Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 2:36
Oui, Doctor who, c'est une bonne raison ! Peut-être que certain l'on remarquer, mais ma sign. est une référence au Doctor who justement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:06
Wait what ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:09
Il s'agit de la fameuse Faille qui apparait a de nombreuse reprise !


Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 Faille10
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:49
Rien a Battre. Mais genre euh... violent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:17
Haan! Ton niveau de Filsdeputerie est énome !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:25
Bon, bah entre notre box qui nous fait des doigts et quelques jours que je vais passer à Paumé sous Campagne, ma connexion internet va en prendre un coup :u

J'ai encore le forfait de mon téléphone pour zoner sur le fofo et je peux me démerder pour poster, mais je crains que ma présence sur la bobox ne se réduise un peu (même si je peux passer), donc je m'excuse platement mais vous voila prévenus! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:37
Bon, j'ai un mois avec un accès à internet relativement limité devant moi, donc je vais reposer uniquement sur le forfait de mon tél. Concrêtement, je pourrais écrire mais je ne vous attendez pas forcément à ce que je passe sur la bobox si je suis là et je ne checkerais pas souvent le fofo, désolée d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:57
Bonne vacances alors petite Very Happy Profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:08
BON!

Depuis le temps que j'en parle, j'ai l'impression que l'intégralité du monde entier est au courant, mais rendons les choses un peu plus officielles, voulez-vous? Pasque voila, faut montrer l'exemple.

Je rentre donc demain en prépa, mon temps va donc se faire engloutir par un énorme lavabo fait de travail et de frustration. En effet, ma vie va à présent être composée de boulot, de travail, de bossage, de révisions, de larmes, de sang et d'un peu de sommeil durant mes heures de repas. Dans la mesure où j'éprouve une sorte d'addiction pour ce forum, je vais essayer de m'y accrocher un peu mais basiquement, mon objectif sera de faire une réponse par semaine, en moyenne. Il faut donc comprendre qu'il peut m'arriver d'en faire plusieurs, autant que je peux disparaître pendant un moment. Et je vais sans doute purement et simplement disparaître de la bobox. Aussi, si vous me voyez connectée plus souvent, ne vous attendez pas à grand chose, c'est juste que j'aurais profité d'un instant libre pour jeter un œil.
Bien sûr, je ne me rend pas bien compte de comment je vais vivre la prépa donc cet objectif est, comme son nom l'indique, un objectif , ça se passera peut-être pas comme ça. Du coup, je suis désolée à tous ceux avec qui j'ai encore des RPs en cours, si j'ai plusieurs réponses à faire, je répondrais en priorité à celui qui poireaute depuis le plus longtemps, sauf si j'ai une inspiration soudaine et débordante pour un autre.

Je tiens à signaler que si je m'avère trop absente pour faire mon job de staffeuse, c'est pas la peine de m'y maintenir comme un zombie qu'on accroche à la porte pour faire joli. Autant prendre quelqu'un de plus actif s'il y en a besoin :u

J'essayerais quand même de pas perdre le fofo de vue, donc je vous préviens qu'il à intérêt à être au moins aussi actif qu'il ne l'est maintenant à mon retour, sinon je fais un carnage. ._.

Bref, mangez des légumes, propagez la gloire du :u, faites semblant d'avoir peur quand Clem dit "bouh", ça lui fait plaisir, et ne nourrissez pas le gremlins après minuit!

Sur ce, gifles.

Ah non! Bisous. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:29
Merde, ça va me manquer de plus me faire encastrer dans ce bon vieux mur... ._.

Accroches toi à ta gaine, ça va bien se passer! courage! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:52
Bosse bien Mara ! Pour les baguettes que tu pourras t'acheter. La cb sera triste sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:53
Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:54
Quelle idée de se préparer !? Autant y aller à l'improvisation non?

Comment ça ça ne marche pas comme ça?

COURAGE cheers

Edit: alors cette rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:29
Courage à toi pour la prepa (oui je suis en retard) !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:26
Hellow, alors la première année de prépa s'est bien passée, tout ça tout ça (attendez la seconde, ah ah ah...)

Mais du coup, je vais partir en vacances pour une dizaine de jours sans ordi ( Canadaaaa \(*^*)/ ), donc sans la moindre chance que j'écrive ici, du coup sorry pour les réponses qui ne viendront pas alors même que je suis officiellement en vacances, et même plus scotchée à une console avec un certain Zelda dessus :u

Du coup bye ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, même moi je peux être... *gasp* absente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Oui, je vaix être absente *effet dramatique*
» Ah non je ne pars pas, je m'absente cette fois ci
» Je peux pas, j'ai poney [PV Yoël Herna]
» Mise à jour de moi même
» "Connais-toi toi-même" [En cours~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Absence-