Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Le défi des Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonathan Hendrix
Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Jonathan Hendrix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Le défi des Lords Le défi des Lords EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:23
Nom: Le défi des Lords

Lieu: Royaume de Chats

Rang: C

Classe: Tests

Nombre de Personnage: 2 à 4

PNJ du staff requis ?: Non

Scénario: Un groupe de Voyageurs non-identifié s'est enfuit après avoir semé le bordel dans tout le royaume. Cependant, du à une erreur de l'armée Chat, vous êtes capturé à leur place. Clamant votre innocence avec force et conviction, votre voix parvient jusqu'aux oreilles de Lord Crazy qui à vu son temple recouvert de graffitis et qui accepte tout de même de vous croire à condition de passer les tests que les Lords du pays ont composés pour cette occasion.
Les quatre seigneurs chats se sont donc rassemblés pour vous donner des épreuves dans lesquelles vous devrez réussir en équipe.

Les épreuves restent libres tant qu'elles respectent les thèmes. Et n'oubliez pas, ils vous accusent d'avoir mis le souk dans le Royaume, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils vous ménagent...

PNJ:

Lord Brigitte, Temple du Chat Botté Rang 10 :
Spoiler:

Lord Karnage, Temple du Chat Cramé Rang 11 :
Spoiler:

Lord Arthur, Temple du Chat musclé Rang 10 (fictif) :
Spoiler:

Lord Crazy, Temple du Chat Percé Rang 12 :
Spoiler:

Autres possibles rencontres :

Roi Rafaelo Midas du Royaume des Chats, souverain du peuple félin, Rang Inconnu :
Spoiler:

Saturne, Garde en chef de la Famille Royale, (et entraineur par occasion) Rang 13 :
Spoiler:


Récompense: Pour le dérangement, le Royaume des Chats vous remet 70 EV. chacun.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Le défi des Lords Le défi des Lords EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:17
Alors alors alors.. Non pas que cette quête me dérange, mais un petit peu. Surtout que, si les membres envisagent de se battre contre les Lords, ce que je doute grandement car ils n'ont en fait pas que ça à faire (hé oui, ils font leur boulot et ne vont pas s'amuser à martyriser des voyageurs. Enfin, pas de cette manière. Je crois. Corrigez-moi si je me trompe.) et puis pour de tels rangs, la difficulté de la quête devrait être largement plus élevée. Seulement si il y a baston contre eux, ce pour quoi je suis d'ailleurs contre au final. Mais ça n'a pas l'air d'être le sujet, n'est-ce pas ? Ce sont juste des épreuves pour les divertir et vous amender d'un crime que vous n'aurez pas commis ?

Le fait que leurs rangs (qui, je pense, devraient être plus élevés vu qu'ils sont tout de même Lords, car sinon cela signifierait que j'ai le même niveau de puissance que Brigitte et que Ed par exemple, est aussi puissant que tous les Lords ici présents) soient indiqués m'induit en erreur et me met le doute si oui ou non, il y aurait un risque de rixe avec les Lords.

Ensuite, à propos de la récompense, je n'ai rien contre les EVs, au contraire, mais en revanche, les tatouages ne fonctionnent pas comme ça. On ne les obtient pas ainsi, du moins pas ici Wink
C'est écrit dans le règlement, c'est à force de rp et d'assiduité que l'on devient éligible à en obtenir un, puis parmi une liste restreinte, un tirage au sort est fait, etc..

Bref, je pense qu'il faudrait que tu m’éclaircisses un peu.
De plus, parmi les autres staffeux, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jonathan Hendrix
Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Jonathan Hendrix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Le défi des Lords Le défi des Lords EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:26
Oui, j'ai déjà changé pour le tatouage. Je me suis rendu compte que ce n'était pas possible. Wink

Après, pour leur niveau, je me suis basé sur le fait Qu'Attila à battu Elvis (Je crois) avec une grande facilité alors que je le situerais vers le niveau 12-13 et que Lord Bogouna s'est totalement fait massacré (même si Eve était en "mode Berseker") alors qu'il était lui même Lord, de même pour Magoss...
Quel niveau voudrais-tu leur donner ?

Pour ce qui est des épreuves, rien ne dit qu'il faut les affronter à mains nues, c'est plutôt des tests à passer. Il faudra juste réaliser ou les égaliser dans une catégorie comme l'agilité/rapidité ; Force ; Pouvoir et Courage sachant que la Quête compte 2 à 4 joueurs qui feront équipe, ça peut surement passer. Mais je peut augmenter le niveau à B sinon.

EDIT : Rangs Changés +2 ou 3 pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Le défi des Lords Le défi des Lords EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:18
Je suis pas fan non plus de l'idée générale, à mon avis si les lord soupçonnent de voyageurs d'avoir fichu le bazard ça va être réglé en quelques coups de griffe. Ils ne vont certainement pas s'amuser à monter une version des 12 travaux d'Hercule pour prouver l'innocence. Si jamais c'était le cas, la difficulté serait telle que ce serait probablement rang A. Il y a beaucoup de choses qui clochent dans cette quête je trouve. A toi de voir (si tu es encore parmi nous) si tu veux essayer de remanier ça pour rendre ça plus cohérent, (un seul lord pour un délit mineur par exemple) ou si on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le défi des Lords Le défi des Lords Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le défi des Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défi !!!! (réservé)
» Quête , Défi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes-