Haut
Bas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:51

Juché sur ta monture, tu rattrapais peu à peu le porteur d'essence quand soudain le ciel s'obscurcit. Levant la tête, tu pus voir avec une légère pointe d'étonnement une espèce de maison en forme de gamelle traverser le ciel. Bordel, qui pouvait avoir une force aussi grande que cela ? Qui !? Envoyer balader une chose de cette taille, c'était pas donné à tout le monde, quoi !

Heureusement, la gamelle géante t'avait pas touché. Mais à quelques mètres près, ça aurait fait de ta monture le second chien à aller dans l'espace. Rien de vraiment cool pour toi, quoi. Te concentrant de nouveau sur le fuyard, tu talonnas ta monture afin qu'elle aille plus vite : il serait vraiment dommage que vous vous preniez un projectile avant d'attraper le type à l'essence.

Ce dernier se retourna et, se rendant compte que vous le rattrapiez lentement mais sûrement, vous balança une fiole à la gueule. Instinctivement, tu essayas de la rattraper mais, avant même qu'elle n’atterrisse dans tes mains, elle explosa, produisant une courte gerbe de flammes et une épaisse fumée noire. Cela te permit de comprendre qui était à l'origine des fumées noires précédentes : ce type avait le pouvoir de faire exploser l'essence. Autant dire que, lui vivant, il valait mieux pas en utiliser.

Sauf qu'en explosant, si l'essence ne t'avait pas touché, elle n'avait pas tout épargné chez toi : tu te rendis rapidement compte qu'à la place de sa tête, ta monture n'avait plus qu'un amas de chair sanguinolent et indicible. Ce qui, tout en ouvrant ton appétit, te fit prendre conscience que t'allais bientôt subir un atterrissage forcé. Heureusement, t'étais en train de voler sur les toits donc tu parvins à sauter sur un.

Faisant l'énième roulade de cette trépidante nuit afin de te rétablir, tu te mis sur tes jambes alors que ta monture s'écrasait sur le sol avec un grand bruit écœurant. Sprintant, tu essayais tant bien que mal de gagner du terrain sur le contrôleur d'essence qui devait bien être épuisé après une si longue course-poursuite. Hélas, ce fils de pute te balançait continuellement des fioles d'essence, tentant de te faire subir le sort de sa monture, si bien que tu craignais qu'il n'ait plus du tout d'essence quand tu l'attraperais.


- Ecoute, mec, arrête-toi ! J'te promets de pas t'faire de mal si tu nous files bien gentiment l'essence.

T'espérais sincèrement qu'il t'écouterait, même si ça semblait mal parti : t'avais pas envie d'avoir faite tout cette course-poursuite pour rien et que ce connard t'ait balancé tout ce qu'il avait en stock. D'ailleurs, quitte à gaspiller son essence, pourquoi ce bâtard ne s'arrêtait-il pas, tout simplement, et ne te le filait pas ? Cela n'arrangerait-il pas les choses ?

Quel radin, sérieux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:52
Le voyageur s'arrêta, visiblement à bout, en entendant l'espèce de gros colosse dont la monture gisait non loin, la tête éclatée par une explosion d'essence qu'il avait provoqué. Hésitant un instant, se rappelant la raclée que l'autre taré lui avait collé, il finit cependant par se décider et se retourna... Il commençait à être exténué et était certain qu'il devrait finalement tôt ou tard faire face à l'autre bonhomme.

« Ok... 'coutez, j'vous file de l'essence et vous m'foutez la paix! C'est bien ça hein? hésita FuelMan tandis qu'il commençait à décrocher un gros jerrican de son dos. J'commence à en avoir ras l'cul de ces conneries ! »

Puis, le visage renfrogné, il balança le jerrican qui tomba à quelques mètres de Darm en glougloutant, visiblement bien plein. FuelMan regarda la grosse barrique de gus, un brin stupide sur son minuscule chien. Le village était presque intégralement ravagé, un chiot énorme semblait se rapprocher doucement mais sûrement d'eux et le voyageur aux jerricans était persuadé qu'il ne valait mieux pas se trouver ici quand il arriverait.

SUR UN TOIT, NON LOIN DE LÀ

Tony était parvenu à se hisser sur le toit, à moitié crevé par cette ascension digne de l'Everest dans l'état de fatigue où il était... marrant ça, être fatigué dans ses rêves. Le voyageur masqué regarda à nouveau en arrière : ravageant tout ce qui tombait sous sa papatte massive et maladroite, Junior avançait inexorablement dans leur direction. Il serait là dans moins de cinq minutes...

Cela dit, FuelMan avait l'air d'avoir décidé d'arrêter de fuir. Il s'était retourné et avait jeté un gros récipient vers Malabar. Un récipient qui, Tony en était convaincu, devait contenir l'essence tant convoitée, celle-là même pour laquelle ils avaient tant accompli...et démoli ce soir.

« MALABAR ! brailla Tony à l'adresse de son comparse en tendant le bras dans sa direction, pouce levé avec fierté. J't'avais dit qu'on y arriverait frangin ! Avec ça tu vas pouvoir cont...»

* POUF !! *

Une p'tite explosion étouffée, un nuage de rêve qui se dissipa aussi rapidement qu'il s'était formé après la disparition d'Anthony, c'était tout ce qu'il resta alors du passage du Carnaval Masqué dans le Royaume Canin cette nuit-là, sa phrase restant en suspend dans l'air poussiéreux. FuelMan avait tourné la tête pour voir qui parlait et, un hoquet de surprise, reconnu le taré avec son masque... Puis il le vit disparaître, subitement. Un voyageur hein? Drôle de connard c'lui là pensa-t-il en commençant à redresser ses affaires et tenter de se redonner constance.

« Bon... j'sais pas c'que tu comptes faire de mon essence, mais moi j'reste pas là avec le truc qui approche. dit FuelMan en commençant à se retourner, laissant Darm face à son jerrican d'essence.

Très loin derrière, Junior continue son avancée sans s'arrêter dans ta direction, la bave aux lèvres et visiblement décidé à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:53

Et voilà que le Voyageur te prenait pour un débile. Semblant en avoir marre de courir, il finit par te balancer un jerrican d'essence, sans le faire exploser cette fois. Il disait en avoir marre de tes conneries et de celles de ton partenaire.

Ce dernier t'appela frangin et te déclaras qu'il savait que t'y arriverais. Ouais, pourquoi pas ! Mais, malgré le sourire carnassier qui flottait dans tes lèvres, t'étais dubitatif quant à la réalité de ce soudain revirement de situation. Quant au Voyageur, il venait de se réveiller. Dommage, tu l'aimais bien le céréale masqué.

Le Voyageur que tu poursuivais avait été lui aussi témoin de cette disparition. Mais, plutôt que de prendre la confiance en voyant son nombre d'ennemi diminuer, il se barra après t'avoir adressée une dernière phrase : ce que tu entendis, un truc approchait. Tu tournas donc la tête dans la direction que le Voyageur avait pointé du doigt... T'aurais dû t'en abstenir.




Une énorme bestiole -celle-la même que tu avais percuté avec le Canibus- fonçait dans ta direction, l'écume aux lèvres. Les traits déformés par la rage, elle avait quelque chose d'enfantin, de puéril, qui semblait déplacée chez un tel titan de chair.

- Tu fais partie de ceux qui ont tué mon papa, j'suis sûr ! J'vais tous vous mettre une fessée !

- Ton papa ? T'es le fils à Goldenbull machin, là ? Tu sais qu'il était délicieux ? lui demandas-tu, avant d'éclater d'un rire démoniaque.

Le mioche gigantesque s'arrêta de courir, coupé dans son élan. Cela ne lui avait pas effleuré l'esprit que les méchants puissent lui répondre, ou ne pas regretter leurs actes. Il les voyait plus comme des types sournois, qui avaient vécu son père par la ruse et nieraient leurs mauvaises actions, afin de ne pas devoir affronter le monstre de puissance que Junior était devenu.

- Qu... T'as mangé Papa ?

- Bah ouais. Il m'a donné du fil à retordre, c'était un vrai mec. Mais j'étais plus musclé !

- Menteur ! Menteur ! Vous étiez pleins ! Mon papa, c'était le plus fort ! Il aurait pas perdu face à un seul méchant !

- Hahahahaha ! Arrête d'aboyer et viens par là. J'vais te dresser et faire de toi ma chienne !

Il n'en fallait pas plus pour remettre Junior à l'action. Toujours perché sur le toit de ta gamelle, tu te mis à foncer vers le colosse, tandis qu'il fonçait également vers toi. Vos deux visages étaient habités par la même fureur, la même envie de vaincre. Vos muscles luisaient de sueur, vous aviez tous deux beaucoup couru cette nuit. Le choc arriva rapidement, alors que tu bondissais dans le vide, histoire de frapper ton adversaire en plein visage.

Ignorant totalement le coup porté, Junior continua sa course comme si de rien n'était, tandis que tu restais accroché à ses poils, le souffle coupé. T'avais eu l'impression de percuter un canibus de plein fouet. Te cramponnant d'une main, tu frappas de toutes tes forces à de multiples reprises dans sa truffe humide... Sans le moindre succès.


- Aïe, ça picote ! Arrête, tu m'fais mal ! s'écria la voix enfantine, avant de foncer la tête la première dans une maison afin de t'écraser contre le mur.

Tu tentas de te laisser tomber avant l'impact, mais n'en eus pas le temps. Cette fois-ci, le choc était bien plus violent qu'auparavant. L'impression que tous tes os se brisaient sous l'impact de ce mur (mais n'était-ce qu'une impression?).[/i]

- Tu vas payer, vilain monsieur ! s'exclama le satané mioche, alors que tu glissais au sol.

Il se mit à écraser ton corps de son poing gigantesque, réduisant ta chair en bouillie. Tu trouvas la force de continuer à l'ouvrir.

- Même... pas... mal... Tu... frappes.... comme... une... fillette !

Il continua à te frapper, épargnant tout de même ta tête (le pauvre gosse n'avait pas envie de la voir éclater comme un fruit trop mûr, il était sensible quand même). Ta conscience... finit... par.... devenir.... si.... lourde... que...

.

.

.

.

Tu te réveillas, l'air encore assez sonné. Tu n'avais aucune idée de l'endroit où tu étais, gisant au milieu de débris en tous genres, dans une flaque de sang. Autour de toi, un mur exposait son corps éventré aux quatre vents. Et l'odeur qui régnait était vraiment... nauséabonde. Une espèce de gigantesque flaque de vomi se mêlait également au sang.

La mémoire te revint peu à peu, et tu compris ce qui s'était passé après ta perte de conscience. Devant ton corps ravagé, mélange de chair informe et d'os, le pauvre petit géant n'avait pas pu garder son déjeuner en place.

Tu te relevas et tentas de marcher, mais tu titubas et manquas de tomber. Le jerrican d'essence était sur le toit, et t'avais vraiment pas la motivation d'aller le chercher. Ce combat (ou plutôt cette cuisante défaite) t'avait vidé de toute énergie. Il était sans doute trop tard pour la mission secrète.

Tu paressas donc encore un peu, t'éloignant du vomi pour t'adosser contre un mur. C'était le moment idéal pour te fumer un cigare, dommage que tu n'en ais pas. Tu rias aux éclats en pensant de nouveau à ce qu'il venait de t'arriver : le mioche n'y allait pas de main morte et un avenir prometteur l'attendait. Savoir que tu t'étais fait un ennemi juré et que t'aurais de nouveau, dans le futur, l'occasion de te battre avec lui t'emplissait de joie.

Tu devais faire grimper ta force à un autre niveau. La développer suffisamment pour que la prochaine fois que ta route croise celle de ce fils de pute, ce soit lui qui finisse à plat ventre, se vidant de son sang.

Armé de cette nouvelle conviction, tu entrepris d'escalader le mur de la gamelle sur laquelle se trouvait le jerrican d'essence.

Une fois celui-ci récupéré, direction la montgolfière et en avant pour Kazinopolis.

Faudra être plus rapide la prochaine fois.

HDJ : The END
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Celui dont l'imagination dépasse tout...[pas terminée]
» Calendrier de l'Avent dont VOUS êtes le héros !
» Le Calendrier de l'Avent dont VOUS êtes le héros
» Le bonheur innonde le coeur de ceux dont le destin est lié [pv Hikari]
» Remember of me, i dont care about the rest just remember (Finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume canin-