Haut
Bas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

I have a dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: I have a dream ! I have a dream ! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:58
Bon, j'ai pas le temps de faire des posts de qualités mais j'ai BESOIN de flooder. Donc voici un nouveau sujet; raconter ses rêves. Des vrais rêves. Ce sera un peu échevelé et certainement très rapide parce que c'est étrange à raconter un rêve.
Ca peut donner de l'inspiration pour certains trucs, non ?


Cette nuit j'ai fait un rêve très agréable; j'entrais dans une sorte de camp de longues et grosses caravanes, posées dans un paysage sud américain (états-uniens), chaud et aride. Malgré une luminosité très jaune, comme passée par un filtre, la température n'était pas étouffante, j'étais habillé correctement sans souffrir de la chaleur ou de la sécheresse.

J'entrais dans l'une d'elle avec plaisir; je ne sais pas pourquoi mais j'étais super content d'être là. J'étais pas tout seul dans ce camp, il y avait une ambiance agréable, un peu festive. Des casseroles pendaient dans les ouvertures des portes, ainsi que des piments, des herbes, de la viande séchée, etc...
Le rêve était vivace, très précis alors j'avais l'impression d'être dans la réalité mais un endroit nouveau, d'avoir voyagé et d'être arrivé à destination. Dedans il y avait de longues tables, comme un bar-cantine (je vous disais que c'était de longues caravanes).

Une femme en tenue un peu steampunk est venue me voir et je crois que c'était Lindsay Stirling. Elle venait changer mon argent pour la monnaie locale et je me suis rendu compte que... c'était des "crédits" et que j'avais voyagé dans l'espace.

Et je me suis réveillé peu de temps après ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: I have a dream ! I have a dream ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:16
Tu fais des rêves trop cool Ned. Tu me les donnes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: I have a dream ! I have a dream ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:26


J'avoue, je me souviens rarement des miens ou alors ils sont troooop chelous x')

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: I have a dream ! I have a dream ! EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:25
Le dernier rêve dont je me souviens m'avait traumatisé pendant un moment, j'étais, sans être vraiment moi, enfin peu comme si on regardait une film mais filmé à la première personne. Dans un groupe d'une dizaine d'aventuriers/survivants, mais en mode chérie j'ai rétréci les gosses, donc dans une immense forent de brins d'herbes. Donc on chemine dans ce truc, on fuit de fourmi, on esquive les pattes d'un animal. Bref c'est la loose, on finit par arriver vers une clôture qu'on dépasse. A l'intérieur y'a une sorte de camp d'entrainement de l'armée américaine mais occupé par des esclavagiste. je sais pas trop comment je me démerde de trahir tout mon groupe et de les vendre aux méchants pour être intégré dans les méchants. Le rêve se finit alors que je rentre dans le bâtiment où ils sont enfermés et ou je me la joue en mode "vous pouvez me détester mais maintenant c'est moi le patron"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: I have a dream ! I have a dream ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:06
Cette nuit, j'ai fait un rêve génial dont je me souviens étrangement bien, donc il faut absolument que je le note quelque part ^^


Je me souviens assez peu du début du rêve, je me souviens juste que j'étais avec ma famille (composée dedans de dessinateurs de BD française connus ou de personnages d'animes), et que pour une raison ou pour une autre, face à un danger, je me suis retrouvée à créer une petite boule de feu entre mes mains, d'une dizaine de centimètres de diamètre. Elle me fascinait, mais j'ai du la faire disparaître car le "danger" était passé. Et le plus étrange, c'est que tout le monde trouvait ça normal et on me félicitait, m'expliquant que tout le monde avait des pouvoirs et que les miens s'étaient enfin révélés, bien que tardivement.

On ne m'expliqua pas trop ce que je devais faire ensuite, mais à un moment, mon frère s'en alla dans sa chambre et j'insistai pour le suivre. Là bas, il plongea la pièce dans le noir et fit apparaître une toute petite particule lumineuse assez brillante, m'expliquant qu'il s'entraînait pour contrôler son pouvoir. Elle était brillante et blanche comme la lumière d'une ampoule. Excitée, je voulus essayer aussi, et il suffisait de visualiser le point entre ses mains, et la sensation sur la peau pour la faire apparaître assez facilement. Après, je me suis rendue compte que cette petite particule générait de l’électricité vers les mains et vers certains objets, et c'était encore plus cool.

À ce moment là du rêve, mes souvenirs sont flou car c'était assez dynamique, quelqu'un entra dans la chambre, jaloux de nos pouvoir et tenta de nous enfermer/tuer en nous faisant combattre une ombre étrange, mais on n'avait réussit à s'en débarrasser.

Après, on nous disait de sortir de la maison, qui était un bungalow sur pilotis, au large d'une crique très touristique avec un immense centre commercial. On nous faisait monter sur un zodiac mais par un curieux jeu du destin, je me retrouvai dans l'eau, gênée par la corde d'amarrage que je tenais, avec le zodiac sous la maison, et on a finalement décidé de faire la distance à pied, marchant sur l'eau en la recouvrant de glace sous la plante de nos pieds, ce qui ne sembla pas vraiment sortir du quotidien des touristes.

Puis, on entra dans le grand bâtiment, on alla dans une salle secrète vers l'arrière, et on se retrouva dans une sorte de grande assemblée de magiciens, mais je me souviens peu de cette fin. Je me suis vaguement réveillée puis rendormie, et la fin changea: en arrivant sur la plage, je cherchai cette fameuse grande assemblée de magicien et je vis une salle agencée comme une rencontre parent profs, sauf que c'était pour des clients qui passaient leur commande à des assassins de toutes sortes. Et dans le tas, je dis coucou à Red Eye, le sniper à lunette d'Assassination Classroom.

Ce rêve était assez curieux, un gros gloubiboulga de truc divers et variés, mais le simple et unique fait que je contrôle la magie comme ça (sans réelle limite indiquée) était tellement classe que je l'ai adoré, bien que j'ai l'impression d'avoir oublié les parties les plus intéressantes :\
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: I have a dream ! I have a dream ! EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:05
Très sympa ton rêve Mara ! Limite un scénar ^^

Moi le dernier dont je me souviens, j'étais chargé par ma femme d'aller acheter un truc (je sais plus quoi) au centre commercial du coin. Sauf que sur place ambiance bizarre, le truc est ouvert, grille ouvertes et tout, mais pas de caissières et peu de clients, les lumières sont éteintes et c'est éclairé avec des bougies et des sortes de lampadaires. Parmi les clients il y a ceux qui déposent des pièces sur les caisses et ceux qui tentent de frauder. Moi j'ose pas frauder, je tourne et j'hésite, je sors, je re rentre. Finalement alors que je sort une nouvelle fois je me fais interpellé par une brigade de cuisinier dont l'arriere de la cuisine donne là ou je suis. Ils me proposent de me vendre des meules entières de fromage je refuse et je me barre un peu paniqué. Mais je me fais chopper par un agent de sécurité du centre commercial, enfin UNE agent de sécurité qui s'avère être une fille très cool parceque j'ai pas volé...

Enfin le gros bordel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I have a dream ! I have a dream ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

I have a dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I had a dream ! A dream in the... Attends, on est où là ?
» RP Dream Land
» Hollywood Dream Boulevard
» Proposition : Dream-lanta
» Armand, dream daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-