Haut
Bas

Partagez|

Transfer d'un prisonnier mémorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Jonathan Hendrix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Transfer d'un prisonnier mémorable ! Lun 13 Juil 2015 - 19:47
Nom: Transfer d'un prisonnier mémorable !

Lieu: Lost Shadow

Rang: A

Classe: Combats ; Capture / Élimination

Nombre de Personnage: 2 à 5

PNJ du staff requis ?: Non

Scénario: Dans les tréfonds de la prison officielle de Dreamland, le nom de Jabberwocky résonne de manière inquiétante. Ce dernier aurait mit la main sur un artefact qui compléterait son terrifiant pouvoir qui est de se nourriture de la mémoire des personnes qui croise. Il est de la dangereuse race des Memories Eater qui est à l'origine des trous de mémoire et pire encore comme la maladie d'Alzeimer. Heureusement, il n'en reste plus beaucoup d'en Dreamland, et Jabberwocky était le plus vorace d'entre eux. Afin de donner l'exemple, il fut enfermé jusqu'à l'éternité. Cependant il semblerait qu'un Voyageur se rait rentré dans la prison et y aurait péri, laissant son Artefact Canne à Idées derrière lui. Couplé à sa capacité, la créature à le pouvoir nécessaire pour s'échapper de ce Royaume-prison afin de déverser sa vengeance aussi bien sur les êtres Oniriques que sur les Voyageurs.

C'est là que vous intervenez ! Grâce à votre équipe recrutée un par un, vous avez pour mission de lui barrer le chemin et de soit le tuer, soit l'envoyer dans le Monde de Worldapart. En revanche, la récompense de la mission sera plus élevée si vous le capturez vivant car ce n'est pas dans la politique de Dreamland de tuer ses habitants et ceux malgré la périlleuse situation.

Mais si seulement ça pouvait être aussi facile que cela... D'après nos informations, Jabberwocky se trouverait au plus profond de la tour Lost Shadow qui elle-même se trouve dans le désert de l'effroi qui lui-même se trouve sur l'île où vous vous rendez en bateau.
En attendez ainsi dans l'obscurité, il gagne en puissance et se nourrissant de souvenir de certains prisonniers, attendant le moment fatidique.
Et ce n'est pas malheureusement pas la seule raison... Car comme l'indique sa fonction, Lost Shadow est une prison qui accueille les plus grand criminels et danger pour le monde de Dreamland. Vous serez donc confrontez à certains. Vous avez le droit de battre des ennemis séparément, mais la contrainte de protéger une personne qui à ouvrir un portail vers Worldapart est un lourd fardeau.

PNJ:

Haruna Eiizu dite Sadako, Voyageuse-Prisonnière Rang 8 :
Prisonnier N°1 ::
 

Shad Hows, Calamité Démoniaque Rang 9 :
Prisonnier N°2 ::
 


Viper Lily, Créature Cauchemardesque Rang 10 :
Prisonnier N°3 ::
 


Adel Lucifer, Voyageur-Prisonnier Rang 10 :
Prisonnier N°4 ::
 


Jabberwocky Rang 11 :
Cible ::
 


Rufus, Habitant Rang 6 :
Gardien de la Porte ::
 


Récompense: Pour votre prise de risque, le Royaume céleste qui a jugé Jabberwocky trop dangereux et qui vous a convoqué est prêt à donner 250 EV chacun. Cela s'ajoute à la prime que vous pouvez toucher si vous emprisonnez la cible sans la tuer qui est de 300 EV à vous partager entre vous. Et rien si par malheur la mission tourne au drame. Même chose si vous tuez un des autres prisonniers présent dans Lost Shadow. De plus, je vous conseillerais de prendre soin de Rufus puisque c'est lui qui possède la somme bonus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Transfer d'un prisonnier mémorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes-