Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

L'écrivain de Dreamland ✐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonathan Hendrix
Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Jonathan Hendrix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: L'écrivain de Dreamland ✐ L'écrivain de Dreamland ✐ EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:33


Hendrix
Jonathan

Personnage.

L'écrivain de Dreamland ✐ 150705065019484054
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Hendrix
  • Prénom : Jonathan
  • Surnom(s) : Ryūku (nom de plume) ; Le danseur de lettres
  • Âge : 17 ans
  • Nationalité, origine(s) : Française
  • Pouvoir et description : Leucosélophobie (autrement dit la peur de la page blanche) : La phobie que possède Jonathan lui permet à Dreamland d'invoquer des êtres qu'il parvient à décrire et à écrire (s'il n'a rien pour écrire, son pouvoir ne pourra pas se manifester) sur n'importe quelle surface. En combat il est donc moins efficace car cela requière du temps et de la concentration. Et bien que la seule limite de son pouvoir semble être son imagination, le monde de Dreamland est bien plus retord et l'empêche telle une frontière à son esprit toutes sortes d'invocations qui ne seraient pas de son niveau. (Ne peut dans un premier temps que faire apparaître des objets sans grande puissance et incantations temporaires sans vie (telles qu'une paire d'ailes, ou une bestioles ridicule, sans intérêt au combat et sans réelle intelligence) qui disparaissent après une certaine quantité de dégâts ; aussi bien sur l'objet que sur l'invocateur). De plus, il ne peut agir directement sur le corps de personnes et l'environnement qui l'entour.
    Ses invocations sont diverses et variées mais respectent les paliers que le Voyageur doit atteindre. Par exemple : 1- Choses temporaires et fragiles sans aucune performance en terme d'attaque ou de défense. 2- Objets légers fais de matières connues telles que le bois et certains métaux (Piques, dagues...) 3- Êtres avec leur propre personnalité et permettant de défendre l'invocateur. 4- Manifestation de divers phénomènes élémentaires comme la pluie, une rafale de vent,...

    Rien n'est encore décidé, le pouvoir sera géré en fonction du niveau du personnage et de la situation dans laquelle il peut se trouver car après tout c'est la pouvoir de l'imagination. Tout sera écrit au moment opportun sur la fiche technique.
    Et désolé si le pouvoir reste vague.



Description Physique.

Jonathan est un adolescent de dix-sept ans avec une taille qui pourtant semble ne pas correspondre. Du haut de ses un mètre soixante-cinq, il est de loin la personne masculine la plus petite de sa classe de Première Scientifique.
Son corps bien qu'à l'allure frêle est naturellement fin et élancé, traduisant sa nature à ne pas prendre de poids.

Il possède une chevelure brune en bataille tirée vers l'arrière de sa tête et qui lui retombe jusqu'à ses yeux assortis de la même couleur. Ces derniers sont soulignés par des cernes prononcées qui traduisent son manque de sommeil. Ce qui par la même occasion approfondie son regard de manière énigmatique, percevant uniquement une touche de tristesse très bien cachée.
Les traits sérieux de son visage comme sculptés dans le marbre et ses fines lèvres, engendre une question permanente auprès de ses camarades de classe qui se demandent s'il est simplement capable de sourire.
Cependant ce n'est que l'unique facette que Jonathan désire leur montrer afin d'éviter des rapprochements futiles et sans intérêt.

C'est tout autre chose lorsque le jeune homme se plonge dans son monde imaginaire, incarnant les traits du héros sur lequel il écrit par ses élégants doigts qui pianotent constamment sur le clavier de son ordinateur avec une fluidité aisée.
Quand à son allure, il va sans dire qu'il est tranchant et distant. Ses oreilles ne sont presque jamais découvertes du casque audio que Jonathan porte. De même que par son style vestimentaire qui montre qu'il se fiche de ressembler aux autres et qu'il aime s'habiller librement et sans tenir compte des avis extérieurs.



Caractère.

Jonathan est très renfermé sur lui-même. Il a perdu l'espoir de se joindre à la société qui l'entourait et ne fait donc plus aucun effort pour s'y immiscer. Devenant froid avec tout le monde. Cloitré dans sa chambre qui ne laisse passer quasiment aucun rayon ensoleillé, il passe son temps libre à écrire des univers fabuleux. Au début, ce divertissement lui permettait seulement d'inventer un monde où il pouvait se sentir à sa place. En effet, Jonathan est solitaire et insociable, trouvant les personnes de son âge bien moins matures et inintéressantes. Bien que le jeune homme sait pertinemment que ce n'est qu'une excuse pour ne pas affronter sa situation sociale.
En dépit de sa discrétion et de sa timidité, Jonathan n'était pas le genre d'individu à rester dans son coin, complètement muet. Au contraire, sa participation au lycée est exemplaire et pertinente grâce à une large culture générale, valant l'étonnement de la plupart des ses camarades. Il ne savait juste pas comment tenir de discussions auprès des personnes qui l'entouraient et préférait être à l'écart.

Et même s'il n'aime pas le contact avec d'autres individus, il se mit à écrire dans le but de divertir diverses personnes grâce à ses histoires. Après tout, il était bien plus simple pour le récent écrivain de communiquer à travers un nom de plume et des publications internet.
Jonathan ne s'attendait pas à être aussi demandé, et ainsi, l'adolescent jonglait sans arrêt entre ses temps libres afin de satisfaire ses lecteurs de plus en plus nombreux. Essayant de consacrer le maximum de temps pour son écriture, il alla jusqu'à négliger ses études.
Cependant, de cette situation s'engendra en lui un sentiment d'incertitude constant qui lui brouillait l'esprit. Une fois devant l'écran de son ordinateur, il se pétrifiait sur place. Jonathan ne parvenait plus à aligner deux phrases correctement à la suite et n'était satisfait d'aucune des idées qui lui parvenaient. Le temps qui passait ne l'aidait pas et empirait même son sentiment d'impuissance, agissant tel un cercle vicieux.
Il lui fallait une grande dose de courage et plusieurs semaines pour ainsi se débloquer de cette situation, perdant toute confiance en lui.
Cela le stressait encore plus d'avoir à l'affronter de nouveau, aggravant constamment ses choix et limitant son imagination à tel point que ceci en est devenu une phobie. Le refermant encore plus sur lui-même par la même occasion.



Histoire.

Décrire sa vie n'est pas quelque chose que Jonathan aime, et encore moins commencer par sa naissance. Pour lui, il n'y avait rien d'intéressant à raconter la venue d'un être aussi banal représenté sous cette forme frêle et minuscule. C'est vrai, après tout Jonathan n'avait rien d'extraordinaire en soit.
Cependant, il était décidé à laisser sa trace aussi longtemps qu'il le pouvait.

Après quelques années, Jonathan n'a pas arrêté de déménager aux quatre coins de la France qui était son pays natal. C'était une période plutôt difficile pour lui qui ne pouvait se rattacher nulle part, lui qui n'arrivait pas à se lier d'amitié avec les autres camarades de récrée malgré ces efforts pour s'intégrer. Mais le plus dur restait à venir lorsqu'il dû de nouveau changer drastiquement de lieu de vie lors de ses années de collèges. Parvenir à s'immiscer dans la vie de personnes qui se connaissaient déjà toutes entre elles n'était pas une mince affaire. À cette époque-ci, Jonathan ressentait la triste solitude que lui offrait ce monde.

L'adolescent a alors décidé de tout garder pour lui-même et se mit à écrire diverses histoires, créant son propre monde où seulement lui pouvait avoir accès. C'était comme si les actes héroïques qu'inventait Jonathan provenaient directement de ses aventures.
Au lycée, l'adolescent déjà mature et autonome se mit à louer seul un appartement afin de poursuivre ses études. Enfermé dans une chambre exiguë et sombre, il continua caché de tous à écrire ses fabuleuses histoires.

Jusqu'au moment où l'idée d'expérimenter ses oeuvres sur internet lui vînt à l'esprit. À sa grande surprise, de nombreuses personnes semblaient intéressées et demandaient la suite de l'histoire, complimentant son travail. Ce fut comme si ce qu'attendait Jonathan toutes ces années venaient de se réaliser. L'écrivain en herbe qui pourtant ne voulait plus faire aucun effort pour devenir un membre de la société à part entière venait de découvrir que ce qui lui permettait de supporter la solitude était désormais un moyen de communiquer avec les autres. Plein de convictions, il prit le nom de plume de Ryūku, tiré d'un de ses personnages de manga préféré afin de répondre aux attentes de ses nouveaux lecteurs.
Ce fut un nouveau départ pour Jonathan qui avait prit la décision d'émerveiller un maximum de personnes et leur donner le sourire grâce à son monde.
Il alla même se donner comme but de faire une grande école de lettre après son Bac en poche.

Et malgré ces sentiments louables, un nouveau mal le toucha... Une peur de perdre ce qu'il venait de gagner lui embrouillait l'esprit et engourdissait ses doigts dès qu'ils approchaient du clavier. Les personnes qui espéraient impatiemment la suite de ses histoires en attendaient trop de lui. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Ce stress de ne pas parvenir à écrire quelque chose du même niveau entraîna avec lui le fléau que redoutent tous les auteurs ; Jonathan était confronté à l'insurmontable "page blanche".
Pendant des semaines, il cherchait à continuer l'univers qu'il était parvenu à bâtir, en vain.
L'adolescent qui était plutôt bon élève, négligea ses études pour se consacrer un maximum à sa passion bien que le résultat en restait le même. Jusqu'à ce moment, les études n'était qu'un moyen pour Jonathan pour faire ce qui aurait pu lui plaire dans un futur proche, et lorsqu'il remarqua qu'il était déjà en train de réaliser sa passion, étudier était passé au second plan.
Mais savoir que ses efforts étaient inutiles lui apportait beaucoup plus d'affliction, l'entraînant dans le cercle vicieux de la page blanche. Qui aurait pu croire que ce qu'il aimait par-dessus tout était en train de devenir ce qu'il détestait...
Lorsqu'il parvenu misérablement à surmonter l'épreuve qui lui avait été imposée, la peur de se retrouver une nouvelle fois dans cette situation le prit continuellement. Le pétrifiant dès qu'il ouvrait le traitement de texte de son ordinateur, bien que obligé de continuer. Cette peur hantait même ses nuits, jusqu'au soir où...



Post Rp.

Jonathan regardait l'écran de son ordinateur avec des yeux écarquillés. Il se tenait nerveusement assis, les deux mains sur son front et dans ses cheveux. Plongé dans le noir de la pièce, seul le bruit de son pied qui frappait le sol de haut en bas avec un rythme régulier se faisait entendre. L'adolescent était en pleine effervescence et tentait de lutter avec son esprit tiré de toute part.
-"Pourquoi... Pourquoi est-ce que je reste bloqué ?!" se demanda Jonathan en ébouriffant ses mèches rebelles avec ses doigts crispés.
Une boule au ventre lui le prit soudainement et le jeune homme eut une nausée qu'il parvint de peu à retenir.
-"Je...Je ne veux pas revivre ça..." articula Jonathan au bord des sanglots.
Ne trouvant même plus les mots pour s'exprimer, l'écrivain en difficulté regarda l'heure qu'affichait son ordinateur ; il état désormais deux heures du matin. Ne sachant plus quoi faire pour avancer, il se jeta tout habillé sur ses draps en enfonçant sa tête dans le coussin. Sa respiration devenait forte et irrégulière, comme s'il manquait d'air. Jonathan sentait les gouttes de sueurs couler jusque dans son dos.
-"Il ne faut plus que j'y pense, sinon ça me hantera de nouveau dans mes rêves... parla-t-il à voix haute pour se convaincre de ne plus penser à cette peur qui le tétanisait. N'y penses plus. N'y penses plus. N'y penses plus..."
Sa voix devenait de plus en plus faible jusqu'à disparaitre dans les ténèbres.

Lorsqu'il lui sembla rouvrir les yeux, il était plongé dans un lieu d'un blanc vierge et éclatant.
-"Où suis-je..?" demandai-je en regardant autour de moi d'un air fatigué et indifférent.

Jonathan marcha la tête basse sans aucun but. L'adolescent était en ce moment même surveillé à son insu. Des yeux pervers et emplis de vilenie le scrutaient accompagnés de ricanements rauques.  
-"Du blanc... Encore du blanc."
Un sentiment d'impuissance et de désespoir traversa tout le corps de Jonathan qui en tomba à genou.
-"Je suis seul..." lâcha-t-il le visage assombri qui pointait vers le sol.
Des rires se mirent à éclater tout autour de lui, résonnant dans sa tête comme une plainte incessante. Jonathan se boucha les oreilles malgré ses bras tremblants et son énergie manquante.
-"Regarde moi ça. Déjà qu'on a peu de visite ici, mais les personnes qui y parviennent abandonnent avant même d'avoir commencé."

Un être étrange se détacha du blanc suivit d'une seconde créature tout aussi difforme de ce que l'on pouvait connaitre.
Il poussa un grand soupir comme s'il était exaspéré de le voir immobile.
Jonathan releva la tête pour découvrir les deux individus qui l'observaient depuis sa présence en ce lieu.
-"Je ne supporte pas ce boulot sérieux ! À quoi bon créer un labyrinthe pour accueillir ceux qui ont des problèmes avec leur esprit si personne ne tente de trouver la sortie ?!"

Il s'approcha de mon visage afin de me parler avec un sourire malveillant.
L'adolescent découvrit à travers ses yeux brouillés par les larmes que ce qui se tenait devant lui était un stylo-plume avec des bras, des jambes et une drôle de tête sur l'extrémité du dessus. Derrière lui se tenait une sorte de pot de peinture ou d'encre qui avait les mêmes caractéristiques surprenantes pour des objets normalement inanimés.
Malgré l'étrangeté de la situation il ne trouva rien d'autre à dire.
-"Je...ne suis pas seul...bafouilla Jonathan sans avoir tenu compte de ce que disait la créature.
-Écoute petit. Si tu souhaites partir d'ici il te suffit de trouver la sortie parmi les chemins de notre labyrinthe blanc !"

Le jeune homme n'eut aucune réaction à ce qu'il venait de dire.
-"Je ne suis pas seul... répéta celui-ci.
Cela engendra un sentiment de colère au stylo-plume qui fit grincer ses dents aiguisées telles des rasoirs.
-Tu es sourd !!? s'exclama-t-il soudainement en attrapant Jonathan par son col. Je te dis qu'il y a un moyen de sortir de ce labyrinthe !
-Que fais-tu ?! s'écria le pot d'encre noire derrière lui. Ne l'aide pas pour ton amusement ! Imagines s'il parvient à surpasser sa peur."

Il sembla amusé d'entendre ça de la part de son camarade, puis il replongea ses yeux dans les siens pour continuer son caprice égoïste. L'adolescent eut un déclic dans sa tête, comme s'il venait de réaliser quelque chose de vital.
-"Qu'est-ce que ce regard..!"
L'extravagant être venait de prendre peur en voyant de nouveau le visage de Jonathan. Celui-ci avait repris son calme et semblait plus froid et sérieux que d'habitude.
-"C'est vrai, j'oublie souvent que je ne suis pas seul... dit-il sans pourtant s'adresser à un interlocuteur.
-Co...Comment ?! commença à paniquer la créature qui tenait toujours l'adolescent au-dessus du sol.
-Je ne suis pas seul car... -Que se passe-t-il ?! -J'ai ma passion avec moi !"

Le stylo-plume relâcha son emprise et Jonathan retomba sur le parterre blanc.
-"Alors comme ça, il y a une sortie..." parvînt-il à réfléchir comme si tout était devenu clair dans son esprit.
Les deux individus semblaient moins sûr de ce qu'ils venaient de faire lorsque le premier se mit à réfléchir un instant. Il savait pertinemment que le labyrinthe était un piège proposé aux voyageurs et aux rêveurs et ne possédait aucun moyen pour sortir de cet endroit.
-"Oui, oui. Bien sur qu'il y a une sortie. Si tu le souhaites, on peut t'aider à la trouv... commença ce dernier avant d'être sèchement coupé. -Je l'ai déjà trouvé !"

À ces paroles, Jonathan saisit fermement le stylo au niveau de son manche dans sa main. Celui-ci laissa échapper un grognement de surprise lorsqu'il sentit l'oppression des doigts sur ce qui lui servait de cou.
-"Attends, attends..!" articula-t-il du mieux qu'il pouvait alors que l'adolescent s'élançait en direction de l'autre qui ressemblait à une encrier.
Ce dernier se mit à courir dans le labyrinthe pour s'échapper. Jonathan le suivit à pleine vitesse sans savoir où il allait précisément. La créature qu'il poursuivait laissait à chaque virage et embranchement des tâches d'encre noire involontaires. Malgré tout, les murs trompe-œil étaient difficilement discernables et Jonathan se heurtait souvent aux parois blanches sous les ricanements du stylo-plume toujours immobilisé entre ses mains.
-"Tu vas me servir de guide." dit-il en levant la pointe sur le mur.

Il reprit sa course tout en laissant le bec du stylo racler la cloison incolore afin de connaitre la présence des parois invisibles à l'œil nu. C'était désormais la créature de Dreamland qui recevait les éventuels coups et accrochages. Il poussait des cris de douleurs et de mépris, jurant qu'il se vengerait d'une manière ou d'une autre.
Le liquide que transportait le fuyard se déversait en dehors de son récipient durant sa course, ce qui permit au jeune homme de le rattraper jusqu'au moment où l'encrier sur pattes s'était finalement trouvé dans une impasse. Lorsqu'il se retourna, il découvrit avec horreur que Jonathan barrait le chemin lui permettant de faire demi-tour.
-"Ha ha..! essaya la créature qui suait de grosses gouttes d'encre tout en pointant le doigt vers moi. Maintenant que je t'ai attiré au fin fond du labyrinthe, tu n'as aucun moyen de fuir !"
Jonathan fit un pas dans sa direction, le faisant sursauté. Ce fut le signal pour le rêveur de lancer son assaut.
-"Fais quelque chose ! s'écria l'être en forme de stylo. Tu ne vois pas qu'il contrôle de plus en plus sa peur !?"
À ces mots, l'adolescent prit un grand élan pour se jeter sur l'encrier qui comme seul moyen de défense jeta une flaque d'encre sur son assaillant. Jonathan l'esquiva d'un bond sur le côté et repartit sans perdre de temps à la charge avec ardeur.

Lorsqu'enfin, il sauta au-dessus de l'encrier et plongea la plume dans le liquide aussi noir et épais que la nuit.
-"Qu'est-ce que tu fais ?! s'exclama une des créatures qui tentaient à tout prix de l'arrêter en vain.
-J'écris ma propre sortie..."
Jonathan atterrit au sol et y pointa le bec de la plume.
-"Il est temps pour moi d'écrire mon plus beau texte. Je vais m'échapper d'ici grâce à la force de mon écriture et de mon imagination !"
Ses mots résonnait avec une rare détermination.

Dès lors où le stylo-plume toucha le parterre blanc de son encre, les lettres s'illuminèrent au fur et à mesure de sa progression. Jonathan tenait ce qui lui servait de crayon à deux mains, faisant de grands gestes fluides et précis afin d'enchaîner les mots qui semblaient danser au rythme de ses mouvements.
Au moment de mettre le point final à son œuvre, le jeune écrivain mit toute sa force et brisa la pointe du stylo-plume en deux. Les lettres s'envolèrent et ce qu'il venait d'imaginer prit forme sous ses yeux ; une porte noire se matérialisa et s'ouvrit devant lui. Celle-ci semblait donner sur un vide infini et obscur. Les deux créatures des rêves furent aspirés comme victimes d'une aspiration et disparurent dans le néant.
Lorsque ce fut le tour de Jonathan, il se laissa doucement transporter, et lorsqu'il passa l'ouverture, la porte se referma sans un bruit. L'adolescent se réveilla à ce moment précis. Son réveil sonnait rageusement pour annoncer le début de sa nouvelle journée.

À ce moment là, Jonathan ne savait pas qu'il était devenu un Voyageur de Dreamland. Afin de s'amuser, deux des habitants des rêves avaient voulu jouer avec un rêveur dans le seul but de se divertir. C'est pourtant cette arrogance qui a permit à l'adolescent de maîtriser sa peur et de pouvoir explorer le nouveau monde qui s'offrait à lui.


Autres.


Aime : L'Ice Tea, les manga et être seul.
N'aime pas : Les légumes, perdre du temps et la page blanche.
Particularités, autres : Après avoir découvert le fabuleux monde de Dreamland, Jonathan a décidé d'écrire l'histoire de ce monde depuis son commencement et d'en faire partie. Une longue quête l'attend...
Niveau d'étude hors de Dreamland : Étudiant en 1ère S.


Comment avez-vous découvert le forum ? Lisant les manga de Reno Lemaire, j'ai trouvé la bannière du site en cherchant des images de Dreamland.
Première impression : J'ai trouvé le site et le RPG très bien construit malgré le fait que l'univers de Dreamland soit totalement loufoque et imprévisible. Très belle adaptation !
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?  Je n'ai aucun précédent compte.
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui.
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: L'écrivain de Dreamland ✐ L'écrivain de Dreamland ✐ EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:06
Bienvenue sur le forum !

Avant de passer à la validation de ta fiche en elle-même, je précise que la validation de cette dernière ne voudra pas dire que l'on acceptera les détails de ton pouvoir que tu as indiqué sur ladite fiche. Mais tu sembles déjà comprendre que oui,on verra tout ça lors de l'élaboration de ta fiche technique ^^

Pour ton pseudo, il faut remplacer ton surnom par l'ensemble prénom/nom : je te fais ça tout de suite donc prend le en compte pour te connecter.

Pour ta fiche donc ! La qualité de l'écriture est appréciable et je n'ai pas vu de faute qui m'a fait mal aux yeux. La quantité suit et le post RP est plutôt recherché. je serais donc pour une validation rang 3 mais j'hésite entre contrôleur et manieur en ce qui concerne ton pouvoir : à toi de voir si tu préfères que ton pouvoir soit activé si tu écris avec n'importe quoi ou si c'est un artefact spécial qui te permet de l'utiliser. Ce choix n'influera en rien la puissance de ton pouvoir, juste la manière dont ton personnage l'appréhendera.

Et attendant ta réponse, il faudra aussi l'avis d'un second admin afin de valider définitivement ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: L'écrivain de Dreamland ✐ L'écrivain de Dreamland ✐ EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:15
Également, je ne vois rien qui pourrait ne pas te faire obtenir le rang 3 ^^

Concernant le pouvoir, je le valide donc, je ne vois rien qui peut être dérangeant pour le moment et tu l'as très bien décris.

Par contre, je le verrai plus en invocateur car il decrit lui-même ce qu'il ecrit comme des invocations et il semble que son pouvoir soit de la même nature que celui de Lith.

Donc moi, je verrai plus en un invocateur rang 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: L'écrivain de Dreamland ✐ L'écrivain de Dreamland ✐ EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:32

Et je te souhaite la bienvenue !
Ouaip, en lisant sa description, son pouvoir est le même que le mien, seul la manière d'invoquer diverge. Donc un pouvoir bien vaste également qu'il va falloir bien décrire dans la fiche technique pour qu'il ne soit pas Grosbill à souhait hein ^^

Je suis aussi pour un rang 3.
Et vu que oui, c'est quasiment la même chose que moi, il est plutôt invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jonathan Hendrix
Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Jonathan Hendrix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: L'écrivain de Dreamland ✐ L'écrivain de Dreamland ✐ EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:41
Merci pour votre accueil et de votre rapidité à répondre. ^^
Je tacherai d'être précis et concis sur ma fiche technique que je vais faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'écrivain de Dreamland ✐ L'écrivain de Dreamland ✐ Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'écrivain de Dreamland ✐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un boulet a Dreamland ! UN !
» Les Royaumes de Dreamland
» Les classes de Dreamland RPG
» Dreamland mortuaire
» Ep.1 - Bienvenu à Dreamland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-