenir ses camarades. Il fallait qu'elle en joue. Elle n'avait pas de point de vue sur ce qu'il se passait, mais si elle s'approchait assez d'un combat, elle devrait pouvoir donner des indications à ses amis, et tenter de gêner ses adversaire. Elle y croyait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:29


Un métro ici... Un RERève?


Ready for fight?

Avec Mara Leros




L'homme-pierre contre celle à la robe, deux invocateurs et une contrôleuses contre deux contre deux contrôleurs, avantage numérique du côté de Nao... Il n'avait pas trop suivi ce qu'il s'était passé, réfléchissant aux moindre détails pouvant influencer leur combat. N'étant pas trop habitué à combattre à Dreamland, beaucoup lui avait échappé, mais une chose était sur pour lui. Cette brume qui apparaissait montrait qui devait être éliminé en premier.

Nao fit disparaître Gabriel et, tout en faisant apparaître de la lumière jaune habituelle Milléna, chuchota à Mara en gardant ses yeux fixé sur la position de l'homme au Cigare.

"Mara, essaies de bloquer le mec au cigare pendant un instant, je le paralyserait avec la guêpe et le troisième l'attaque avec son gros chat. Si on arrive à le mettre hors-course, ce voile sera parti et le gamin au cheveux bleu tout seul en un rien de temps. "

Avant même qu'elle puisse répondre, Nao balança ses bras en avant et Milléna fusa vers l'homme visé par l'attaque groupé. Il priait tout les dieux qu'il avait en tête pour que Mara réussit à transmettre l'information à leur coéquipier et à bloquer leur adversaire. La guèpe se rapprochait de lui, un sourire se dessina sur le visage du contrôleur qui leva son bras pour parer l’assaut... Et son bras refusa de bouger plus que ça, à peine l'avait-il décollé de son corps qu'il restait bloqué.

Son visage se figea, était-ce l'incompréhension de cet arrêt ou la douleur de la piqûre, mais il écarquilla les yeux et serra les dents. On pouvait y lire une certaine rage, s'être fait avoir par un piège aussi simple blesse forcement l’ego d'un tel contrôleur. Le piège avait marché, il ne manquait plus que le coup final. Le garçon leva alors son bras, un peu intimidé par la tâche qui lui retombait sur les épaules, et le fauve se mit à courir en zig-zag vers la cible. C'est alors qu'un détail qui avait échappé aux réflexions de Nao s'imposa à eux: l'autre contrôleur. Un mur de cristal se forma entre le fauve et le paralysé. Mais ce mur n'était pas comme le premier, il était moins haut et les cristaux plus éloignés entre eux. Ces défauts fit perdre toutes chances à ce mur de bloquer l'attaque et le fauves sauta sans grandes peines au dessus avant de retomber sur sa cible pour lui asséner plusieurs coup de griffe dans le torse avant de l'éjecter d'un dernier coup de patte.

La brume n'était bientôt plus que du passé et l'attaque avait porté ses fruits. Le corps de la victime fut éjecter contre l'une des parois de la grotte avant de tomber et de se faire ensevelir sous des roches qui s'étaient détachés suite au choc. Jusqu'à ce que le contrôleur de fumée arrive à revenir à lui et se dégager, ils n'étaient plus qu'à trois contre un. Nao rappela Milléna avant de la faire disparaître, autant être prêt à changer. Il se gratta l'arrière de la tête et souriait, fier de leur travail:

"Un de moins, au moins maintenant on y voit quelque chose. Si maintenant vous avez une idée je suis preneur, ou alors on attaque à trois en même temps... Je n'ai pas l'impression que ce contrôleur puisse faire apparaître autant de cristaux qu'il veut..."

Il se redressa alors et fit tomber ses bras, soufflant un peu avant de reprendre. Derrière eux, on pouvait entendre le bruits du combat qui se jouait entre la manieuse d'habits et l'homme de roche. Lorsque Nao tourna sa tête vers eux, le combat semblait égal malgré peut être quelques faiblesses de la part de la manieuse face à la force brute de la roche. Il se tourna alors vers Mara, étant plus d'expérience que lui, elle devait être plus apte stratège que lui en combat. Elle lui avait bien prouvé ses capacités.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!] Empty
Revenir en haut Aller en bas

RERèves (Mara Leros et Nao Saez) [RP Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chemins croisés [avec Mara Leros]
» A la recherche du remède paumé (Quête - Mara Leros)
» La nuit des morts-vivants (Quête - Mara Leros)
» (Suite de quête) Les rats aux égouts ! [avec Mara Leros]
» Petite brise et tranquillité (avec Eva Beaumont & Mara Leros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-