Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izuchi Bōryoku
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015
Age du personnage : 25

Habitué
Izuchi Bōryoku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:33


Bōryoku
Izuchi

Personnage.


Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) 3253428682_1_3_BuncnA44


  • Nom : Bōryoku
  • Prénom : Izuchi
  • Surnom(s) : Izu
  • Âge : 15 ans
  • Nationalité, origine(s) : Française, origine japonaise
  • Pouvoir et description : hématophobie (peur du sang), elle contrôle son sang à volonté et ne peut pas avoir d’hémorragie (sauf en cas d'inconscience) mais plus la quantité d'hémoglobine utilisée augmente plus elle sera fatiguée après le combat. Elle peut durcir son sang (même si ce n'est pas une matière très résistante), elle ne peut contrôler que son sang (pour le moment) et ne peut le faire que quand il est en dehors de son corps et/ou quand elle a une blessure.




Description Physique.

Izu n'a pas de véritable particularité physique.
Elle a les cheveux courts,noires et raides. Les yeux marron qui ont pris une teinte noire au file du temps lui donnant un air menaçant au premier abord. Elle a un visage très fin et un petit nez. Elle est fluette et de taille moyenne. Sa peau est très blanche car elle couvre toujours sa peau. Elle n'a pas du tout de poitrine ni aucun "atout féminin" conséquent, une "planche à pain". Elle ne prend pas vraiment soin d'elle, se laisse pousser les ongles, se lave à peine, son apparence importe peu.

Elle porte des vêtements très amples ne révélant rien de son physique. Ses habits son généralement noirs, sans motif, le plus sobre possible pour se fondre dans la masse. Dans la vie réelle, elle se balade toujours avec une capuche, qui additionnée à sa tête baissée, dissimule presque entièrement son visage.
Sur dreamland, elle a toujours des habits amples et noirs adaptés au combat, un T-shirt  sans manche avec un col rouler ample ,qui, quand elle enfonce sa tête dedans fait disparaître la moitie de son visage. Le bout de ses épaulettes est déchirer. Elle a de vieilles chaussures abîmées et un pantacourt en tissu doux et élastique avec des élastiques resserrant en dessous du genoux et un autre à la taille. On raconte que quand Izu utilise son pouvoir et rentre dans une folie meurtrière ses yeux deviendraient rouge.


Caractère.

On attaque le vif du sujet, hein ? Bon pour commencer, Izu est quelqu'un de totalement effacée, elle parle très peu, ne cherche pas à faire d'expression spéciale sur son visage pour qu'on comprenne son humeur.

Le mot qui la définirait le mieux : frustré

Vous comprendrez encore mieux en découvrant son histoire mais depuis enfant Izu refoule une partie d'elle même qui la définit en tant qu’individu, seulement elle pense que cette part nuis aux autres et elle en est même arrivée à ne plus savoir elle même qui elle est.

C'est une personne très seule, parfois dans de grands moments de solitude elle se parle à elle même et se pose des questions à la troisième personne (Ex : Comment sa va Izu ? , mal comme d'habitude), elle n'a jamais su se sociabiliser.
Malgré qu'elle ne soit pas une grande bavarde, elle pense beaucoup et est souvent dans la lune, que ce soit pendant un combat ou quand on lui parle. Cette façon d'être, lui doit un changement d'humeur soudain que les autres ne comprendrons pas toujours mais qui lui semblera, pour elle, logique. C'est ainsi qu'elle peut montrer une extrême agressivité puis soudain se freiner. (dans dreamland)
Elle a tellement été torturé dans sa vie qu'elle ne réagis plus à l'agressivité, la méchanceté ou la colère qui font partie de son quotidien...

Ce n'est pas quelqu'un d'heureuse.
Elle s'est forgée une carapace tout au long sa vie, qu'il sera difficile de gratter.

Mais quelle personnalité refoule tel tellement ?
Un esprit combatif, elle aime, adore se battre, esquiver, porter un coup, en recevoir, saigner du moins elle adorait avant ....
Seulement quand elle se laisse aller dans son penchant sur dreamland ,qui lui procure un plaisir immense, elle se restreint par peur de perdre le contrôle et de encore  faire du mal.

Je pense que son caractère ne sera que plus éclatant après avoir lue son histoire.


Histoire.

Commençons par son enfance, Izu est d'origine japonaise, venant du coter de sa mère, pourtant elle n'a connu que la France et parle à peine le japonais.
Elle a toujours été un garçon manqué aux cheveux court et débraillés. Elle n'a jamais eut d'amie fille pour cause de ... différents d’intérêt, en effet le passe temps préféré de Izu est de se battre, de lutter jusqu'à ne plus en pouvoir, au grand damne de ses parents et de ses professeurs. Ce qui lui vaut de ne pas avoir beaucoup d'amis garçons non plus d’ailleurs. Mais il y en a tout spécialement un !

Taro, lui, il était toujours partant ! Ces deux la étaient inséparables, il y avait comme cette alchimie entre eux dès qu'ils croisaient leur regards. Oui, vous avez bien lue, avait, parce qu'un jour, lors d'une énième bagarre amicale, Taro tomba et ne se releva pas. Une voiture passa par là... Il mourut sur la route, dans ses bras.
Plus tard un procès sera déclarer, la famille de Izu du payer une amende et l'automobiliste purgea une peine de prison.
Personne ne pardonna à Izu, et elle encore moins. Elle entra dans une profonde dépression de 2 ans ... elle avait 7 ans quand elle en est sorti. Oh non pas indemne non, toute sa personnalité et son esprit combatif avait disparu. Elle avait abandonné sa condition d'humain, n'eut plus jamais d'ami(e) et ne sourit plus non plus. Sa personnalité devenue faible, elle devient la tête de turc de son lycée. Harceler constamment, parfois tabasser. Izu ne cherchais pas a s'en sortir. Elle avait fini par penser qu'elle méritais tous sa.

Jusqu'à ce que un jour, pendant une nuit qui n'était qu'habité que par le cauchemar répétant en boucle cette scène... Elle dit STOP, pas stop à cette scène non stop au sentiment de culpabilité qui l'englobait, si le seul moyen de se débarrasser de ce poids est d'aimer se qu'elle a fait alors, oui, elle a aimé ça. Depuis toutes les fois où ils se battaient ensemble, c'était la seule fois où le combat a eu une réel importance. Elle a gagné, elle a montré sa supériorité. Alors pendant ce cauchemar qui se transformait en douce folie, elle tabassa de ses points le corps gisant de Taro et c'est ainsi qu'elle passa de "rêveur" a voyageur, obtenant le pouvoir de contrôler le sang , bien sur après cela elle ressentit une grande honte et son sentiment de culpabilité revenait.
Depuis elle utilise dreamland comme défouloir, pour assouvir son désir de combat et pour retrouver ses talents de lutteuse qu'elle avait oublier au file du temps.
Voyageant pour l'instant seul, son seul et unique but étant le combat.
Au file des année, à force de se restreindre. Son désir de combats c'était transformer en désir de... tuer, bien sur consciente de son penchant, elle ne se laisse pas aller et ne prend se désir que comme de la folie.
Parfois elle retombe, en combat, dans la folie qui la guette mais reprend rapidement (par obligation) le contrôle, ce qui renforce son sentiment de frustration car elle aimerait bien se laisser aller.
Depuis lors, Izu consacre sa vie à dreamland qui est tout se qui lui reste.


Post Rp.

Se n'est facile pour personne de raconter un événement triste de sa vie surtout quand il a tout changé. Seulement pour moi qui n'est plus l'habitude de parler aux autres je crois que cela va être encore plus compliqué. Jusqu'à présent j'ai laissé quelqu'un d'autre que moi raconter ma vie et qui je suis seulement, ici, je ne laisserais personne d'autre que moi raconter cette événement. Je ne parle pas de la nuit où je suis devenue un voyageur. Je parle de ce jour où, dans la réalité, j'ai ... battu quelqu'un, je tiens à vous décrire exactement ce que j'ai ressentit, je ne ferais pas de détour. Alors préparez-vous.

Le 7 avril, un dimanche ensoleillé, attendant patiemment à l'entrer d'un parc. J'attendais mon ami Taro, on comptait s’entraîner à se battre dans l'eau, mais cela faisait plus de 20 min de retard et je n'aimais pas patienter. Je sautais du perchoir où j'étais assise et courais dans la rue par laquelle Taro était sensé arriver. Tournant à un angle à toute allure, je me cognais à un obstacle inattendue, Taro. Nous tombâmes à terre, je reprenais mon souffle un instant puis levais mes poings en l'air. Taro restait muet quelques instants puis dit :

- Maintenant ? On était sensé aller dans l'eau !

Il obtenait sa réponse d'un coup de pied lancé dans le mollet. Se relevant douloureusement il me faisait savoir qu'il était prêt en plaçant ses avants bras devant son visage.
N'attendant que sa je lançais mon poing dans les cotes de Taro, qui esquiva facilement, il plaçais sa main horizontalement et tenta de me donner un coup dans le cou. J'attrapa son bras avant ça, surpris Taro laissa une faille dans sa défense, j'en profitais pour lui donner un coups dans l'abdomens qui le fit reculer et tituber, son état n'allait pas atténuer la puissance de mes coups. J'attrapais sa tête par les cheveux puis, pour le secouer un peu, tirais et le secouais doucement avant de le jetter. Affaiblie, il prenait une pierre sur le sol et la lançais de toutes ses forces dans ma direction, la pierre atteint mon front, du sang commençait à couler dans mon œil. De rage je lui fonçais dessus et de toutes mes forces le poussais en arrière. Sa tête heurtais un panneau de signalisation, doucement le corps de Taro glissait le long de la tige en fer. Moi ayant l’œil fermé, recouvert de sang, ne voyant pas qu'il ne comptait plus se battre. Je lui donnait un dernier coup fatale, son corps à moitie sur le trottoir à moitie sur la route étais immobile. Alors qu'une voiture filait sur la route.

Tout se passa si vite un crissement de roue arrêter par un bruit d'éclaboussure.
Rouge
Rouge
Rouge
ROUGE
ROUGE
ROUUUUUUUUUUUUUUGE


Sang ...

Son corps était recouvert de rouge, et le mien aussi, mes habits, mon visage, mes cheveux. Je courrais vers sa dépouille, le prenait dans mes bras, ne me recouvrant de rouge encore plus. L'automobiliste s'était arrêté, les secondes était si longues, je le tenais dans mes bras les yeux grands ouverts, me mordant jusqu'au sang les lèvres. Je crois que l'homme me parlait, mais je n'entendais rien. Des petites lumières rouges et bleus m'arrachèrent a Taro. J'étais tellement ensanglanter qu'on me demanda si j'étais blessée, je dis vaguement :

Non ...

A genoux sur la route une flaque de sang devant moi, seul, au milieux de bruit, de cris, de voix saccadés. Je ne sais plus exactement à quel moment mes parents sont arrivés. On ma recouverte d'un tissu, je ne savais pas si c'était pour me réchauffer ou pour que je ne fasse pas de taches de sang dans la voiture. Quand je suis arrivée chez moi ma mère ma déshabillée car j'étais incapable de le faire moi-même, elle a jetée mes habits dans la machine à laver.

Je les ai regardé tourné, tourné et tourné encore. Assise nue sur le carrelage, l’intérieur de la machine était devenue rouge. Je ne réussis plus jamais à porter ces vêtements.

Plus tard, on découvrit que c'était bien le coup à la tête que je lui avais porter qui avait signé son arrêt de mort et que la voiture n'avait fait que achever le travail. Cet événement plongea ma famille dans le chaos et ma mère décida de nous quitter, je reste avec mon père et suis aujourd'hui encore avec. Mon père n'a jamais cessé de me détester depuis. Tout les gens de la ville savent se que j'ai fait. Des rumeurs circulent sur moi, Je n'ai jamais essayée de les arrêter. A quoi cela servirait, les autres continuerons de me détester. Alors je les laisses dire.


Autres.


Aime : se battre, paraître inaperçue, le bruit
N'aime pas : la solitude, être harceler, faire saigner un autre en dehors de dreamland, l'école
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland : 3eme


Comment avez-vous découvert le forum ? J'avais envie de faire du rp sur dreamland et je me suis demandée si un forum existait alors j'ai demander à google.
Première impression : Forum aboutit, communauté attrayante
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? : oui !
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:51
Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Finie ou non, il y a quelques détails à voir ensemble pour que ta fiche soit conforme, on va commencer tout de suite.

Déjà, le plus important : le code de présentation, il faut l'utiliser pour avoir une mise en page homogène (et vaguement obligatoire), tu la trouveras ici. Il te suffit de copier/coller le code donné à la fin et de compléter les trous.

Ensuite, toujours dans un souci de conformité, les smiley et autres emoticones ne sont pas autorisés sur les présentation de personnage, il faut que tu les enlèves.

Ton avatar n'est pas à la bonne dimension. Ladite bonne dimension est indiqué

Pour ce qui est de ton pouvoir, je te conseille d'écrire sur ta fiche une description rapide, tu en parleras plus en détail lors de l'écriture de ta fiche technique. Par contre soi averti dès maintenant, on n'acceptera pas tout ce que tu as écrit dessus.

Bon, pour ce qui est de ta fiche en elle-même, tu demandais des avis mélioratifs, en voilà déjà quelques uns :

Il y a des fautes, beaucoup, et du genre que moi j'arrive à repérer donc elles sont graves. Il va falloir que tu relises tout ça ^^Il y a également un ou deux soucis de ponctuation comme une phrase sans point ou trois majuscules qui se baladent au milieu d'une phrase. J'ai également trouvé deux phrases dont els mots s'entrecroisaient pour lui enlever son sens. Fais attention à ça.

Évite aussi les réflexions méta du style "à voir dans la partie histoire !" qui nous sortent de ton récit et donc qui nuisent à la lecture de ta fiche.

Pour finir, à la fin de ton histoire, tu précises que ton personnage a affronté et tué déjà nombre de voyageur, il va falloir enlever ça car ici la règle c'est que l'on commence tout en bas de l'échelle (alimentaire) donc les actions d'éclat de ton personnage il va falloir les mériter -et les écrire- en rp !

Je sais que mon post ressemble plus à une liste de défaut qu'autre chose mais ne t'en fais pas, ce soir je ne pointe que ce qui est à changer/améliorer donc fatalement, je tape sur les défauts. On fera l'inventaire des bonnes (et mauvaises) choses sur ta fiche quand cette dernière sera finie. Pour l'instant tu as encore pas mal de boulot pour que l'on puisse te la valider mais ne te décourage, si tu as la moindre question, envoi moi un MP ou pose la à des membres sur la CB, on t'aidera tous ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:21
Après discussion par MP, cette fiche est désormais considérée comme terminée !

Et cette dernière est globalement courte, bien que plutôt agréable à lire grâce à un effort de mise en scène très présent dans le post RP même si des fautes qui se baladent ci et là. Je t'avais fait plusieurs remarques il y a quelques temps et tu es as quasiment toutes respectées, je salue l'effort !

Bien que l'ensemble soit assez juste, je serais donc pour te valider Contrôleur rang 2 !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:28
J'ai vu quand même des fautes grosses comme des Mercedez. Mais bon, tu respectes les lignes demandées et ton post RP rattrape le tout. Donc... Je vais rejoindre mon collègue en te donnant également une validation contrôleur rang 2, on sent l'effort quand même.

Mais fais attention aux fautes que tu commets, relis-toi c'est très important. Dans ton post RP, dès le premier mot il y a une faute ("ce" et non "se", ou encore "entrée d'un parc" et non "entrer d'un parc", là c'est assez gros puisque t'as carrément écris le verbe).
Mais après, APREEEEEES. C'est des fautes d'inattention, d'où la relecture (qui est très importante) !

Voili voilou, tes couleurs sont mises, la présentation est classée, tu peux aller faire ta FT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une présentation en coup de vent [finie]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Métisse et mes tifs [Finie ?]
» Remember of me, i dont care about the rest just remember (Finie!)
» l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-